Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 19:45

Phick sont à la sellerie. Phyllis a reçu un appel de la part du Dr Gallatin, le médecin suisse qui suit Summer. Il vient aux USA et aimerait examiner sa patiente. Le hic, c’est qu’il ne peut pas venir à Génoa City. Il s’arrête à Boston. Nick dit à sa femme qu’il ne peut pas y aller. Trop de travail. Il propose de les amener toutes deux et Noah à l’aéroport. Fifi apprend que Sharon a convaincu Nick de laisser leur fils partir à Paris. Elle lui demande si Sharon lui a raconté leur brève altercation de ce soir. NON Et il ne veut rien savoir. Elle lui explique tout de même ce qui s’est passé. Il préfère qu’elle arrête de se focaliser sur Adam et Sharon mais Phyllis veut savoir pour quelle raison Dr Taylor et Adam se disputaient juste avant la mort du Gynécologue - obstétricien.

Nick insiste : " je pense sincèrement que tu devrais laisser tomber "

 

Abby vient leur dire qu’Ashley est entrain de perdre la tête. Elle leur raconte comment l’été dernier, elle a vécu les crises d’angoisse de sa mère et l’omniprésence d’Adam à ses côtés.

 

Nick les laisse un moment. Phyllis demande à Abby si Adam est la raison pour laquelle, Ashley tient absolument à retrouver ce tissu violet. Abby n’en sait rien.

 

Nick revient.

 

Abby veut rejoindre Noah. Nick propose de l’accompagner à la librairie, chez Trumble. Elle hésite à accepter. Nick insiste : " de toute façon, je dois aller déposer Mrs Ears (le doudou de Summer) au club, "

Abby accepte.

 

Avant qu’ils ne partent, Phyllis dit à son mari qu’elle va aller voir comment va Ashley.

 

En effet, Ashley ne sait plus où elle en est. Elle qui a toujours eu confiance à Adam commence à douter sérieusement de lui puisque les souvenirs du jour où il lui a fait croire qu’elle avait tuée Sabrina dans un accident de voiture refont surface. Elle a fouillée de fond en comble la maison principale dans l’espoir de trouver le bout de tissu maculé de sang qu’Adam lui avait montré.

 

Sharon arrive. Quand elle voit l’état de la maison, elle lui demande ce qui se passe. Ashley répond qu’elle cherche un bout de tissu violet lié à un accident de voiture. Sharon ne comprend rien du tout.

 

Ashley n’en dit pas davantage.

 

Faith se met à pleurer. Ashley demande à Sharon de sortir avec le bébé, le temps qu’elle règle ce qu’elle a à faire.

Sharon accepte avec plaisir de s’occuper du bébé. Elle sort avec le bébé.

 

A la librairie, Noah est en compagnie d’Adam : " Maman n’est pas encore là ? " NON L’adolescent demande à son oncle comment il va et regrette tous les scandales qui éclaboussent la famille.

 

Sharon arrive avec Faith dans sa poussette.

 

Adam demande immédiatement à sa femme ce qu’elle fait avec Faith. Sharon leur explique qu’Ashley lui a demandé de prendre le bébé parce qu’elle est dans tous ses états.

 

Noah suppose qu’Ashley et Abby se sont encore disputées. NON répond Sharon. Elle parle du bout de tissu violet qu’a mentionné tout à l’heure Ashley.

 

Inquiet, Adam décide d’aller au ranch. Il appelle son chauffeur.

 

A l’extérieur, il se demande ce qu’Ashley peut bien faire.

 

Quelques instants plus tard, il arrive au ranch.

Ashley : " où il est ? "

Adam : " où est quoi ? "

Ashley veut savoir où il a mis le morceau de tissu qu’il lui a montré quand elle pensait avoir percuté quelqu’un avec sa voiture.

Adam feint de ne pas comprendre. Elle continue à lui demande pourquoi il lui a fait croire qu’elle avait tué une personne.

