Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 21:19

Noah a rendu visite à sa sœur qui s’apprête à sortir de l’hôpital. Summer accuse sa mère d’être responsable de tous ses malheurs. Son grand frère lui dit qu’elle est la seule à avoir eu une conduite dangereuse sur la route. Elle aimerait qu’ils aillent vivre à New-York. Noah plaisante en disant qu’elle adorera les Commissariats et les hôpitaux de New-York. Sum dit être sérieuse : " je suis prête pour la grande ville "

Noah : " le pb, c’est que la grande ville n’est pas prête pour toi "

 yr-10-16-12-Sharon-cherche-la-compassion.jpg

Pendant ce temps, Sharon et Nick se rencontrent au néon écarlate. Elle lui demande des nouvelles de Summer. Il lui dit que sa fille va bien. A ce propos, il doit aller la chercher. Ils parlent de Noah. Elle est déçue que son fils déménage pour aller vivre à la Sellerie avec son père et se plaint d’être devenue le paria de la ville.

Nick : " à quoi est ce que tu t’attendais ? "

Sharon regrette qu’elle soit la seule à toujours payer le prix le plus fort quand elle fait des bêtises. Elle en a marre de tous ces hypocrites qui l’a jugent. Pour en revenir à leur fils, Nick avoue qu'il ignore pourquoi Noah ne veut pas repartir à New-York. Elle se plaint une nouvelle fois que Noah ne se confie plus à lui. Nick lui conseille d’être une mère pour leur fils. Elle rétorque sèchement qu’ils n’ont qu’à faire un deal : elle s’occupe de ses enfants et lui de la sienne qui malheureusement à hérité des gênes de sa mère.

Nick : " tu sais Sharon, je ne sais même plus qui tu es "

 

Quelques instants plus tard, il arrive à l’hôpital où ils retrouvent ses enfants. Summer a hâte de sortir de cet endroit. Il lui dit qu’il doit d’abord signer quelques documents puis la prévient que ses actes ne seront pas sans conséquences. Summer ne comprend pas qu’il en fasse tout un plat puisque personne n’a été blessé. Au lieu de dire à sa fille que Chelsea a perdu son bébé, il préfère dire : " oui, personne n’a été blessé "

 yr-10-16-12-Chloe-console-Chelsea.jpg

Au néon écarlate, les Fisher en sont toujours au même point cependant, Kevin préfère se concentrer sur les points positifs : il n’est pas en prison pour avoir déplacé un corps et leur site Tag N Grab fonctionne. A ce propos, ils ont RDV avec Adam. Le fait même d’y penser lui donne des crises d’urticaires parce qu’Adam se comporte trop en " patron " avec eux.

A la résidence Mcmillan, Adam regarde les dernières nouvelles économiques sur son i-pad. Chelsea descend. Il lui demande comment elle va. Chelsea a quelques courbatures mais ce n’est rien comparé à la perte du bébé. Mal à l’aise, il préfère s’en aller. Chelsea lui rappelle que le bébé qu’elle attendait était également le sien. Ils doivent en parler. Il rétorque que parler ce n’est pas son fort puis la laisse.

 

Adam va voir Jack chez lui pour confirmer qu’il est bien de son côté. Leur plan est en marche pour reprendre Newman Entreprises.

 

Dans son bureau au sein de Newman Entreprises, Victor se doute de la menace qui pèse sur lui. Nikki et Victoria sont là pour le soutenir. Cette dernière s’en veut car si elle, Nick et Abby n’avaient pas poursuivi leur père, jamais, il n’aura ouvert le capital de la société en bourse. Bien entendu, les Newman de souche n’ont jamais tord. Nikki incombe toute la responsabilité de ce fiasco à Sharon.

 

Quelques instants plus tard les Fisher arrivent. Chelsea leur dit qu’Adam est sorti. Ils ne sont pas contents de l’apprendre. Adam aurait pu leur passer un coup de fil. Chelsea craque ! En larmes, elle leur parle de sa fausse-couche. Adam revient. Les Fisher lui présentent ses condoléances. Adam reste froid et va même jusqu’à leur proposer de commencer la réunion. Ils refusent. Adam insiste. Il faut que Chelsea intervienne pour qu’il admette que ce n’est pas le moment. Les Fisher s’en vont. Quelques instants plus tard, ils reçoivent la visite de Summer. Elle s’excuse pour l’accident et propose que son assurance répare les dégâts. Chelsea est scandalisée qu’elle dise qu’on " réparera " tout et ce sera comme si rien n’était arrivé : " c’était un bébé, Summer. Un petit garçon et maintenant il est mort à cause de toi "

Summer est mortifiée d’apprendre la nouvelle : " y a t-il quelque chose que je puisse faire ? " NON elle ne peut pas leur ramener leur enfant ! Qu’elle s’en aille ! Chelsea pleure. Adam l’a prend dans ses bras.

Summer se réfugie au néon écarlate. Son père l’a rejoint. Elle lui demande pourquoi, il ne lui a rien dit au sujet de la fausse couche de Chelsea. Nick explique qu’il voulait attendre qu’ils soient à la maison pour en parler.

