Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 18:36

Au néon écarlate, Chloé termine une conversation téléphonique avec Adam. Ensuite, elle vient toute mielleuse parler à son mari. Kevin se met tout de suite sur la défensive car il sait que lorsqu’elle est trop gentille avec lui, il y a anguille sous roche. Il la connaît si bien sa femme ! Chloé avoue qu’elle a trouvé un nouvel investisseur pour leur site Internet. Il comprend que c’est Adam lorsqu’elle précise que ce n’est pas un " copain " alors, il lui rappelle qu’il avait déjà dit non : " …je ne veux ni de tarés, ni de criminels. Adam est les deux à la fois. Ma réponse est non ! "

Chloé est d’accord avec lui sur ce point mais ajoute qu’Adam est également quelqu’un de brillant et de très riche. Ils peuvent en profiter. Elle réussit à la convaincre d’aller au moins écouter les arguments d’Adam. Il accepte.

 

Pendant ce temps, Adam et Chelsea les attendent à l’Athlétique Club. Lorsque les Fisher arrivent, ils sont surpris de voir Chelsea.

Adam : " vous savez ce qu’on dit : derrière chaque grand homme, il y a une femme "

Kevin se moque de lui : " je suppose que le grand homme, c’est vous ? "

Chloé préfère calmer son mari. Adam leur propose son marché : il investit son argent, en contrepartie, il veut 50% des parts de leur entreprise. En guise de preuve, il leur tend un chèque d’un montant conséquent. Les Fisher sont soufflés par le montant mais préfère réfléchir avant d’accepter son offre. Ils repartent au néon écarlate. Sur place, ils discutent de cette proposition. Pèsent le pour et le contre pour finalement prendre leur décision.

 

Au ranch, Sharon annonce à Victor qu’elle part faire les 100 pas. Il propose de l’accompagner mais elle refuse. Dès qu’elle est partie, Victor appelle Abby et lui ordonne de venir tout de suite au ranch. Abby refuse prétextant qu’elle est overbokée. Il insiste fermement. Elle accepte de venir mais trouve une parade pour ne pas se faire copieusement engueulée par son père : amener Carmine avec lui. Dès qu’ils arrivent Victor demande à sa fille comment, elle ose amener Carmine dans sa maison. Ce dernier préfère s’en aller.

Abby prend sa défense : " s’il n’est pas le bienvenu ici moi non plus "

Elle s’apprête à sortir de la maison mais son père lui ordonne de s’asseoir. Il lui dit qu’il l’a appelé pour parler sérieusement de sa mascarade d’enlèvement et au lieu de cela, elle amène cet abruti. Abby présente ses excuses à son père et lui rappelle qu’elle compte faire des heures de travaux d’intérêt général pour payer son erreur aux yeux de la société. Il lui passe un savon. Elle jure que cela ne se reproduira plus. Concernant Carmine, elle lui dit que c’est un type bien. Victor interdit sa fille de fréquenter Carmine. Abby refuse de l’écouter puisque de toute façon, aucun homme n’est bien pour ses filles puis détourne la conversation sur lui et Sharon. Victor rétorque que tout va bien entre eux.

 

Carmine est venu se défouler sur le terrain de basket de l’Athlétique Club. Abby le rejoint. Il lui reproche d’être qu’une petite égoïste, froide et sans passion. Afin de lui prouver qu’elle ne manque pas de passion, elle l’embrasse fougueusement. Ils font l’amour. Quelques instants plus tard, Abby veut qu’ils partent avant que quelqu’un ne les surprenne et appelle la Police. Carmine se moque de sa frilosité. Elle l’embrasse pour lui prouver qu’elle n’est pas si peureuse que ça.

 

A l’appartement de notre rouquine préférée, Phyllis voit son mari descendre avec ses bagages. Elle est surprise qu’il n’ait pas pris qu’une tenue pour la nuit mais toutes ses affaires. Nick ne sait pas quand il reviendra. Peut être qu’il ne reviendra pas ! Elle lui saute au cou en le suppliant de ne pas la quitter. Il reste indifférent à ses supplications et s’en va.

