Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 19:46

Au Gloworm, Michael Baldwin remet à Victor Newman un faux passeport au nom de Benjamin Watson. La photo sur le passeport est celle de William Abbott. Victor est satisfait du résultat. En tant qu’ami et avocat, Michael lui déconseille d’aller au bout de son projet parce qu’il estime que Victor va trop loin. Ce dernier n’est pas d’accord. Michael aimerait qu’il laisse William voir sa fille et régler ses problèmes conjugaux avec Victoria. L’idée même que William Abbott se remettent avec sa fille horripile au plus haut point Victor. Pour lui, maintenant que Délia Abbott n’a plus besoin de greffe, il compte envoyer son beau-fils très loin de Génoa City et s’arrangera pour qu’il ne revienne plus jamais.

 Victor-veut-se-debarasser-de-William-Abbott.jpg

Pendant ce temps, William se réveille en sursaut dans son mobil-home. Il constate qu’une armure à glace embauché par Victor " vieille sur lui " . Il lui propose du café et l’invite à dormir. Le mec lui dit que M Newman lui a ordonné de garder un œil sur lui alors, il ne bougera pas. William lui demande son nom

Tank : " mes amis m’appellent Tank  "

William : " je me demande bien pourquoi ? " :0036:

 

Ensuite, William lui raconte que sa fille Cordélia qu’il aime appeler " Dee-Dee " était gravement malade et qu’heureusement, elle est guérie grâce à la greffe qu’il a pu lui apporter. Tank lui demande pourquoi M Newman veut l’éloigner de sa fille. William répond qu’en fait, Victor veut l’éloigner de sa femme qui n’est autre que la fille de M Newman parce que dans le passé, il a commis 2 ; 3 conneries. Tank est attendri par son histoire et y va aussi en confidences. William apprend que Tank a une fille de 5 ans qui s’appelle Allison. Il s’engouffre dans cette brèche afin de le supplier de le laisser aller voir Délia avant de quitter la ville. Au début, Tank refuse mais William jure qu’il ne tentera pas de s’évader. Tout ce qu’il désire, c’est dire au revoir à son enfant.

 

Pendant ce temps, à l’hôpital, Kevin joue aux cartes avec Délia. Chloé revient avec une idée pour la robe de fille aux fleurs de Délia. Ensuite, elle explique à sa fille que son mariage avec Kevin ne sera pas un simple mariage. Ils formeront une Famille.

 

Esther arrive. Délia lui dit toute contente qu’ILS vont se marier le jour de Noël.

Esther : "oui, je sais ! N’est ce pas merveilleux ? " Elle a apporté des magazines spécialisés en mariage. Dee-Dee demande à Chloé si son papa est en colère parce qu’elle se marie. NON Chloé l’assure que William ne peut pas être en colère contre elle puisqu’il est marié à Victoria. Elle l’assure que William est et restera à tout jamais son Papa et qu’il l’aime. Kevin sera son autre " papa ».

 

Chloé et Kevin se rendent au parc. Elle n’arrive pas à croire que c’est bientôt Thanksgiving. Le temps s’est arrêté pour elle le jour où on lui a annoncé que sa fille était malade. Il lui rappelle à quel point, elle a été d’un courage extraordinaire face à la situation. Elle avoue que jamais, elle n’aurait pu tenir sans l’aide de ses amis et de la famille. En particulier, celle de Kevin. Son sauveur. Il est mal à l’aise mais tant qu’elle ignorera la vérité, elle le verra toujours sous cet angle. Chloé est certaine que le pire est passé et qu’ils vont être heureux.

 

Ronan Malloy est au parc. Il s’approche d’une SDF pour lui dire qu’hier, il a retrouvé un bracelet et se demandait si ça ne lui appartenait pas. La SDF lui demande des précisions sur le bracelet. Il répond. Elle se rend compte que c’est le bracelet que cherchait la chic dame l’autre fois. Elle peste parce que la dame lui avait promis une jolie récompense. Il lui montre une photo de Victoria Newman : " est ce que c’est la dame ? " OUI Cette femme précise que Victoria semblait désespérée de ne pas avoir retrouvé son bijou. Il lui demande si Victoria lui a laissé un numéro de téléphone où la joindre. OUI Il prend la carte. Il y a bel et bien le nom de Victoria Newman. Avant de partir, Ronan remet quelques billets à la SDF pour la remercier pour son aide.

