Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 22:03

M et Mme McCall rentrent à la maison. Il regrette de ne pas l’avoir écouté quand elle lui déconseillée d’aller à cette soirée car il s’est couvert de ridicule face aux journalistes. Ashley dédramatise et lui rappelle qu’il vient de sortir de l’hôpital. Personne ne s’attendait à ce qu’il casse la baraque. Il a un autre regret : l’annonce de leur mariage. Ashley admet qu’elle aurait aimé que les choses se passent différemment mais c’est arrivé. Ce qui serait bien, c’est que sa fille la rappelle.

 

Abby est toujours au Gloworm. Deacon l’encourage à se confier à lui mais elle refuse catégoriquement et lui ordonne de faire son travail, c’est à dire, lui servir à boire. Il s’exécute.

Pendant ce temps, Victor appelle une nouvelle fois sa fille mais il tombe encore sur son répondeur. Il lui laisse un message.

 

Victor voit arriver Kyle en tenue de sport et sa mère. Il l’entend annoncer à son père que son équipe à gagner 6-0. Jack devine que son fils a été le héros de la soirée. Kyle confirme. Du coup, Jack regrette de ne pas être venu le voir jouer. Son fils l’assure qu’il comprend que son père devait lancer sa nouvelle gamme de produits.

Jack : " je te remercie pour ta compréhension "

 

La photographe demande à les prendre tous les trois en photos. Ils acceptent.

 

Victor s’approche du groupe pour féliciter Kyle et lui proposer d’envoyer un des ses avions survoler le stade avec une banderole aux couleurs de son équipe, la prochaine qu’ils joueront. Kyle trouve ça cool mais Diane trouve ça trop extravagant.

 

Face à la proposition de Victor, Jack ne veut pas demeurer en reste alors, il promet à son fils d’aller rencontrer en personne tous les joueurs professionnels de son équipe préférée. Mal à l’aise ou heureuse, Diane demande à son fils d’aller se prendre un truc à grignoter. Dès qu’il est loin, elle reproche à Victor et Jack d’utiliser son fils pour s’atteindre mutuellement et les prévient qu’elle les empêchera de le faire. Ils lui rappellent qu’elle a déjà utilisée Kyle pour les atteindre eux.

 

Victoria arrive au Néon Ecarlate. Elle aperçoit Chloé assise à une table et s’approche d’elle : " j’espère que tu es contente de toi "

Chloé rétorque qu’elle n’a fait que protéger sa fille. Victoria doute que séparer Délia de son père est une façon de la protéger surtout quand on sait comment, Chloé a utilisé son enfant pour atteindre certains mauvais objectifs. Chloé ne renie pas son passé mais elle rappelle à Victoria que William est sur pente descendante. Même si elle le sait, Victoria continue à reprocher à Chloé d’avoir retiré à William, le seul rayon de Soleil de sa vie actuellement. Chloé explique à Victoria que même si elle ne veut pas l’entendre, elle ne connaît pas l’un des visages de William : celui qu’il montre actuellement (Monsieur aime se noyer dans l’alcool, les jeux d’argent, les femmes) alors qu’elle l’a vu quand ils vivaient à New-York.

 

William est actuellement à l’hôpital. Un Policier et une infirmière sont avec lui. Le flic découvre l’identité de l’accidenté et décide d’appeler sa famille.

 

Chez Fenmore, Jill et Jack sont satisfaits de la soirée. Jill déclare qu’elle aurait aimée que William soit là. Jack promet de l’appeler dès qu’il rentrera à la maison. Son portable sonne, c’est le Sergent Burke qui lui annonce que son frère a été victime d’un accident de la route.

Jill dit au sergent qu’il est avec la mère de William et qu’ils arrivent. Jill et Jack se précipitent au Memorial.

 

A l’appartement des McCall, Ashley appelle une nouvelle fois sa fille, elle tombe sur le répondeur et lui laisse un énième message. Tucker pense que le choc passé, Abby finira bien par reprendre contact avec sa mère. Le portable d’Ashley sonne, c’est Jack qui lui annonce la nouvelle à propos de William. Elle raccroche et le dit à son mari. Il faut qu’elle aille à l’hôpital.

