Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 21:05

Dans son salon, Nick regarde une nouvelle fois le badge d’entrée d’Harvard qu’il a retrouvé dans le sac à main de sa femme. Quand elle le rejoint, il lui dit qu’il pensait aux raisons de l’échec du mariage de Victoria et J.T. Ces derniers se cachaient des choses et il ne tient pas à ce que ça leur arrive.

Phyllis : as-tu quelque chose à m’avouer ? "

Nick : " j’allais justement te poser la même question "

Il brandit le badge. Phyllis avoue à son mari qu’elle a profité de son voyage à Boston pour aller poser des questions sur le Dr Charles Taylor et Adam. Elle a découvert qu’il abusait de ses étudiantes et de ses patientes.

 

Nick ne voit pas en quoi ça les concernent. Phyllis lui rappelle qu’Adam était au courant des agissements du docteur mais ça ne l’a pas empêché de le recommander à Ashley.

Nick réitère ce qu’il vient de dire auparavant. Phyllis ne comprend plus son mari. Pourquoi a t-il brusquement changé d’attitude envers Adam. Y a t-il quelque chose qu’il lui cache.

Nick veut s’éclipser, prétendant avoir des coups de fil à passer mais elle ne lui laisse pas le choix. Il lui cache quelque chose et elle tient à le savoir. Nick se voit obliger d’avouer à sa femme qu’Adam n’a pas quitté Newman Entreprises. Tout ce qui s’est passé ces derniers jours entre Adam et Victor n’était que pure comédie et qu’ils ont fait cela dans le but de récupérer Jabot Cosmétiques.

Phyllis accepte de ne rien dire à ce propos à qui que ce soit, par contre, elle est déterminée à découvrir le secret entre Dr Taylor et Adam.

 

Ashley et Neil sont ensemble au Ranch quand Victor arrive. Ce dernier est surpris de voir son ancien bras droit aux côtés de son ex-femme. Il leur demande ce qui se passe entre eux.

Ashley est scandalisée par sa question : " comment oses-tu venir ici me poser…. "

Neil calme le jeu : " Ashley et moi, sommes juste amis "

Victor rappelle à Neil qu’Ashley est la mère de ses enfants et qu’à ce titre, il est de son devoir de savoir qui la fréquente.

C’en est trop pour Ashley mais avant qu’elle dise quoique ce soit, le portable de Victor sonne. C’est Nicholas qui demande à son père de venir le rejoindre à la sellerie. Victor s’en va.

 

Après son départ, Neil demande à Ashley s’ils sont vraiment amis.

Ashley : " oui, nous sommes amis "

Neil avoue à Ashley qu’il a des sentiments pour elle qui dépasse le stade de l’amitié. Ashley admet qu’il en est de même pour elle surtout que Neil est la seule personne en qui elle a confiance.

 

Ils se mettent à parler d’Adam. Ashley n’arrive toujours pas à croire que la personne à qui elle a tendu la main était son pire ennemi. Neil lui demande si elle une idée sur les motivations d’Adam. NON Le fait qu’Adam nie tout, ne lui facilite pas la tête, sans compter qu’elle n’a aucune preuve sur ce qu’elle avance.

 

Phyllis arrive à ce moment là : " qu’est ce que vous feriez si vous aviez des preuves ? "

Ashley veut savoir si elle a découvert des choses sur Adam. NON Mais sur le Dr Taylor si. Phyllis raconte à Ashley et Neil ce qu’elle a découvert : Charles Taylor était un pervers qui abusait de ses étudiantes.

Ashley : " qu’est que vous dites ? Phyllis, qui vous a dit ça ? "

Phyllis : " plus d’une personne "

Ashley rappelle qu’elle a demandée conseil à Olivia et celle-ci lui avait affirmée que le Dr Taylor bénéficiait d’une réputation irréprochable.

Phyllis est sure de ce qu’elle avance. Ashley est bouleversée. Pourquoi Adam a t-il fait entrer un homme de ce genre dans sa maison ; pourquoi il lui a fait croire qu’elle avait tuée Sabrina.

