Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 19:23

Diane entre dans la sellerie. Nick croit qu’elle a déjà dîné avec son père et Kyle. Elle répond que ce n’est pas le cas car Victor a du s’absenter et Kyle a préféré aller manger une pizza dans la pizzeria du père d’un de ses copains de l’équipe de Hockey. Elle vient de le déposer et elle attend Victor pour qu’ils dînent et parlent boulot. Une sacré soirée en perspective souligne t-il. Elle promet de revenir le voir quand tout sera fini. Ils s'embrassent.


Phyllis et Jack sont au Club. Elle doit passer un coup de fil à son fils mais tout d’abord, elle s’excuse auprès de son petit ami parce qu’elle sait qu’il déteste que les gens qui téléphone au restaurant. Jack l’assure que tout va bien. Elle peut passer son coup de fil. Daniel répond et rappelle à sa mère qu’ils viennent à peine de se voir et elle l’appelle. Phyllis se défend. OUI Elle a le droit de l’embêter puisqu’elle est sa mère : " as-tu reçu la nourriture que je t’ai envoyé "

Justement on sonne à la porte, Daniel va ouvrir, il est surpris de voir Abby : " vos Lasagnes, Monsieur "

Il lui demande si elle s’est reconvertie. NON elle a juste rencontré le livreur à la porte et a pris sa commande.

Phyllis demande à son fils s’il est toujours là. Il lui dit qu’Abby vient d’arriver avec les lasagnes. Phyllis est contente d’apprendre que son fils ne passera pas la nuit seul et leur souhaite une bonne soirée.


Après son coup de fil, Jack lui demande si elle se sent mieux. OUI

Jack : " ces derniers jours,  tu as été très courageuse "

Phyllis : " je ferai n’importe quoi pour mon fils " C’est certain, mais qui s’occupe d’elle. Phyllis accepte la main tendue qu’il lui propose en se confiant à lui à propos de la culpabilité qu’elle ressent vis à vis de tout ce qui s’est passé avec Daisy. Phyllis estime qu’elle est la principale responsable de ce fiasco. Jack lui rappelle qu’elle a agit dans l’intérêt de son petit-enfant. En parant de ce petit-enfant, Phyllis admet qu’elle a peur pour lui.

Son téléphone sonne, c’est un partenaire qui lui fait savoir que William a oublié de signer des chèques. Phyllis doit aller chez les Abbott Jr mais elle devait déposer sa fille au ranch. Jack propose de ramener Summer à la Sellerie.


Nicholas arrive dans la maison principale du ranch. C’est son père qui lui a demandé de venir pour lui dire qu’Adam vient d’être libéré. Toutes les charges retenues contre lui pour la mort de Skye ont été abandonnées et le pire, c’est que Sharon a décidé d’héberger Adam chez elle. Nick est scandalisé d’apprendre cela. Ses filles vivent en ce moment avec lui, sans compter la présence de Kyle. Il ne tient absolument pas à ce qu’Adam rode dans les environs.


Diane surprend ses dires. Elle demande si son fils court un danger. Victor et Nick la rassure. Ce dernier décide d’aller voir Sharon. Victor apporte à son fils tout son soutien.


Pendant ce temps, chez Sharon, cette dernière a terminé de ranger les affaires d’Adam dans leur chambre. Il est agréablement surpris qu’elle dise " notre chambre ". Sharon n’arrive toujours pas à croire la chance qu’ils ont eu. Grâce à Jack, il est libre. Qui l’aurait cru ?

Adam semble préoccupé par autre chose. Il lui rappelle que dès que Nick saura qu’il vit avec elle, il va tout faire pour lui retirer la garde de Faith et il ne tient absolument pas qu’elle perde une nouvelle fois sa fille à cause de lui. C’est pour ça qu’il lui demande si elle est sure de ce qu’elle fait. OUI Sharon a décidé de se battre et refuse que Nick lui dise avec qui elle doit vivre.


Quelques instants plus tard, elle réalise qu’elle n’a plus assez de réserves de nourriture et décide que demain, elle ira faire des courses. On frappe à la porte, c’est Nicholas. Shadam ne sont pas surpris de le voir mais elle veut qu’il s’en aille car il est tard. Nick se montre intransigeant, il ne veut pas qu’Adam vive sous le même toit que Faith. Sharon lui rappelle qu’Adam a été blanchi. Nick l’admet mais lui fait remarque qu’Adam n’a été blanchi que pour UN seul meurtre. Il reste le suspect pour le meurtre d’Hightower, sans compter les autres casseroles qu’il trimbale derrière lui. C’est un dialogue de sourd entre eux car chacun campe sur ses positions. Nick s’en va en la remerciant de lui faciliter la tâche concernant la bataille de la garde.


Adam apprécie la force de caractère de Sharon. Elle admet que c’est grâce à lui qu’elle a découverte qu’elle était une battante. Terminé, l’image de la fille fragile qu’elle a toujours été auprès de sa mère, Nick et autres. Ils s’installent devant la cheminée ; sirotent un verre de vin. Ils terminent la soirée en faisant l’amour


Dans son salon, assise dans le Rocking Chair, Victoria berce le bébé. William revient avec tout le nécessaire de puériculture. Ils sont très heureux de s’occuper de leur bout de chou et commencent à lui chercher un prénom. Plusieurs hypothèses leurs viennent en tête : Mary, Betty, Candy, Candice, Trixie... Soudain, Victoria panique. Elle réalise aussi qu’ils vont devoir donner un prénom à ce bébé. C’est trop beau pour être vrai ! William lui rappelle à quel point, elle a été malheureuse après le départ de Reed. L’adoption de ce bébé est tombé au bon moment, il l’encourage à profiter de cette magnifique opportunité. Victoria demande à son mari de lui promettre que personne ne viendra un jour lui retirer cet enfant. William fait cette promesse à sa femme. Elle insiste pour qu’il la répète plusieurs fois. William promet à sa femme que JAMAIS on lui retirera leur bébé.

