Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 21:13

C’est le matin à  Génoa City. Malcom et sa femme prennent le petit déjeuner avec Phyllis au Gloworm. Ils ne sont pas encore au courant de l’accident dont a été victime Tucker. Sofia appelle ce dernier. Evidemment, elle tombe sur sa messagerie. Elle trouve bizarre que son ami et patron ne l’ait pas rappelé au bout de 3 coups de fil.

 

Malcom ne s’en fait pas mais elle aimerait aller rejoindre Tucker. Il est d’accord à condition qu’ils annoncent d’abord à Phyllis la bonne nouvelle.  Sofia se caresse le ventre, Phyllis comprend qu’elle attend un bébé. Elle les félicite et espère que Lucy et leur bébé pourraient grandir ensemble.

 

Pendant ce temps, dans la Chapelle de l’église, Victoria brûle un cierge pour Lucy. Elle a hâte de récupérer l’enfant qu’elle considère comme sa fille.  William décide d’appeler Daniel pour voir s’il a eu les résultats du test ADN. Victoria avoue que cette attente la rend folle mais ce n’est rien comparé à ce que vivent actuellement les autres (Ashley, Katherine, Tucker et Abby). Elle décide de brûler deux autres cierges pour Tucker et Abby.

 

Ashley est au chevet de sa fille. Elle la supplie de se réveiller.

 

Daniel entre. Il demande des nouvelles d’Abby. Ashley répond que sa fille a  une commotion cérébrale en plus de son état d’ébriété.

Daniel : « qu’est ce que les médecins disent ? »

Elle va s’en sortir répond Ashley. Celle-ci veut rester près de sa fille jusqu’à ce que cette dernière reprenne de nouveau connaissance. Il  lui apprend que Katherine aimerait bien qu’elle aille au chevet de Tucker. Il promet de rester là et de l’appeler si Abby se réveille. Ashley accepte et s’en va.

 

Diane attend devant l’accueil de l’hôpital. Elle est rejointe par l’Inspecteur Mauro. Cette dernière la remercie d’être venue et lui redemande de confirmer son témoignage. Diane répète qu’elle n’a pas vu le véhicule que conduisait Ashley Abbott freiner. Au contraire, Ashley a accéléré. Ça l’a choqué ensuite, elle a appelé les secours. Mauro lui demande pourquoi, elle était là-bas. Diane avoue qu’elle avait rendez-vous avec Tucker : « nous devions n’être que tous les deux »

 Harriet Mauro est étonnée : « une liaison ? N’était-il pas censé épouser Mlle Abbott ? »

Diane répond qu’elle ne veut pas lui montrer comment faire son travail, mais, elle croit qu’Ashley a découverte sa liaison avec Tucker et l’a tué pour se venger. Crime passionnel !

 

Mauro lui demande pourquoi Tucker voudrait coucher avec elle alors qu’il devait se marier le lendemain. Diane répond qu’il était encore célibataire. L’inspecteur souligne qu’elle n’est pas célibataire. Elle est tout de même mariée à l’un des principaux rivaux de Tucker. Diane avoue que son mariage avec Victor est sur le point d’être annulé alors quand Tucker lui a donné RDV, elle a accouru sans se poser de questions et souligne qu’heureusement qu’elle l’a fait sinon personne n’aurait vu ce qui s’est exactement passé sur la route 12.

 

Victor est dans la salle d’attente lorsque Jack apporte le petit-déjeuner. Il ne peut s’empêcher de parler buisines en demandant à son pire ennemi, ce qu’il compte faire maintenant que l’empire McCall Industry n’a plus son patron à sa tête. Sèchement, Victor lui fait comprendre qu’il ne tient pas à en parler.

 

Ashley rentre dans la chambre de Tucker. L’équipe médicale s’occupe de lui. Elle demande comment s’est déroulée l’opération. Katherine répond que les médecins ont pu stopper l’hémorragie malheureusement, ils se sont rendus compte que les dommages étaient beaucoup plus graves que prévus, du coup, ils l’ont plongé dans le coma et mis sous respirateur artificiel.  Ashley demande combien de temps ça va durer. Le Dr Charles répond que l’activité cérébrale de Tucker est minime ce qui veut dire que même s’il venait à se réveiller, il ne sera jamais plus le même. En gros, Tucker est devenu un légume ! Dr Charles demande à Katherine si elle sait si son fils a laissé des instructions dans ce cas de figure. Effectivement, il y a des gens qui soulignent avant de mourir qu’ils refusent tout acharnement thérapeutique. Inutile de rester en vie, si on n’est plus soi-même.

