Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 20:05

Chez Jimmy, Cane et Mackenzie plaisantent à propos des jumeaux. Il se demande s’ils vont se ressembler comme une goutte d’eau et si c’est le cas, s’il va réussir à les différencier.

Mac promet de ne pas révéler qu’elle attend des jumeaux. C’est aux Ashby que revient ce droit.

 

J.T les rejoint. Il annonce à Mackenzie que Tucker McCall est devenu l’actionnaire majoritaire.

Fâchée, elle lui demande : " comment as-tu pu laisser faire ça ? "

Elle appelle au Manoir Chancellor pour prendre des nouvelles de sa grand-mère. Elle apprend que Nikki et Victor Newman sont avec elle pour l’aider à récupérer son bien. C’est ce qu’elle dira à J.T. Elle lui conseillera aussi de ne pas quitter son poste chez Tucker, ainsi, quelqu’un proche de Katherine sera ce qui se passe chez cet homme. Elle se demande pourquoi Tucker agit ainsi. J.T lui dit que son patron déclare être le fils de Katherine Chancellor.

 

Au Manoir Chancellor, Michael Baldwin a rejoint tout le monde. Il promet à Katherine d’étudier en profondeur le contrat Cell Tron et s’il y a une faille juridique, il la découvrira.

 

Victor dit à Michael que son équipe juridique est à sa disposition. Ce n’est pas de refus pour Michael. Toute aide sera la bienvenue. En attendant, il veut contacter un avocat spécialisé dans ce genre d’affaire basé à New-York.

 

Il appelle sa secrétaire Chantal pour qu’elle lui trouve le numéro de cet avocat.

 

Katherine est ravie et soulagée d’obtenir de l’aide mais elle ne veut pas que tout soit focalisée sur elle, c’est pourquoi, elle demande à Victor s’il a déjà vu Faith depuis son retour. NON Elle l’encourage à aller voir cet adorable petit bout de chou.

Nikki : " Katherine a raison. Vas-y, je vais rester avec elle "

Victor s’en va.

 

Pendant ce temps, au ranch, Neil est toujours chamboulé par le baiser que vient de lui donner Ashley. Il est très attiré par elle et développe certainement des sentiments à son égard mais il ne veut pas être distrait car il tient à focaliser toute son énergie pour rendre à Katherine, les Industries Chancellor.

 

Ashley comprend. Elle lui fait une tisane. Faith se réveille. Elle va la prendre. Tous les deux sont gagas devant le bébé.

 

C’est à ce moment là que Victor arrive. Est-il content de voir ce petit tableau familial ? Bien sur que non.

 

Ashley donne Faith à Victor. Quelques instants plus tard, elle la reprend parce qu’il faut qu’elle aille lui changer sa couche.

 

En l’absence d’Ashley, Victor reproche à Neil de n’avoir pas su sauvegarder les intérêts de son amie, Katherine Chancellor. Neil se défend. Avant que le ton ne monte entre eux, Abby arrive. Elle est très heureuse de voir son père.

 

Neil prend congé.

 

Ashley revient au salon. Abby dit à son père que durant son absence, trop de choses bizarres se sont produites. Victor promet de tout remettre dans l'ordre.

 

Abby veut aller à Chicago assister à un concert. Sa mère s’y oppose. Abby n’a que 15 ans. Elle ne peut pas aller aussi loin sans la présence d’un adulte à ses côtés. Les deux femmes sont en désaccord. Victor tente de trancher mais ça ne fait pas plaisir à Ashley. Cette dernière envoie Abby s’occuper de Faith. Abby ne veut pas. Victor demande à sa fille d’écouter sa mère. Abby n’est pas contente que son père prenne le parti de sa mère mais obéit.

 

Heather et Paul Williams sont au club. Ils discutent quand il reçoit un appel de Nikki. Il est étonné d’entendre son ex. Elle lui dit qu’elle est rentrée à Génoa City et qu’elle a besoin qu’il vienne au Manoir Chancellor pour aider Katherine. C’est urgent.

Paul raccroche et dit à sa fille qu’il doit y aller.

 

Au même moment et au même endroit, assis au bar, William passe des coups de fil pour obtenir des informations sur le Dr Taylor.

