Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 18:55

L’acteur qui parle des 40 ans de « The Young and the Restless » dans cet épisode est Eric Braeden alias Victor Newman. Tout comme de nombreux acteurs, il a été embauché pour une courte durée (3 mois) mais il est resté car son personnage a pris de l’ampleur. Eric adore son personnage sauf quand celui-ci s’en prend à ses enfants. L’acteur évoque les relations que son personnage a eues avec Nikki, Ashley et Hope. Les épisodes où Victor retrouve son père ont marqué Eric. Il aime travailler avec Peter Bergman (Jack) et Jeanne Cooper (Katherine Chancellor). La vieille dame est la seule à pouvoir dire à Victor Newman ce qu’elle pense sincèrement de ses actions. Eric Braeden adore son métier.


 

 

La fête bat son plein chez les Newman. On sonne à la porte, Victoria va ouvrir, c’est Sharon.. Les mariés s’approchent de la porte. Personne n’est heureux de la voir. Sharon explique que Nick l’a appelé pour venir chercher Faith. En parlant du loup, il rejoint tout le monde avec Faith dans ses bras. Sharon prend sa fille. Avant de partir, elle lui souhaite à Nicktor un heureux mariage dans leur nouvelle maison.

 

Sharon rentre à la maison où se trouve encore Dylan. Faith est très heureuse de le voir. Il l’a félicite pour sa robe et lui demande si la soirée lui a plu. OUI Faith dit qu’elle a principalement dansé avec Nick et Avery. Ça fait mal à Dylan d’apprendre que son ex est avec Nicholas Newman mais il fait bonne figure. Faith et lui passent un petit moment ensemble puis Faith monte dormir.  Sharon est subjuguée par l’aisance de Dylan face aux enfants. Il lui parle d’Ara, une petite fille qu’il a connue en Afghanistan. La famille d’Ara a pris soin de lui quand il s’est retrouvé blessé et loin de son unité. Malheureusement, les insurgés ont pris cette aide comme une trahison. Ils ont massacré tout le village dont la famille d’Ara. Il a fui avec l’enfant dans les collines jusqu’à ce qu’ils retrouvent une base américaine.  Sharon est admirative. Dylan regrette que cet enfant ait assisté à tant de malheurs. Elle lui rappelle qu’il lui a sauvé la vie. Dylan rectifie : « je serais mort ! Je serais mort, sans elle »

 

Peu de temps après, ils visitent la cuisine. Sharon dit à Dylan qu’elle adore sa nouvelle cuisine. Elle ne regrette plus qu’un arbre soit tombé sur son toit. Sharon lui demande s’il compte toujours quitter Génoa City. OUI Il songe même à prendre des études d’architecture. Elle est contente pour lui mais elle ne peut pas s’empêcher de parler d’Avery car elle a bien vu le visage qu’il a fait quand Faith l’a évoquée. Dylan dit être content pour Avery. Lui-même songe à tourner cet épisode de sa vie.

 

A l’Athlétique Club, Leslie annonce à Tyler qu’après avoir parlé à leur père, elle le croit innocent. Tyler ne comprend pas comment elle peut changer d’avis si vite surtout après avoir vu cet homme tuer leur mère Leslie répond avoir lu la sincérité dans les yeux de leur père. Tyler ne veut pas appeler Gus Rogan « papa ».

 Eileen-Davidson-de-retour-19-mars-13.jpg

Dans le bureau de direction de Jabot, Phyllis et Ashley continuent à se disputer au sujet de Jack. Ashley est convaincue que Phyllis fera du mal à son grand-frère. Un risque qui pourrait le pousser à reprendre de l’oxycodone plus que de raison. Ashley laisse Phyllis.

 

Dans le hall, Adam est venu voir Jack au sujet des menaces de son père. Jack lui conseille de frapper en premier. Ensuite, il rejoint Phyllis. Cette dernière lui avoue qu’elle croit qu’Ashley a raison. C’est une mauvaise idée qu’ils sortent ensemble parce qu’elle est pourrait avoir une mauvaise influence sur lui. Jack lui rappelle que ça fait un bout de temps qu’ils se voient et au lieu que ce soit la catastrophe, il l’a aidé durant sa désintoxication. NON Il ne pense pas que ce soit une mauvaise chose qu’ils se voient. Ils iront à Istanbul.

 

Ashley arrive au ranch. Eric et Abby sont heureux de la voir.

 

Les mariés ouvrent le bal.