 

Ashley est effondrée. Elle n’arrive pas à croire que le médecin parle déjà de fin de vie. Kay lui promet qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour soigner. Ensuite, elle sort avec son mari suivi du médecin.

 

Dans le hall, Kay dit au Dr Charles qu’il ne doit pas parler ainsi en présence d’Ashley. Le pauvre, il ne fait que dire ce qu’il en est. Tucker va très mal et il faut qu’il sache quels étaient les volontés de son patient. Il les laisse.

 

Katherine s’approche de la vitre de la chambre de son fils pour l’observer.

 

Daniel dit à Abby qu’il accepter de faire ce qu’elle veut dans son émission de téléréalité à condition qu’elle arrête de picoler. William et Victoria entrent. Il en profite pour leur dire qu’il regrette son comportement. Villy prennent peur. Est-ce qu’il regrette de lui avoir promis de leur confier leur fille. NON Daniel regrette de s’être tu lorsqu’il a réalisé que Lucy était son enfant ainsi que celui de Daisy. Victoria fait également son mea culpa. Elle aurait dû titiller un peu plus son mari sur la procédure d’adoption. William déclare qu’il est inutile de se lamenter, ce qui est fait est fait. L’important, c’est que Lucy revienne vivre avec eux.

 

Au Gloworm, Phyllis se réjouit toujours à l’idée que Lucy et le bébé Winters grandissent ensemble.

 

Le portable de Malcom sonne, il répond en croyant que c’est Tucker, hélas, c’est Katherine qui est dans la salle d’attente avec Victor, Murphy et Jack.  Elle lui demande de lui passer Sofia. Il donne le portable. Quelques secondes plus tard, Sofia devient livide puis dit à Kay qu’elle va mettre le haut-parleur afin que Malcom et Phyllis l’entendent également.  Après avoir appris tout au sujet de l’accident. Phyllis demande comment tout le monde va. Kay leur dit qu’Ashley n’a rien ; Abby va s’en remettre, il n’y a que Tucker qui est dans un état gravissime.  Si Kay a appelé Sofia c’est pour savoir si son fils avait laissé des instructions s’il devait se retrouver dans cette situation. Sofia n’en sait rien mais elle appelle une personne qui doit être au courant : l’avocat de Tucker McCall.

 

Après avoir raccroché, Victor demande à Kay si Sofia arrive. OUI Kay se met à pleurer parce qu’elle pense être une mère indigne vu qu’elle doit passer par l’employée de son fils pour connaître ses intentions les plus profondes.

 

Ashley est toujours au chevet de Tucker. Elle croit que son fiancé avait RDV avec Diane alors elle lui dit  en larmes qu’Abby avait finalement raison et  lui demande si Diane en valait vraiment la peine.

 

Jack rentre dans la chambre. Il demande à sa sœur pourquoi elle a l’air si bouleversée. Ashley lui avoue une partie de la vérité : Abby l’a forcé à aller au chalet pour lui prouver que Tucker et Diane avaient une liaison. Jack tombe des nues : Tucker et Diane ?

Ashley demande à Tucker pourquoi il lui a fait ça...La veille de leur mariage, en plus !

 

Jack revient  dans la salle d'attente pour répéter à Victor ce que sa sœur vient de lui dire : Tucker a menti à sa femme qu’il allait au chalet pour enterrer sa vie de garçon alors qu’il avait rendez-vous avec Diane. Victor est surpris ! Il veut savoir où est ce qu’il a eu cette information. Jack répond que c’est Ashley qui vient de le lui dire. Manifestement, Abby avait eu vent du RDV entre les deux tourtereaux, elle a amené sa mère là-bas pour qu’elle le voie de ses propres yeux et ajoute que tout est de la faute de Victor parce que s’il avait gardé un œil sur sa femme, rien de tout cela ne serait arrivé. Victor ne veut plus en entendre davantage. Il quitte la pièce.

 

Ashley sort de la chambre de Tucker. Harriet Mauro l’intercepte : « nous devons terminer notre conversation »

 

Ashley refuse en expliquant que son fiancé est dans le coma et que sa fille a un sérieux traumatisme crânien. Mauro ne veut rien savoir. Ashley lui demande si elle a des enfants. Pas de réponse. Ashley explique que si elle avait des enfants, elle comprendrait que sa place est auprès de sa fille. Elle veut s’en aller mais Mauro se montre plus tranchante : soit elle accepte de lui parler sur place à l’hôpital, soit, elles vont au Commissariat. Ashley s’arrête. Mauro lui demande pourquoi elle n’a pas freiné car l’expertise  prouve qu’elle n’a pas freiné en voyant l’impact et qu’au contraire, elle a accéléré. Ashley répète ce qu’elle avait dit la veille : elle se disputait avec sa fille et lorsqu’elle a réalisé que Tucker était là, dans la panique, au lieu d’appuyer sur le frein, elle a appuyé sur l’accélérateur. Mauro veut savoir pourquoi elle a été surprise de voir son fiancé si sa fille lui avait déjà dit qu’il entretenait une liaison avec une autre femme.