 

Il aperçoit Paul et Heather. Après le départ de Paul, il s’approche d’Heather pour lui parler. Il pense que Paul reviendra. Elle lui dit que son père ne reviendra pas. William fait son charmeur en disant qu’une aussi belle femme ne devrait pas manger toute seule. Il s’installe à sa table.

 

William remet son enquête sur le tapis. Heather réaffirme qu’elle ne voit pas l’intérêt de traîner publiquement Adam dans la boue. Ils flirtent. Les intentions de William sont claires : il veut se la faire. Et puisqu’elle n’a pas l’air contre, tous les deux montent dans une chambre du club car elle insiste pour dire qu’ils couchent ensemble, ce sera fait en toute discrétion. William est trop fort ! ! ! ! Il réussi à avoir le beurre et l’argent du beurre. Explications : Heather refusait de l’aider dans ses recherches. Quelques minutes passées avec William, elle accepte de passer des coups de fil pour l’aider. Et la cerise sur le gâteau, ils ont des rapports sexuels. Il la remercie.

 

Dans le studio-bureau de Tucker McCall, Jill le confronte à propos de l’acquisition des Industries Chancellor. Faisait-elle partie de son plan ? NON Tucker lui explique que ceux sont les circonstances de la vie qui ont fait qu’ils se sont rencontrés. Le reste, elle n’a aucune influence. Son plan, il l’a mis en place à la seconde où il a appris qu’il était le fils de la richissime Katherine Chancellor.

 

Il lui raconte son passé : Les parents adoptifs de Tucker étaient des braves gens. Le rêve de son père était que Tucker soit le premier membre de la famille à aller à l’université. Il a réalisé ce rêve. Après son bac, il n’a pas voulu que ses parents utilisent leurs petites économies pour payer ses études. Alors, il a réussi à obtenir une bourse. Quelques années plus tard, il a réussi à convaincre un petit groupe de rock d’être leur agent. Ils ont accepté sans le prendre au sérieux mais il a réussi son pari. Le groupe est devenu célèbre. C’est ainsi qu’il a fait fortune. Ensuite, il a développé son activité. Ça lui a réussi, il est devenu multimillionnaire ce qui lui permet aujourd’hui d’atteindre son autre objectif : devenir l’actionnaire principal des Industries Chancellor pour se venger de sa mère biologique.

Il ajoute à Jill qu’il sait qu’elle a toujours voulu être la fille de Katherine, ce n’est pas son cas. Il n’a aucune envie d’appeler cette femme " maman "

 

Paul et Cane arrivent au Manoir Chancellor. Katherine leur annonce que Tucker a pris les rênes de sa compagnie.

Cane lui dit qu’il vient de signé un contrat avec Tucker pour le poste de Vice-président.

Katherine : " tu travailles désormais pour Tucker McCall "

Il veut quitter son poste. Tout comme Mac tout à l’heure avec J.T, Katherine refuse qu’il laisse un poste. Cane accepte de rester parce qu’il le lui demande.

 

Mac rejoint tout le monde. Ils parlent des Industries Chancellor.

 

Plus tard, Mackenzie appelle son père, Brock pour l’informer de la situation.

 

Nikki vient voir Tucker à son bureau. Elle est très étonnée d’y trouver Jill. Cette dernière les laisse. Nikki reproche à Tucker son attitude envers Katherine. Fâchée, elle lui dit le fond de sa pensée puis s’en va.

J.T revient voir son patron. Tucker. Ce dernier tient toujours à son employé parce que pour lui, J.T est une personne loyale et il respecte ce genre de personne. J.T annonce à Tucker qu’il reste travailler pour lui.

 

Neil vient au Manoir Chancellor. Jill et Nikki aussi. Tous parlent de Tucker. Comment peut-il prétendre qu’il est le fils de Katherine alors qu’elle a toujours dit qu’elle avait mis au monde une fille. Katherine leur avoue que c’est peut être vrai car elle n’a JAMAIS vu son enfant. C’était trop dur pour elle. La matrone lui a dit qu’elle avait mis au monde une fille mais elle ne peut pas l’affirmer.

