Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:13

Au Cottage, Sharon regarde avec nostalgie un album photo familial. Ah un moment, elle appelle Faith : « est ce que tu t'es brossée les dents ? » OUI Faith descend avec son livre de princesse. Sharon se fait une joie de lire l’histoire d’un roi et d’une belle reine qui s’aimaient beaucoup.

Faith-Newman.jpg

Nikki et Victor sont rentrés de leur lune de miel ! Elle s’exclame que même s’il y a de beaux endroits de part le monde, on n’est jamais mieux que chez soi. Victor est d’accord avec elle. Nikki l’encourage à aller au bureau. Il refuse et lui rappelle qu’il a laissé son entreprise entre de bonnes mains. Nikki a du mal à croire qu’il fait entièrement confiance en Adam. Quoiqu’il en soit, elle se dit qu’il n’a peut être pas tord de s’inquiéter car qu’est ce qui pourrait bien arriver de mal en une semaine.

 

Au sein de Newman Entreprises peut être mais le torchon brûle sérieusement entre les Abbott Jr. William vient de découvrir le test de grossesse de sa femme. Il hurle son nom.

Victoria descend les escaliers et reproche à son mari d’hurler. Il va réveiller Johnny. En s’approchant de lui, elle réalise qu’il pue l’alcool : « tu as bu ? »

William : « tu es enceinte ? »

Victoria répond qu’elle n’est pas enceinte et tant mieux ! Il ne l’a croit pas. William confirme qu’il a bu et l’a supplie de l’aider à vaincre sa dépendance. Victoria refuse parce qu’elle ne pense pas qu’il pourra arrêter un jour. Ils se disputent. Elle lui reproche de lui avoir menti à propos du Boulevard. Enfin, elle annonce qu’elle le quitte. Johnny et elle iront vivre au ranch.

 

Au néon écarlate, Abby demande à son neveu s’il n’a pas perdu l’esprit parce que c’est la seule raison qui le pousserait à embrasser la petite-amie de son père. Kyle lui conseille de boire un déca. Abby est toujours sous le choc.

Kyle : « c’était un baiser Abby ! Juste un baiser »

Abby : « avec la maman de ta petite-amie »

Kyle : « ex-petite-amie. Je viens de te dire que j’ai rompu avec Summer »

Abby : « ok ! Tout va bien donc ? »OUI « alors, tu ne m’en voudra pas si je le dis à oncle Jack » ?

Kyle lui rappelle que ça briserait le cœur de son père s’il apprenait ce qui s’est passé. De toute façon, il ne s’estime pas en tord puisque c’est Phyllis qui l’a embrassé. Abby l’a traite de salope. Kyle lui interdit d’insulter Phyllis. Il avoue qu’à un moment, elle lui plaisait, peut être qu’elle a cru qu’il était toujours intéressé par elle. Abby trouve ça dégoûtant qu’il puisse même envisager de sortir avec une femme telle que Phyllis Summers. Kyle ajoute que lorsqu’il est revenu de Chicago, Summer était toujours dans sa tête mais le baiser de sa mère a tout changé. Il ajoute que s’il a rompu avec Summer, c’est parce qu’il a réalisé qu’il finirait par lui briser le cœur un jour.

Abby : « c’est la chose la plus stupide que j’ai jamais entendue »

Kyle déclare qu’il ne peut pas donner à Summer ce qu’elle désire. Elle veut une relation sérieuse alors que lui, la monogamie, ce n’est pas son truc.

Abby : « Phyllis non plus, à ce que je vois. Je devrais prévenir oncle Jack »

Kyle la supplie de ne pas faire ça car 2 cœurs brisés, ça suffit pour aujourd’hui

Abby : « deux ? »

 

Dans la maison familiale des Abbott, Summer répète à Jack qu’elle va bien. C’est difficile de la convaincre puisqu’elle pleure. Sum finit par avouer que Kyle vient de la larguer.

Jack : « oh ma chérie, je suis désolée »

Sum est amère et espère qu’au moins ses parents sont heureux.

Jack : « Summer, tes parents t’adorent. La dernière choses qu’ils veulent, c’est te voir malheureuse »

Il l’a console mais elle est inconsolable. Premier amour ! Premier chagrin !

