Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 13:20

A la Sellerie, Phyllis apporte une tasse de thé à sa belle-mère. Cette dernière lui annonce que Jack et Victor ont quitté le Canada pour aller au Brésil. Phyllis répond qu’elle est déjà au courant. C’est Nick qui le lui a dit. Elles n’arrivent pas à croire qu’Adam et Skye soient vivants.   Nikki sent que quelque chose ne va pas. Phyllis confie à Nikki que son mari pense que Sharon a encore des sentiments pour Adam. Ce qui veut dire que si ce dernier revient à Génoa City, Nicholas ne pourra s’empêcher de vouloir à tout prix protéger Sharon. Nikki conseille à sa bru d’avoir confiance en Nick.

Phyllis : « c’est en Sharon que je n’ai pas confiance »

Nikki : « je comprend…et si on allait faire un tour dehors. De temps en temps, ça m’aide à y voir plus clair »

 

Phyllis accepte. Elles sortent.

 

Au même moment, Abby se réveille aux côtés de Daniel sur les chaises longues installées près de la piscine. Elle repense à la nuit dernière où après leurs ébats, elle est allée chercher la caméra qu’elle avait cachée pour s’assurer que la « scène de la piscine » a été bien filmée. Puisque c’était le cas, elle a envoyée la vidéo à Kent et lui a passé un coup de fil pour l’avertir.

 

Daniel se réveille : « qui a ouvert les volets »

Abby « dame nature » Elle espère que ce qui s’est passé la nuit dernière ne rendra pas les choses bizarres entre eux. NON Tout est clair dans l’esprit de Daniel. Ils ont pris du bon temps. Un point c’est tout ! Ils s’embrassent juste au moment où Nikki et Phyllis arrivent.

 

Abby enroule une serviette autour d’elle et Daniel remet son tee-shirt. Abby déclare qu’elle ne pensait pas qu’il y aurait du monde ce matin autour de la piscine. Phyllis lui fait remarquer qu’il est déjà 10h du matin. Daniel et Abby déclarent que nager les a épuisés. Bien sur ! Ni Phyllis, ni Nikki ne les croient mais personne ne pose de questions. Abby dit au revoir à Daniel puis part se changer dans la maison principale. Nikki la suit.

 

Restée seule avec son fils, Phyllis lui reproche d’avoir jeté son dévolu sur Abby Newman car si Victor apprend ce qui s’est passé hier soir, Daniel risque d’avoir de gros problèmes. Le message est passé. Daniel promet de rester très loin de Princesse Carlton.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Abby tente de rallier Nikki à sa cause pour qu’elle plaide auprès de ses parents qu’ils lui donnent son héritage. Nikki refuse et lui conseille de se lancer dans un autre projet que « L’Héritière Nue ».

 

Abby ne voit pas en quoi son projet dérange. Nikki estime que ce Reality Show n’est qu’un moyen pour Abby d’attirer l’attention sur elle. Elle lui rappelle que son père déteste voir sa vie privée étalée sur la place publique et lui conseille de se lancer dans un autre projet. Abby répond avec nonchalance qu’elle y réfléchira.

 

Phyllis les rejoint.

 

Nikki dit qu’Abby était sur le point de partir.

Phyllis : « oh j’espère que tu n’attendais pas Daniel parce qu’il vient de partir »

Abby répond qu’elle n’attend rien de Daniel. Phyllis est soulagée qu’elles soient sur la même longueur d’onde. Abby les laisse.

 

Phyllis avoue à Nikki qu’elle a mauvaise conscience parce que c’est elle qui a conseillée son fils de prendre du bon temps. Elle était loin d’imaginer qu’il allait le faire avec la fille de Victor. Elle lui demande de garder le secret. Nikki accepte. Pour elle, ses enfants ont de la chance que Victor ne soit pas à Génoa City. NON Il vaut mieux ne rien dire à Moustache.

 

Ce qu’elles ignorent c’est qu’Abby elle-même a jeté le pavé dans la marre. Elle et Daniel se revoient au néon écarlate. Elle ne lui souffle pas un mot. Daniel s’éloigne. Kent apparaît avec son ordinateur portable pour montrer son « travail » à Abby. Cette dernière est aux anges  car elle est persuadée que si le public voit sa vidéo, il en voudra plus.

 

Et elle a raison, sa vidéo fait un buzz sur Internet.

 

Daniel est devant l’entrée du club, face aux escaliers à faire un texto quand il entend une fille descendre dire au téléphone qu’elle vient de voir la nouvelle vidéo d’Abby Newman. Elle qualifie la vidéo de bien meilleure que la précédente : « elle s’envoie en l’air avec un super sexy dans la piscine de la maison de son père »

 

Daniel est sidéré !!!

 

A Tokyo, William, Victoria, Ashley et Tucker boivent du saké au bar de l’hôtel.  Princesse Newman n’arrive pas à croire qu’ils se retrouvent tous les quatre à cet endroit.

