Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 20:18

Chez les Ashby, les parents s’occupent de leurs petits bouts de chou, Mattie et Charlie. Le téléphone sonne, Cane répond, c’est Jill qui lui annonce la mort de Chance. Il lui dit qu’il arrive. Après avoir raccroché, Cane annonce la mauvaise nouvelle à Lily.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Jill dit à Phillip que Cane arrive. Elle est effondrée ! Jill n’arrive pas à croire que son cher petit-fils est mort. Phillip est dans le même état. Son fils et lui commençaient à peine à se connaître.

 

On sonne à la porte. Jill appelle Esther mais celle-ci ne descend pas. Phillip dit à sa mère qu’Esther est en haut avec Katherine. Il part ouvrir. C’est un flic répondant au nom de Louis Goldman. Il demande à parler à la mère de Chance.

 

Heather et Christine se retrouvent au néon écarlate. Chris remercie Heather d’être venue. Heather avoue que si elle ne l’avait pas appelé, elle ne se serait pas levée du lit et avoue que ce matin, elle a appelé trois fois le numéro de Chance rien que pour entendre sa voix. Heather regrette de n’avoir pas insisté auprès de Chance pour le dissuader de partir à ce rendez-vous car elle savait que c’était dangereux.

Christine : " il connaissait les risques " Elle conseille à Heather d’aller réconforter Nina pour honorer la mémoire de Chance.

 

Nina, quant à elle pleure la mort de son fils dans les bras de Paul dans sa chambre du Manoir Chancellor. Elle en veut terriblement à Christine de ne pas lui avoir révélé la véritable identité de Ronan et se demande toujours pourquoi, Chance n’a pas fait appel à Paul. L’intéressé n’a pas de réponse. Nina ne sait pas quoi faire. Elle lui demande comment il agirait s’il perdrait un enfant. En le regardant, elle comprend qu’il veut parler de Ronan. NON Il est hors de question qu’elle considère cet homme comme son fils. Jamais !

 

Soudain, elle ressent le besoin d’aller voir ….CHANCE ! ! !

 

On frappe à la porte, c’est Phillip qui vient lui dire qu’un militaire veut la voir.

 

Lily reçoit la visite de son ex-mari. Ils parlent de la mort de Chance. Tous les deux s’accordent à dire qu’il faut profiter de la vie. Ils évoquent la carrière de Daniel. Ce dernier admet que la couverture de Restless Style l’a aidé à booster sa carrière. Ensuite, ils parlent de sa relation avec Abby. Daniel dit apprécier le temps qu’il passe avec Princesse Carlton même si un coup, il a envie de l’embrasser et l’autre, de l’étrangler. De son côté, Lily avoue être aux anges auprès de son mari et de ses enfants. Sa vie est parfaite !

 

Vance et Jack sont au Gloworm. Ce dernier avoue à l’avocat qu’il est nerveux car il sent que son plan est sur le point de lui glisser entre les doigts. L’appel d’Abby le confirme. Elle se demande ce que son père sera capable de lui faire après ce qu’il a fait à Victoria. Jack tente de la rassurer. Il n’y arrive pas au téléphone, alors, il lui demande de venir le rejoindre. Elle arrive quelques minutes plus tard. Abby est dans tous ses états parce qu’elle a eu l’impression qu’on la suivait. Jack la rassure, à moins qu’elle ait fait quelque chose d’illégale, Victor ne peut rien contre elle. Il lui demande si elle est toujours partante. OUI

 

Au même moment, au ranch, Victor est avec son conseiller banquier à qui il demande de débloquer les avoirs d’Abby. L’homme le prévient qu’il perdra tous les avantages fiscaux de ce placement et aura de frais à payer. Victor s’en moque, il est prêt à débourser la somme qu’il faut.

Au poste de Police, William est au téléphone avec sa mère. Il promet de venir la rejoindre dès qu’il aura payé la caution de sa femme.

 

Chose faite, on apporte à Victoria ses affaires. Elle émet le souhait de l’accompagner au Manoir Chancellor. Il préfère qu’elle ne vienne pas avec lui. Victoria décide d’aller voir son père. William aurait préféré qu’elle attende parce qu’il veut être à ses côtés. Victoria refuse car elle tient à régler cette histoire toute seule.

