Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 19:27

Chez les femmes Abbott, Ashley demande Abby s’ils sont obligés de régler l’histoire de son héritage au tribunal. A moins que sa mère accepte de lui donner son argent, ils iront au tribunal répond Abby. Ashley prévient sa fille qu’elle ne pourra pas obtenir gain de cause au tribunal mais Abby reste confiante. Ashley reproche à sa fille d’être focalisée sur son émission de télé réalité. C’est un scandale ! Abby rétorque que le scandale c’est le mariage de William et de Victoria

Ashley : " quoi ? " OUI Ils se sont mariés en Jamaïque. Abby précise à sa mère que le mariage Abbott est le résultat d’une ivresse passagère.

Ashley se demande si Victor est au courant.

Abby est fière de pouvoir dire qu’elle l’a annoncée en personne à son père. Ashley veut savoir pourquoi sa fille à fait ça. Abby n’a pas de réponse à cela, elle préfère changer de sujet pour rappeler à sa mère qu’elle et Victor la traite d’immature alors qu’ils ne connaissent personne d’aussi immature que William, pourtant Ashley lui a prêté de l’argent pour qu’il rachète Restless style. Ashley avoue qu’elle regrette sa décision. Peut être, cependant, William a réussi son pari. Son affaire marche, pourquoi il n’en serait pas de même pour elle. Ashley tente de démontrer à sa fille les dangers d’une émission de télé réalité. Elle s’exposera aux nues devant le monde… Abby ne partage pas son avis. Ashley propose qu’elle travaille pour l’une des entreprises familiales. Abby rétorque qu’elle refuse de passer sa vie à espérer diriger un jour l’une des entreprises familiales. Elle tient à monter son propre empire.

Ashley : " je te demande pardon ? "

Abby refuse de commettre l’erreur que sa mère et sa sœur Victoria ont commise. Sous entendu. Tu as travaillée toute ta vie chez Jabot, Victoria travaille depuis des années chez Newman Entreprises mais vous n’avez toujours aucun pouvoir réel.

 

William et Victoria sont dans la caravane de Monsieur. Elle porte juste une chemise de William. Victoria décide de se rendre au ranch annoncer la nouvelle de leur mariage à ses parents avant qu’Abby ne le fasse. Il propose de l’accompagner. Elle refuse. Déjà qu’elle a dû mal à se faire à l’idée qu’elle soit mariée, elle refuse de devenir veuve. William aurait bien aimé, juste pour le plaisir voir l’expression du visage de Victor quand il apprendra la nouvelle. A peine qu’il prononce le nom de Victor que ce dernier frappe à la porte. William part lui ouvrir, Victor rentre et ordonne à sa fille de se rhabiller. William rappelle à Victor qu’il est chez lui.

Victor : " et c’est ma fille… " William veut engager une dispute entre Victor et lui mais Victoria lui fait comprendre que ça n’arrange pas leur situation.

Victor demande à Victoria à quoi elle pensait quand elle a épousé se vaut à rien. William répond à la place de Victoria en disant que sa femme n’a pas de compte à lui rendre. Victor rétorque qu’il a de la chance qu’il ne l’ait pas encore frappé. Victoria sent que la tension monte, elle demande à son père de se calmer. Victor ne voit pas en quoi Victoria est étonnée de sa réaction. Elle savait bien qu’il serait furieux en apprenant son mariage avec le Playboy de la ville. Comment a t- elle pu faire ça alors qu’elle se bat pour la garde de son fils. Elle lui interdit de mettre le sujet sur la table car si elle en est là avec Reed, c’est entièrement de la faute de Victor. Il veut savoir si son mariage est sa façon à elle de lui montrer son désaccord. NON Il est toujours très en colère et lui redemande de venir avec lui. Elle refuse catégoriquement de bouger. Victor tente de faire comprendre à sa fille que William Abbott se sert d’elle pour se venger de lui, William nie et clame : " je suis amoureux de votre fille… " OUI Il est amoureux de Victoria ! Comment Victor ne peut pas le voir, l’admettre.

Victor demande à William de ne pas le tenter puis s’en va… sans sa fille !

 

Juste après son départ, Victoria demande à William qu’est ce qui lui a pris de dire à son père qu’il était amoureux d’elle ! Ils plaisantent à ce sujet. Tous deux font mine de n’éprouver aucuns sentiments pour l’un ou l’autre.

 

Un peu plus tard, Victoria se retrouve bloquée dans les toilettes. William réussi à la faire sortir. La poignée est cassée ! Victoria s’en va puis revient avec une nouvelle poignée. William refuse de la prendre parce qu’il préfère rester avec l’ancienne qui a désormais pour lui, une valeur affective. Il pense même à y graver quelque chose. Victoria propose " Victoria Abbott est venue ici "

William : " Victoria Abbott ? " OUI Ce nom commence à lui plaire.

 

Paul arrive au poste de police. Jack et Michael lui expliquent qu’Emily a été arrêtée pour avoir délivrée de fausses ordonnances. Ils sont certains que c’est un coup de Patty mais s’accordent à dire qu’elle ne l’a pas fait toute seule. Paul propose son aide. Emily qui ne voulait rien de lui finit par lui dire que s’il veut l’aider, il n’a qu’à retrouver le complice de sa sœur. Elle est libérée sous caution qui est fixée à 2 millions de dollars. Jack la raccompagne au club. Sur place, Emily reçoit une lettre recommandée de l’Ordre des Médecins. A cause de son arrestation, sa licence est suspendue. Emily se demande comment elle va faire pour payer sa chambre d’hôtel si elle ne peut pas travailler. Jack propose qu’elle s’installe dans la Pergola du Manoir Abbott. Elle est réticente. Il lui explique que la Pergola est indépendante de la maison principale. Elle aura sa propre entrée et ils ne seront pas obligés de se voir. La seule chose à faire, c’est de nettoyer parce qu’il doit y avoir des poils de chat. Emily apprend que Patty avait eu un chat. Cet élément ravive le douloureux souvenir que Jack n’a pas pu faire la différence entre elle et Patty. A contrecœur, Emily accepte sa proposition.

