Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:43

Au poste de Police, Sharon ordonne à Adam de dire ce qu’il a à lui dire et de partir car elle n’a pas le temps pour ses petits jeux. Il rétorque qu’il n’est pas là pour jouer mais pour avoir des réponses à ses questions. Elle n’est pas très emballée à l’idée de lui répondre mais accepte de l’écouter. Il lui demande si elle avait l’intention de se remettre avec lui avant de fuir de Génoa City. Bien sur que oui!  Que croit-il que ça lui a fait plaisir de quitter ses enfants et l’homme qu’elle aimait. Adam réalise que " cet homme " c’est lui. Sharon confirme : oui, elle l’aimait et si elle a choisi de ne pas lui révéler où elle était de peur qu’on l’arrête parce qu’il l’avait aidé à s’évader. Ensuite, elle a essayé de tourner la page.

Adam : " avec Sam ? " NON Personne ne l’avait remplacé dans son cœur. Elle l’aimait et c’est ce qu’elle tenait à lui dire quand elle est revenue à Génoa City mais, il n’a pas voulu la croire. Ensuite, il lui a brisé le cœur, ici même en refusant de s’unir à elle. Aujourd’hui, elle aimerait savoir ce qu’il attend d’elle. Adam répond qu’il n’attend rien, à part des réponses à ses questions avant son audience vu qu’il sait que l’issue est incertaine. Furieuse, Sharon lui rappelle que c’est à cause de lui. Il avoue qu’il peut, peut-être faire quelque chose. Hors de question ! En le regardant bien droit dans les yeux, elle lui dit qu’elle ne veut absolument pas de son aide et qu’elle n’aura jamais plus confiance en lui.

 

Une gardienne ouvre la porte : " il est temps d’aller au tribunal "

 

Avant de partir, Sharon lance à Adam qu’elle souhaite ne plus jamais revoir son visage. Adam semble meurtri par ces paroles.

 

Au tribunal, Nick n’arrive pas à croire que son père a fait délivrer une ordonnance du tribunal pour qu’il amène Faith à sa mère. Victor demande à son fils d’aller en parler au couloir.

 

Pendant ce temps, Avery demande à Ricky de passer un coup de fil à Stan Gilliam, un journaliste de " The Chronicle " afin qu’il vienne assister à l’audience : " assure toi que son nom figure sur la liste des personnes agrées à entrer ici "

Ricky : " pas de problème "

Avery : " dis lui d’amener son appareil photo "

 

Dans le hall, Nick rappelle à Victor qu’il est le père de Faith. A ce titre, il sait ce qui est le mieux pour elle. Victor répond que la liberté de Sharon ne peut faire que du bien à Faith. Nicholas n’est pas d’accord car la dernière fois qu’il a amené sa fille au tribunal, elle en a fait des cauchemars. Victor rétorque qu’à son fils qu’il le comprend mais ça ne changera rien : soit il amène Faith ; soit, il ira lui-même, la chercher. Nicholas est furieux contre son père et se demande pourquoi, ce dernier tient tant à ce que Faith soit là. Il n’a pas de réponses précises.

 

A l’intérieur de la salle, Avery s’approche d’Heather : " Bonne chance Mlle Stevens. Vous en aurez besoin aujourd’hui "

C’est au tour de Ricky de saluer son frère. Il plaisante en disant qu’il est temps pour lui de retirer son chapeau de petit frère pour mettre celui d’adversaire. Il aperçoit un homme rentrer alors, il s’excuse auprès de sa sœur et repart vers Avery pour lui dire que Stan est là.

Sharon arrive. Avery l’informe qu’on lui a dit qu’elle a reçu de la visite aujourd’hui. OUI Et la dernière visite était bizarre. Elle lui raconte la visite d’Adam puis conclut qu’elle sent que ce dernier prépare un coup.

 

Heather quant à elle est au téléphone avec son boss. Ce dernier lui annonce qu’il ne peut pas venir au procès car il est sur une autre affaire tout aussi urgente. Elle promet que l’audience d’aujourd’hui, se passera mieux que la fois précédente. Elle raccroche. Adam est là. Il lui souhaite bonne chance. Lorsqu’il rentre dans la salle d’audience, Sharon se demande ce qu’il fait là. Avery lui conseille d’ignorer la présence d’Adam.

Victor s’approche de son fils : " qu’est ce que tu fais ici ? "

Adam : " Papa ! Moi aussi je suis ravi de te revoir"

Victor : " tu n’as pas le droit d’être là "

Adam : " à ce que je vois, tu es toujours aussi présomptueux"

Adam part s’asseoir.

 

Nick revient avec Faith ce qui réjouit Avery. Sharon espère que pour sa fille, ça se passera mieux que la dernière fois.

 

L’honorable Juge Henry P Morrison fait son entrée. L’audience peut débuter. Le Ministère Public fait appel à son deuxième témoin : Mélanie Albin. Cette femme a passé ses vacances à Hawaï au même moment que Skye et Sharon Newman. Elle a assisté de loin à la dispute entre les deux femmes et affirment que la dispute était virulente et animée. Le contre-interrogatoire d’Avery fait ressortir que ce témoignage n’est que ouïe dires puisque Mme Albin a avoué à la Cour qu’elle n’avait pas entendue le sujet de la " conversation " entre Sharon et Skye Newman.

 

Le juge Morrisson décide de suspendre l’audience. Elle reprendra bientôt.