Tucker : " est ce que c’est grave ? " Ashley l’ignore. Avant de partir, elle lui demande de dire à sa fille au cas où celle-ci appelle ce qui vient d’arriver à William et qu’elle la rappellera.

 

Diane arrive au Gloworm. Abby la voit et lui conseille d’aller draguer Patek Philippe, un riche qui droit traîner là-bas. Diane lui dit qu’elle n’a aucune classe. Abby lui retourne le compliment. Diane se précipite vers elle pour lui régler son compte mais elle est arrêtée au vol par Deacon qui lui conseille de repartir à sa place.

 

Ashley a rejoint Jill et Jack à l’hôpital. Le Dr Baird leur dit que William a plusieurs contusions mais rien de grave. Par mesure de précaution, ils vont tout de même le garder en observation toute cette nuit. Les Abbott se demandent ce qui s’est passé. Le Sergent Burke leur dit que William a perdu le contrôle de son véhicule. Aucune autre voiture n’est concernée. Jack demande au Sergent s’il sait comment son frère a perdu le contrôle de sa voiture. Le Sergent pense que William était ivre car beaucoup de témoins l’ont vu sortir de chez Jimmy peu avant l’accident. Il prévient qu’un test d’alcoolémie a été fait sur William et si celui ci révèle qu’il a un taux supérieur à la limite, il sera arrêté.

 

Dans sa chambre, une infirmière s’occupe de l’épaule de William. C’est très douloureux. Elle promet de demander au médecin de lui augmenter sa dose d’antidouleur. William doute que ce qu’ils vont lui donner atténuera ses maux.

 

Jill, Jack et Ashley rentrent dans la chambre. En les voyants, William dit une blague. Sa sœur déclare que puisqu’il est capable de plaisanter, c’est ce que tout va bien et sa mère lui demande à quoi il pensait.

 

Au Néon Ecarlate, Chloé dit à Victoria que ce n’est pas elle LE Problème. Vicki ironise en disant que tout est de la faute de William. Chloé admet que ce dernier est un bon père mais en ce moment, son comportement laisse à désirer. Tant qu’il ne se sera pas repris ses esprits, elle ne le laissera pas approcher de Délia.

 

Jack appelle Victoria pour lui annoncer ce qui est arrivé avec son mari.

Chloé lui demande ce qui se passe.

Victoria : " Billy a eu un accident de voiture. Il est à l’hôpital "

Elle s’apprête à s’en aller mais Chloé la retient : " il reste le père de Délia alors, s’il te plaît passe moi un coup de fil dès que tu l’auras vu pour me dire que tout est ok " OUI

Victor arrive au Gloworm. Deacon l’accueille. Moustache lui dit qu’il est venu chercher sa fille, Abby. Deacon répond qu’elle était là mais elle est partie et s’en va s’occuper d’un autre client.

Diane qui les a entendus dit à Victor que lorsqu’il retrouvera Abby, il faudra qu’il lui apprenne les bonnes manières.

Victor : " je crois que c’est à toi que je dois enseigner les bonnes manières " Il prend la défense de sa fille en disant que si Abby a été malpolie avec elle, c’est que sa fille sait quel genre de personne, Diane est…..une personne de petite vertu et s’en va.

Diane et Deacon engagent une conversation au bar. Ils se reconnaissent dans la haine des gens riches qui utilisent puis jettent ou écrasent les personnes qu’ils estiment inférieurs à eux. Tous les deux aimeraient bien leur clouer le bec à ces riches si prétentieux. Deacon avoue à Diane qu’il a une " arme " : il a la preuve que c’est Abby et non Ashley qui a percutée Tucker McCall.

 

Pendant ce temps, Abby arrive chez les McCall. Tucker lui dit qu’il est content de la voir car Ashley était vraiment inquiète pour elle. Abby demande où est sa mère.