 

Phick sont à l’hôpital psychiatrique en compagnie du médecin de Patty parce qu’ils veulent parler à cette dernière. Au regard des ressentiments de Patty envers Phyllis, celle-ci préfère attendre à l’extérieur pendant que son mari lui parle. Peu de temps après, Patty arrive. Elle demande des nouvelles de Summer. Nick répond que sa fille va bien. Patty regrette ce qu’elle a fait à cet enfant. Nick répond qu’il le sait et commence à lui poser des questions sur Richard, le deuxième Adam. Patty est toute autant confuse dans ses propos, néanmoins elle confirme les doutes de Nicholas et de Phyllis, il y avait bien " deux Adam ". Nick lui demande plus de précisions mais elle perd complètement le fil quand elle aperçoit Phyllis à travers une fenêtre. Elle accuse Nick d’être venu de la part de Phyllis qui veut lui voler son Jack. Le médecin arrive pour la ramener dans sa chambre. Patty continue à crier que Phyllis ne lui prendra pas Jack

 

Phick se retrouvent. Ils font le point. Ce qu’ils ont découvert est important mais n’est pas juridiquement recevable surtout avec un Procureur comme Owen Pomerantz. Ils décident d’aller tout raconter à Victor.

 

Ce dernier a rejoint Ashley dans la maison des Carlton. Ils parlent du mariage de Victoria et William. Tous les deux n’approuvent pas ce mariage. Ashley s’inquiète des répercussions de la décision du Juge sur Abby. Victor lui demande si elle a changée d’avis. NON Elle se fait juste du souci pour leur fille car celle ci est convaincue qu’elle aura gain de cause devant le Juge. Victor la rassure, Abby s’en remettra. Ils se rendent au tribunal.

 

Au tribunal, Abby et son avocat, Rafe sont dans le hall. Il lui conseille de le laisser parler. Un agent de la sécurité s’approche d’Abby pour lui demander son sac à main. Rafe demande s’il y a un problème. OUI Abby n’est pas passée au poste de sécurité. En effet, Miss Carlton l’a fait pour éviter qu’on lui saisisse la caméra qu’elle a dans son sac à main. L’agent de la sécurité demande qu’elle le suive.

 

Quelques instants plus tard, Michael, Victor et Ashley sont arrivés. Michael annonce à Victor qu’ils peuvent obtenir l’annulation du mariage de Victoria en Jamaïque.

 

Kent arrive. Vraisemblablement, c’est Abby qui l’a appelé. Elle lui apprend que la sécurité a prise la caméra qui était dans son sac. Kent lui remet une paire de lunette où il est intégré une mini caméra.

 

Ils rentrent tous dans la salle d’audience. Rafe commence à défendre sa cliente quand cette dernière l’interrompt parce qu’elle veut se défendre elle-même.

 

L’audience continue. Abby explique au Juge, ses motivations. En gros, elle répond aux besoins du Public.

 

Michael intervient pour défendre les intérêts d’Ashley Abbott en expliquant au Juge que sa cliente se soucie beaucoup du bien être de sa fille. Cette dernière ne peut pas investir une partie de son héritage dans la production d’une émission de télé réalité. Le Juge donne raison à Ashley. Elle lui dit même qu’elle compatit à leur situation. Abby s’insurge. Le Juge la prévient que si elle ne se tait pas, elle sera poursuivie pour outrage à Magistrat. Rafe dit à Abby que la Juge est sérieuse. La jeune fille se calme mais annonce qu’elle fera appel.

 

Ils sortent tous de la salle d’audience. Victor demande à Rafe de prévenir son client, William Abbott qu’il se charge personnellement de faire annuler son mariage avec sa fille. Ashley dit à Victor qu’il serait préférable qu’ils ne se mêlent pas de cette histoire. Trop tard ! Michael annonce à Victor que le mariage Abbott n’est pas valide parce qu’il a été célébré après 20 heures. En effet, en Jamaïque, aucun mariage n’est valide s’il est célébré après cette heure.

De son côté, Abby dit à Kent que tout a été enregistré. Le Public découvrira l’injustice dont elle a été victime.

 

Ashley s’approche de sa fille pour la réconforter. Abby lui demande d’économiser son souffle car la bataille ne fait que commencer et s'en va.

 

Paul rend visite à Patty. Le médecin de sa sœur lui dit que Patty vient d’avoir une dose de médicaments parce qu’elle a été perturbée par une visite. Paul est tout de même admis à voir sa sœur. Il en profite pour lui demander à qui elle a remis le bloc d’ordonnances d’Emily. Patty répond à sa question mais il ne la comprend pas parce qu’elle dit " frère " et il croit qu’elle parle de lui.

 

Jack et Emily sont arrivés au Manoir des Abbott. Tout semble si différent pour elle. Il jure qu’il fera tout pour regagner sa confiance.

 

Victor a retrouvé Phyllis et Nicholas au néon écarlate. Ils lui font part de leur découverte. Victor jure qu’il fera déterrer le cadavre inhumé au nom d’Adam, même s’il doit le faire lui même de ses propres mains. D’ici quelques temps, Adam Wilson n’aura plus de secrets pour l’Impitoyable.

Partager cet article

commentaires