Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:26

Resplendissante, Sharon arrive au parloir pour voir son " mari ". Il l’a trouve très belle et lui demande comment s’est passée sa première nuit dans la maison principale du ranch. Sharon répond que tout s’est passé à merveille.
Victor : " est ce que le personnel s’est montré attentionné avec vous ? " OUI Même si elle leur a donné leur soirée.
Victor : " pourquoi ? "
Sharon explique qu’elle tenait à rester seule avec sa fille et le fait d’avoir tous les domestiques au garde à vous pour elle, c’était bizarre. Il lui demande de s’y habituer puisqu’elle est désormais, la maîtresse de maison. C’est alors qu’elle lui rappelle, que ce personnel a eu l’habitude d’avoir une autre femme pour maîtresse des lieux. Il comprend qu’elle fait allusion à Nikki et s’excuse pour le scandale que celle-ci a fait la nuit dernière. Elle avoue que c’est  très bizarre de voir l’ex de son " mari " apparaître en plein milieu de la cérémonie. Il lui demande s’il y a quelque chose qu’il peut faire pour la mettre à l’aise. RIEN Elle s’adaptera à sa nouvelle vie : " Victor, je savais dans quoi je m'embarquais, quand j'ai dit oui "

Il tient à ce qu’elle profite de son nouveau statut ce qui veut dire qu’elle n’a pas à venir le voir tous les jours. Sharon lui rappelle qu’elle venait déjà tous les jours avant leur mariage, elle ne changera pas d’attitude. Il tient à ce qu’elle passe du temps avec Faith. Elle l’assure que c’est le cas et aimerait faire autre chose pour lui. Il répond que cela tombe bien parce qu’Adam a convoqué une réunion du Conseil d’Administration aujourd’hui. Il veut qu’elle aille le représenter afin d’éviter que son fils cadet vende " Beauty of Nature ". Elle lui demande s’il n’existe personne d’autre pour le représenter. NON Il pense qu’elle hésite à cause d’Adam mais elle lui dit que maintenant qu’elle a récupérée la garde de sa fille, elle tient à rester le plus loin possible d’Adam.

Pendant ce temps, au Commissariat, Nikki a terminé sa déposition face au District Attorney mais ça ne suffit pas à ce dernier. Il veut qu’elle répète. Nikki et Michael ne voient pourquoi, elle fera cela puisque durant toute une partie de la nuit, elle n’a cessée de répéter cette confession. Si le District Attorney se monte si insistant, c’est parce qu’il croit que Nikki a tout inventé pour disculper Victor.
Nikki tombe des nues.
Spencer : " avez-vous payé Deacon Sharpe pour faire cette vidéo ? "
Nikki : " NON ! "
Michael intervient pour dire au DA qu’il va trop loin. Spencer se défend en rappelant que Victor Newman a une fortune colossale pouvant lui permettre de faire ce qu’il désire. Ensuite, il demande à Nikki la raison pour laquelle, elle se disputait avec Diane Jenkins. Nikki ne s’en souvient pas.
Spencer : " comme, c’est commode "
Nikki est outrée par son comportement mais Spencer ne peut s’empêcher de penser que Nikki fait semblant d’avoir des pertes de mémoire pour disculper Victor. D’autant plus que la vidéo est de mauvaise qualité. Donc, la reconnaissance des deux protagonistes (Diane et Nikki) peut prêter à confusion. Michael demande à parler seul à seul avec le DA. Ils vont dans le couloir.

A quelques mètres de là, Ronan apporte du café à Nicholas.
Nick : " où est Maman ? "
Ronan : " elle est avec Spencer "
Nick est surpris qu’elle y soit encore. Qu’ont-ils pu se dire durant toute cette nuit ?
Victoria arrive et demande ce qui arrive. Son frère lui annonce que leur mère vient d’avouer le meurtre de Diane. Le choc de la nouvelle passée, il lui raconte tout en détail. Elle n’arrive pas à croire que la personne derrière les vidéos était Deacon Sharpe. Eux qui étaient convaincus que c’était Adam derrière tout ça. Nick voit le bon côté des choses : au moins, avec cette vidéo, ils ont la preuve que leur mère a tué Diane par légitime défense. Ronan les prévient que le District Attorney ne sera pas facile à convaincre. Victoria demande à voir leur mère. Ronan lui rappelle qu’il ne travaille plus là. Elle veut savoir à qui, ils devraient s’adresser. Ronan leur demande de patienter, le temps qu’il aille voir ses anciens collègues.
Nick : " merci Ronan "

