Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 18:37

Les Abbott Jr sont à la maison. Victoria est inquiète parce qu’elle n’a reçu aucunes nouvelles de J.T et de Reed.

 

On sonne à la porte, William va ouvrir, c’est Victor. Sans un regard pour son beau-fils, il rentre afin de s’assurer que sa fille va bien. Victoria garantie à son père qu’elle se porte à merveille et lui demande s’il a des nouvelles de J.T. NON

 

Le portable de Vicki sonne, elle reconnaît le numéro : « c’est Mac »

 

Mackenzie dit à Victoria que Reed est en sécurité mais que J.T a eu un accident. Après avoir raccroché, Victoria annonce la nouvelle toute paniquée à son mari et à son père. William la prend dans ses bras pour la calmer et propose de la conduire à l’hôpital.

 

J.T se réveille : « ce n’était donc pas un cauchemar ? » NON Mackenzie lui confirme qu’il a été électrocuté. Il a mal. Mackenzie décide d’aller appeler l’infirmière pour qu’elle lui donne un antidouleur. Avant qu’elle ne parte, il veut savoir si elle a réellement acceptée de l’épouser. Elle confirme et lui ordonne de se rétablir vite. 

 

Katherine est au chevet de son mari. Nina rentre dans la chambre : « il dort ? » OUI Kay lui fait signe de parler plus bas et lui demande si elle a appelée Esther pour s’assurer que toute la famille était à l’abri. OUI Chloé n’est pas en ville ; Jill et Esther sont à la maison avec Délia et eux trois sont à l’hôpital. Aucun membre de la famille n’a rien à craindre précise Nina. Kay rectifie. Pas toute la famille. Et Ronan ? Nina lui rappelle que son fils lui a fait clairement savoir qu’il ne voulait pas qu’elle s’immisce dans sa vie mais toutes deux savent bien que Nina ne peut s’empêcher de prendre des nouvelles de Ronan car après tout, c’est son fils.

 

Pendant ce temps, Ronan est au Commissariat de Police à gérer tous les appels des habitants apeurés par la tornade.

 

Heather rentre accompagnée par une flopée de journalistes. Elle fait campagne pour le poste de Procureur General (District Attorney). Un journaliste met en doute sa capacité à faire régner l’ordre après le scandale provoqué par le dernier DA, Owen Pomerantz.

 

Ronan se permet d’intervenir pour prendre la défense d’Heather. Cette dernière prend congé des journalistes. Dès qu’ils sont seuls, elle ordonne à Ronan de ne plus se mêler de ses affaires.

Soudain, un homme surgit de nulle part pour leur dire que sa voiture a dérapé et sa femme est à l’intérieur. Les flics dont Ronan sortent pour aider cet homme. Ils reviennent quelques minutes plus tard. Ronan est blessé. Heather propose de désinfecter sa blessure. Ronan en profite pour lui parler de Chance mais elle n’y tient pas.

 

Nikki et Meggie sont dans la salle d’attente. Nikki est en manque. Elle a hâte de sortir s’enivrer de rhum ou de vodka mais elle explique à sa secrétaire particulière que les hôpitaux la stresse surtout depuis l’automne dernier où Victor a été hospitalisé. Elle continue à se plaindre de sa vie et va même jusqu’à confirmer sans le vouloir à Meggie que Victor a annulé leurs noces.

 

Meggie fait semblant d’être concernée : « Oh Nikki ! Je suis sincèrement navrée ! » et ajoute qu’elle l’aimerait tellement l’aider. Nikki part se refaire une beauté.

 

Meggie en profite pour appeler Deacon afin de lui donner la bonne nouvelle : Nikki et Victor ne se marient plus comme prévu. Il lui explique comment il a saoulé Nikki sans toucher une goutte d’alcool. En fait, Deacon a deux bouteilles d’alcool. Il vide une et y met à la place de l’eau, et l’autre est exclusivement pour Nikki.

Meggie se félicite. Voler les riches s’avère beaucoup plus facile qu’elle ne le pensait. Deacon la prévient de ne pas chanter victoire trop vite. Meggie se dit sure d’elle.

 

Dans sa chambre, Murphy se réveille. Nina et Katherine commencent à lui poser des questions sur son agression quand Nikki et Meggie arrivent.

 

Katherine continue à poser des questions à son mari. Murphy ne peut toujours pas parler, par contre, il cligne des yeux. Personne ne le comprend….sauf Meggie.

 

La tension de Murphy monte. Katherine supplie son mari de se détendre : « personne ne va te forcer à faire quoique ce soit. Détend-toi, détend-toi » Nina propose à Katherine et à Nikki d’aller prendre de l’air. Elles sortent toutes les trois, laissant Meggie seule avec Murphy. Cette dernière prévient Murphy qu’elle a compris son petit jeu et que s’il recommence, elle fera du mal à Katherine. En fait, Murphy a tenté de communiquer avec sa femme en utilisant le langage morse. Meggie et lui utilisaient ce langage pour communiquer avec le fils de Murphy qui n’était autre que le mari de Meggie.

 

Elle le laisse.