Adam : " ce n’est pas ce qui s’est passé. Je ne t ai jamais dit que tu avais tué Sabrina ou Nikki. Pourquoi dirai-je une chose pareille ?"

Ashley reste persuadée qu’il ment. Elle se souvient bien qu’il lui a montré un tissu violet maculé de sang et lui a fait croire qu’elle avait percutée Nikki. C’est après, le jour de la naissance de Faith que Nikki lui a dit qu’elle n’avait rien du tout.

Adam continue à nier.

Ashley se fâche : " Adam, tu es menteur ! Tu es menteur ! Pourquoi veux-tu me faire croire que je suis folle ? "

 

Phyllis arrive. Durant quelques minutes, elle suit leur conversation, puis rentre : " je suis désolée de vous déranger mais la porte était ouverte "

Elle dit à Ashley qu’Abby est passée les voir chez eux et l’encourage à se confier à elle. Adam tente de s’interposer, en vain.

 

Neil arrive. Quand il voit l’état du salon, il demande ce qui se passe.

Adam dit qu’Ashley a perdu quelque chose.

Ashley demande à Adam de quitter sa maison. Il demande à lui parler en privé, elle refuse.

Avant de partir, il lui demande de se rappeler qu’il est de son côté.

 

Dès qu’ils sont seuls, Neil demande à Ashley ce qui se passe. Elle lui raconte toute l’histoire. Il l’a croit et promet de l’aider à découvrir la vérité. Ashley est soulagée.

 

Lauren et Daisy rentrent à la maison parce que Lauren a toujours de très fortes migraines. Michael est à la maison.

Lauren : " où est Fen ? "

Michael lui rappelle qu’il est allé voir un film avec son copain et la maman de celui-ci.

Daisy part faire du thé. Michael en profite pour dire à sa femme qu’il a appelé Eden. Sa petite sœur jure qu’elle est innocente et que c’est Daisy qui l’a piégée.

Lauren continue à accabler Eden. En parlant, elle se tord de douleurs. Michael décide qu’il est temps qu’elle aille consulter un médecin. Ils vont aux urgences.

Daisy les regarde partir, le sourire en coin.

 

A l’hôpital, Michael dit à sa femme qu’il pense que ses maux de tête sont liés au stress. Depuis qu’elle a vu ses brochures, le spectre de Sheila Carter a refait surface. Elle a peur. Lauren lui demande s’il serait possible que Sheila ne soit pas morte. NON

Michael : " non, non, non, non, non, Sheila Carter est morte "

Il promet de découvrir la cause de ses maux de tête même s’il doit faire venir tous les spécialistes du monde entier.

Lauren plaisante : " depuis quand tu joues à Victor Newman ? "

Michael répond qu’il est plus que Victor Newman. Il est l’homme qui l’aime. A ce titre, il remuera ciel et terre pour découvrir ce qui la rend malade.

Un médecin examine Lauren. Tout va bien. Elle part aux toilettes.

 

Michael reçoit le coup de fil du propriétaire de l’animalerie où a été acheté le rat que sa femme avait vu à la boutique. Cet homme décrit l’acheteur : une jeune- fille avec des cheveux noirs.

Michael raccroche. Il est embêté parce que la description correspond à celle de sa petite sœur.

Lauren revient : " Michael ? Qu’est ce qui ne va pas ? "

 

Au néon écarlate, Jana avoue à son mari qu’elle a surpris Ryder entrain de faire les poubelles. Kevin se précipite à la recherche de Ryder pour lui venir en aide. Il le retrouve devant la librairie Trumble. Il voit son frère faire la manche. Kevin n’arrive pas à y croire. Il demande à son frère pourquoi il lui a menti. Ryder répond qu’il ne voulait pas faire culpabiliser Kevin.