 

Victor arrive et interrompt l’interrogatoire. Il demande à Ashley de repartir au chevet de leur fille. Mauro prévient Victor qu’il risque gros en interférant dans une enquête criminelle. Victor promet qu’Ashley coopérera. Mauro lui apprend que ce qui s’est passé la veille n’était pas un simple accident car un témoin leur a affirmé qu’il s’agissait d’une tentative de meurtre. Il demande si ce témoin est sa femme. OUI Victor lui conseille de ne pas croire à ce que dit Diane Jenkins. Mauro veut aller interroger de nouveau Ashley mais Victor le lui empêche et la menace en disant que si elle continue d’harceler Ashley, il ira se plaindre directement à son supérieur hiérarchique, le Commissaire O’Connor : « bonne journée »

 

Victor la laisse.

 

Kay et Murphy sont de retour au chevet de Tucker. Elle culpabilise de n’avoir fait aucun effort pour améliorer sa relation avec son fils. Murphy la réconforte.

  avocat de Tucker et Sofia

Sofia et un homme rentrent dans la chambre. Elle est bouleversée en voyant Tucker mais trouve le courage de faire les présentations. L’homme qui l’accompagne est Nelson Mcginnis, l’avocat de Tucker. Ce dernier leur annonce que Tucker a laissé des consignes extrêmement claires : il est contre l’acharnement thérapeutique et a choisi qu’on ne le maintienne pas en vie dans le cas où il serait branché à un respirateur artificiel.

 

Ashley les rejoint. Kay lui apprend la nouvelle. Elle refuse de laisser partir son fiancé mais Nelson lui rappelle que légalement, elle n’a pas son mot à dire. Seule, une femme peut s’opposer aux dernières volontés de son mari et elle n’a pas eu le temps de devenir Mme Tucker McCall. En tant que mère du malade, Kay jure d’utiliser tous les recours possibles pour éviter qu’on débranche son fils.

 

Sofia retrouve son mari, Jack et Phyllis dans la salle d’attente. Malcom voit que sa femme est bouleversée. Elle leur explique que Tucker va probablement être débranché si Kay ne trouve pas un moyen pour l’en empêcher puisque Tucker a laissé des instructions.

 

Nelson arrive. Sofia fait les présentations. L’avocat déclare que Tucker avait également laissé des instructions claires à propos de son entreprise au cas où il ne pourrait plus la diriger. Jack demande de quoi il en retourne mais Nelson refuse de lui dire quoi que ce soit. Il veut parler à Sofia, seul à seul.

 

Après leur départ, Phyllis fait remarquer à Jack qu’il s’est comporté comme un vautour. Jack justifie son attitude parce qu’il veut connaître l’avenir de Jabot.

 

Victor entre dans la chambre d’Abby. Ashley lui demande si Mauro ne va plus lui poser des questions. Il lui conseille de ne plus répondre à l’inspecteur sans la présence de son avocat. Elle est surprise car elle ne pensait pas y avoir besoin.

 

Le portable de Daniel sonne, c’est le laboratoire. Les résultats du test ADN sont prêts. Il sort pour répondre.

 

William et Victoria s’inquiètent. Ashley ne voit pas pourquoi puisqu’ils connaissent déjà ce que le laboratoire va dire. William explique à sa sœur que ce n’est pas parce que la Cour aura la preuve que Daniel est le père biologique de Lucy qu’ils obtiendront sa garde car Phyllis est encore à travers leur chemin. En tant que grand-mère du bébé, elle peut toujours obtenir la garde de Lucy. Victoria se lamente. Elle veut « son bébé »

 

J’espère sincèrement que ni Phyllis, ni William et Victoria n’obtiendront pas la garde de Lucy. Aussi bonnes soient les intentions ses Abbott, on n’achète pas un bébé. Victoria savait que c’était louche quand son mari a ramené cet enfant chez eux mais elle a préféré fermer les yeux parce que l’occasion était trop bonne pour remplacer son fils. Daniel a été « violé » par Daisy, normal qu’il ne veuille pas garder cet enfant. S’il avait été une fille, la question ne se poserait même pas (KATE). Lucy devrait être adoptée par une famille vivant loin de Génoa City.