 

Nikki la voit : « Oh Meggie ! Où étiez-vous passé ? »

 

Meggie répond qu’elle a était allée aux nouvelles. Les routes sont sécurisées, elles peuvent rentrer au ranch.

 

Nikki dit à Katherine qu’elle rentre chez elle afin de vérifier si toute la famille va bien. Kay n’y voit aucun inconvénient. Elles se disent au revoir. Mais au lieu d’aller au ranch, Nikki demande à Meggie de rentrer toute seule car elle a une « course » à faire. Elle prend l’escalier pour sortir.

 

Meggie appelle Deacon afin qu’il se prépare à accueillir Nikki Newman.

 

Dans sa chambre de Motel, Deacon recommence sa manœuvre de l’autre soir. Il remplit une bouteille d’alcool d’eau qu’il met à côté d’une contenant de l’alcool. Lorsque Nikki arrive, il lui sert de l’alcool tandis que lui boit de l’eau qu’il fait passer pour du gin. Elle en est à son deuxième verre quand sa fille l’appelle. Victoria lui parle de l’accident de J.T et lui demande d’aller chercher Reed au Manoir Chancellor. Nikki ment à Victoria qu’elle est trop loin du Manoir Chancellor et fait semblant de perdre la communication afin que Vicki ne lui pose pas trop de questions. Ensuite, Nikki s’effondre en larmes de honte. Elle se demande comment, elle en est arrivée là. Deacon tente de la réconforter en lui disant que son petit-fils n’est pas seul, et que sa fille est avec son mari : « tout le monde est à place » Il tente de l’embrasser. Elle l’évite puis prend ses clics et ses clacs.

 

A l’hôpital, Brock appelle Nina pour avoir des nouvelles de la famille. Elle lui passe sa mère mais la communication est coupée avant que Katherine et Brock puissent bien parler.

 

Nina décide de partir. Katherine se doute qu’elle veut prendre contact avec Chance. Elle le lui déconseille. Nina lui promet de ne pas faire de bêtise.

 

Seule avec son mari, Katherine lui demande s’il veut parler de son agression, il clignote deux fois des yeux en guise de « non »

 

Nina rend visite à son fils au Commissariat afin de lui demander de dire à Chance qu’ils vont bien. Ronan refuse. Elle le prévient que s’il ne le fait pas, c’est Chance qui risque de les contacter afin de s’assurer qu’ils vont bien.

 

Victoria et William sont arrivés à l’hôpital. Mackenzie et William laissent Vicki au chevet de J.T. les deux ex-époux font la paix.

 

Quelques instants plus tard, c’est William qui se retrouve seul avec J.T. Ce dernier lui demande de prendre soin de son fils au cas où il lui arriverait quelque chose. William ne veut rien savoir car pour lui, J.T va s’en sortir. J.T le supplie de lui faire cette promesse. A contrecœur, William accepte.

 

Dans la salle d’attente, Victoria dit à Mackenzie qu’elle vient de parler à Esther, Reed va bien. Mackenzie lui dit qu’elles vont devoir lui parler de l’accident de J.T. Vicki tilt ! Elle tient à s’en charger elle-même. Mac lui propose les billets pour le match de basket que J.T lui a offert. Victoria refuse puis part chercher son mari.

 

Katherine apparaît. Elle est surprise de voir sa petite-fille : « tu es venue pour voir Murphy ? » NON Mac lui apprend l’accident de J.T. Ensuite, elle annonce à sa grand-mère qu’elle est enceinte de J.T. Katherine la prend dans ses bras pour la réconforter et lui conseiller d’être forte. Tout ira bien.


Elles vont voir J.T. Kay finit par laisser les deux tourtereaux.

 

Dans le hall, Victoria apprend à Katherine qu’elle part chercher Reed car Nikki lui a dit au téléphone qu’elle ne pouvait pas y aller. Kay trouve cela bizarre puisqu’en partant de l’hôpital, Nikki lui a dit qu’elle rentrait immédiatement au ranch.

 

Le portable de Katherine sonne, elle s’éloigne pour répondre.

 

Victoria se demande pourquoi sa mère a menti.

 

Meggie arrive au ranch. Elle découvre les dégâts fait par la tornade. Un tronc d’arbre s’est abattu sur la porte-fenêtre de la véranda. Dès qu’elle entend Victor arriver, elle se couche par terre afin de faire semblant qu’elle a mal à la jambe parce qu’elle a trébuchée sur le tronc d’arbre. Bon Chevalier, Victor la prend dans ses bras et l’amène sur le canapé. Meggie tente de s’approcher intimement de lui en lui rappelant la façon dont il lui a appris à se défendre dans son bar à Ottawa. Elle n’a pas le temps de l’amadouer car Nikki déboule toute chamboulée. Elle tombe dans les bras de Victor, toute heureuse de le retrouver. Meggie les laisse.

 

Nikki réussi à convaincre Victor de l’épouser dans les jours à venir. Il accepte. Le mariage sera célébré dans deux jours à Las Vegas. Elle est heureuse. Ils s’embrassent. Meggie les a espionnés durant tout ce temps.

 

Mécontente, elle appelle Deacon pour le prévenir. Il faut qu’ils trouvent rapidement un moyen d'arrêter ce mariage.

Partager cet article

commentaires