Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 18:20

Sharon et Adam déjeunent à l’athlétique Club. Elle remarque la montre qu’il porte. Adam lui dit que c’est un cadeau de sa mère. Hope le lui avait offert quand il a eu son diplôme à Harvard. Sharon déclare que cela prouve qu’Hope croyait en lui et ajoute qu’elle aurait été fière de le voir à la tête de Newman Entreprises avec son frère.

 

Adam relativise sa nomination : il ne la doit pas à ses compétences professionnelles mais à son altération avec Nick.

 

Sharon lui rappelle que Nick ne l’aurait pas donné ce poste si Victor ne l’avait pas exigé ce qui veut dire que ses parents ont foi en lui.

 

Jack descend de la chambre d’Emily. Il s’arrête pour écouter leur conversation.

 

Sharon remarque qu’Adam est mal à l’aise alors, elle lui dit qu’ils n’ont plus besoin de cacher leur relation. Adam demande si c’est vraiment une « relation ». OUI

 

Jack quitte le club. Il part voir Nick pour lui demander ce qu’ils doivent faire pour empêcher Sharon de se faire avoir par Adam. Nick répond qu’il a tout fait pour raisonner son ex. Elle refuse d’entendre raison. Après tout, elle est une grande fille, capable de prendre ses propres décisions. Il veut la laisser tranquille car de toute façon, il a une famille à gérer.

 

Durant sa conversation, Nick n’a cessé d’appeler Connie, la secrétaire de son père pour qu’elle lui apporte un dossier : National Air

 

Jack refuse de baisser les bras.

 

Michael arrive au club. Il salue Adam et Sharon et fait remarquer à Adam qu’il s’attendait à le voir pavaner dans les bureaux de Newman Entreprises. Adam répond qu’il a tiré les leçons de ses erreurs. Il ne fera plus ce qu’il a fait lorsqu’il avait cru que son père était mort.

 

Michael : «  c’est très rassurant ! Bon Appétit ! »

 

Michael rejoint sa femme. Lauren lui dit qu’elle ne lui en veut pas d’avoir passé leur anniversaire de mariage dans une décharge publique. Il fallait qu’ils aident Daniel et Phyllis. Ensuite, elle lui parle du rat dans sa boutique et de ce que le monsieur chargé de la dératisation lui a appris. Michael est furieux d’apprendre que le rat venait d’une animalerie et surtout qu’il est apparu juste après une conversation entre sa femme et Ryder.

 

Il promet qu’il va le faire regretter à Ryder et s’en va.

 

Pendant ce temps au néon écarlate, Kevin suggère à Ryder d’aller voir Deacon pour lui dire ce qu’ils ont trouvé dans la décharge publique dans l’espoir que Deacon leur parle du fameux troisième homme. Jana s’y oppose fermement.

Plus tard, Lauren et Michael arrivent au café. Michael a une  ordonnance d’éloignement concernant Ryder. Ce dernier n’a pas le droit de s’approcher de la famille Baldwin d’au moins 500 m de lieu de travail, maison ou n’importe quel endroit où il se trouve excepté le néon écarlate.

 

Ryder prend cette injonction comme un soulagement. Au moins, il n’aura plus à subir les « agressions » de Michael.

Kevin commence à croire que Ryder n’est pas si innocent que cela.

 

Phyllis et Ambre sont à la prison. Daniel  les informe que Billy est son nouveau compagnon de cellule. Phyllis refuse qu’il parle de William Abbott parce que ce dernier peut étaler leurs problèmes dans son journal. Daniel est d’accord. Il la remercie pour tout ce qu’elle a fait.

 

Pendant ce temps, Billy est avec son avocat dans sa cellule. Il demande à Rafe s’il a une chance de sortir de prison. OUI S’il révèle sa source. William refuse catégoriquement.

 

Rafe s’en va.

 

Daniel revient dans la cellule. Il ne manque pas d’avoir des frictions entre les deux jeunes hommes. Daniel se moque de William qui ne reçoit aucune visite de proches. William réplique qu’il n’est pas là pour ça. Il est là pour défendre ses idéaux. Daniel pense qu’au contraire, il prêche dans le vide.

 

Un peu plus tard, ça s’apaise entre les deux hommes lorsque dans la salle d’attente, le crâne rasé, contact de Deacon veut s’en prendre encore une fois à Daniel. William prend la défense de ce dernier. Il intimide le gaillard en lui faisant remarquer qu’il serait une poule mouillée s’il s’en prenait à un homme sorti juste à peine de l’hôpital. Il conseille à cet homme de se battre avec lui qui meurt d’envie d’en découdre. Il joint le geste à la parole en montrant et léchant son poing.

 

Le crâne rasé part.

 

Daniel remercie William

William : « y a pas de quoi »

 

Daniel reçoit la visite de Jack. Ce dernier lui demande ce qu’il peut faire pour lui. Daniel répond qu’il a déjà beaucoup fait en allant aider sa mère à la décharge publique. Ils discutent un moment et puis, Daniel évoque William. Jack ne veut pas qu’il dise à son frère qu’il est passé. Daniel implore Jack d’aller voir William : « il a besoin de toi »

 

Jack suit le conseil de Daniel. Il se rend à la cellule.

