Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 20:41

Nick reçoit la visite de sa femme. Elle est venue avec un cadeau pour Faith mais ce n’est pas seulement pour ça qu’elle vient le voir. Phyllis commence par lui dire qu’ils lui manquent tous et regrette que Summer ne répondent ni à ses coups de fils, ni à ses sms. Nick l’a prévient qu’il ne compte pas forcer leur fille à le faire. Summer lui répondra quant elle sera prête. Phyllis le supplie de lui pardonner en prenant l’exemple de Nikki et Victor. Ces deux là même s’ils se séparent, ils trouvent toujours le moyen de surmonter leurs différents. Il refuse de se remettre avec elle parce qu’il ne peut plus supporter de vivre avec une femme qui ne lui fait pas confiance.

 

A l’Athlétique Club, Christine ouvre la porte de sa chambre. Danny est devant sa porte. Il avait l’intention de l’inviter à prendre le petit déjeuner. Puisqu’elle avait la même idée. Ils décident d’aller au néon écarlate.

 

Durant ce temps, au café, après une séance de footing, Eden et Kyle roucoulent sur le patio. Ensuite, il décide d’aller leur chercher du café. Eden s’installe à une table où elle tombe sur un journal dans lequel, il est écrit que le procès de Paul Williams va bientôt débuter. Cette nouvelle lui ôte le moral.

 

Au même moment, à l’intérieur, Paul, Avery et les Baldwin prennent le petit-déjeuner ensemble. Lauren demande à Paul comment, il va. Paul répond qu’il sera toujours meurtri d’avoir tué son fils mais il a arrêté de culpabiliser. Elle est heureuse de l’entendre dire ça, d’autant plus que Daisy a confirmé que Ricky était dangereux. Avery regrette l’absence de Daisy car son témoignage devait être la clé de la défense de Paul. Ce dernier sait très bien qu’il est difficile de retrouver Daisy lorsque celle-ci s’est mise en tête de ne plus réapparaître. Michael leur conseille de ne pas désespérer.

Paul : " des pistes ? "

Michael : " pas encore "

Lauren : " tout comme sa mère, Daisy est passée maître en matière de disparition "

Avery : " et bien, cette fois, elle a eu clairement de l’aide "

Lauren : " oui, quelqu’un qui prétend être Sheila Carter "

Tout comme son avocate, Paul regrette la disparition de Daisy car elle était sa seule chance d’être acquitté.

 yr-10-02-12-3.jpg

Quelques instants plus tard, Danny et Christine les rejoignent. Elle souligne la bizarrerie du groupe. En effet, ce n’est pas commun qu’un accusé, son avocate et le procureur qui poursuite cet accusé déjeunent à la même table. Michael se lève pour passer quelques coups de fils. Les autres parlent de la stratégie de défense. L’affaire est toujours au point mort puisque le couteau qu’aurait utilisé Ricky n’a pas été retrouvé et qu’il n’a pas de témoin qui puisse corroborer sa version des faits. Enfin, il y a Daisy mais elle reste introuvable. Ils entendent derrière eux, Eden dire qu’elle reste toujours un éventuel témoin. Ils l’a regardent dubitatifs puisque tant que sa mémoire ne lui revient pas, elle ne leur est d’aucune aide. Eden leur annonce qu’elle est prête à se soumettre à une autre séance d’hypnose.

Avery : " Eden si vous faites ça, ce serait fantastique ! "

Michael : " qu’est ce qui serait fantastique ? "

Avery : " Eden a accepté d’être de nouveau hypnotisée "

Michael et Kyle ne sont pas contents d’apprendre cette nouvelle parce que la dernière fois, elle a eu du mal à s’en remettre. Eden est déterminée à le faire. Quelques instants plus tard, le Dr Hoffman arrive. Il propose que la séance ait lieu dans l’ancienne chambre de Ricky. Michael a la clé. Ils vont tous à l’Athlétique Club. Lorsqu’ils arrivent, Kyle rappelle à sa petite amie qu’elle peut encore changer d’avis. Eden tient absolument à le faire même si c’est dans cette chambre. Il tient à l’accompagner mais le Dr Hoffman préfère que seuls, le procureur et l’avocat de M Williams l’accompagnent. Michael promet à Kyle de veiller sur sa sœur. Avery, Michael, Eden et le Dr Hoffman montent dans l’ancienne chambre de Ricky.

 

Danny, Lauren, Christine et Paul décident de passer du bon temps. C’est sans compter sur l’arrivée de Phyllis. Celle-ci prévient tout de suite sa rivale qu’elle n’a pas la tête à polémiquer. Ça tombe bien, Christine non plus. Lauren demande à parler en privé à Phyllis. Quand elles sont seules, Lauren conseille à Phyllis de ne plus s’approcher de Danny et Christine tant que le procès n’aura pas lieu. Phyllis préfère aller au néon écarlate où elle se commande un café bien serré.