Kevin : " qu’est ce que je peux faire pour toi "

Ryder veut revenir dormir chez les Fisher : " tu sais quoi ? Oublie ça "

Kevin veut savoir où le joindre. Au même endroit répond Ryder. Faut dire qu’il n’a pas beaucoup de choix.

 

Kevin revient au néon écarlate. Jana dit à son mari qu’elle n’a pas retrouvée Ryder. Lui si. Il culpabilise de savoir son frère dormir dehors avec les températures négatives dehors.

 

Les Fisher ignorent que Ryder les espionnent. Ce dernier appelle Daisy. Elle n’est pas contente qu’il appelle chez Lauren et Michael et ne veut pas venir. Ryder ne laisse pas le choix à sa sœur, soit elle le rejoint chez Trumble.

 

Kevin décide de louer une chambre de Motel pour une durée de 3 mois à son demi-frère

 

A la librairie, Noah est en communication avec Eden. Elle lui dit où trouver le double de la clef de l’appartement des Baldwin. Quand il raccroche, il explique à sa mère que quelqu’un tente de faire passer Eden pour ce qu’elle n’est pas. Il doit aider sa petite amie a prouver son innocence.

Sharon culpabilise encore d’avoir fait passer Eden pour une voleuse. Noah fait comprendre à sa mère que c’est de l’histoire ancienne. Elle lui demande d’être prudent.

Noah : " ne t’inquiète pas Maman, je sais ce que je fais "

 

Peu de temps après, Nick et Abby arrivent.

 

Noah annonce à sa tante que ses parents ont acceptés qu’il aille à Paris.

 

Nick est sur le point de partir quand Sharon le retient pour lui parler du petit accrochage qu’il y a eu entre elle et Phyllis.

Nick lui dit qu’il le sait déjà et ajoute qu’il a demandé à sa femme d’arrêter de fouiller dans la vie d’Adam. Sharon est étonnée. Elle veut savoir pourquoi un tel revirement de situation.

Nick estime qu’il y a eu assez de drames dans la famille. Il est temps que ça s’arrête.

 

Les deux adolescents vont au club. Nick leur demande de déposer Mrs Ears au club.

 

Nick et Sharon passent du temps avec Faith. Ils lui trouvent une ressemblance avec Noah

Nick : " elle a les gênes des Newman "

Au bout d’un moment, Nick finit par lâcher que la situation de Sharon ne peut pas être réelle. Comment se fait-il qu’elle vive au ranch, mariée avec Adam : " c’est bien ce que tu voulais ? Tu es heureuse ? "

Sharon dit à Nicholas qu’elle est heureuse avec Adam.

 

Noah a demandé à Abby d’appeler Daisy pour s’assurer qu’elle n’est pas chez les Baldwin. Dès qu’il l’apprend, il décide d’aller fouiller l’appartement.

 

Pendant ce temps, devant la librairie, Ryder se plaint de sa situation auprès de sa sœur. Daisy lui demande d’arrêter de pleurnicher sur son sort. Il est à la rue, et alors ? Elle a dû être obligé de porter des perruques, d’escalader des escaliers de service : " tu devrais remercier le ciel de ne pas être à ma place "

 

Ryder répond qu’il n’arrive pas à croire qu’elle l’abandonne après tout ce qu’ils ont vécu.

Ces dernières paroles, Jana qui vient d’arriver dans la rue les entends.

 

Après le départ de Ryder, Jana confronte Daisy à ce sujet.

 

Phyllis a suivi Adam au club. Elle l’invite à prendre un verre avec elle. Il refuse mais elle ne lâche pas l’affaire. Phyllis veut savoir pourquoi un obstétricien de renom est venu à Génoa City s’occuper d’une patiente, amie d’un de ses anciens étudiants.