Victoria : " elle est à nous "

William : " elle est à nous "

On sonne à la porte, il va ouvrir, c’est Phyllis. Cette dernière s’excuse de le déranger mais il doit absolument signer ces chèques sinon, la séance photos de demain ne pourra pas avoir lieu. William la fait entrer.

Phyllis voit Victoria bercer un bébé. Elle leur demande s’ils font du baby-sitting ce soir.

William : " non, c’est notre enfant "

Phyllis est surprise. Les Abbott Jr lui expliquent qu’ils viennent d’adopter cette petite fille et qu’ils ne voulaient pas en parler de peur que cela ne fonctionne pas. Phyllis regarde le bébé et les félicite, prend les chèques signés et s’en va.

William et Victoria continuent de rechercher un prénom pour le bébé. Il remarque qu’elle est rousse (tout comme sa grand-mère, Phyllis Summers mais ça, il l’ignore). Victoria et William décident d’appeler leur fille adoptive LUCY.


C’est peut être une façon pour la chaîne CBS où est diffusée le soap, de rendre hommage à Lucille Ball, la créatrice, productrice et actrice de la série télévisée la plus populaire de la chaîne de 1951 à 1957 " I LOVE LUCY ". Cette série était un peu un genre de Desperate Housewives des années 50


Abby et Daniel mangent leur nourriture. Ils sont contents de se retrouver. Après avoir terminé, ils s’installent sur le lit et plaisantent à propos de la personne qui va nettoyer l’appartement. Abby accepte de le faire à condition qu’il ne le répète à personne. Elle a une réputation tenir, voyons ! ! ! Plus sérieusement, il la remercie d’avoir été à ses côtés. Elle décide de rester pour dormir.Abby remarque des vêtements de femme. Daniel dit que ça appartient à Daisy. Il aurait bien rentrer chez lui sans trace de cette fille. Abby propose d’aller les donner demain à une œuvre caritative mais il est distrait. Abby lui demande ce qu’il regarde.

Daniel : " oh juste un dessin que Daisy avait fait "

Elle veut savoir ce qu’il compte en faire. Il l’ignore ce qui ne l’empêche pas de fixer le dessin dans l’espoir qu’il l’aidera à se souvenir de quelque chose. Puisqu’il n’obtient aucun résultat, il jette le dessin à la poubelle.


Au ranch, Victor et Diane dînent. A un moment, il appelle son fils pour savoir comment s’est passé sa visite chez Sharon. Pas bien. Nick confie à son père que demain, il appellera Michael Baldwin afin d’accélérer la procédure de demande de garde. Victor dit à son fils qu’il le soutien : " n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin d’aide "

Nick le remercie et ils se disent au revoir.

Diane : " si je comprend bien, Nick a toujours des soucis avec son ex " OUI Victor qualifie l’attitude de Sharon d’inexcusable. Ensuite, il part dans son bureau, chercher des documents.

Elle en profite pour appeler Nick.


A la sellerie, Nick est au téléphone avec Diane lorsqu’on frappe à la porte, c’est Jack et Summer. Il dit au revoir à Diane et propose une bière à Jack. Ce dernier accepte. Mais leur soirée entre homme est retardée puisque Nick doit laver et coucher ses filles. Jack lui propose son aide. Il accepte volontiers. Jack s’occupe de Summer pendant que Nick s’occupe de Faith.


Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent enfin seuls au salon autour d’une bière à parler de la situation avec Sharon. Ils ne comprennent pas du tout comment, elle peut vivre avec Adam. Nick regrette que dans cette histoire, c’est Faith qui sera perdante puisque s’il gagne et à coup sur, il gagnera sa garde, sa fille ne verra plus aussi souvent sa mère.

Jack dit le comprendre puisqu’il vit la même chose avec Diane. Il ne digère pas qu’elle ait acceptée de vivre avec Victor quand ils savent ce dont ce dernier est capable. Nick ne s’engage pas sur un sujet sur son père, par contre, il déclare que tant qu’il sera vivant, il refusera qu’Adam vive proche des personnes qu’il aime. Ils trinquent.


Pendant ce temps, Phyllis entre au néon écarlate. Elle appelle Jack pour le remercier de son soutien et lui annoncer ce qu’elle vient de découvrir chez William et Victoria.


Dans la maison principale du ranch, Victor revient à table. Ils travaillent sur le projet de rénovation de l’aile du ranch. Il tient à ce que les travaux se terminent au mois de Mai. Diane le prévient que le délai est trop court, sans compter qu’ils doivent obtenir un permis de construire. Victor l’assure que son équipe d’avocats fera de son mieux pour écourter le délai d’obtention de ce permis. Elle change de sujet et lui dit qu’elle est impressionnée par son calme alors qu’il vient d’apprendre qu’Adam vit pas très loin. Victor lui avoue qu’il un plan en tête. Cela ne la surprend pas !

Partager cet article

commentaires