Tucker «  Le monde est petit ! »

Victoria souligne que sa famille descend depuis des années dans cet hôtel.

Tucker : « depuis que vous avez décroché ce contrat avec Mitsukoshi » NON parce qu’ils apprécient l’authenticité des lieux. Tucker déclare qu’il a été également séduit pour les mêmes raisons.

 

Ashley change de sujet. Elle demande à Victoria et à William s’ils sont venus au Japon pour affaire ou pour le plaisir. Victoria répond qu’ils sont là pour le travail et dit à Tucker et Ashley qu’elle est étonnée de les voir à Tokyo parce que les produits de Jabot sont vendus à Hong Kong. Tucker rétorque qu’ils sont là pour changer cela. Ashley souligne le fait que « Beauty of Nature »  a l’exclusivité à Tokyo. Victoria rétorque que s’ils ont réussi ce coup, c’est qu’ils sont meilleurs négociateurs qu’eux. Tucker veut plus de précisions. Victoria lui apprend que son père entretien une relation  professionnelle et particulière avec M. Mitsukoshi.

 

En parlant de cela, elle les quitte pour son rendez-vous d’affaire. Il la voit repartir dans sa chambre et revenir avec son cadeau. Peu de temps après, un homme rentre dans le salon privé où est Victoria.

 

Victoria remercie Mr. Yonioshi d’accepter de la rencontrer. Il répond que c’est un honneur pour lui de la voir. Elle lui remet le cadeau que Victor lui a envoyé. Il promet que l’arrangement négocié avec Victor tient toujours.

 

Pendant ce temps, Tucker passe des coups de fil pour découvrir qui est l’homme avec qui, Victoria a rendez-vous. Il découvre que c’est M Yonioshi et non, M Mitsukoshi

Ashley questionne son frère sur sa relation avec Victoria Newman. Il soutien la version de Victoria. Ashley fait comprendre à son frère qu’il peut l’aide.

 

Un peu plus tard, Tucker et Ashley voient M Yonioshi sortir du salon privé avec le cadeau de Victoria. Ils aimeraient savoir pourquoi il a rencontré Miss Newman. Ashley a une idée. Elle prend son verre pour aller se mettre juste derrière M Yonioshi qui est au téléphone. Ce dernier se retourne, comme, elle s’y attendait, il la bouscule. M Yonioshi s’excuse en anglais. Ashley lui répond en japonais qu’elle acceptera ses excuses s’il lui paye un autre verre. Il accepte. Ils s’installent au bar.  Yonioshi dit à Ashley qu’il est subjugué par sa beauté et sa grâce. Ashley rétorque qu’il n’est pas mal dans son genre. Il rigole.

 

 Tucker les rejoint quelques instants plus tard. Ashley fait les présentations mais M Yonioshi connaît déjà Tucker McCall. Sa réputation l’a précédée. Il  lui remet sa carte de visite et s’en va. Grâce à cette carte, ils découvrent que cet homme est le Ministre de l’urbanisation du Japon.

 

William rejoint Victoria dans le salon privé afin de lui poser des questions sur son rendez-vous. Elle l’embrasse pour éviter de répondre, ils font l’amour.

 

Après, il rejoint Tucker et Ashley pour leur dire que Victoria a rencontré M Yonioshi parce que Newman Entreprises compte ouvrir de nouveaux locaux. Après son départ, Tucker dit à Ashley que son frère a menti. Ashley est d’accord avec lui.

 

William revient vers Victoria dans le salon privé qui danse et chante, très mal d’ailleurs au Karaoké. Il reste un moment à la regarder, comme s’il était déchiré puis la rejoint. Ils chantent tous les deux. Oreilles sensibles s’abstenir ! :0036:

 

Au Manoir Chancellor, Jill rejoint Katherine dans le salon qui fait un bouquet de fleurs en l’honneur de Liz. Cette dernière doit bientôt arriver. Jill a hâte de revoir sa mère. Le téléphone sonne, le sourire de Jill s’efface de son visage. Elle raccroche et annonce à Kay que Liz vient d’être transportée d’urgence à l’hôpital Memorial de Génoa City parce qu’elle a perdu connaissance dans l’avion. Elle veut prendre sa voiture pour y aller. Kay s’y oppose. Robert les conduira.

 

Au même moment, au  Memorial Hospital, on voit Liz arriver. A ses côtés, un homme donne des ordres à l’équipe médicale. Cet homme n’est autre que le célèbre Docteur Snapper Foster, le fils aîné de Liz Foster, demi-frère de Jill Abbott interprété par son acteur d’origine David Hasselhoff :0004:

 

(C’est la première apparition de David Hasselhoff depuis qu’il avait quitté le casting du soap en 1982)

 

Quelques secondes plus tard, on installe Liz dans une chambre. Dr Snapper donne les instructions à une infirmière (ce rôle est interprété par la fille de David, Taylor Ann Hasselhoff) sur les différents examens qu’il veut qu’on fasse à sa mère. L’infirmière s’en va.

