Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 20:07

C’est le matin à Génoa City. Katherine et Jill sont au salon. Kay se remémore le baiser entre Jill et Paul et pose des questions à Jill sur cette relation. Jill continue à mentir à Katherine qu’elle sort bien avec Paul Williams.

 

Ce dernier est chez lui où il a reçu la visite de sa fille Heather (tiens la revoilà, celle-là. On se demandait ce qu’elle était devenue)

 

Heather va bien. Pour oublier Adam, elle s’est plongée dans son travail. Elle demande à son père s’il voit quelqu’un. Paul reste évasif mais Heather n’en reste pas là. Elle commence à faire des suppositions sur d’éventuelles petites amies de son père en se basant sur les femmes qu’il voit actuellement pour diverses raisons :

Emily : non, elle ne pense pas qu’il pourrait sortir avec le sosie de sa petite sœur.

Lauren : non, elle est mariée

Nina : pourquoi pas ?

Au nom de Nina, Paul sourit. Heather comprend qu’elle a raison. Paul ne nie pas mais n’admet rien non plus. Il lui dit juste que même si c’était possible, c’est encore trop tôt pour faire des plans sur la comète.

 

Quelques instants plus tard, Jill arrive.

 

Paul plaisante : " ma fille est là, vous voulez lui annoncer nos fiançailles ? " Bien sur que non !

 

Jill et Paul parlent de l’enquête. Il n’a encore rien trouvé sur la fille de Katherine.

Ils évoquent la possibilité d’être véritablement ensemble. Paul n’est pas chaud. Il lui fait comprendre avec tact qu’elle est une femme très séduisante sans être son style. Néanmoins, Jill veut continuer à ce qu’ils fassent semblant : " êtes-vous prêts pour notre premier faux rendez-vous amoureux ? " OUI Paul jouera le jeu.

Ils vont au club retrouver Kay

 

Sur place, Heather est surprise de voir son père s’afficher avec Jill.

 

Elle a une autre surprise : Adam. Quand elle le voit le bas en écharde, elle ne peut s’empêcher de lui demander ce qui lui est arrivé.

Adam : " c’est une longue histoire "

Heather trouve qu’il est élégant. Quand elle pense qu’il y a quelques temps, il pestait parce qu’il vivait en résidence surveillée, bracelet électronique à la cheville. Aujourd’hui, il se balade, libre, vêtu d’un costume italien dernier cri.

Adam : " j’ai payé pour mes crimes "

Heather en doute sincèrement et plaint la femme qui sera un jour à ses côtés : " que Dieu lui vienne en aide "

 

Michael et Lauren arrivent au café. Ils rejoignent Phylllis et Nicholas qui les attendent.

 

Les amis évoquent aussi l’incident " rat " d’hier soir. Michael est sacrément remonté contre l’auteur de cette mauvaise blague.

 

Nick a appelé Michael pour lui annoncer qu’il a les chèques de règlements pour les personnes qui ont fait faillite quand Victor a retiré tous ses fonds dans cette banque aux Iles Caïmans.

 

Gloria, Jeffrey et Jill reçoivent leurs chèques respectifs. Jill annonce qu’elle va mieux investir son argent et conseille aux Bardwell d’en faire autant.

 

Cruella (Gloria) n’est pas contente du montant que Newman Entreprises vient de leur donner parce qu’il n’y a pas la totalité de la somme qu’elle a perdu. Michael est exaspéré par son attitude. Il lui rappelle qu’ils ont eu beaucoup de chance car ils auraient pu ne pas retrouver un seul penny de leur fortune.

 

Ces deux là ne perdent pas de temps pour retrouver leurs vieilles habitudes de riches. Adieu la vie d’employé pour Gloria et Jeffrey, vive la fourrure et le caviar.

Gloria évoque devant Kevin la rumeur qui circule sur les actions des Industries Chancellor qui vont être mis sur le marché. Son fils lui apprend que Katherine lui a offert hier soir, un poste aux Industries Chancellor. Glo se frotte déjà les mains à l’idée que son fils recueille pour elle des informations confidentielles mais Kevin n’est pas aussi emballé qu’elle.

 

Nick repart au travail. Adam continue à vouloir plus de responsabilités au sein de Newman Entreprises mais Nick n’est pas prêt à les lui donner. Cette fois ci,Adam reste zen. Il garde une bonne attitude que même Nick souligne.


Les deux hommes se séparent.

 

Adam tombe sur Sharon au club. Il se demande si elle est à l’aise à l’idée qu’on les voit ensemble. OUI Sharon se moque du " qu’en dira t- on "

Elle remarque qu’il est l’heure d’aller rejoindre son entraîneur. Ils se verront plus tard. Au moment de partir, Ashley les rejoint. Les deux femmes se saluent.

Sharon : " il y a longtemps qu’on s’est pas vu " OUI Ashley répond qu’elle est bien occupée avec le bébé.

Sharon : "  comment va le bébé ? " Elle s’excuse tout de suite d’appeler " la fille d’Ashley ", le bébé car après tout, elle a un prénom. Ashley comprend son attitude. C’est difficile pour Sharon : " j’ignorai que vous comptiez donner à votre bébé le prénom de Faith "

Sharon assure Ashley que ce n’est pas grave, au contraire, elle est contente qu’Ashley ait donné ce prénom à sa fille. Ashley est surprise que Sharon accepte la situation avec tant de relâchement. C’est ainsi qu’elle lui propose de venir passer du temps avec elle et son bébé.

Mal à l’aise, Adam rappelle à Sharon qu’elle a un rendez-vous.

 

Un peu plus tard, Sharon demandera à Adam pourquoi, il n’a pas voulu qu’elle aille passer du temps avec Ashley et Faith. Il lui dit qu’il s’est inquiété pour elle. Sharon est émue qu’il se fasse du souci pour elle et l’assure qu’elle a fait le deuil de son enfant. Voir ou porter un autre bébé ne lui fera pas de mal.

 

Dans le hall de Jabot, Jack demande à Neil des informations sur les actions des Industries Chancellor mises en bourse. Neil refuse de dire quoi que ce soit en public. Ils vont dans la salle de conférence pour en parler. Mais même dans ce contexte privé, Neil reste tendu et discret sur la question.

 

Un peu plus tard, au club, Jack tombe sur Sharon. Il lui propose qu’elle postule pour un emploi chez Jabot. Ils décident de prendre rendez-vous pour voir quel poste lui conviendrait (quoi, porte-parole de machin, ça n’existe plus ?) mais ils ne réussissent pas à trouver un jour. Ils décident qu’ils verront ça plus tard.

 

Jack n’est pas le seul à vouloir obtenir des informations à propos des industries Chancellor. Ashley rencontre NeilKay dans l’espoir d’obtenir aussi ces infos. Au cours de la discussion, elle se rend compte qu’ils pensent qu’elle a un plan avec son frère alors, elle dissipe le malentendu en disant qu’elle agit de son propre chef. Et si elle agit ainsi, c’est qu’elle tient à être maîtresse de la situation. Aujourd’hui, elle refuse de vivre dans l’ombre de n’importe quel homme fut-il son propre frère. et

 

Jack n’a toujours pas d’allié. Il décide de s’approcher de Nicholas Newman pour lui demander de faire affaire avec lui. Nicholas promet d’y réfléchir.

Partager cet article

commentaires

chris67 10/12/2009 22:00


coucou
ca devient du sport de lire les resumes avec cette pub quis e greffe sur le resumé!

faith,je l'avais presque oublié