 

Paul est de retour au club. Il aperçoit l’infirmière Thérèse, celle qui avait accouchée Katherine assise au bar. Il s’approche d’elle pour savoir comment elle a fait pour obtenir l’argent nécessaire lui permettant de venir boire un verre au club. Il menace de la faire arrêter. L’infirmière déclare que Katherine a bien mis au monde un garçon et qu’il y a des années, elle a été payée par quelqu’un pour mentir que l’enfant de Katherine Chancellor n’était pas un garçon mais une fille.

Paul revient au Manoir Chancellor. Il raconte ce qu’il a appris.

Jill : " oh mon Dieu, tu as eu un fils ? "

Personne ne peut prouver que Tucker est la personne qui a payé Thérèse. Katherine en a marre de toutes ces spéculations. Elle ne croit plus personne. A partir de cet instant, ce n’est plus Tucker qui va mener la barque mais bien elle.

 

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Sharon demande à son mari de lui dire la vérité. Lui cache t- il quelque chose ? Adam la regarde droit dans les yeux et lui dit : " je le jure, je ne te cache rien du tout "

 

On vient leur livrer une enveloppe. Ceux sont des bons cadeaux venant de la part de Lauren Fenmore. Les Newman peuvent aller se refaire une garde-robe gratis dans la boutique de Mme Baldwin.

 

Sharon se sent coupable à propos d’Eden.

 

Adam dit à sa femme que les vêtements peuvent être remplacés mais par leur amour. Il a besoin de savoir qu’elle croit en lui. Ils vont chez Fenmore.

 

Shadam parlent toujours de leur relation. Sharon admet qu’elle a du mal à le croire à cause de tous les mensonges proférés par Jack lors de leur mariage. Adam répond qu’il n’est pas son ex-mari. Il ne faut pas qu’elle lui fasse payer les erreurs de Jack. Il en a déjà fait suffisamment lui même pour qu’on lui en rajoute.

Adam réussi à la faire rire lorsqu’il se met à genoux devant elle dans le magasin

Sharon : " qu’est ce que tu fais ? "

Adam fait mine de réciter : " la lune, les étoile,.. "

Sharon : " Adam, lève-toi "

Adam : " non, non, pas tant que tu ne m’auras pas pardonné "

Elle finit par dire ce qu’il veut. Ils s’embrassent. Sharon dit à son mari qu’aujourd’hui est une journée spéciale. Adam plaisante à ce sujet : " c’est le premier et le dernier jour que toi et moi faisons les magasins ? "

Sharon : " non, ce n’est pas le dernier ….c’est le jour de notre première dispute en tant que mari et femme "

Pour fêter cette " spéciale journée ", elle l’entraîne dans le rayon de lingerie fine.

 

Au ranch, Victor note que les relations entre Ashley et Abby ne se sont pas améliorées.

Ashley l’admet. Elle rappelle aussi à Victor qu’elle lui avait demandé d’appeler au lieu de passer à l’improviste chez elle.

 

Adam et Sharon rentrent.

 

Sharon souhaite la bienvenue à son beau-père. Il la remercie puis reproche à son fils de vivre au ranch. Adam se défend : " on est là en tant qu’invités "

Sharon ajoute que leur maison a brûlé.

Victor : " je vois "

Shadam montent dans leur chambre.

 

Ashley dit à son ex-mari qu’après l’incendie dont Sharon, Noah et Adam ont été victimes, elle les a inviter à venir vivre avec elle dans la maison principale du ranch.

Victor : " tu les as invité ? " Bien sur puisqu’elle est chez elle.

En parlant de cela, Victor dit à Ashley qu’il a commis une grave erreur en acceptant de lui laisser le ranch après leur divorce. Cette maison signifie beaucoup plus pour lui que pour elle. Elle lui rappelle qu’elle vit depuis des mois dans cette maison avec ses filles. Victor promet de lui acheter la maison qu’elle voudra. Mécontente, Ashley demande à Victor s’il pense que leurs filles ne méritent pas le droit de vivre dans cette maison. Victor répond que ses filles méritent de vivre là à condition que ce soit avec lui et non avec elle. Il lui annonce qu’il a décidé de reprendre sa vie en main et pour commencer à le faire, il veut sa maison.

Ashley n’en revient pas ! ! ! !

Partager cet article

commentaires