Summer : « je ne sais pas ce qui s’est passé. Tout allait bien entre nous….ça n’a pas de sens »

Jack est certain que son fils n’a jamais voulu lui faire du mal. Summer conclut que Kyle a changé après son retour de Chicago. Elle est convaincue que sa mère a fait semblant d’accepter sa relation avec Kyle pour mieux le convaincre de la quitter dès qu’ils se sont retrouvés seuls.

 

Phyllis arrive à l’Underground au moment où Nick dit à sa petite-sœur que Summer n’est pas sa fille. Elle s’avance et lui rappelle qu’ils avaient un accord et que c’était son idée de garder ça secret. Nick répond qu’il le sait. Il estime désormais qu’il est temps de dire la vérité. Phyllis demande à lui parler seul à seul. Il l’avertit qu’il ne changera pas d’avis. Phyllis ne veut pas qu’il en parle à Avery. Nick déclare qu’il ne peut plus continuer comme ça.

Phyllis : « nous nous étions entendu que Summer n’était pas prête à entendre la vérité »

Nick continue à vouloir faire son méa culpa. Phyllis n’en revient pas ! Peut-il même imaginer ce qu’elle a été obligée de faire pour le protéger.

Nick : « qu’est ce que tu as fait ? »

Phyllis : « je devais protéger ma fille »

Avery : « que se passe t-il ? »

Phyllis lui ordonne de se mêler de ses affaires. Avery ne l’écoute pas et se tourne vers son fiancé : « pourquoi tu dis que Summer n’est pas ta fille »

Nick : « parce que c’est vrai »

Phyllis : « oh mon Dieu ! Nick »

Nick raconte à Avery qu’une partie de l’histoire, c’est-à-dire, les deux tests de paternité. Avery comprends tout de travers : sa sœur a menti sur le premier test ADN et le pauvre Nicholas vient de découvrir la vérité en faisant il y a quelques semaine un autre test ADN. Elle compatit à sa douleur. Phyllis est consternée par l’attitude de sa sœur. C’est elle qui devrait être réconforter, non Nick. Avery traite sa sœur de tous les noms. Comment a-t-elle osé briser deux familles entières (Christine et Danny, Nick, Sharon et Noah) et avoir privé Jack de sa fille. Nick intervient mais Avery lui interdit de défendre Phyllis car à ses yeux, ce que sa sœur a fait est impardonnable.

Nick lâche : « c’est moi »

Avery : « quoi ? »

Nick avoue enfin que c’est lui qui a gardé ce secret depuis 18 ans. Phyllis reproche à sa sœur de l’accuser d’être la méchante de service. Avery aimerait avoir plus d’explications mais Phyllis l’envoi balader. Sa priorité est Jack et Summer. Elle n’arrive pas à croire que Nick lui a empêché de leur dire la vérité, et lui, avoue tout à Avery. Cette dernière a compris pourquoi Nick ne voulait absolument pas que Kyle et Summer sortent ensemble. Phyllis s’apprête à partir pour dire la vérité à Jack. Nick lui demande de l’avertir quand ce sera fait.

Phyllis : « va au diable »

 

Après son départ, Nick donne tous les détails à sa fiancée. A sa grande surprise, Avery lui pardonne tout. Il a l’excuse d’avoir perdu un enfant. Il ne voulait pas mal faire, juste pourvoir donner de l’amour à une autre fille. Ben voyons ! C’est scandaleux que les scénaristes utilisent la mort d’un enfant pour pardonner ce que Nick a fait. Ce qui m’insupporte c’est que chez les Newman, personne n’a jamais tord lorsqu’il fait une énorme bêtise.

 

Au ranch, Victor et Nikki évoquent la famille lorsqu’ils voient leur fille arriver en larmes avec son fils adoptif. Ils lui demandent ce qui se passe. Victoria ne veut parler qu’à sa mère. Victor tient à savoir ce qui se passe.

Victoria : « pourquoi devrais-je me confier à toi ? Pour que tu puisses me dire : « je te l’avais bien dit ? »

Victor : « qu’est ce que Bill Boy a fait cette fois ? »

 Victoria-Nikki-et-John-Jr.jpg

Nikki va coucher Johnny. A son retour, Victoria dit à ses parents que son mari a repris à jouer à des jeux d’argent.

