Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 19:04

Jack est avec sa sœur Ashley. Il soulève le sujet du test ADN, Ashley préfère éviter la question. Jack continue. Si Ashley a besoin de parler à un psy, Emily peut l’aider. Ashley répond que s’il veut vraiment l’aider, qu’il arrête d’analyser tout ce qu’elle dit ou fait. Elle lui rappelle qu’il devait aller prendre une douche. OUI Mais une fois que William sera là. Ashley fait mine de se fâcher. Il peut aller à la salle de bain. Elle ne va pas se faire du mal. Jack y va.

C’était juste un stratagème. Dès que Jack est hors de vue, Ashley prend Faith et quelques affaires puis s’en va.

 

C’est la fête de la Saint-Patrick.

 

Michael et Lauren sont au néon écarlate. Baldwin a raconté à sa femme ce qui s’est passé la veille chez les Newman et les Abbott. Lauren trouve altruiste la réaction de Phyllis. Elle se demande si elle aurait fait la même chose. Michael est certain que oui.

 

Lauren décide d’appeler dans la journée Ashley. Michael le lui déconseille de faire ça car Ashley a encore du mal à accepter que Faith est la fille de Sharon et Nicholas.

Kevin vient les servir des boissons vertes puisque le thème de la journée est la Saint-Patrick. Honneur au vert. Quand Michael voit la boisson, il dit : " on dirait qu’un lutin a vomi dans mon café "

Kevin : " ne le bois pas "

Lauren invite Kevin à dîner à la maison. Il travaille trop. Une soirée en famille lui ferait un bien fou ! Kevin est réticent à l’idée de se retrouver toute la soirée en compagnie de Gloria. C’est annulé ! ! !

 

Michael rappelle aussi qu’il doit terminer de s’occuper de Cane.

 

Kevin lui demande si Cane va être expulsé. OUI A moins que durant l’audience d’aujourd’hui, le Juge accepte de le laisser vivre sur le territoire américain. Kevin demande à son frère s’il a le contrat qu’il lui a parlé. OUI Michael lui donne sa mallette en lui disant que le contrat est dans une enveloppe jaune.

 

Kevin s’éloigne d’eux. Il ouvre la mallette de son frère et voit une enveloppe jaune mais c’est celle que Daisy a mise dans la mallette de Michael. C’est comme ça que Kevin trouve accidentellement les photos de Lauren et Paul.

 

Sur le patio, Michael reçoit un coup de fil de sa secrétaire, Chantal. Lauren propose à son mari de sortir ce soir. Michael n’a pas la tête à sortir. Elle insiste. Ils resteront à la maison et elle le chouchoutera.

 

Victoria Newman est à l’intérieur du café quand William arrive. Ils parlent de la Saint-Patrick. William baisse un peu son pantalon pour lui montrer son caleçon vert. Et oui, il n’a pas oublié !

 

Ça la fait rire.

 

Ils parlent ensuite du dernier numéro de Restless Style. Victoria approuve l’article sur Tucker : " après ce qu’il a fait à Katherine, il le mérite "

William est étonné. Princesse Newman lui explique que tant qu’il publie des articles qui ne concernent pas un membre de sa famille, tout va bien.

 

Le téléphone de William sonne, c’est Jack qui lui dit qu’Ashley a disparue.

Lauren parle de vacances, le téléphone de Michael sonne, il répond et se lève pour aller dire à Victoria qu’il a aperçu à l’intérieur du café que l’avocat de J.T l’a appelé. J.T demande la garde exclusive de leur fils.

 

William dit à Victoria qu’il doit s’en aller. Elle rétorque qu’elle aussi : " j’ai assez perdu de temps ce matin "

William : " moi aussi "

 

Ils se séparent mais entre eux, ça devient de plus en plus évident qu’ils se plaisent

(Et perso, à l’écran, Amélia et Billy pètent le feu !)

 

Ashley est à l’aéroport dans l’intention de quitter Génoa City. Tucker qui revient de voyage la voit dans la salle d’attente. Il remarque bien qu’elle est désemparée et décide de lui tenir compagnie. En parlant ave elle, il comprend qu’elle fui quelque chose. Même s’il ne connaît la raison de cette fuite, il réussi à la convaincre de ne pas partir.

Pendant ce temps, Neil, Jack et William se demandent bien où a pu passer Ashley. Ils passent des coups de fil pour retrouver sa trace quand ils entendent la porte de la maison s’ouvrir et se refermer.

 

Ashley est de retour avec Faith. Tucker les a accompagnés.

 

William demande à Ashley ce qu’elle fait en compagnie de Tucker. Il répond qu’il est tombé par hasard sur Ashley et l’a accompagné faire un tour.

 

Tucker décide de partir. Ashley le remercie.

 

Ensuite, elle explique à Jack qu’elle avait besoin de prendre l’air. Il ne faut pas qu’il fasse tout un foin de ça car Faith et elle sont de retour à la maison.

 

Au néon écarlate, Kevin s’approche de sa belle-sœur pour lui montrer les photos.