Tucker : " elle est allée à l’hôpital. Billy a eu un accident "

Abby : " quoi ? Il va bien ? " OUI Ashley vient de l’appeler et lui a dit que Billy ne présentait aucunes blessures sérieuses mais il reste en observation à l’hôpital pour la nuit. Ils reparlent d’Ashley. Tucker lui demande d’être indulgente avec sa mère car celle-ci a traversée beaucoup de choses difficiles. Abby l’admet et craque ! OUI Sa mère a même avoué un crime qu’elle n’avait pas commis pour lui éviter la prison. Tucker admet qu’il savait que c’était elle qui était au volant de la voiture. Abby est étonnée. Il explique qu’il voulait qu’elle face des aveux et lui demande si elle a eu l’intention de le tuer. Abby répond qu’elle n’avait nullement l’intention de lui faire du mal. Tout ce qu’elle désirait c’était prouver à sa mère qu’il allait lui briser le cœur suite à sa relation avec Diane. Abby lui avoue tout, même l’histoire des textos. Tucker ne s’en souvient pas mais ça ne lui empêche pas de lui demander pourquoi, elle tenait tant à ce que Diane et lui se retrouvent au chalet des Abbott. Abby avoue qu’elle pensait que si sa mère les voyait tous les deux, elle comprendrait qu’il l’a trompé avec Diane.

 

Abby se montre totalement honnête avec Tucker mais lui non. Est ce que c’est voulu ou est ce qu’il ne se souvient plus de son aventure d’un soir avec Diane mais quand elle lui demande si le soir de la tornade quand elle l’a surpris avec Diane, s’ils avaient couchés ensemble. Tucker répond qu’il n’y a jamais rien eu entre Diane et lui. Ensuite, il lui demande d’oublier toute cette histoire. Abby lui dit une nouvelle fois qu’elle est désolée pour tout puis décide de partir.

Tucker : " Quoi ? Tu n’attends pas ta mère ? "

Abby : " non…demande lui de m’appeler "

 

A l’hôpital, tout le monde reproche à William d’avoir conduit en état d’ivresse. Il se souvient du moment chez Jimmy où Cane lui avait rempli plusieurs verres. William s’était bien installé pour tout boire mais au dernier moment, il est sorti sans avaler une goutte. Malheureusement pour lui, ni sa mère, ni sa sœur ou son frère ne le croit quand il dit qu’il n’était pas ivre. Ils le laissent se reposer.

 

Chloé arrive chez Jimmy. Elle n’est pas contente de voir Cane au bar : " tu reconstruis ta vie dans un bar ? "

Cane : "Chloé, c’est ce qu’on appelle un travail honnête "

Chloé lance une pique. Il lui reproche d’avoir enlevé Délia à William. Elle refuse qu’il la juge alors qu’il ne connaît pas toute l’histoire. Cane déclare qu’il en sait un bout puisque William était là tout à l’heure. A l’instar de Jill, Jack et Ashley, Chloé conclue que William était ivre quand il a eu son accident de voiture. Cane est surpris d’entendre cette nouvelle et quand il comprend ce qu’elle croit savoir, il lui dit qu’il n’était pas ivre : " il n’a pas touché un verre. Même pas une goutte "

Chloé estime que ça n’innocente pas William pour autant parce qu’au vue de ce comportement de ces derniers temps, ce n’est pas surprenant qu’il ait eu un accident. Cane prend la défense de William. Chloé explique son choix en lui rappelant ce qu’il a fait à Lily. C’était cruel. Cane l’admet et explique à son tour qu’au moment des faits, il pensait que c’était essentiel pour devoir protéger sa famille.

Chloé : " et qu’est ce que tu crois que je fais mon pote ? Je fais ce qu’il y a de mieux pour ma petite-fille… " Et elle lui demande que la prochaine fois qu’il la voie, il ne doit pas la condamner car elle en marre de passer pour un monstre égoïste. Plus tard, Chloé décide de s’en aller, il se fait tard. Elle veut régler sa consommation mais il lui dit que c’est la maison qui offre et l’encourage à revenir si elle veut parler. Chloé lui retourne l’offre. Il peut l’appeler s’il veut une oreille compatissante. Ces deux là ont fait la paix.

 

A l’hôpital, rassurée par l’état de santé de son petit-frère, Ashley décide de rejoindre son mari. Au même moment, Victoria arrive. Ils lui donnent des nouvelles de William puis elle part le rejoindre. Une infirmière est dans la chambre. Elle lui dit que le médecin vient de donner à son mari des antidouleurs, il dormira sans doute toute la nuit.