Dès qu’ils sont seuls, Victoria dit à son frère qu’il avait raison au sujet de leur père : ce dernier a avoué le meurtre de Diane pour protéger leur père. Nick avoue qu’il ne comprend pas pourquoi leur père l’a fait et en même temps a choisi d’épouser Sharon. Vicki est surprise d’apprendre que le mariage a eu lieu : " c’était quand ? "
Nick : " la nuit dernière "
Vicki avoue qu’elle ne pensait pas que leur père irait jusqu’au bout de la manœuvre. Pour lui, leur père a franchi la ligne jaune comme lorsqu’il a décidé d’épouser sa meilleure amie, Sabrina. Vicki relativise : bien que Sabrina eut été sa meilleure amie, là, on parle de la mère des petits-enfants de Victor et ce n’est pas rien. A propos de Sharon, Nick pensait qu’elle ne pouvait pas faire pire lorsqu’elle a épousée Adam et bien là, elle lui a démontré le contraire.
Victoria : " est ce que maman est au courant ? " OUI
Ronan leur fait signe. Ils vont dans la salle d’interrogatoire. où l’ancien inspecteur dit au DA que les enfants de Nikki veulent la voir. Au début, Spencer refuse mais Michael réussi à le convaincre d’accepter.

Ronan et Spencer les laissent. Le DA évoque l’affaire avec son ancien collègue. Ce dernier en profite pour lui demander de lui redonner l’affaire. Spencer ne promet rien. Il veut d’abord des résultats c’est à dire que les suspects ne s’en sortent pas blancs comme neige.
Nikki est contente de retrouver ses enfants. Elle leur avoue qu’elle est soulagée de s’être souvenue de la vérité. Vicki lui demande de ne pas s’en faire pour eux. Nick lui apprend qu’il a passé la nuit au poste et que si elle ne l’a pas vu, c’est parce que Walsh a refusé. Nikki leur avoue que le District Attorney croit qu’elle a inventée toute cette histoire pour aider leur père à sortir de prison. Nick ne comprend même pas comment, le DA peut mettre en doute la parole de leur mère surtout au vue de la vidéo.
Nikki : " je sais ! Je sais "
Victoria demande à sa mère si elle a vu la vidéo. OUI Elle se souvient que Diane l’a agressée, alors, elle s’est défendue. Elle regrette d’avoir sombrée de nouveau dans l’alcool car si ce n’était pas arrivé, Victor n’aurait pas eu besoin de se sacrifier pour elle et Deacon n’aurait pas eu l’occasion de tirer profit de cette situation. Sans compter la bêtise de Victor d’épouser Sharon.

Adam et Tucker sont dans le bureau de Victor chez Newman Entreprises. Junior veut avoir la réponse du multimilliardaire à propos du deal qu’il lui a proposé. Tucker accepte. Si le Conseil d’Administration accepte de vendre " Beauty of Nature ", Tucker remportera l’appel d’offres et en échange, il donnera à Adam, un poste chez McCall Unlimited.
A l’initiative de Geneviève, Ashley et Geneviève se retrouvent toutes les deux au néon écarlate pour papoter principalement de Jack. Bien qu’elle sache que Geneviève n’est pas la seule raison pour laquelle, son frère est radieux ces derniers temps, Ashley la remercie d’être là pour son frère. Elle la prévient également que lorsque Jack n’obtient pas ce qu’il désire, c’est parfois pas joli, joli à voir. Geneviève relativise mais Ashley l’a prévient que Jack prend vraiment l’avenir de Jabot très à cœur. Et c’est un euphémisme ! Geneviève veut savoir d’où vient cette obsession et aimerait comprendre pourquoi Jack tant à acheter " Beauty of Nature " alors que Jabot appartient de nouveau à la famille Abbott. Ashley répond que son frère croit qu’en enlevant cette société à Victor, sa vie sera parfaite.
Geneviève : " ce qui évidemment n’est pas vrai "
Ashley : " eh bien essayer de le dire à Jack "
Geneviève : " peut être que je le ferai "
Ashley ne tient pas à ce qu’elle se retrouve mêlée à cette histoire mais Geneviève tient à essayer.

Pendant ce temps, Jack rentre au Gloworm. Il est content d’y voir Lauren parce qu’il voulait la voir avant le début du Conseil d’Administration de Newman Entreprises pour la convaincre de voter en faveur d’Adam Newman. Lauren refuse catégoriquement.
Quelques instants plus tard, il tombe sur Tucker au Néon Ecarlate. Il en profite pour lui rappeler que s’il achète " Beauty of nature " en profitant de son siège au Conseil d’Administration de Newman Entreprises, il violera la Loi. Tucker n’en n’a cure de ses avertissements car il sait que si Jack avait l’opportunité de faire la même chose, il le ferait. Tucker s’en va. Jack rejoint Ashley et Geneviève sur le patio. Les deux le tannent pour qu’il renonce à son projet, sans succès.
 