Michael revient vers eux. Il dit au revoir et part.

 

Lauren demande à son beau-frère si c’est lui qui a pris les photos. NON Elle veut savoir comment il les a obtenues, Kevin préfère qu’elle réponde à sa question. Lauren jure qu’elle n’a pas couchée avec Paul mais il ne la croit pas. Kevin refuse de couvrir Lauren. Cependant, elle réussi à le convaincre qu’elle n’a pas de liaison avec Paul. Lauren le remercie. Elle propose qu’ils déchirent les photos et faire comme s’ils n’avaient rien vu. Kevin avoue à Lauren qu’il a trouvé l’enveloppe dans la mallette de Michael.

Lauren : " tu pense qu’il les a vu ? " NON L’enveloppe était fermée quand il l’a vu mais cela signifie que la personne qui l’a mise est quelqu’un de leur entourage. Une personne qui pourrait bien recommencer. Lauren se demande qui ça peut bien être. Kevin ne sait pas et lui demande si elle a remarqué quelqu’un ce soir là. NON A vrai dire, elle ne se souvient plus trop ce qu’elle a fait cette nuit là. Tous deux s’accordent à dire que quelqu’un essaie de briser le couple Baldwin. Lauren en conclue qu’il faut qu’elle avoue tout à Michael avant que quelqu’un d’autre le fasse.

 

Daniel et Lily sont de retour au club. Neil est là. Lily ment à son père qu’elle a vaincu son cancer.

 

Le portable de Neil sonne, il s’éloigne.

 

Daniel reproche à son ex-femme d’avoir menti à son père mais Lily ne peut se résoudre à dire la vérité de peur que son mari l’apprenne et s’enfuit. Elle explique à Daniel qu’elle a surpris Jill dire à son père que Cane refuserait d’être expulsé si ses résultats sont mauvais. Lily veut qu’il reparte vite en Australie pour revenir vite aux Etats-Unis. Daniel tente de lui dire qu’elle ne choisi pas la bonne décision, elle préfère aller voir son mari.

 

J.T est chez Jimmy. Mac est entrain de préparer des boissons vertes pour la Saint Patrick. Quand elle lui demande s’il a des projets en famille ce soir, il lui avoue qu’hier soir, il s’est disputé avec Victoria parce que la famille Newman a décidé de se faire justice soi-même. Il trouve invraisemblable que des gens ignorent impunément la Loi. Il promet à Mackenzie de tout faire pour que son fils vive loin, très loin de l’influence de Victor Newman.

Mac regrette qu’il fasse un choix si radical.

 

J.T rentre à la maison. Victoria vient le confronter au sujet de sa décision. Comment ose t –il demander la garde exclusive de leur fils. J.T tente de s’expliquer mais c’est un dialogue de sourd. Il reproche à Victoria d’être à la botte de sa famille. Bien qu’il admette qu’elle aime leur fils, il estime qu’elle ne peut pas voir ce qui est bon pour Reed.

Victoria refuse d’en écouter davantage. Elle dit à son mari qu’elle va s’en aller et qu’à son retour, elle espère qu’il aura quitté les lieux.

 

Lily est arrivée au centre de rétention administratif. Cane est heureux qu’elle soit guérie. Lily pleure.

 

Mackenzie arrive pour dire au revoir à Cane. Ce dernier remarque que Daniel est là mais il est resté à l’extérieur.

 

Lily va voir son ex-mari pour lui demander ce qu’il fait là. Daniel est venu pour la convaincre une fois de plus de dire la vérité à Cane.

 

Pendant ce temps, Cane annonce à Mackenzie que Lily a vaincu son cancer. Elle est heureuse pour eux. Il lui demande de bien prendre soin de Lily et des bébés. Il s’approche de son ventre pour dire au revoir à ses enfants. Il leur promet d’être présent le jour de leur naissance.

 

Michael arrive avec des mauvaises nouvelles. L’appel de Cane a été rejeté.

 

Daniel dit à l’avocat qu’il y a certainement quelque chose à faire. Hélas non ! Michael a épuisé tous les recours administratifs à sa disposition. Cane sera expulsé aujourd’hui du territoire américain.

 

Lily demande à Michael quand son mari pourra revenir. Michael n’a pas de date précise.

Daniel dit au revoir à Cane. Ils s’étreignent. Cane demande à Daniel de garder un œil sur Lily.

Daniel : " c’est comme si c’était fait "

 

Michael dit au revoir et s’en va. Il retrouve Victoria Newman a qui il déconseille de chasser J. T de leur maison et de ne pas quitter le foyer conjugal avec son fils car ça ne ferait que la desservir devant le Juge.

 

Daniel glisse à Lily qu’elle doit dire à son mari la vérité : " tu lui dois bien ça "

Lily finit par avouer à son mari qu’elle lui a menti. Elle est toujours malade : " la chimiothérapie n’a pas fonctionné. Je n’ai pas vaincu le cancer "

 

Cane est triste.

Partager cet article

commentaires