Perdue, abattue de s’être fait avoir, Ashley sort de la maison. Neil veut la suivre mais elle refuse. Elle a besoin de rester seule, un moment.

 

Quelques minutes plus tard, on la voit devant la statue de Sabrina et de son bébé. Elle regrette d’avoir pensé que c’était Estella et Patty qui étaient derrière tout ce qu’elle a subi et se met petit à petit à reconstituer le puzzle des évènements. Elle réalise avec effroi que c’est Adam, une personne en qui elle avait toute confiance qui la tourmentée pendant des semaines. Comment à t –elle fait pour ne pas s’en rendre compte. Ashley est effondrée.

Neil finit par la rejoindre pour la réconforter.

 

Pendant ce temps, à la sellerie, Nick avoue à son père ce que Phyllis est au courant de leur plan. Victor n’est pas content de l’apprendre mais Nick l’assure que sa femme tiendra sa langue. Victor insiste sur ce fait. Ils ont besoin qu’Adam reste infiltré chez Tucker afin que leur plan réussisse.

 

Père Todd arrive à l’hôpital. Il encourage Paul à aller s’aérer la tête. Paul refuse. Il veut rester au chevet de Patty.

 

Père Todd fait entrer Nina. Paul et Nina s’étreignent. Nina et Père Todd réussissent à convaincre Paul de sortir un peu.

 

Paul et Nina vont au cinéma regarder un vieux film de Clark Gable. Ils passent un bon moment ensemble. Paul avoue à Nina que c’est ce dont il avait besoin. A la fin de la séance, ils reviennent à l’hôpital où une bonne nouvelle les attend. Père Todd leur dit que les médecins ont dit que le pronostic vital de Patty n’était plus engagé. Elle a une chance de s’en sortir.

 

Lauren et Michael sont à la maison. Lauren est de mauvaise humeur. Daisy sort de la chambre d’Eden. Lauren est surprise de la voir car elle la croyait à la boutique. Daisy explique qu’elle ne travaille pas aujourd’hui pour récupérer toutes les heures supplémentaires qu’elle a faites dernièrement.

Michael demande à sa femme si elle a encore ses maux de tête.

Lauren : " non, je suis juste fatiguée "

Daisy propose sont aide mais Lauren refuse. La jeune femme repart dans sa chambre travailler.

Lauren avoue à son mari qu’elle en a marre que Daisy soit là. Michael est étonné parce que c’est elle qui avait insistée que Daisy emménage chez eux. Lauren prend la décision d’appeler le responsable de la Cité U pour parler de la sécurité dans les dortoirs.

Au néon écarlate, Jana dit à Kevin qu’elle avait raison depuis le début. Daisy et Ryder se connaissent depuis très longtemps. Kevin ne voit pas où est le problème et il ne veut plus qu’elle s’intéresse à eux.

 

Quelques minutes après, Daisy arrive au café. Elle demande à Kevin comment sa sœur trouve Paris.

Kevin : " ma sœur ? "

Daisy : " Eden "

Kevin dit qu’Eden apprécie son voyage et précise qu’Eden n’est pas sa sœur mais celle de Michael.

Daisy : " tout comme Ryder qui est ton frère mais pas celui de Michael " OUI Daisy continue de parler de Ryder en disant qu’Eden lui avait raconté que Kevin avait fait entrer sans hésitation Ryder dans sa vie.

Kevin : " oui et ce fut une grave erreur "

Daisy : " pourquoi ? "

Kevin refuse d’en parler : " et toi Daisy, tu t’entends bien avec tes frères et tes sœurs ? "

Daisy : " je suis fille unique "

Kevin trouve cela dommage. Pas Daisy.

 

Lauren et Michael viennent au néon écarlate.

 

Jana s’approche de Lauren pour lui dire qu’elle suspecte Daisy et Ryder d’être de vieilles connaissances. Lauren lui demande si elle a des preuves. NON Seul son instinct la pousse à y croire. Lauren estime que ce n’est pas une raison suffisante. Elle la laisse.

 

Michael quant à lui est au téléphone avec le responsable de la cité U. Ce dernier est surpris d’apprendre que Daisy ne se sentait pas en sécurité au dortoir. Cependant, il promet de se pencher sur la question. Daisy peut revenir dans sa chambre.