Summer : " merci de m’avoir fait passé pour quelqu’un qui n’a pas de cœur…Je n’ai fait que parler des assurances. Tout est de la faute de Maman ! C’est à cause d’elle que ce bébé est mort…elle a tout gâché "

Nick n’est pas d’accord : " c’était un terrible accident et rejeter la faute sur ta mère ne résoudra rien "

Jack entre : " Nick, tu as une seconde ? "

Nick : " non "

Jack dit qu’il vient d’appeler l’assistante de Victor pour s’assurer qu’il était au bureau. Il s’apprête à aller là-bas. Nick aimerait peut être présent quand il annoncera la " grande nouvelle"

 

De retour au néon écarlate, les Fisher s'inquiètent pour l'avenir de Tag N Grab car si Adam décide de se désinteresser de leur projet au profit de Newman Entreprises, ils perdront leur principal investisseur


Geneviève tombe sur Tucker McCall au Club. Elle essaie de se faire pardonner sans succès. Il lui reproche de ne jamais assumer ses erreurs. C’est toujours la faute des autres. Il ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Cane qui n’est pas loin, a tout entendu. Il dit à sa mère que Tucker a raison. Chaque personne qui a le malheur de lui venir en aide, finit toujours par le regretter. Il la laisse. Geneviève part tenter sa chance auprès de Jack Abbott. Cette une fin de non recevoir. Ses larmes n’émeuvent absolument pas Jack. Il l’a met à la porte. Geneviève est seule.

 

Pendant ce temps, Cane reçoit une carte où est inscrite une comptine de son enfance. Trop, c’est trop, il décide de prendre les choses en main.

 

Sharon rentre à la maison où elle trouve son fils entrain de prendre ses dernières affaires. Elle lui demande de rester vivre avec elle. Il refuse et s’en va. Quelques instants plus tard, il arrive à l’Athlétique Club. Sa mère arrive peu de temps après. Il réalise qu’elle l’a suivie. Sharon admet qu’elle l’a suivi. C’était pour qu’il écoute sa version des faits. Il ne veut pas l’écouter car il en a marre de toutes ses conneries. (Adam, Victor, Tucker, Newman Entreprises ; sans compter sa supposée mort. Il y a des mois). Pour le moment, il ne reconnaît pas sa mère et préfère rester loin d’elle. Ça la désespère ! Adam qui n’est pas loin a suivi la conversation. Sharon commande un verre de whisky.

 

Nikki et Victor entrent. Ils passent derrière Sharon. Nikki est désolée pour Victor. Elle qui pensait qu’il allait se détendre au club, le voilà qu’il rencontre la personne qui a « détruit » sa compagnie. Victor préfère se concentrer sur elle. L’alarme retentit. Il est demandé aux personnes présentes de sortir. La jeune femme brune qui se fait passer pour « Samantha Atkinson » se fait choper par Cane qui exige des explications. Elle menace d’appeler la sécurité de l’hôtel. Il a une autre proposition pour elle : appeler la Police et la poursuivre pour harcèlement. Cette jeune femme panique. Elle le supplie de ne rien faire de tel en échange, elle lui raconte toute la vérité.

 

Quelques instants plus tard, l’annonce est faite que l’alarme n’était qu’une fausse alerte. La vie reprend son cours à l’Athlétique Club. Geneviève revient. Cane lui annonce qu’il a réussi à coincer la femme qui se fait passer pour Samantha. Geneviève dit être soulagée mais son fils lui demande d’arrêter de faire semblant. L’inconnue lui a révélé que c’est elle qui l’avait engagé. Geneviève nie. Cane ne l’a croit pas. Il veut savoir pourquoi elle a fait ça.

 

A la résidence Mcmillan, Chelsea est toute seule. Elle est frustrée de voir que son mari refuse de faire face à ce qui s’est passé. Elle l’appelle mais tombe sur son répondeur, alors, elle lui laisse un message. Ensuite, elle prend la tablette de son mari et constate qu’il était entrain de lire les infos sur la menace d’OPA contre Newman Entreprises.

 

Noah a retrouvé sa sœur au néon écarlate. Elle est agacée parce que leur père ne cesse de lui envoyer des sms pour savoir comment elle va. Noah demande ce qui s’est passé. Elle ne lui parle pas de la fausse-couche de Chelsea. Par contre, elle lui annonce qu’elle tient à vivre seule. Il lui rappelle qu’elle n’est pas majeure. Summer estime que ce ne sera plus un problème si elle demande sa majorité anticipée.

 

A l’Athlétique Club, Adam apprend à Sharon que sa femme a fait une fausse couche. Elle dit être désolée mais il a des doutes sur sa sincérité. Quoiqu’il en soit, il pense que c’est la façon dont le bon Dieu le punit pour lui avoir volé Faith. Sharon lui rappelle que ça ne fonctionne pas comme ça. Lui prend la main en signe de compassion et le laisse.

yr-10-16-12.jpg

Nikki et Victor passent près de lui, Adam demande à son père s’il prépare son discours d’adieux. NON Adam est certain qu’il s’en sortira également cette fois ci. Faut dire que Victor est revenu d’entre les morts à plusieurs reprises, ce n’est pas une petite OPA qui va le miner. Nikki lui reproche de n’avoir pas bougé le petit doigt pour aider son père et d’avoir vendu ses parts à Jack. Adam répond que dans la vie comme dans les affaires, les choses sont souvent différentes de ce qu’elles paraissent puis les laisse.

 

Pendant ce temps, Jack arrive chez Newman Entreprises. Il est déçu que Victor ne soit toujours pas là. Puis demande à Victoria et Nick de l’appeler car il doit impérativement être là. Les fidèles enfants Newman le supplie de ne pas spolier leur famille. Pour toute réponse, Jack prend le téléphone et demande à ce qu’on appelle Victor.

Partager cet article

commentaires