 

Geneviève entre dans sa chambre à l’Athlétique Club. Elle est surprise d’y trouver Tucker : " comment tu es rentré ici ? " Il répond qu’on l’a fait entrer parce que c’est lui qui paye sa note. Ensuite, il l’a prévient qu’à ce sujet, le temps est révolu. Geneviève rétorque qu’elle n’a plus besoin de son argent pour payer ses factures car elle en dispose désormais. Tucker comprend qu’elle parle de l’argent qu’il lui a donné.

Geneviève rectifie : " l’argent que j’ai gagné "

Tucker : " non ! Je t’ai payé pour retrouver Victor Newman "

Geneviève lui rappelle que c’est ce qu’elle a fait. Il lui reproche de l’avoir trahi. Geneviève refuse de se laisser faire et lui rappelle qu’elle n’a plus besoin de lui pour payer ses factures. Tucker veut savoir comment, elle compte vivre. Elle lui avoue avoir gagné une coquette somme d’argent durant son séjour à Los Angeles (en réalité, elle a réussi à se faire payer par Tucker et William en même temps). Il est certain qu’avec ses goûts de luxe, son argent ne fera pas long feu. Geneviève en a marre et lui ordonne de partir. Il refuse mais elle insiste en menaçant d’appeler la sécurité s’il ne quitte pas tout de suite sa chambre. Tucker s’en va.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Sarge a apporté à Jack le matériel nécessaire pour la seconde phase de sa rééducation. Jack aimerait faire dons de tous les autres éléments qu’il ne peut pas utiliser dont sa voiture de luxe à commandes électriques. Sarge promet de s’en occuper par contre, lorsque Jack insiste pour offrir sa voiture au frère de Sarge, ce dernier est obligé de lui avouer que son frère est mort, il y a des années dans un accident de voiture. Jack est désolé. Sarge l’assure que tout va bien, cependant, il préfère changer de sujet. On sent bien qu’il est tendu dès qu’il évoque son frère.

 

Les Ashby aperçoivent Neil, Devon et Roxanne assis à une table. Ils viennent leur dire bonjour. Tous sont contents de se voir. Neil leur dit qu’il les a appelé pour les inviter à prendre le petit déjeuner avec eux mais ils ne répondaient pas. Les Ashby expliquent qu’ils étaient dans la salle de gym. Ils avaient donc laissé leurs portables dans leurs casiers. Devon les invite à se joindre à eux. Cane prévient qu’il devra les laisser tout à l’heure car il a une réunion. Roxy demande comment vont les jumeaux. Ils répondent que leurs enfants vont à merveille sauf que ces petits coquins ne leur laissent aucun répit car dès qu’ils sont seuls, ils font des bêtises. La dernière en date : ils ont mangé dans la gamelle du chien. Devon conseille à sa sœur de les laisser faire ainsi, elle économisera de l’argent sur le budget alimentation. Il plaisante bien sur et elle l’a bien compris.

 

Katherine et Harmony entrent dans l’établissement. Kay demande si elles peuvent se joindre à eux. Bien entendu ! Neil et Harmony échangent un regard complice. Devon embrasse sa mère. Kay demande des nouvelles des enfants. Lily répond qu’ils vont bien. Harmony évoque ce que Tucker a fait à Victor Newman. En parlant du " diable ", il se présente face à eux. Tucker s’excuse mais sa mère lui dit que ce qu’il a fait est inexcusable. Neil lui conseille de s’en aller. Tucker ne comprend pas pourquoi tout le monde le traite comme s’il était un monstre alors que Katherine a fait la même chose en lui cachant l’identité de son unique enfant. Kay souligne contrairement à Victor, Devon n’a jamais été en danger de mort. Devon se lève et demande à parler seul à seul avec Tucker. Ils vont un peu plus loin.

 

Cane rappelle à sa femme que Jack l’attend. Elle comprend. Ils se retrouveront à l’heure du déjeuner chez Jimmy. En sortant, Cane tombe sur sa mère qui le salue. Il met quelques secondes à lui répondre froidement un " bonjour Maman ". Elle lui demande si c’est ainsi que va devenir leur relation. OUI Il confirme qu’elle a ruinée toutes chances de réconciliation à la seconde où elle lui a de nouveau menti. Sans compter qu’elle a fait du mal à la famille Newman.