 

Daisy a tout entendu. Elle décide de simuler une chute. Tout le monde se précipite vers elle. Ils voient qu’elle a glissé sur une tâche de café.

 

Exaspérée, Lauren demande à Daisy pourquoi elle est si maladroite.

 

Ils décident de l’amener à l’hôpital. Les Baldwin prennent la décision de garder Daisy chez eux, le temps qu’elle se rétablisse.

 

Jana quant à elle, fait des recherches sur Internet sur Daisy, Ryder et Max l’autre garçon sur la photo qu’elle a reconstituée. Ces trois là se surnommaient : Les «  Three Musketeers Summer camp news »

 

Elle découvre qu’un certain Max Potter a été porté disparu, un soir d’Halloween.

 

Jack et son épouse arrivent au Caraïbes. Ils découvrent qu’ils sont dans le même hôtel que les Wilson. Ces derniers sont sur le point de rentrer à Génoa City.

 

Jack est surpris que Sharon et Adam passent leur lune de miel à cet endroit.

 

Adam lui demande pourquoi : " est ce que cette île est réservée à juste une catégorie de personnes de Génoa City ? " NON Mais c’est sur cette même île que Sharon et Jack ont passé également leur lune de miel. Aïe ! ! !

Patty panique. Elle demande à Jack : " est ce que c’est vrai ? "

Jack répond à l’affirmative. Il précise que c’était il y a très longtemps et que ce n’était pas un bon souvenir.

Sharon tilt. Elle lui demande s’il est beaucoup plus heureux aujourd’hui. OUI Parce qu’ils ont trouvés chaussures à leurs pieds répond t –il en insistant.

 

Adam et Patty se retrouvent un moment seuls.

Adam : " où est votre mari ? "

Patty répond que Jack est allé s’occuper de leur réservation : " ma patiente Patty s’était réfugiée au ranch. Peut être que vous l’avez vu ? "

 

Adam ment qu’il n’a jamais rencontrée Patty Williams et s’en va dire à sa femme qu’il est temps de partir.

 

Patty murmure qu’il est quelqu’un de mauvais.

 

A l’aéroport, Sharon explique à Adam pourquoi elle ne lui a pas parlé de son escapade avec Jack. Adam rappelle à sa femme qu’elle n’a pas à le faire. Sharon veut qu’il sache que Jack et elle étaient venus sur cette île dans l’espoir de sauver leur mariage mais ça n’a pas marché. Ce mariage était une véritable mascarade à cause des mensonges de Jack. Elle aura au moins retenue une chose : aussi dure que puisse être la vérité, elle préfère être confrontée à cette réalité qu’au mensonge.

 

Au même moment, Jack dit aussi à Patty que son mariage avec Sharon était un échec. Il n’a pas été heureux avec elle. Ensuite, il lui demande pourquoi elle ne lui a pas parler de la tentative de suicide de Patty Williams. Patty ment que ça l’a bouleversée et qu’elle ne voulait pas en parler le jour de leur mariage. Jack lui rappelle qu’ils sont mari et femme. Partenaires, ils peuvent tout se dire.

 

Adam et Sharon sont arrivés au ranch. Il dit qu’ils devraient repartir à l’aéroport, racheter des billets afin de repartir en lune de miel. Sharon pense qu’il plaisante. Si elle savait à quel point, il est sérieux. Il aimerait tant fuir Génoa City maintenant que ses secrets sont sur le point d’être découverts.

 

Phyllis les attends dans le salon : " Bonjour, les jeunes mariés "

Adam : " Super Détective Phyllis. Que voulez-vous encore ? "

Phyllis explique qu’elle vient d’avoir une conversation avec Ashley et celle-ci est bouleversée. Elle affirme que Sharon sera dans le même état quand elle aura aussi appris ce qu’elle c’est : " c’est au sujet d’Adam "

Sharon ne veut rien savoir

 

Phyllis se tourne vers Adam pour lui demander d’avouer à sa femme qui était réellement, le Docteur Charles Taylor.

Partager cet article

commentaires