Michael Baldwin et Ronan Malloy reviennent dans la salle d’interrogatoire. Il est temps pour Ronan de poser des questions à Nikki. Ronan demande à Nick et Victoria de sortir. Ensuite, il met Nikki à l’aise afin qu’elle replonge dans ses souvenirs. C’est une petite séance d’hypnose à la sauce Génoa City. Nikki e remémore tous les détails de cette fameuse nuit : son arrivée au parc où elle a vu Diane et Victor avoir un échange virulent ; ensuite, Victor part et Diane appelle quelqu’un.

Ronan sait déjà que Diane appelait Adam. Elle confirme. Adam et Diane avait projeté piéger Victor alors, elle est allée confronter Diane. Leur dispute a dégénéré au meurtre.

Spencer a tout entendu. Il refuse de libérer Victor. Par contre, il accepte de laisser Nikki partir, le temps que son enquête suive son cours c’est à dire prouver que c’est bel et bien Diane et Nikki qui sont sur cette vidéo et il doit également réinterroger Deacon Sharpe.
Nikki rejoint ses enfants qui lui conseillent d’aller se restaurer et se reposer. Elle refuse parce qu’elle veut aller voir Victor. Nick réussi à la convaincre de rentrer. Il ira voir Victor à sa place.

Le Conseil d’Administration de Newman Entreprises a débuté. Lauren, Davis, Bob, Tucker et Adam sont présents. Adam présente ses arguments pour les convaincre de vendre " Beauty of Nature ". Davis est le premier convaincu jusqu’à ce que Lauren prenne la parole pour expliquer que vendre l’une des sociétés les plus lucratifs du groupe Newman serait mauvais pour les finances. Pour elle, la force de cet empire, c’est la diversité de ses activités. Avec Victor en prison, se séparer de " Beauty of Nature " ce serait envoyer un mauvais signal à la bourse.
Adam accuse Lauren d’être non objectif parce qu’elle est mariée à l’avocat de son père. Bob se range au côté de Lauren. Cette dernière accuse Adam de vouloir précipiter cette vente parce que Victor n’est pas là pour le lui empêcher.

Pendant ce temps, au Pénitencier, Victor assure à Sharon qu’elle n’a plus besoin d’éviter Adam puisque désormais, elle est son épouse. A croire ce qu’il dit, devenir " Mme Victor Newman " est un million de fois mieux que de revêtir la cape de Superman. Sharon part chez Newman Entreprises.

De retour chez Newman Entreprises, Adam rappelle à Lauren et aux autres membres que son père lui a donné les pleins pouvoirs pour agir puis demande à passer au vote.

Davis et Tucker votent pour le projet et Bob Lemon et Lauren votent contre. Avec la voix d’Adam, il y a 3 voix pour et 2 voix contre. Adam est content ! Malheureusement, Sharon entre ! Elle annonce qu’elle a la procuration de Victor pour voter. Lauren est bien contente de la voir car la procédure n’était pas encore totalement terminée. Sharon vote contre le projet. Cela fait un vote sans majorité. La vente ne peut donc pas être approuvée.

Au Poste de Police, Michael ne comprend pas pourquoi Spencer Walsh ne veut pas lever les charges pesant contre son client. Le DA lui rappelle que ce n’est pas aussi facile que ça. Victor a quand même avoué un meurtre, ce qui veut dire qu’il a fait de l’obstruction à la Justice. Michael décide d’aller déposer plainte au tribunal et part.

Ronan demande à Spencer s’il est réintégrer dans la Police. OUI

Victoria et Nikki arrivent au Gloworm. Vicki veut que sa mère mange mais Nikki se sent mal parce que Victor est en prison alors qu’il est innocent et elle qui a tuée Diane est libre de tous mouvements.

Pendant ce temps, Nick est arrivé au pénitencier .Victor demande à son fils s’il a vu sa mère. OUI
Victor : " l’ont-ils arrêtés ? " NON
Victor : "Dieu merci "
Nick apprend à son père que Nikki est allée confronter Diane parce qu’elle a surpris cette dernière comploter avec Adam dans l’espoir de le faire accuser de meurtre : " Maman a tué Diane pour toi "

Victor rétorque sèchement qu’il ne s’agissait que d’une légitime défense et lui conseille de ne jamais l’oublier.

Partager cet article

commentaires