 

Liz demande à son fils ce qui cloche chez elle. Il répond qu’il attend les résultats du laboratoire en attendant, il ne veut pas qu’elle s’inquiète. Liz ne s’en fait pas puisque c’est son fils qui la soigne. Par contre, elle s’inquiète pour Jill : « elle va se demander où est ce que je suis passée ? »

Snapper rassure sa mère. Il appellera sa sœur. Avant cela, il va monter au laboratoire pour voir s’il peut accélérer la remise de ses résultats. Il sort de la chambre.

 

 Jill et Katherine arrivent de l’autre côté. Ils ne se croisent pas. Elles rentrent dans la chambre de Liz. Cette dernière est si heureuse de voir sa fille. Jill vient serrer sa mère dans ses bras.

 

Les trois femmes engagent une conversation. A un moment, Liz se met à rire mais se geste provoque en elle une quinte de toux incontrôlable. Jill sort précipitamment pour demander un médecin, et, là, elle voit apparaît son frère. Celui-ci vient s’occuper de leur mère. Avec l’aide d’une infirmière, il lui met un masque d’oxygène pour lui permettre de bien respirer.

 

Jill demande à son frère comment va leur mère. Il répond qu’elle va bien. Il vient de la mettre sous sédatif afin qu’elle se repose.

Kay : « Dieu merci vous étiez à ses côtés quand elle a eu son malaise »

Snapper remercie l’administration de l’hôpital de lui laisser ses privilèges d’ancien titulaire. Revenir au Memorial, c’est comme rentrer à la maison.

Kay : « elle nous a dit qu’elle avait un rhume »

Snapper : « c’est plus que cela, au mieux, c’est  une pneumonie »

Jill : « et au pire ? »

Il préfère ne pas se prononcer tant qu’il n’aura pas les résultats d’analyses. En attendant, et s’ils se disaient bonjour propose t-il à sa sœur. Jill et Snapper s’étreignent. Après, Jill reproche à son frère de ne pas l’avoir averti qu’il venait. Snapper explique qu’il voulait lui faire la surprise

Jill : « tu as failli me provoquer une crise cardiaque….comment ça va à Londres ? Et Chris ? Et ton travail ? »

Il élucide les autres questions. L’infirmière de tout à l’heure revient avec les résultats d’analyses. Après les avoir parcouru, il décide d’aller voir un confrère spécialiste avant de tirer des conclusions hâtives.

Jill « d’accord, je vais rester avec elle »

 

Il part. Elle s’approche de sa mère pour lui dire que tout ira bien car Snapper a pris les choses en main.

 

Snapper revient. Il leur annonce qu’il doit faire subir des examens complémentaires à Liz car les résultats ne sont pas bons. Jill et Katherine veulent savoir si Liz fait une rechute de son cancer. Snapper répond qu’il ne peut rien exclure mais refuse de paniquer avant d’en avoir la certitude. Elles sont priées de quitter la chambre.

 

L’équipe médicale se prépare à faire subir à Liz les examens complémentaires demandés par son médecin de fils.

 

Jill et Katherine regardent à travers la fenêtre, Snapper caresser le visage de Liz. Jill refuse que sa mère meure car elle culpabilise énormément de l’avoir négligée quand elle a appris que c’était Katherine, sa mère biologique. A cette époque, elle avait oublié que Liz l’avait recueillie, élevée, offert un foyer. Certes, tout n’était pas parfait mais Liz a fait de son mieux en l’élevant dans une famille remplie d’amour. Elle a tellement peur de ne jamais pouvoir lui dire tout cela. Kay conseille à Jill de se ressaisir et d’arrêter de s’apitoyer sur son sort. En effet, Liz l’a élevée et lui a donné ce dont elle avait le plus besoin : une mère. Aujourd’hui, elle doit arrêter de  pleurnicher et de se montrer égoïste. Il faut qu’elle rentre dans cette chambre apporter à sa mère tout le soutien dont elle a besoin. Jill est choquée par les propos de Katherine. Cette dernière lui rappelle que Liz se moque du passé, en ce moment, elle s’accroche à la vie. Au présent.

Jill reproche à Kay d’être jalouse de Liz : « c’est pas croyable,  tu as toujours l’argent du monde et tu jalouse cette pauvre femme… ?»

Katherine qui sait que Jill a peur de perdre sa mère, lui conseille encore une fois de profiter de chaque instant avec Liz.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre d’hôpital, Liz dit à son fils qu’elle a quelque chose à lui dire. Snapper préfère qu’elle économise ses forces mais Liz est déterminée à parler d’une chose que seule elle seule sait. Elle a du mal à parler, cependant qu’elle réussi à dire : « c’est à propos de Jill »

Snapper préfère qu’elle ne parle pas mais Liz insiste, elle doit lui avouer quelque chose.

Snapper : « très bien Maman, que veux- tu dire  au sujet de Jill ? »

Partager cet article

commentaires