 

Un peu plus loin, Neil regrette tout ce beau gâchis. Quand il pense qu’entre Devon et Tucker ça commençait à aller bien. Roxy s’inquiète pour son petit ami. Neil l’assure que s’il y a une personne sur terre qui puisse savoir s’y prendre avec Tucker McCall, c’est bien son fils, Devon.

 

En effet, Devon refuse les excuses de Tucker et affirme à ce dernier qu’il n’est pas son père. Devon enfonce le clou en disant à son père biologique que malgré tout l’argent et le pouvoir qu’il a, il n’arrive pas à la cheville de Neil Winters : " tu n’es pas quelqu’un de bien "

Tucker accuse le coup. Devon repart à sa table où les membres de sa famille lui demandent s’il va bien. OUI Devon : " la seule chose que je partage avec cet homme, c’est l’ADN "

Neil : " qu’est ce que Tucker t’a dit ? "

Devon explique que Tucker lui a dit qu’il avait des raisons de faire ce qu’il a fait et s’est excusé de l’avoir une nouvelle fois déçu mais il s’en fiche. Kay regrette de n’avoir pas dit à Devon que Tucker était son père biologique.Devon l’assure qu’il lui a pardonné. C’est de l’histoire ancienne. Kay se dit que si Tucker agit ainsi, c’est peut être parce qu’elle n’a jamais été une " mère pour lui ". Aussi douloureux que ça soit pour son fils, Kay avoue que Devon a fait choisit le bon père.

 

Tucker est rentré chez lui. Sofia est là. Il lui annonce que Jack Abbott le fait chanter : soit il lui revend " Beauty of Nature ", soit, il le dénonce à la SEC avec la complicité de Geneviève. Sofia est surprise que Geneviève veuille le dénoncer. De toute façon, elle se doutait bien que cette histoire se finirait mal. Tucker risque de lourdes amendes et probablement, une peine de prison. Tucker : " tu crois que je ne le sais pas ? "

Sofia : " ok ! Qu’est ce que tu comptes faire ? "

On frappe à la porte. Tucker demande à cette personne de rentrer, c’est Nicholas Newman.

Tucker : " que voulez-vous Nick ? "

Nick : " Sharon a été arrêtée "

Tucker : " je le sais "

Sofia : " Quoi ? Quelle sont les charges ? "

Tucker : " fraude, complot, obstruction à une enquête de Police "

Nick : " en effet ! Nous savons tous les deux que vous êtes aussi coupable qu’elle "

Tucker : " Sharon a pris les décisions "

Nick lui rappelle qu’il était aux côtés de Sharon lorsque celle-ci a prise toutes ces mauvaises décisions. Tucker est surpris qu’il prenne le parti de Sharon après tout ce que celle-ci a fait contre Newman Entreprises. Nick affirme qu’il ne voit aucun inconvénient à ce que Sharon paye pour ce qu’elle a fait même si c’est une peine de prison et que ses enfants en souffrent. Par contre, ça le dérange que Tucker s’en sorte blanc comme neige alors que c’est lui l’instigateur de toute cette histoire. Il jure que Tucker ne s’en sortira pas ainsi. Tucker demande si c’est une menace. Nick confirme et s’en va. Sofia demande à Tucker de prendre LA bonne décision : revendre Beauty of Nature à Jack Abbott. Il n’a pas l’air franchement emballé par l’idée. Sofia lui rappelle que c’est la seule chose qu’il puisse faire pour sauver les meubles : " ce n’est pas comme si tu avais besoin d’argent "

Tucker : " et bien, tu me connais, Sof ! Je suppose que je suis toujours ce gamin pauvre du mauvais côté de la voie ferrée et qui a quelque chose à prouver "

 

Jack reçoit son bras droit chez lui. Il lui raconte le plan qu’il a élaborer pour récupérer Beauty of Nature. Cane est surpris qu’il puisse avoir des preuves contre Tucker. Jack lui annonce que les preuves viendront de sa mère, Geneviève Atkinson. Cette dernière est toujours à l’Athlétique Club où elle demande à Lily si elle peut voir les enfants. Elle obtient une fin de non recevoir. Lily rejoint les autres. Elle invite Devon et Roxy à venir déjeuner avec elle et Cane chez Jimmy. Ils déclinent l’offre parce qu’ils ont d’autres projets. Lily, Devon et Roxy disent au revoir à Neil, Katherine et Harmony. Cette dernière va devant l’entrée où elle tombe sur Sarge : " je suis contente de tomber sur toi "

Sarge : " pourquoi ? "

Harmony : " parce que la dernière fois que nous nous sommes vus, tu as dit quelque chose de très étrange "

Sarge : " et bien, je suis un type bizarre "

Harmony : " sérieusement ! Comment sais-tu que je vivais à Pittsburgh ? "