William plaisante : « si je savais que tu venais, j’allais faire un peu de ménage »

 

Jack demande à son petit-frère quand il comprendra qu’il se fait du tord. Les deux se disputent.

 

Rafe arrive. Il n’a toujours pas de bonnes nouvelles. Il supplie William de révéler sa source mais William campe sur ses positions.

 

Avant de partir, Jack conseille à Rafe de laisser tomber : son frère est une cause perdue !!!!

 

William est tout triste.

 

Plus tard, Lauren et Michael rendent visite à Daniel pour lui confirmer que son audience aura lieu demain. Ils veulent savoir s’il n’a pas été ennuyé par la connaissance de Deacon.  OUI Cet homme l’a embêté mais il n’a rien eu parce que William a pris sa défense.

Daniel demande à Michael s’il ne peut pas aider William.

 

Michael promet d’y penser.

 

Au néon écarlate, Ambre prépare une fête de bienvenue à son mari. Deacon arrive. Elle ne se prive pas pour lui annoncer que son mari va sortir demain de prison.

 

Phyllis qui avait appelé précédemment Deacon, lui envoie un texto pour lui rappeler leur deal.

 

De retour chez Newman Entreprises, Phyllis surprend une confrontation entre Nick et Adam. Nicholas est mécontent parce que le dossier qu’il cherchait était dans les mains de son demi-frère. Adam rappelle à Nick qu’ils sont désormais sur le même pied d’égalité. Il a bossé sur le dossier et a fait des annotations. Nick fulmine mais accepte de le tenir au courant après avoir lu ses annotations.

 

Phyllis et Nick tombent l’un sur l’autre dans le couloir. Il lui demande comment va Daniel

Phyllis : « il va bien »

Nick : « c’est grâce à toi »

Phyllis l’invite à la soirée de son fils au néon écarlate. Il ne l’écoute pas, trop distrait à regarder Adam passer avec une employée.

 

Phyllis : « Nick ? »

Nick : « excuse-moi »

Phyllis conseille à son mari de se contrôler parce que s’il ne réussi pas à le faire face à Adam, cela nuira à l’entreprise. Nick jure que tout est sous contrôle puis part assister à une conférence.

 

Phyllis le regarde partir. Ensuite, elle rentre dans un bureau. Adam l’aperçoit. Il vient lui dire que c’est super que son fils sorte très bientôt de prison. Elle le remercie et remarque la montre qu’il porte à son poignet. (La même que Sharon a vu tout à l’heure). Phyllis lui fait remarquer qu’il avait déjà mise cette montre, le jour où il a pris le pouvoir au sein de Newman Entreprises (après la soi-disant mort de Victor). Elle réalise que ce n’est pas un hasard qu’il la porte. Adam préfère souligner que Nick est jaloux des hommes qui sortent avec Sharon. Phyllis veut qu’il lui lâche les baskets. Elle a des choses à régler.

 

Dans sa maison, Sharon reçoit la visite de Jack. Il est venu lui proposer un poste d’ambassadrice de produits de beauté. Elle aura pour principale fonction : promouvoir les produits à travers tout le pays. Sharon refuse son offre parce qu’elle comprend qu’il fait cela juste pour l’éloigner d’Adam. Ensuite, elle le met à la porte. Il sera de nouveau le bienvenue s’il a une proposition décente à lui faire.

 

Après la visite de Jack, Sharon reçoit celle de Phyllis. Celle-ci est venue prévenir sa rivale que son jeu ne marchera pas. Sharon ne comprend pas surtout qu’elle aurait cru que Phyllis serait la première à être contente qu’elle aille de l’avant. Phyllis accuse Sharon de sortir avec le pire ennemi de Nick dans le seul but de le récupérer. Elle l’avertit que  son stratagème ne marchera pas puisque son mariage est solide. Ça fait plutôt sourire Sharon car si le mariage de Phick était si solide comme, Phyllis le dit, celle-ci ne serait pas chez elle : « sors avant que je ne te fasse de nouveau arrêter »

 

Sur le pas de la porte, Phyllis se moque de Sharon : félicitations !!! Sharon a tenu quoi ?....1 mois sans un homme. Pour une femme qui jurait vouloir se prendre en main…..c’est malin !!!

 

Sharon referme la porte. Elle sort ensuite des décorations de noël. Devant la boule du « premier noël de Noah », elle reste pensive.

 

Adam la rejoint. Elle lui parle de ses deux visites. Il est désolé pour elle et veut qu’ils montent. Elle accepte mais tient d’abord à faire quelque chose. Il monte dans la douche.

 

Phyllis est de retour chez Newman Entreprises. Son mari lui demande où elle était : « je te cherchais »

 

Phyllis répond qu’elle s’était rendue à un rendez-vous.

 

C’est à ce moment là que Sharon appelle son ex-mari pour lui parler de la visite de Phyllis et insiste sur le fait qu’elle sort avec qui elle veut. Le choix de ses compagnons n’ont rien avoir avec lui. A lui de tenir sa femme éloignée d’elle.

 

Ils raccrochent. Nick fait mine de parler à un collaborateur. Il demande à sa femme avec qui elle avait rendez-vous. Phyllis ment qu’elle avait rendez-vous avec un partenaire, Carson Jones

 

Les deux se mentent. Les voyants sont au rouge pour le couple Phick.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 21:47


re,
ca seznt la fin de phick