Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 10:43

Au néon écarlate, Nina est venue chercher trois boîtes blanches contenant les pâtisseries préférées de son fils. Paul entre au moment où elle veut s’en aller. Il vient l’aider à les porter. Elle lui demande s’il s’est occupé des lasagnes.OUI Nina tient à ce que son fils ait a disposition tout ce qu’il aime manger : pâtisseries et lasagnes de Gina. Tiens, celle là, on l’avait quasiment oublié !

 

Paul déclare que Gina lui a  demandée à quelle occasion, il commandait les lasagnes. Il a du lui mentir. Nina espère que bientôt, ils n’auront plus à mentir à personne car elle croit que dès que le procès Pomerantz aura lieu, son fils pourra circuler librement dans le pays.

 

Jill les rejoint. Elle rassure Nina qu’elle a récupérée les livres que celle-ci avait commandés chez Trumble et d’autres choses à manger au Gloworm.

 

Nina est aux anges. Son fils va être surpris par la fête surprise qu’ils lui préparent.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Chance se réveille dans son lit. Il n’est pas seul, Heather a passé la nuit avec lui. Il s’approche d’elle. Heather précise qu’elle ne voulait pas restée dormir là. Il ne voit pas où est le problème puisqu’elle ne doit pas aller au travail. En effet, Heather a pris quelques jours de congés pour assister au procès Pomerantz qui risque de s’ouvrir incessamment !

 

Ils commencent à roucouler lorsque Chloé frappe à la porte et rentre sans même attendre qu’on lui dise de rentrer. Elle porte un plateau qu’Esther a préparé spécialement pour l’anniversaire de Chance mais le sourire sur son visage s’efface quand elle les voit tous les deux ! Oups !!!

 

En bas, Murphy a mis un drap sur quelque chose…une autre surprise pour Chance.

 

Assise sur son canapé, Katherine est plongée dans ses pensées. Son mari s’approche d’elle pour lui demander si quelque la tracasse. Elle admet qu’elle s’inquiète énormément pour Nikki car elle sait que le mariage surprise de Victor a eu des conséquences sur son amie.

 

Murphy l’encourage à aller voir son amie.  Elle hésite à cause de la fête mais il insiste, même lui s’inquiète pour Nikki qui n’allait vraiment pas bien hier soir. Elle suit son conseil.

 

Au même moment, Nikki se réveille avec la gueule de bois dans sa chambre. Elle regarde son téléphone portable, il y a plein de messages venant de Deacon.  Nikki refuse de les écouter.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor lit son journal. Sa femme le rejoint. Elle vient de déposer son fils à l’école. Victor lui remet une enveloppe qui contient une carte de crédit et un exemplaire de leur contrat de mariage. Désormais, Diane peut accéder au compte que son époux a ouvert à son nom.

Diane dit ironiquement : « comme c’est romantique »

Il lui rappelle qu’ils ne forment pas un couple classique…et même dans ce cas, il est heureux qu’elle et Kyle fassent désormais partis de sa famille.

Diane : « nous méritons tous d’être heureux, même toi »

Victor lui demande si elle est contente de l’avoir épousé. OUI Sinon, elle n’aurait pas accepté même s’il lui faudra un certain temps pour s’y habituer.

 

Quelques instants plus tard, on la voit au téléphone avec Jack. Quand elle termine la conversation, elle dit à Victor que Jack a du mal à se faire à l’idée que Kyle vit avec Victor. Ce dernier déclare qu’il comprend la réaction de Jack puisqu’il a vécu la même chose lorsque Jack est devenu le beau-père de ses enfants : « la pilule a été dure à avaler »

Diane trouve ironique que les deux ennemis élèvent l’enfant de l’autre. Victor admet que Jack a bien élevé Nicholas. Diane aimerait que Jack prenne les choses aussi bien que lui. Victor pense qu’avec le temps, Jack reconnaîtra qu’il s’occupe bien de Kyle.

 

A propos de Kyle, il est temps d’aller le chercher à l’école. Victor veut venir avec elle. Diane est surprise.  A-t-il le temps pour ça. Bien sur que oui ! Elle est enchantée !!! Ils vont chercher « leur fils » à l’école.

 

Nick arrive chez Sharon pour prendre Faith. Sharon lui dit que leur fille dort toujours, il peut partir, elle la lui ramènera dès qu’elle sera réveillée.

Nick s’assoit : « je préfère attendre » Sharon monte dans sa chambre chercher les affaires de sa fille et son sac à main. Elle revient quelques instants plus tard avec le tout. Nick lui demande pourquoi, elle tient à s’en aller. Sharon refuse d’être dans la même pièce que lui. Il ne comprend pas pourquoi, elle tient à en arriver là.

