Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 20:30

Au cottage, Faith dessine au salon, pendant que sa mère emballe quelques affaires. Sharon a l’intention de s’enfuir avec sa fille pour échapper aux poursuites judiciaires engagées par Victor et Nikki Newman. Finalement, elle renonce à apporter le sac-cabas qu’elle avait prévu de prendre. Faith ne veut pas partir sans sa poupée préférée, Mlle Patsy. Sharon lui explique que sa poupée est restée chez son père mais elles ne peuvent pas y passer. Elle lui promet d’éternelles vacances et de nombreuses poupées encore plus belles que Mlle Patsy. Faith n’est pas convaincue. Dans la voiture, Faith demande plusieurs fois sa poupée.

 yr-12-18-12-Faith.jpg

Pendant ce temps, Nicholas va chercher Avery pour l’emmener dans sa future boîte de nuit. Elle est heureuse qu’il ait acheté l’endroit qu’elle lui avait fait visitée. Nick quant à lui est heureux de pouvoir se lancer dans une affaire n’impliquant ni ses ex-femmes, ni sa famille. Il lui annonce qu’il désire baptiser sa boite de nuit " Underground ".

 

Plus tard, il rentre à la maison où il trouve Noah. Il annonce à ce dernier qu’il vient d’acheter l’ancienne boite de nuit qu’il lui avait montrée. Noah est très content d’autant plus qu’il aura l’occasion de travailler en tant que barman pour son père. Ils évoquent Faith et Sharon. Noah se rend compte que sa petite-sœur a laissé sa poupée sur le canapé : " je doute que Faith puisse dormir sans Mlle Patsy ". Nick décide d’aller la déposer chez Sharon. Arrivé sur place, il sonne, sonne, personne ne répond. Il appelle Sharon. Elle est entrain de conduire lorsqu’elle reçoit l’appel. Ça l’a met en panique de voir que son ex appelle. Faith se met à chouiner. Elle veut rentrer à la maison. Sharon fait de son mieux pour la rassurer, en vain.

 

Au même moment, Nick décide de rentrer au cottage avec sa clef. Il voit tout de suite le sac de Sharon et les vêtements qui traînent un peu partout. Il comprend que Sharon a fui avec Faith et va le dire à Noah et Avery.

 

Adriana appelle Noah. Il lui conseille de ne pas venir à Génoa City parce qu’il y a un flic qui pose des questions sur elle.

 

Michael a prévu une surprise à sa femme à l’occasion de leur anniversaire de mariage. Le jour même, ils n’ont pas pu le fêter parce qu’il était pris par le travail. Ils se rendent au Boulevard mais la présence de Carmine gâche tout. Ce dernier leur offre du champagne pour se faire pardonner mais Michael refuse de devoir quoique ce soit à l’homme qui a failli enlever sa belle-sœur. Ils rentrent à la maison où Lauren a la surprise de voir que son mari avait prévu un " plan B : " un dîner romantique et une lettre d’amour qu’il lit à haute voix. Emue par la belle déclaration d’amour de son mari, elle l’embrasse passionnément.

 

Au Boulevard, Alex croit reconnaître Carmine alors, il lui demande s’il a grandi à New-York, Carmine ment qu’il a grandi à Détroit. Ensuite, Alex lui montre une photo d’Adriana, Carmine lui dit qu’il n’a jamais vu cette fille.

 

A la résidence Mcmillan, Nikki est une nouvelle fois venue convaincre Chelsea d’aller dire à la Police que c’est Sharon qui a mis le feu à la maison principale du ranch. Chelsea refuse et regrette même de le lui avoir dit parce que sa confession a mis en péril son mariage. Nikki doute que ce soit l’unique raison. Chelsea aimerait savoir quelle autre raison pourrait pousser son mari à quitter le domicile conjugal.

Nikki : " Adam a encore des sentiments pour Sharon "

Chelsea lui demande de se mêler de ses affaires. Nikki jure qu’elle ne tient qu’à l’aider. Chelsea refuse ses conseils d’autant plus qu’elle sait que son mari n’apprécierait pas qu’elles discutent. Nikki lui rappelle que c’est elle qui lui a dit que son mariage battait de l’aile. Chelsea préfère changer de sujet. Nikki lui apprend qu’ils ont découvert que des témoins ont confirmé que Sharon était bien à Chicago, le soir où a eu lieu l’incendie de la maison principale du ranch. Chelsea y voit une occasion pour se défiler mais Nikki est certaine qu’Adam a payé des gens pour fournir un alibi à Sharon. Ce qui est grave puisqu’il viole la Loi. Chelsea ne veut pas accréditer sa thèse car elle n’aimerait pas voir son mari derrière les barreaux d’une prison. Nikki rétorque que la seule personne qui est en prison actuellement, c’est Chelsea car vivre dans une luxueuse maison en attendant le retour d’un mari, n’est pas ce qu’elle appelle un " mariage heureux " et que de toute façon, Nikki croit savoir que ce mariage tiendra la route comme le sien. Si Nikki se permet de la conseiller, c’est parce qu’elle croit pouvoir comprendre la situation de Chelsea à cause de leur parcours à peu près similaires : elles avaient un passé peu recommandables avant de se caser en épousant un homme riche. Chelsea ne pense pas que leurs histoires se ressemblent car elle doute qu’Adam revienne auprès d’elle si à cause de son témoignage, Sharon est envoyée en prison.