 

Au Gloworm, Gloria passe ses commandes. On frappe à la porte, c’est Angelo. Il est venu lui apporter des caramels préparés par le meilleur confiseur du coin. Elle le remercie mais ne répond pas à ses avances. Ils vont dans la salle. Elle est surprise de voir son fils et Victor. Ce dernier les laisse discuter.

 

Angelo annonce fièrement à Michael qu’il est l’associé de sa mère puis s’éloigne. Michael demande à sa mère comment, elle a pu s’associer avec ce malfrat. Gloria explique qu’elle n’avait plus d’argent dans les caisses.

Michael : " tu aurais dû venir me voir "

Gloria explique qu’elle ne tenait pas à ce qu’il lui fasse un sermon sur Jeffrey. Elle lui demande de ne pas s’en faire pour lui car s’y prendre avec Angelo.

Michael : " pourquoi je ne suis pas rassuré ? "

 

Le portable de Victor Newman sonne, c’est Ronan Malloy qui demande à le voir pour discuter au sujet de Victoria.

 

Angélina arrive au Gloworm. Elle dit à son père qu’elle ne veut pas aller au cours de chant où elle est inscrite parce qu’on leur apprend à faire des vocalises et à respirer et vu qu’elle n’en voit pas l’utilité, elle n’y va pas.

 

Chloé et Kevin arrivent. Dès qu’elle le voit, Angélina met en évidence son décolleté.

 

Angelo demande à Chloé comment va sa fille. Chloé : " elle va mieux, merci "

Gloria et Angelo part s’occuper du bar.

Kevin présente Chloé à Angélina en précisant que c’est sa fiancée. Angie n’en n’a rien à cirer. Elle le drague ostensiblement au point au Chloé lui rappelle qu’elle est a fiancée de Kevin.

Angie : " je ne vois pas aucune bague à ton doigt "

Chloé : " oui, parce que je suis sur le point de t’envoyer mon poing à la figure "

Kevin calme sa chérie.

 

Quelques instants plus tard, Angie qui avait quittée la salle revient. Elle constate que Kevin n’est plus là. Gloria lui ment que son fils et sa fiancée sont partis. Angie est mécontente que Kevin n’ait pas succombé à son charme. Angelo est désolé pour sa fille. Elle part.

 

Angelo demande à Gloria où ils en étaient avant que sa fille arrive. Il tente de l’embrasser mais elle lui fourre un caramel dans la bouche.

 

Dans le bureau de Gloria, Kevin avoue à Chloé qu’Angie a raison sur un point, elle devrait avoir une bague. Elle l’assure que ce n’est pas important. Il insiste. C’est important pour lui ! Il se lève et fouille dans le bureau. Il trouve un trombone et avec ça, il lui fabrique une bague de fortune en attendant qu’il lui achète une vraie. Ils s’embrassent, ça devient chaud mais avant d’aller plus loin, il ferme la porte. 

 

Au même moment à l’hôpital, Délia demande à sa grand-mère si un jour, elle aussi va se marier. Esther lui répond que si elle rencontre un homme merveilleux tout comme sa mère, elle se mariera.

Délia : " toi tu t’es déjà mariée ? " NON Esther lui explique qu’elle n’a jamais eu la chance de tomber sur un homme bien mais lui promet qu’elle aura plus de chance qu’elle. Délia baille. Sa grand-mère l’encourage à dormir.

Délia : " bonne nuit Grand-mère "

 

Esther sort de la chambre. A peine sortie, on voit Tank arriver. Il pousse un fauteuil roulant où est assis William caché sous une couverture. Les deux hommes rentrent dans la chambre de Délia. William quitte sa couverture et son fauteuil roulant.