Sharon : « tu plaisantes j’espère ? »  Comment ose t-il lui demander ça, alors qu’il a forcé Adam à partir, lui qui dit en avoir assez avec l’attitude de son père….pour elle, Nick aura beau dire, il ressemble à Victor puisqu’il manipule son entourage pour obtenir ce qu’il veut.  Il déclare qu’a un certain égard, elle a raison mais il ne regrette pas le départ d’Adam. La présence de son frère était nuisible pour tous, surtout pour Faith. Sharon lui rappelle qu’Adam n’a jamais fait du mal à Faith…Nick n’est pas d’accord puisqu’Adam a tout de même séparé sa fille de sa mère durant 6 mois. Finalement, sur ce sujet, ils ne seront jamais du même avis. Elle veut qu’il aille voir le Juge pour renoncer à la garde exclusive de Faith. Nick refuse. Tant qu’il n’aura pas l’assurance qu’Adam ne reviendra plus, il en est hors de question !

 

Katherine est arrivée au club. Nikki lui ouvre la porte. Elle s’est lavée et habillée. Personne ne peut deviner qu’elle a bu toute la soirée. Katherine dit à Nikki qu’elle s’inquiétait pour elle après avoir entendu la nouvelle du mariage de Diane et Victor. Nikki déclare qu’elle ne s’est pas flagellée à cause de cette histoire. Ensuite, elle parle de Deacon. Nikki confie à son amie que Deacon l’a piégée en aidant Meggie à la faire replonger et quand il disait avoir replongé lui aussi, c’était un mensonge. Katherine est triste pour elle. Nikki assure qu’elle a déjà tirée un trait sur Deacon Sharpe.

 

Au Manoir Chancellor, dans la chambre de Chance, ce dernier s’est habillé ainsi qu’Heather. Chance dit à Chloé qu’elle peut rentrer. Chloé lui reproche de coucher avec Heather ici alors qu’elle y vit. Il ne voit pas de quoi elle se plaint car il pensait qu’elle avait tiré un trait sur cette histoire et ajoute que de toute façon, Heather ne faisait que lui tenir compagnie. L’intéressée n’apprécie pas trop mais bon…

Chloé ne boude pas son plaisir : « oh c’était juste pour tuer le temps »

Heather lui demande de se mêler de ses affaires.

Chance part prendre une douche. Chloé lui demande si elle sait ce qui se prépare en bas. Bien sur qu’elle est au courant, Nina l’a appelée hier. Chloé conseille à Heather de sortir par la porte de derrière pour entrer dans la maison par la porte principale afin que tout le monde n’apprenne pas qu’elle a été la « dame de compagnie » de Chance ce soir.

 

En bas, Paul est arrivé. Il est impressionné par le dispositif de sécurité mis en place autour du Manoir. Nina explique que Cricket s’est occupée de tout afin qu’il n’y ait pas mauvaise surprise le temps que Chance restera au salon. En la voyant emballer les cadeaux, il lui demande si elle les a tous emballés. OUI Nina aime faire plaisir à son fils, si seulement, elle pouvait faire de même pour son autre fils. Elle avoue être inquiète pour Ronan. Et si sa greffe n’avait pas marché ? Et s’il était mort ? Paul lui demande de ne pas s’inquiéter parce qu’il est convaincu que si c’était le cas, on l’aurait mis au courant. Justement, c’est ce qui l’inquiète encore plus. Elle vit dans la même peur que lorsque Chance était en Irak. La peur qu’un jour, on frappe à sa porte pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.

 

On frappe à la porte, c’est Heather.

 

Nina lui demande si elle a parlé à Chance. OUI Heather l’assure que son fils ne se doute de rien.

 

La fête va bientôt commencer. Murphy souligne que Katherine n’est pas encore de retour.

 

Kay est toujours à l’athlétique club avec Nikki. Elle jure que si elle tombe sur Deacon…Nikki lui demande de ne pas perdre son temps avec cet homme, c’est elle qui a été bête.

 

Katherine lui demande si elle a bu. Nikki ment qu’elle a eu la tentation de boire mais elle n’a pas cédé à la tentation.

 

Le portable de Kay sonne, c’est son mari. Il la prévient que la fête risque de commencer sans elle. Kay n’y voit aucun inconvénient, au contraire, elle veut qu’ils commencent sans elle.

 

Nikki lui demande de quoi elle parle. Kay ment qu’elle et son mari ont un RDV. Nikki saute sur l’occasion pour lui demander de partir parce qu’elle doit aller à une réunion des AA. Avant de s’en aller, Kay lui rappelle qu’elle peut l’appeler jour et nuit. Nikki la remercie. Elles se disent au revoir. Juste après le départ de Kay, Nikki jette sa bouteille de vodka à la poubelle.