 

Victor sort de la chambre. William le lui reproche. A tord puisqu’il vient dire à Daniel qui est dans le hall qu’il n’a pas intérêt de décevoir sa fille. Bon, c’est vrai, il ne le dit pas dans ces termes là mais ça y ressemble beaucoup.

 

Jack est dans la salle d’attente lorsqu’il voit Diane arriver. Il trouve qu’elle a du culot pour se présenter là. Elle tente de se défendre mais il refuse qu’elle joue la victime.

 

Victor arrive et demande à parler seul à seul avec sa femme. Lorsqu’ils sont seuls, il demande à Diane pourquoi elle a menti à la Police. Diane rétorque qu’elle n’a pas menti car elle a bien vu Ashley accélérer à la vue de Tucker. Il lui demande si elle se rend compte qu’elle accuse Ashley d’avoir tué quelqu’un. OUI Victor la traite de putain puis ajoute que s’il avait des doutes concernant l’annulation de leur mariage, aujourd’hui, il n’en n’a plus. Elle n’arrive pas à croire qu’il ose la juger alors que lui se paye du bon temps avec Nikki. Il rétorque que la question qui se pose actuellement, ce n’est pas l’infidélité mais la famille. Elle ose faire du mal à la mère de son enfant. A croire qu’elle ignore qui il est. Diane réplique qu’elle sait parfaitement qui, il est : il est Victor Newman, le plus grand hypocrite du monde.

 

Il lui annonce qu’il va de ce pas faire annuler leur mariage et il s’arrangera à ce que cette fois-ci, elle n’obtienne pas un centime puis la met à la porte du ranch.

 

Après son départ, Diane fulmine de colère.

 

Dans la chapelle de l’hôpital, Katherine prie. Elle est rejointe par William. Tous les deux prient, l’une pour que Tucker se rétablisse et l’autre désire que Lucy revienne à la maison.

 

Jack a rejoint sa sœur dans la chambre d’Abby pour lui dire que Diane l’accuse d’avoir voulu assassiner Tucker. Ashley se demande pourquoi Diane agit-elle ainsi. Jack croit que c’est par jalousie que Diane agit ainsi. Son portable sonne, c’est Murphy. Mauvaise nouvelle : les médecins ont décidé de débrancher Tucker. Kay n’a rien pu faire pour les en empêcher.

 

Abby se réveille. Ashley demande rapidement à Jack d’aller rejoindre Kay pour lui dire qu’elle arrive d’une minute à l’autre. Heureusement pour elle, il part avant qu’Abby ne se réveille complètement et se souvienne qu’elle a heurté Tucker, hier soir.

 

Jack rejoint Murphy, Katherine, Malcom et Sofia dans la chambre de Tucker. Dr Charles est sur le point de débrancher Tucker. Kay pleure, se lamente de ne rien pouvoir faire. Son fils risque de mourir mais le médecin ne peut rien faire puisque légalement, il se doit de respecter les instructions du patient. Tucker doit être débranché !

 

Daniel est dans la Chapelle lorsque sa mère arrive. Il lui a envoyé un sms pour lui dire où il était et qu’il avait reçu les résultats du test ADN. Il lui tend l’enveloppe. Elle l’ouvre, le test est formel, Lucy est bien sa fille biologique. Elle s’imagine déjà entrain d’élever sa petite-fille. William et Victoria arrivent à ce moment là. William reproche à Phyllis de trahir leur amitié mais celle-ci rétorque que cela n’à rien avoir avec ça. Victoria supplie Daniel de ne pas céder à sa mère. Il doit leur donner leur bébé. Phyllis fait remarquer à Victoria que Lucy n’a jamais été leur enfant.

 

Daniel ordonne à tout le monde de se taire. Pour le moment, il va demander la garde de Lucy et ensuite, ils verront et s’en va.

 

Abby se souvient de tout ce qui s’est passé la nuit dernière. Sa mère tente de la convaincre qu’elle n’était pas au volant de sa voiture et s’inquiète : « est ce qu’il est mort ? »

Ashley : «Tu n’as aucune raison de t’inquiéter !   Abby, c’est moi qui conduisait.»

 

Elle parle tandis que l’inspecteur Mauro les observe par la fenêtre de la chambre.

 

Au même moment, dans la chambre de Tucker, le Dr Charles débranche Tucker. Katherine supplie son fils de respirer. Sofia retient son souffle. Finalement, le miracle se produit, Tucker respire !!!

Partager cet article

commentaires