 

Noah surprend sa sœur entrain d’écrire un sms à Kyle. Il veut la conseiller mais elle refuse d’écouter un jeune homme qui a eu une fugitive comme petite-amie. Concernant cette petite amie, Alex n’est pas heureux de voir que sa sœur envoie des photos coquines d’elle à Noah. Il a vu la photo par hasard. Noah prend la défense d’Adriana et reproche à Alex de ne pas être un bon grand frère. Alex lui rappelle que sa sœur est peu fréquentable. Ça commence à chauffer entre les deux hommes. Abby, Nick et William leur demande de se calmer. Noah les laisse. Abby demande à Alex pourquoi il se disputait avec Noah. Il préfère aller prendre un verre. Ashley a remarqué que sa fille est attirée par Alex alors, elle vient le lui reprocher. Abby  ne tient pas à être sur protéger par ses parents, encore moins sa mère.

 

La dispute entre Alex et Noah permet à Nikki de réaliser que sa plus chère amie n’est pas là. (Adriana est l’assistante de Katherine Chancellor). Victor pense que Kay a eu une excellente raison pour ne pas venir à leurs noces.

 

Pendant ce temps, à la résidence Chancellor, Katherine se rend compte qu’elle a complètement oubliée le mariage de Nicktor. Elle appelle Nikki pour s’excuser et prétexte qu’elle a été débordée au point de ne plus pouvoir aller au ranch.

 

Retour au mariage. Ashley demande à William de garder un œil sur leur grand-frère parce qu’elle s’inquiète du mal que pourrait faire Phyllis à Jack.

 

Neil fait également partie des invités. Eric et lui engagent une conversation sur le monde de la mode.

 

Victoria et Nick interpellent tout le monde parce qu’il est temps de porter un toast. Les deux enfants Newman rendent hommage à leur mère.

 

Au moment de couper, la pièce montée, Nikki a du mal à tenir le couteau. Summer et Abby veulent l’aider mais c’est Victor qui le fait. Les mariés coupent dans la bonne humeur leur immense gâteau.

 

Bob regarde sa montre au moment où Nick et Avery dansent. Il aimerait tant qu’elle abandonne le dossier Rogan mais elle refuse parce qu’il y a trop d’intérêts en jeu. Par contre, elle lui promet de faire très attention à elle. Ils s’embrassent.

 

Les Baldwin ont du mal à faire la fête vu l’ambiance qui se passe entre eux. Ils finissent par rentrer à la maison. Michael demande à sa femme ce qu’il doit faire pour qu’elle redevienne elle-même. Lauren estime qu’elle a déjà fait beaucoup en rentrant à la maison. Elle ne peut pas faire plus. Mal à l’aise, elle préfère sortir de l’appartement pour se rendre au néon écarlate. Carmine est là. Lauren est froide avec lui mais il insiste pour qu’ils prennent un verre. Juste un innocent verre dans un lieu public. En fait, il a une idée derrière la tête parce qu’il lui annonce qu’il vient de gagner la tombola réservée aux employés du club. Lauren lui demande ce qu’il a gagné. Il répond: le droit de passer la nuit une suite de l’Athlétique club.

Au ranch, c’est l’heure de lancer le bouquet de la mariée. Victoria dit à sa mère qu’elle n’est pas obligée de le faire. Nikki tient à respecter les traditions jusqu’au bout. Les célibataires se positionnent derrière la mariée dont Summer. Nick n’est pas du tout content de la réaction de sa fille car il estime trop jeune. Abby appelle sa mère. Ashley refuse. Recevoir le bouquet de son éternelle rivale, non merci et c’est sans doute réciproque. Eric réussit à convaincre Ashley de jouer le jeu. Elle va malgré elle aux côtés des autres célibataires. Nikki lance son bouquet qui atterrit directement dans les mains d’Avery. Oh! Oh! Une demande de mariage dans l’air chez les Newman? A suivre.

 

Victoria revient au salon. Elle était montée coucher Reed. William dit qu’avec le décalage horaire, normal que le p’tit soit crevé. Il évoque la présence d’Ashley. Ça leur fait bizarre de voir une ex de Victor à la cérémonie. William souligne qu’au moins, ce n’est pas Jack. On frappe à la porte, William va ouvrir. En voyant Adam, il dit à sa femme: «en parlant de frère indésirable" puis s’adresse à Adam: «pas ce soir! Va voir ailleurs"

Adam entre d’autorité dans la maison principale du ranch en disant qu’il est venu féliciter les mariés et ne partira que lorsque ça sera fait. Victor arrive: «bonjour fils »

Adam tient à porter son toast.

Partager cet article

commentaires