 

Kyle, Victor et Diane sont au néon écarlate. Elle dit à son fils qu’elle est heureuse qu’il soit revenu vivre au ranch. Victor ajoute que Kyle ne pouvait pas faire un plus beau cadeau à sa mère.

 

Kyle trouve souligne qu’il y a quelques mois, il n’avait pas de pères, et voilà qu’il en a deux. Victor estime qu’il a de la chance et tient à ce qu’il considère le ranch comme sa maison. Pour cela, il propose à Kyle de décorer sa chambre à son goût. Diane tilt ! Elle ne veut pas que Victor gâte son fils…Ils trouveront un terrain d’entente.

 

Nikki entre dans le café. Elle prend sur elle pour aller les saluer. Diane présente Nikki à son fils comme étant « la grand-mère de Summer »

Nikki est vexée mais  présente  tout de même ses félicitations aux nouveaux mariés. Diane enfonce le clou en expliquant qu’ils (elle et Victor) ont choisi un mariage sobre et termine en évoquant un vieil adage sorti de son imagination qui dit que « l’amour est encore plus fort la deuxième fois »

 

Victor est visiblement mal à l’aise. Nikki est humiliée ! Diane jubile !

 

Chance revient dans sa chambre où Chloé mange son petit-déjeuner. Elle lui demande comment, lui qui voulait rester vierge jusqu’au mariage a pu se transformer en Don Juan. Chance explique que ceux sont les épreuves de la vie qui l’ont endurci. Elle lui demande où est ce qu’il a été envoyé durant la période où il bénéficiait du programme de Protection des témoins. Chance répond qu’il était en Californie. Est-ce qu’il va y retourner. Probablement oui !

 

Le portable de Chance bipe. C’est Kay qui veut le voir en bas. Chloé ment que Kay s’est foulée la cheville ce matin, c’est pourquoi, elle ne peut pas monter. Ils descendent. Dès qu’ils arrivent au salon, tout le monde crie « Joyeux anniversaire! »

 

Chance est content. Nina et Phillip sont comblés pour leur fils. Il ouvre ses cadeaux : il reçoit  entre autres, un livre de conte d’Hansel et Gretel ; un cadre photo de lui et de Délia offert par Chloé ; Le cadeau que Murphy avait couvert tout à l’heure d’un drap est un flipper.

 

Chance invite tout le monde à manger les lasagnes. Heather accepte : « il ne faut jamais dire non aux lasagnes de Gina »

 

Sarcastique, Chloé déclare que le problème avec Heather, c’est qu’elle ne sait pas dire non, tout court.

 

Paul annonce à Nina qu’il doit partir pour le travail. Nina est déçue. Il promet de revenir au plus vite.

 

Nikki revient dans sa chambre. Elle a la désagréable surprise d’y trouver Deacon. Celui-ci est venu lui demander pardon mais elle refuse de l’écouter. Il la supplie et va même jusqu’à lui proposer son aider pour l’aider à ne pas replonger dans l’alcool. Nikki refuse et finit par la mettre à la porte.

 

Dans le hall, Deacon est accosté par le directeur du club, Keith Thomas Cela tombe bien, il voulait prendre une autre chambre mais Keith lui fait savoir qu’il n’est plus le bienvenu dans l’établissement car sa présente importune un autre client.

 

Avant de partir, Deacon glisse une carte où est inscrite la prière de sérénité des Alcooliques sous la porte de Nikki. Elle la voit mais ne la prend pas en considération…elle craque….La femme de ménage est passée. Sa bouteille de vodka n’est plus. Nikki a une idée…elle prend une épingle pour forcer le minibar et réussi. Elle prend une bouteille et la boit cul sec !

 

Victor, Diane et Kyle sont rentrés au ranch. Victor demande à Kyle s’il veut qu’il lui apprenne une nouvelle fois à monter à cheval. Kyle accepte avec plaisir et monte se préparer. Victor invite Diane à se joindre à eux. Elle apprécie qu’il fasse des efforts pour qu’ils s’apprennent à mieux se connaître puis change de sujet pour parler de Nikki. Elle est contente que leur rencontre de tout à l’heure se soit bien passé même si elle met cela sur la présence de Kyle : « j’imagine que ce sera une autre histoire quand on se rencontrera rien que toutes les deux »

Victor lui demande de venir le voir si Nikki lui mène vie dure. Diane refuse. Elle peut se défendre face à Nikki. Il n’en doute pas une seconde.