 

Sous le choc, Phyllis reste assise sans bouger jusqu’à ce que sa sœur frappe à la porte. Avery est venue la voir car elle a appris d’une source policière que Christine Blair a trouvé un moyen de contourner la Loi pour la poursuivre. Au début, Phyllis rejette l'aide de sa sœur mais celle-ci insiste : " je ne suis pas Nick ! Je suis ta sœur et je t’aime ! J’ai passé la moitié de ma vie à te haïr injustement et je ne risque plus de commettre la même erreur "

Phyllis lui rappelle qu’elle l’a comparée à leur père. Avery admet qu’elle avait tord. Sa sœur est différente de leur père puisqu’elle a eue le courage d’avouer la vérité ce que leur paternel n’a jamais fait. Ensuite, elle ordonne à sa sœur d’arrêter de lui crier dessus, de l’insulter ou de lui demander partir car elle ne compte pas la laisser dans le pétrin : " je suis là pour t’aider, ok ? Laisse-moi faire "

Phyllis demande ce qu’elles vont faire. Avery décide de faire comme Christine : jouer avec la Loi. Elle est convaincue qu’en joignant leurs forces à toutes les deux, elles sont imbattables.

 

Pendant ce temps, Nick arrive à la Sellerie. Quelques secondes plus tard, il voit Sharon arriver. Elle a vu la lumière, c’est pourquoi, elle est rentrée. En le voyant, elle devine qu’il rencontre des problèmes avec sa femme et veut savoir ce qu’il y a. Nick ne veut pas en parler. En échange, il lui propose une bière mais avant qu'il aille la chercher, il voit son père entrer : " la sécurité m’a prévenu que tu étais là. Que se passe t-il ? "

Sharon explique à Victor pourquoi elle est là puis les laisse discuter. Après son départ, Victor demande à son fils ce que Phyllis a fait cette fois. Nick lui raconte tout au sujet de la tentative de meurtre. Victor propose à son fils de prendre le jet privé pour aller aux Caraïbes afin d’obtenir un divorce. Nick refuse. Son père lui conseille de ne pas laisser Phyllis près de Summers. Nick n’en est pas là. Il demande à son père de le laisser gérer la situation à sa façon.

 

A l’Athlétique Club, Adam revient sur sa proposition : fuir Génoa City pour aller se marier autre part. Chelsea finit par avouer qu’elle est séduite par son idée. Elle pense qu’ils vont aller à Las Vegas cependant, Adam a une autre idée : il veut l’épouser dans la maison de sa mère au Kansas. Il lui décrit la vie là-bas. Cette description rappelle à Chelsea les dessins de l’illustrateur Norman Rockwell. Mlle Lawson ne peut être séduite que par la proposition de son fiancée. Adam se met debout sur sa chaise pour annoncer à l’assemblée qu’il offre une coupe de champagne à tout le monde en l’honneur de son futur mariage : " demain, cette femme incroyable me fera l’honneur de m’épouser "

Son annonce tombe pile poil au moment où Sharon entre dans l’établissement. elle s’approche d’eux pour les féliciter et leur demander si ce n’est pas un peu précipité de se marier si vite. Chadam ne voient pas pourquoi, ils attendraient encore plus longtemps. Aigrie, Sharon les laisse. Sur la sortie, elle tombe sur les Fisher. En les voyants, Adam leur dit qu’ils viennent de rater la tournée de champagne qu’il a offert à tout le monde. Chloé l’invite à leur commander un verre car eux aussi ont une annonce à leur faire. Kevin complète en disant qu’ils acceptent sa proposition. Ils trinquent à leur futur succès. Les scénaristes vont même jusqu’à comparer leur projet à l’introduction de Facebook en bourse. Malheureusement, ils n’avaient pas prévu que cette introduction allait être un échec monumental.

 

Avery est au Poste de Police pour voir Michael Baldwin mais il n’est pas là. Elle demande à son interlocuteur de dire au District Attorney qu’elle est l’avocate de Phyllis Newman et que s’il veut poursuivre sa cliente, il ferait mieux de l’avertir dans les plus bref délais. Elle exige également d’avoir dès demain matin à la première heure le dossier qu’ils détiennent sur sa cliente : " cette affaire est une farce ! Je vais la mettre en pièce ! ! "

 

Au même moment, à son appartement, Phyllis appelle son mari. A la sellerie, Nick boit sa bière lorsque le téléphone sonne. Dès qu’il voit que c’est sa femme qui l’appelle, il ne décroche pas.

 

Un peu plus loin, dans la maison principale du ranch, Victor voit Sharon revenir. Il lui annonce qu'il a bien réfléchi sur leur relation et veut qu’elle emménage chez lui.

Partager cet article

commentaires