Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 20:51

Après avoir lu un article sur la fortune d’Adam, Jeffrey décide d’aller voir sa fille pour lui dire qu’elle fait une terrible erreur en faisant passer, ce barman de Dylan pour le père de son enfant. Chelsea déclare qu’elle est aujourd’hui à l’abri du besoin et n’a donc plus besoin de l’argent d’Adam. Il lui rappelle que l’argent vient d’Adam ; En continuant à discuter avec lui, Chelsea réalise qu’il veut de l’argent. Elle lui signe un généreux chèque en échange de son silence.


Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Phyllis parlent toujours des répercussions qu’aura le mensonge de Nick sur eux. Phyllis ne peut pas s’empêcher de lui dire qu’elle est également inquiète pour Nick. Jack avoue qu’il a du mal à accepter qu’elle puisse compatir pour l’homme qui lui a volé sa famille. Il se souvient qu’à cette époque, il était déjà fou d’elle. Si elle n’était pas tombée enceinte de Nick peut être qu’ils auraient pu fonder leur famille. Phyllis refuse de vivre avec des « si »

 

 Summer et Avery se rencontrent au néon écarlate. Bien évidemment, elles parlent du même sujet que Jack et Phyllis. Avery a beau dire à sa nièce que Nicholas reste le père merveilleux qu’elle connaît, Sum a du mal à l’accepter : « c’est injuste pour Jack »

 

 Pendant ce temps, à la Sellerie, Kyle vient confronter Nick. Peu de temps après, Nick va à l’Underground annoncer LA nouvelle à Noah. Ce dernier est consterné au plus haut point par l’attitude de son père.

 Sharon-en-plein-delire.jpg

 Au Cottage, Sharon fait un rêve dans lequel, elle reforme une famille avec Faith et Nicholas.

 

Summer arrive dans la maison familiale des Abbott. Elle regarde, un peu perdu les photos de famille lorsque Kyle arrive. Tous deux admettent qu’ils ne savent plus trop quoi penser. Jack les rejoint et demande s’il peut aider. Summer  préfère monter prendre le reste de ses affaires. Jack présente à son fils ses excuses pour ne pas lui avoir annoncé la nouvelle de vive voix. Kyle n’en veut pas à son père car il estime que le seul et unique responsable est Nick Newman. Il ajoute qu’il est très inquiet pour Summer.

 

 Phyllis qui était partie revient toute paniquée parce qu’elle n’a pas réussi à joindre sa fille. Jack lui dit que Summer est là. Justement, cette dernière descend avec son sac. Phyllis profite de l’occasion pour leur proposer de discuter « en famille ». Sum n’est pas d’humeur et préfère rentrer à la maison. Phack restent discuter. Ils font la paix car Jack ne se sent pas de taille à affronter cette nouvelle étape de sa vie sans elle. Il l’embrasse.

 

Summer est arrivée à l’appartement de sa mère. Elle s’allonge sur le canapé et pleure !

 

 Pendant ce temps, Kyle se rend à l’Underground. Noah lui avoue qu’il a du mal à supporter d’être dans la même pièce que son père, pourtant lorsque Kyle a des mots durs à l’encontre de son père, Noah le défend.

 

Nick passe à la Sellerie parce que Sharon l’a appelé pour qu’il vienne rassurer Faith qui a fait un vilain cauchemar. La gamine veut dormir chez son père. Nick l’emmène. Sur place, Avery l’attend. Elle n’est pas surprise de le voir avec sa fille puisqu’il est un papa poule. Nick monte coucher sa fille. A l’extérieur, Sharon les observe, fantasmant que très bientôt, elle sera à la place d’Avery Bailey Black dans le cœur du père de ses deux enfants.

Partager cet article

commentaires