 

Pendant ce temps, Victor fait chanter Adam : soit il l’aide à récupérer son entreprise en trahissant Jack Abbott, soit il se démène pour retrouver la personne qu’il a payé pour brûler des locaux de la ville dont le Gloworm. Adam fait un peu de la résistance en lui disant qu’il ne sera jamais en mesure de prouver qu’il a payé un pyromane. Finalement, il finit par céder. Néanmoins, il prévient son père que le plan se fera selon ses conditions.

 

Jack entre. Il n’est pas content de voir Victor et Adam dans son bureau. Victor ne manque pas de souligner qu’à chaque fois qu’il vient, Jack n’est jamais là. Que fait-il de ses journées s’il n’est pas à son poste ? Bien entendu, Jack ne répond pas. Avant de partir, Mason Wilder se présente à Victor puis s’excuse de ne pas l’avoir reconnu plus tôt. Victor l’assure qu’il ne lui en veut pas et le prévient qu’il sera essentiel pour lui de connaître qui est qui dans cette entreprise surtout que les actuels dirigeants ne feront pas long feu.

 

Dans le bureau, Jack demande à Adam ce que Victor faisait là. Adam ne cache pas que son père veut qu’il le trahisse.

Jack : " qu’as-tu répondu ? "

Adam répond qu’il a accepté le deal de son père même si, il n’a nullement l’intention de l’honorer.

Jack : " tu en es sur ? "

Adam jure être dans son camp par contre, il lui ordonne de se désintoxiquer. Jack nie avoir un problème de dépendance. Adam l’avertit qu’il facile le travail de son père s’il n’arrête pas de prendre ses puissants antalgiques comme des bonbons. Jack minimise les erreurs qu’il a faites dernièrement. Adam se montre extrêmement dur à son égard. Jack prétexte qu’il n’est pas au top de sa forme parce que son énergie est scindée entre son poste chez Newman et Jabot. Il en profite pour lui annoncer que la fusion entre les deux sociétés sera bientôt effective. Adam pense que c’est une très mauvaise idée.

Jack hurle : " ceux sont mes sociétés ! J’en fais ce que je veux ! "

Adam lui conseille de rentrer chez lui se reposer et revenir travailler comme, il sait si bien le faire.

yr-12-18-12-Leslie-Michaelson.jpg

Chez Jabot, Leslie retrouve Neil dans une de ses tenues habituelles alors, elle lui demande pourquoi il n’a pas opté comme convenu à une tenue. Il lui explique qu’il a eu un rappel à l’ordre par le chef. Leslie lui remet un dossier puis lui demande plus de précisions. Neil répond que Jack lui a annoncé qu’il compte fusionner Jabot à Newman Entreprises. Par conséquent, il ne sera plus le chef exécutif de Jabot mais un des nombreux directeurs sous la coupe de Jack Abbott. Leslie ne comprend pas pourquoi Jack n’a pas dit à son ami les tenants et les aboutissants dès le début : " Jack n’est pas ton ami ? N’est-il pas sensé être sincère avec toi ? "

Neil savait déjà que Jack était très protecteur vis à vis de Jabot mais il pense que ce dernier n’a pas acquis Newman Entreprises pour de bonnes raisons. Jack tient à tout posséder ce qui n’est pas forcément un avantage pour ce dernier.

 

Nikki et Victor se retrouvent chez eux. Elle lui dit que Chelsea refuse toujours de témoigner pour eux. A sa grande surprise, Victor lui annonce qu’ils ne poursuivent plus Sharon.

 

A la résidence Mcmillan, Adam est surpris de voir sa femme. Chelsea tient à lui dire qu’il faut qu’ils se remettent ensemble. Elle l’aime plus que tout, inutile de s’attarder au passé. Peut-il en dire autant d’elle. Adam admet que beaucoup de choses ont changé. Il ne lui pardonne toujours pas d’être allé voir son père derrière son dos. Chelsea aimerait qu’il lui dise qu’il est prêt à faire de leur mariage sa priorité numéro un.

 

Chez Newman Entreprises, Jack est à son bureau. Mason vient lui apporter des documents à signer mais il est certain les avoir déjà vu auparavant. Mason prend la faute sur lui en disant que c’est lui qui les lui a remis en retard. Jack ne veut pas qu’il endosse une faute qui n’est pas la sienne ou couvrir ses erreurs. Mason demande plus de précisions à M Abbott. Jack rétorque que M Abbott, c’était son père. Il n’a qu’à l’appeler Jack. Mason le remercie et part. Jack se tord de douleur mais cette fois ci, il hésite à prendre son médicament.

 

Dans sa voiture, Sharon a été est obligée d’arrêter sa voiture et d’aller derrière pour prendre sa fille dans ses bras

Partager cet article

commentaires