Sarge : " parce que je t’ai vu là-bas " Elle est étonnée. Il précise que lorsqu’il l’a vu pour la première fois, son visage lui a dit quelque chose et c’est la dernière fois quand Neil a dit qu’elle s’appelait en réalité " Yolanda " que tout est devenu clair. Ils se sont déjà vus lors d’une fête dans la rue Elm Street. Harmony admet qu’à une période de sa vie, elle passait beaucoup de temps dans cette rue. Elle semble bouleversée ! Il la laisse. Neil lui demande si tout va bien. Harmony ment que ça va. Il est temps pour eux de repartir au bureau même s’ils adoreraient passer encore du bon temps ensemble. Ça les emmènent à flirter. Neil lui lance un défi : s’embrasser en public. Elle tient le défi.

 

Pendant ce temps, dans son bureau, Sarge sort d’une boite un mot que Yolanda lui avait écrit dont les derniers mots sont : " je suis désolée ! Yolanda "

Sarge serait-il le père d’Ana ? ? ?

Devon quant à lui passe du bon temps avec sa petite amie.

Lily a rejoint son mari chez Jimmy. Il lui demande comment ça s’est passé après son départ au club. Elle répond que c’était bien puisque Devon a remis Tucker à sa place. Cane demande s’ils se sont battus. NON Elle dit être fier de son frère. Cane préfère qu’ils profitent de leur déjeuner au lieu de parler des mauvais parents qu’ils connaissent. Quand on parle du loup : Geneviève entre. Elle jure qu’elle ignorait qu’ils étaient là. Cane a du mal à la croire vu que ce n’est pas son type de restaurant. Elle lui rappelle son revers de fortune d’il y a quelques semaines. Aujourd’hui, Mme ne fait plus la difficile. Finit les caviars et autres mets luxueux. Cane lui avoue qu’il sait qu’elle a essayez de compenser la douleur qu’elle a causé à la famille de Victor. Toutefois, ça ne l’excuse pas ! Elle dit à son fils qu’elle va aller s’asseoir et s’occuper de ses affaires. Cane rétorque que c’est une bonne idée, par contre, lui, préfère rentrer à la maison manger tranquillement en famille. Lily suit son mari à l’extérieur.

 

Katherine s’approche de Paul pour lui demander ce qu’elle peut faire pour lui. RIEN ! Il décide d’aller prendre de l’air. Kay se tourne vers Christine et Danny pour leur dire qu’ils forment et ont toujours formé " le couple parfait ".

 

Kyle revient à la maison. Jack est surpris de le voir : " je croyais que tu passais la journée avec Eden ? "

Il lui explique qu’Eden a accepté de se faire hypnotiser dans l’espoir d’aider Paul.

Jack : " quand ? "

Kyle : " ça se passe en ce moment "

Jack : " tu sembles un peu inquiet "

Kyle explique que la dernière fois, Eden en est sortie bouleversée. Jack promet à son fils que tout ira bien. Kyle aimerait bien le croire. Jack affirme à son fils que tout ira bien. Kyle annonce à son père l’intention de rester vivre chez lui au lieu de retourner au ranch Newman. Jack en est très heureux.

 

Kyle n’est pas le seul à s’inquiéter pour Eden. Paul aussi se fait du souci. Danny demande ce qui s’était passé la dernière fois. Paul explique qu’Eden a paniqué quand elle a commencé à se souvenir de ce qui s’était passé dans cette chambre. Kyle a eu peur pour elle. Ils ont dû mettre fin à la séance.Lauren : " Eden veut toujours t’aider "

Paul espère qu’il y aura un miracle.

 

A l’étage, la séance d’hypnose a commencé. Dr Hoffman guide Eden jusqu’à ce qu’elle se souvienne d’avoir été dans cette chambre la nuit où Ricky est mort. Elle leur raconte cette soirée : au début, elle a offert un verre à Ricky ; ensuite, elle s’est excusé et est remontée dans la chambre où elle a demandé à la femme de ménage de lui ouvrir la porte parce qu’elle avait oublié ses lunettes de soleil dans la chambre de son petit-ami. C’était faux, bien entendu. A l’intérieur, elle a découvert, le téléphone portable et le porte-monnaie de Daisy. Eden commence à s’agiter ce qui inquiète Michael. Dr Hoffman fait de son mieux pour la rassurer. Eden se souvient qu’après avoir découvert les affaires de Daisy, elle a paniqué. Le médecin lui rappelle qu’elle est en sécurité. Il faut qu’elle fasse comme si elle regardait un mauvais film. Eden se souvient qu’en ouvrant la porte de la chambre, Ricky était là.

Partager cet article

commentaires