Tank : " on dirait qu’elle dort. Vous avez 5 min "

William s’approche de sa fille : "Eh chérie, c’est Papa. Tu es si belle quand tu dors…je sais que tu as été très courageuse…je suis tellement fier de toi. Je suis tellement heureuse que tu ailles mieux…est ce que tu peux garder un secret….je vais tout faire pour revenir à la maison auprès de toi et des gens que j’aime "

 

Michael et Victor arrivent au Poste de Police. Ronan leur annonce qu’il a la preuve que Victoria était au parc la nuit où Diane a été assassinée. Victor aimerait bien savoir quelle est cette preuve. Ronan répond que sa fille a perdu un bracelet ce soir là et qu’un témoin peut le prouver. Victor rétorque qu’il perd son temps parce que sa fille a retrouvé son bracelet dans sa maison. Il ne comprend pas pourquoi l’inspecteur l’a fait venir car il aurait pu appeler directement Victoria. Elle le lui aurait dit. Ronan déclare qu’il a tenté de joindre Victoria mais il a appris qu’elle avait quittée la ville pour une durée indéterminée. Quelques minutes plus tard, un de ses agents lui annoncent qu’ils ont découvert que Victoria Newman avait pris l’avion pour la Birmanie et le dit à Victor. Ce dernier est surpris que sa fille soit allée là-bas.

 

Michael et Victor vont discuter un peu plus loin. Ils se demandent pourquoi Victoria est allé dans ce pays qui est loin d’être réputé pour sa Démocratie. Mais bon, ce n’est pas le non respect des Droits de l’Homme dans ce pays qui taraude Victor. Il a surtout peur de ce que sa fille pourrait découvrir à propos de ses agissements et ceux de William dans ce pays. Il l’appelle mais tombe sur son répondeur. Ensuite, ils vont dans la chambre de Motel de William. Ils sont surpris qu’il n’y est personne.

 

Pendant ce temps, Victoria et Jill entament leurs recherches. Elles sont dans un Commissariat où elles demandent à un inspecteur si dans ses fichiers, il une trace d’une arrestation ou autre chose à propos d’un citoyen américain au nom de William ou Liam Abbott. Il dit qu’il n’a pas la trace de cet américain. Jill lui glisse un pot de vin. L’inspecteur annonce que William a été arrêté pour trafic de drogue et écroué. Elles aimeraient savoir où il est enfermé. L’inspecteur leur dit qu’il ne sait pas parce qu’ils ont perdu la trace de ce citoyen américain. Comment ça ? Y a t-il eu un procès ? NON L’inspecteur répète que tout ce qu’il sait c’est que William a été arrêté et ensuite, plus rien. Il ignore s’il a pu quitter Myanmar ou autre. Jill demande où son fils a été arrêté. L’inspecteur répond qu’il a été arrêté dans la ville de CHAUNGTHA BEACH, une station balnéaire du pays. Elles décident de se rendre sur place peut être que quelqu’un aura des informations sur William.

 

Bien évidemment, elles arrivent dans le bar où se trouve Cane. Avant leur arrivée, Cane avait posé des questions sur Chelsea Lawson aux habitués du coin. Tout ce qu’il a réussi à savoir, c’est que Chelsea a rendu son tablier et un mec lui conseille d’arrêter de poser des questions sinon gare à lui.

 

Victoria et Jill se séparent. Chacune montre la photo de William aux clients. Lorsqu’elles se retrouvent, elles font le point. Aucune d’elle n’a eu des informations. Curieusement un homme s’approche d’elles pour leur dire qu’il a des informations sur l’homme qu’elles cherchent. Elles sont assez méfiantes mais leurs doutes tombent lorsque cet homme leur montre un bijou ayant appartenu à William. Victoria reconnaît le bijou de son mari. Jill lui demande comment il l’a obtenu. Le mec répond que soi-disant William lui avait donné parce qu’il l’a aidé.

Victoria : " il va bien ? "

L’homme répond que William est faible mais que ça commence à aller. Il leur donne RDV dans 1h derrière le bar et insiste que personne ne doit être au courant de leur RDV parce que la vie de William en dépend. Victoria se sent mal pour son mari. Elle qui croyait qu’il était entrain de s’amuser. Elles apprennent qu’il a été emprisonné dans de très mauvaises circonstances. Toutes deux prennent la décision de tout faire pour le retrouver. Ce qui signifie qu’elles vont se rendre à ce RDV.

 

Un peu plus loin, caché, Cane a tout entendu.

Partager cet article

commentaires