 

Sharon se tourne vers Nicholas et Faith. Elle aimerait tant prendre sa fille dans ses bras mais on lui rappelle qu’elle n’a pas le droit à des contacts physiques. Cependant, le geste d’affection qu’elle a envers sa fille est immortalisé par Stan Gilliam. Sam, Nicholas et Sharon n’apprécient guère ce mitraillage. Le journaliste est prié de prendre la porte.

 

Dès que le clan est tout seul, Avery leur explique qu’elle tenait à ce que Stan prenne ces photos. Sharon et Nicholas lui demandent pourquoi. Avery répond qu’elle tient à ce que la photo de Sharon et Faith fasse la UNE de " The Chonicle " afin d’attirer la sympathie du public. Sharon reproche à Avery de ne rien lui avoir dit. Si seulement, elle l’avait fait ! Au contraire répond l’avocate. Si elle l’avait informé, la photo n’aurait pas été naturelle et spontanée.

 

Nick n’apprécie guère qu’Avery utilise sa fille. Par contre, Victor et Sharon sont d’accord.

 

Sharon est ramenée en prison.

 

Avery tient à se justifier devant Nick. Peine perdue !

 

De son côté, Adam reste en retrait pour tout observer. Dès que les autres se séparent, il invite Heather à boire un verre. Elle accepte juste pour savoir ce qu’il traficote. Adam nie avoir de mauvaises intentions. C’est une invitation d’un ami, à une amie. C’est ça ! ! !

 

Chez les Abbott Jr, Victoria cherche ses papiers de divorce lorsque Sam l’a rejoint. Il lui dit qu’il est sur le point d’aller au tribunal soutenir Sharon. Elle lui explique qu’elle cherche les papiers de son divorce. Sam est surpris car il ne pensait pas qu’elle soit prête à passer ce cap. Victoria répond qu’au fond ‘elle, elle espère que William reviendra et qu’ils continueront à vivre leur vie dans cette maison mais elle sait qu’il faut qu’elle se rende à l’évidence, son mari ne reviendra pas ce qui l’amène à croire que divorcer est la meilleure solution pour son couple.

 

A l’hôpital, Chloé rentre dans la chambre de Kevin au moment où il est entrain de mettre sa chemise. Il fait semblant d’avoir mal au dos. Bien évidemment, rien n’a changé dans l’attitude de Chloé. Elle est aux petits soins parce qu’elle croit toujours qu’il est le sauveur de sa fille.

 

Le véritable héros est dans une pièce un peu plus loin, cachée par des rideaux. William a mal au dos au point de ne pas pouvoir prendre sa chemise qu’il fait tomber. Michael entre. Il lui dit qu’il est venu à la demande de Victor l’escorter jusqu’à son mobil-home. William lui demande s’il peut lui donner sa chemise. Michael accepte. Pendant qu’il s’habille, William annonce à Michael qu’il n’a plus l’intention d’obéir à Victor Newman. Sa fille a reçu sa greffe de moelle osseuse, maintenant qu’elle est hors de danger, il a la ferme intention de revoir sa femme ainsi que tous les gens qu’il aime. Michael le lui déconseille. Même s’il sait que Victoria a demandé à Michael de lui préparer les papiers du divorce, elle ne les a pas signés ce qui veut dire qu’il y a encore un espoir. Michael lui annonce que Victoria lui a demandé de fournir un autre exemplaire. William préfère garder espoir mais désenchante très vite à cause des propos que tiendra sa femme.

 

La première fois : lorsque Michael va dans le hall, il tombe sur Victoria. Ils parlent bien évidemment du divorce et elle lui dit qu’elle est prête à divorcer ;

 

La deuxième fois : William surprend une nouvelle fois sa femme parler de lui en terme de " déception " quand il sera caché dans le placard de la chambre de sa fille.

 

William-vient-voir-sa-fille.jpg

En effet, contrairement aux avertissements de Michael et de Kevin, William décide d’aller dire au revoir à son enfant. Ni Chloé, ni Victoria ne se douteront de sa présence et il rentrera chez lui, ni vu, ni connu  déçu des propos de sa femme. Il est déçu pour rien parce que Victoria ne signera pas ces papiers. Mme Abbott rentre bien chez elle avec la ferme intention de signer ces documents. Sam rentre. Accidentellement, Victoria renverse du café sur les papiers. Ils sont irrécupérables. Sam court chercher de quoi nettoyer. Pendant ce temps, Victoria regarde pensive la photo de son mariage.

 

A l’hôpital, Gloria vient chercher Kevin puisqu’il est sensé avoir mal au dos. Ils sont au chevet de Délia. La gamine se réveille. Elle remercie Oncle Kevin de lui avoir sauvé la vie.

William-subit-le-chantage-de-Victor.jpg

Michael et William reviennent au mobil-home. Victor est déjà là. Il remercie son avocat d’avoir surveillé William puis prévient ce dernier qu’après sa convalescence, il le fera quitter Génoa City pour de bon. Et si sa fille rechutait et qu’on avait besoin de lui demande William. Victor lui répond que ce n’est pas un souci car il saura toujours où est William.

Partager cet article

commentaires

Kate 30/10/2011 16:03



Mais pourquoi ont-ils tous peur de Victor ???


Comment Victoria ne peux pas voir que son père est un monstre ???


Beau moment entre Willam et Delia !!!



Célya 01/11/2011 21:44



va savoir!