Partager cet article

commentaires

Carine 04/03/2010 11:29


Coucou Célya,
Sharon et ashley ont fait un reve sur Adam et Faith, peux tu nous dire si elles ont enfin compris pour Faith ?
Merci, bisous


Célya 07/03/2010 12:44


coucou Carine

je n'ai pas encore vu l'épisode, je ne peux pas te donner mon avis, je sais juste que la semaine du 8 au 12 mars 2010, elles découvriront tout


Kate 03/03/2010 13:17


Impatiente de voir le Shick se reformer pour de bon, être de nouveau en famille avec Noah et Faith, et que Phyllis souffre (je n'aime plus du tout se personnage depuis qu'elle est avec Nick) le
Phick est ennuyant, mièvre, ils vont pas du tout ensemble, et avec Nick, Phyllis est transparente, une potiche, et surtout fatiguante et inintéressante


San26 26/02/2010 16:34


Alala, ça sent mauvais tout ça!!
à coup sur que quand la vérité va éclater, Sharon va le plaquer, elle va faire sa mijorée, chialer nianiania, bien entendu Nick sera là pour la réconforter, hop ça va finir au lit, ils vont "donner
une nouvelle [énième] chance à leur histouAAAAAre", badaboum ils vont se refoutre ensemble, abandonner siPhyllis avec son enfant, non sans que Nick lui ait fait ses sempiternelles promesses "ouiiii
je prendrai soin de touAAAAA, quelque part je t'aimerai touYouuuuurs, je n'vous oublie pAAAAh [ noooon, jamaiiiiis XD]", le tout qui bien entendu va nous prendre plusieurs semaines, le temps que le
shmilblick se dénoue (parce que bien sur, après avouAre couché avec Sarogne, Nick aura des pseudos remords avant de se remetrre avec elle, nianiania), et qui laisse une ouverture pour le futur, que
Nick retourne encore vers siPhyllis qui va bien sur l'accueillir à bras et cuisses ouverts!
Perso je préférerai qu'il reste avec siPhyllis, il va (à mon goût) bien mieux avec elle, leur alchimie est plus grande, ça se voit qu'ils sont amis dans la vie. Mai bref, merci bien pour tous ces
résumés et le travail fourni!! =)


Mac girls 23/02/2010 18:20


Suis je la seule a adorer Adam, à vouloir qu'il se fasse pas attraper, même si je veux que Sharon, et le Shick récupère leur fllle, et surtout à trouvé Phyllis fatiguante, car elle veut la
vérité pour de mauvaises raisons (elle veut le malheur de Sharon) impatient que tout éclate à la gueule de Phyllis


Célya 26/02/2010 11:06


oh non, tu n'es pas la seule. Il est si populaire que les scénaristes pensent à une sortie comme Kevin.
Phyllis veut voir Sharon malheureuse. Tu crois sincèrement que c'est juste cela qui la motive? L'histoire tu la connais. Sharon célibataire ne ferait pas les affaires de Phyllis et elle le sait.
Par contre, même si elle déteste sharon, Phyllis sent qu'Adam est dangereux pour Sharon mais aussi pour tout le monde. Elle a raison de creuser et tant pis si elle découvre pour Faith. Même si Nick
la quitte, Nick la remerciera


nadia 23/02/2010 16:00


Salut celya jespere que tu va bien, je voulais savoir car ya un truc que  jai pas compri, adam et victor ce son disputer non??? meme victor la fraper et nick les a separer, mais aprés sa jai
vu que victor et ses 2 fils voulais faire tomber Tucker pour pouvoir racheter Jabot, jai pas compri, victor ce son reconcilier??? car jai pas vu qu'il etai reconcilier

merci davance pour ta reponse


Célya 26/02/2010 11:07


Salut,

Nick a élaboré un plan : Adam se fait embaucher chez Tucker; ensuite, Victor et Adam ont une altercation publique afin que Tucker croit qu'Adam et Victor sont fâchés à jamais. Victor et
Adam ne se sont pas fait de grandes déclarations mais Totor a convaincu son fils de jouer le jeu pour se racheter