 

Victoria s’installe au chevet de son mari et commence à lui parler à cœur ouvert. Elle commence par lui dire qu’il lui a redonné la joie de vivre. C’est vrai qu’elle l’avait perdu après son divorce avec J.T et la perte de la garde de son fils l’avait énormément affectée. Il est entré dans sa vie et l’a encouragé à faire de choses délirantes comme partir sur un coup de tête en Jamaïque ou se faire tatouer leurs prénoms. Malheureusement, c’était trop beau pour durer car ils ne sont pas comme leurs héros de télé, Jim et Margaret qui ont eu la chance d’avoir une grande famille alors qu’eux n’ont plus d’enfants et que s’ils en avaient, ils se demanderaient tout le temps si " papa " va rentrer à la maison ivre ou pas à moins que le " papa " ne rentre pas à la maison parce qu’il s’est fait jeté en prison. NON Elle ne peut plus continuer comme ça. Vivre avec lui c’est comme monter sur les montagnes russes. A un moment, soit on retourne à la réalité, soit on a mal au cœur à en crever ! Vicki ne veut pas sombrer avec lui.

 

Ashley rentre à la maison. Son mari lui apprend qu’Abby lui a avoué toute la vérité. Au début, Ashley continue à lui mentir mais il insiste en disant comprendre qu’elle ait voulu protéger son enfant. Finalement, elle lui avoue la vérité. Tucker répète à sa femme ce qu’il a dit à Abby, il est temps de passer à autre chose.

 

Ashley : « c’est terminé ?  »

Tucker : « oui »

 

Elle est heureuse et soulagée. Quelques instants plus tard, au lit, il lui offre son alliance puis ils font l’amour.

 

Abby rend visite à son père et lui avoue qu’elle lui a dit la vérité. Il n’est pas content de l’apprendre mais pour le rassurer, elle lui répète ce que Tucker lui a dit : elle n’a rien à craindre. C’est de l’histoire ancienne. Victor est très septique. Sa fille le remercie de l’avoir empêché de faire des aveux publics. Victor lui rappelle que s’il ne l’avait pas fait, elle aurait détruit sa vie. Le seul hic, c’est que la bande vidéo a disparu. Cependant, elle est certaine que Kent car elle croit que c’est lui qui l’a ne l’utilisera pas contre elle. Victor en doute fortement. Quoiqu’il en soit, ils sont contents tous les deux que cette histoire soit derrière eux.

  Diane apprend le secret d'Abby

Pas si sur car une menace se précise au Gloworm, celle fomentée par Deacon Sharpe et surtout de Diane Jenkins. Ils parlent de l’accident. Diane admet qu’elle n’a jamais vu la personne qui conduisait. Tout ce qu’elle a pu dire à la Police c’était qu’une femme blonde était au volant. Deacon lui parle de la bande audio. Elle se demande si ce n’est pas un coup de pub pour l’héritière nue. NON Deacon est convaincu qu’Abby était sincère. Diane veut savoir où est la vidéo.

Deacon : « elle a disparu »

 

Diane se rend compte que si cette vidéo est rendue publique, Abby sera poursuivie.

 

A l’hôpital, le Sergent Burke annonce à Jill et Jack qu’il n’y avait pas d’alcool dans le sang de William. Il n’était donc pas ivre. Jill lui demande si cela veut dire qu’il n’arrêtera pas son fils. OUI Le sergent s’en va.

 

Jill et Jack n’en reviennent pas. Donc, William a dit la vérité. Jill regrette de n’avoir pas cru son fils. Elle, sa propre mère n’a pas cru en lui, shocking ! En tout cas, ils espèrent que cet accident fera l’effet d’un électrochoc pour William et qu’il reprendra le bon chemin.

 

A l’intérieur de la chambre de William, Victoria dit à son mari qu’elle est soulagée qu’il aille bien mais elle ne peut plus continuer à vivre avec lui sous peine d’être entrainé dans sa chute et part.

 

Dès qu’elle est dehors, William ouvre les yeux. Il ne dormait pas et a tout entendu.

Partager cet article

commentaires