Victor : « en d’autres termes, Johnny et toi êtes encore en danger »

Victoria répond que c’est la raison pour laquelle, elle est venue habiter au ranch. Victor espère bien que désormais elle réalise que c’était une sacrée erreur d’épouser ce crétin de William Abbott. NON Victoria avoue que la seconde raison pour laquelle, elle est venue c’est parce que si elle était restée, elle n’aurait pas résisté à l’air de chien battu de son mari surtout qu’elle l’aime toujours autant. Victor n’en croit pas ses oreilles. Nikki dit à sa fille qu’elle peut rester vivre au ranch aussi longtemps qu’elle voudrait. Victoria la remercie. Victor aimerait que sa fille contacte au plus vite son avocat afin de lancer la procédure de divorce. Victoria refuse : « je ne suis pas encore prête »

En attendant, elle s’envolera demain pour Washington pour fêter le 4 juillet (fête nationale américaine) avec Reed mais aussi pour réfléchir à ce qui lui arrive. Elle monte dormir. Victor décide d’aller s’occuper de Billy Boy. Nikki désapprouve parce qu’à chaque fois qu’il s’est mêlé des problèmes des Abbott Jr, ça s’est terminé en catastrophe. Bien entendu, il ne l’écoute pas.

 

Pendant ce temps, saoul, William se rend chez son frère. Il se lamente sur le fait qu’il ne peut pas vivre sans Victoria et Johnny. Jack comprend que Victoria se soit en allée. William ne veut pas de reproches car il sait que Victor ne manquera pas de lui en faire : « je les aime Jack ! Je veux les récupérer »

Jack lui conseille d’accepter qu’il a un problème et de se faire aider : « une fois que tu auras fait ça peut que Victoria acceptera de te donner une autre chose »

William : «D’accord ! Tu sais, je suis perdu sans eux »

Jack propose de le ramener chez lui. William refuse parce qu’il ne veut pas rentrer dans une maison vide. Jack accepte qu’il reste dormir là.  William le remercie : « elle me déteste »

Jack : «Billy, Victoria ne te déteste pas »

William : « oh si elle me déteste parce qu’elle pense que j’ai choisi le jeu au détriment d’elle et de Johnny »

 

Jack demande à son frère si c’est vrai. NON Jack veut savoir pourquoi il est retombé dans le jeu. La pression des Newman peut être. Jack lui rappelle qu’il a épousé une Newman, il savait pertinemment à quoi il s’engageait. William explique que ça à commencé le jour où il s’est disputé avec sa femme parce qu’elle voulait absolument repartir travailler au sein de Newman Entreprises : « c’est sa drogue à elle…je suis allé dans ce bar, et je suis tombé sur ce vieux copain de poker…la dernière chose dont je me souvienne, c’est que j’avais une pile de jetons devant moi et le restaurant m’appartenait »

 

Jack l’encourage à se soigner.

 

Au Penthouse, Sharon est surprise de voir Summer. Cette dernière est venue apporter un cadeau à sa petite-sœur (l’anniversaire de Faith est dans 2 mois). Les propos qu’elle tient à sa petite sœur, sonne comme des adieux. Après son départ, Sharon appelle Nick pour l’avertir qu’il se passe quelque chose de louche avec Summer.

Nick : « qu’est ce que tu veux dire ? »

Sharon : « ça sonnait comme un au revoir »

 

Pendant ce temps, Phylis arrive, toute paniquée chez les Abbott. Jack lui demande si tout va bien. OUI : « tu es toujours à la recherche de Summer ? » OUI Mais elle ne l’a pas trouvée : « je dois t’avouer quelque chose »

 

William comprend qu’il faut les laisser. Jack annonce à sa petite-amie qu’il a demandé à son frère de rester vivre chez eux tant qu’il n’aura pas régler ses problèmes avec sa femme. Ça embête bien Phyllis.

Jack : « maintenant tu commence à me faire peur »

Phyllis : « bon sang ! Ce n’est pas facile »

Jack : « tu peux tout me dire »

Elle hésite puis au moment où elle veut tout lui dire, Kyle vient leur annoncer qu’il a reçu un sms de Summer : « elle s'est enfuie"

Partager cet article

commentaires