 

Chez Sharon, Nick part chercher Faith lorsqu’on frappe à la porte. C’est Paul qui vient lui annoncer qu’il a de nouvelles informations. Sharon lui dit qu’elle ne peut pas lui parler tout de suite. Paul lui demande de l’appeler dès qu’elle sera libre.

Avant qu’il s’en aille, Sharon lui demande s’il a trouvé Adam.

 

Nick l’entend. Il n’arrive pas à comprendre que Sharon cherche Adam. Elle explique qu’elle a besoin de savoir s’il va bien. Nick lui reproche de lui demander la garde de Faith pendant qu’elle cherche au même moment Adam. Sharon s’insurge en lui rappelant qu’elle n’a pas perdu la garde de Faith à cause d’Adam puisque le Juge avait convenu qu’il ne représentait aucune menace pour lui ; Elle a perdu la garde de leur fille parce qu’elle a été mis en examen pour meurtre….Sharon prévient Nick que dès qu’elle prouvera son innocence, elle récupérera sa fille et il ne pourra rien faire !

 

Nick part avec Faith.

 

Sharon s’excuse auprès de Paul. Ce dernier lui parle de ses découvertes : Adam est d’abord aller à Honolulu où il a été gardé dans la zone de rétention pace qu’il avait acheté un billet aller en espèce. Sharon comprend qu’Adam est reparti à Hawaï pour enquêter sur la mort de Skye.

 

Après Hawaï, Adam s’est rendu à Bangkok en Thaïlande. Sharon lui demande d’aller sur place puisqu’elle ne peut pas y aller elle-même vu qu’elle est en liberté sous caution. Paul refuse  pour deux raisons : primo, le procès d’Owen Pomerantz va bientôt commencer. Il veut être là pour soutenir Heather et Nina ; secundo, il ne tient à pas aller au bout du monde pour retrouver une personne qu’il ne veut plus jamais revoir (Paul en veut à Adam à cause de ce qu’il a fait à sa sœur, Patty)

 

Au Manoir Chancellor, Chance, Phillip et Murphy jouent au flipper.

 

Esther amène les cadeaux de Chance dans la chambre de celui-ci

 

Pendant ce temps, Nina, Chloé et Heather rangent. Kay et Jill remarquent que Nina n’est pas dans son assiette alors, elles l’interrogent. Nina avoue qu’elle se demande si elle a bien fait d’organiser cette fête. Son fils semble loin. Heather ne pense pas que ce soit à cause de la fête…Chance a changé depuis son retour ; Chloé est d’accord avec elle. Jill croit que son petit-fils est préoccupé par les criminels qui lui en veulent. Chloé déclare que ce n’est pas ça. Chance doit décider s’il doit repartir dans le programme de protection des témoins.

 

Paul les rejoint.

 

Tout le monde est autour de Chance.

 

Jill dit à son petit-fils qu’elle pensait que dès la fin du procès, Chance serait « libre »

 

Paul souligne que ce ne sera pas le cas s’il y a d’autres gens qui veulent faire du tord à Chance.

 

Katherine demande à Chance si la Police a peur pour lui. OUI

 

Inquiète, Nina lui demande ce qu’il compte faire. Il n’a pas de réponse pour le moment, mais elles doivent se préparer à l’idée qu’il peut repartir.

 

Esther arrive en compagnie du District Attorney. Spencer Walsh annonce à Chance que le procès de Pomerantz commence aujourd’hui et vu qu’il est le premier témoin de la défense, il devrait témoigner cette après-midi.

 

Au ranch, Diane regarde avec nostalgie la fumée de la cheminée. Elle se souvient du jour où elle a fait l’amour en face de la cheminée avec Nicholas. Comme elle aimerait être à ses côtés.

 

Victor la rejoint avec un cadeau de mariage. Elle l’ouvre, c’est une époustouflante rivière de diamants. I lui demande si elle st heureuse d’être sa femme. Elle lui caresse tendrement le visage en lui disant qu’elle est très heureuse puis l’embrasse.

 

A la sellerie, Nick qui a sa fille dans les bras, lui demande de ne pas tomber amoureuse de dingues comme Adam lorsqu’elle grandira…il avoue qu’il ignore pourquoi certaines femmes sont attirés par les vilains garçons…il  ne comprend pas Sharon et espère que celle-ci retrouvera la raison.

Faith : « maman »

 

Pendant ce temps, Sharon descend avec un sac de voyage, déterminée à partir à la recherche d’Adam.  Le problème c’est qu’elle ne peut pas voyer sous sa propre identité. Elle s’installe sur son ordinateur pour trouver un moyen de s’en créer une fausse.

 

Sharon se demande en regardant le lit-parapluie de sa fille où est ce qu’elle pourrait obtenir un faux certificat de naissance.

Partager cet article

commentaires