 

Quelques minutes plus tard, elle arrive au ranch et confronte son père au sujet de son arrestation. Victor ne voit toujours pas ce qu’il a fait de mal. Pour lui, il n’a fait que la protéger. Elle lui rappelle qu’elle risque 20 ans de prison. Il lui demande de ne pas s’en faire et lui propose un deal : toutes les charges contre elle seront abandonnées, si elle annule son mariage avec William Abbott. Elle le remercie pour sa grande générosité mais refuse de perdre la meilleure chose qui lui soit arrivé ces dernières années. Victor lui rappelle les bêtises de William : il était addict aux jeux d’argent ; il a brisé le cœur à la moitié des femmes de cette ville. Elle sait déjà tout cela et puisqu’il ne veut pas entendre raison, elle lui ordonne de ne plus s’approche d’elle ou de ses enfants. Il n’est pas le bienvenue chez elle.

 

Cane est arrivé au Manoir Chancellor. Jill lui raconte les circonstances de la mort de Chance. Il réconforte Phillip et Jill. A un moment, Jill décide de monter voir Katherine.

 

Phillip conseille à Cane de ne jamais rien prendre pour acquis. Quand il pense que Chance avait promis venir le voir en Australie. Son fils avait hâte de voir où il vivait. Cane évoque son prochain départ à Candélabres mais Phillip lui rappelle qu’il n’a pas intérêt à remettre les pieds en Australie. Il ne peut pas se permettre de mettre la vie de sa femme et de ses enfants en danger.

 

On sonne à la porte, Jill va ouvrir. C’est William. Il présente ses condoléances à sa mère et à Phillip.

Cane et William prennent des nouvelles de Katherine. Elle ne va pas bien. Le médecin lui a demandé de rester au lit.

 

Le Sergent Goldman dit à Nina qu’il a servi en Irak avec Chance et que ce dernier a le droit a des funérailles militaires soit au cimetière d’Arlington ou soit au cimetière de Génoa City. Nina avoue qu’elle n’a pas encore réfléchie à la question.

On résonne à la porte, Jill voit que c’est Owen Pomerantz. Elle lui dit tout de suite que ce n’est pas le bon moment mais il lui dit qu’il est là pour perquisitionner le Manoir. Jill est scandalisée ! Comment ose t-il venir alors que leur famille est en deuil. Owen annonce qu’ils veulent fouiller la maison dans le but de trouver des preuves car la Police pense que Ronan Malloy était à la tête du trafic de drogue et veulent en savoir plus sur les liens qui unissaient Chance à Ronan.

 

Le Sergent Goldman dit à tout le monde que Chance ne peut pas être un voyou car c’était un héros. Il leur raconte comment Chance l’a porté sur une vingtaine de kilomètres à Fallujah alors qu’il venait de perdre une jambe lors d’un assaut ennemi.

 

Phillip annonce que son fils sera enterré avec les honneurs militaires. Pomerantz veut malgré tout perquisitionner la maison. Il demande à ce qu’on lui montre la chambre de Chance.

 

Les Policiers sont conduits dans cette chambre. Ils fouillent partout. Jill et Nina sont horrifiées de voir comment, ils traitent les affaires du défunt. Un des complices d’Owen sous entend que Chance est le genre de militaire à dealer. Nina le prend très mal.

 

Owen ordonne à ses hommes de fouiller les autres pièces. Jill décide de les suivre partout parce qu’elle ne leur fait pas confiance. Elle met aussi Esther sur le dos des flics.

 

Paul prend les coordonnées du Sergent Goldman. Ils l’appelleront pour l’organisation des obsèques de Chance.

 

Paul le raccompagne. Christine arrive. Elle dit vouloir aider mais Paul rétorque qu’elle en a déjà trop fait. Christine lui explique qu’elle n’a pas confiance en Owen. Paul lui conseille de s’en aller, elle n’est pas la bienvenue.

 

Phillip entend la voix de Christine. Il s’approche d’elle. Chris lui demande si lui aussi la déteste. NON Il la prend dans ses bras. Ils parlent de Chance. Christine jure à Phillip que son fils lui avait pardonné de l’avoir abandonné quand il était enfant. Phillip espère qu’elle a raison.

 

Jill aperçoit son fils avec Christine. Elle vient lui demander de s’en aller. Phillip et Christine sont d’accord sur le fait que les secrets sont un véritable poison dans une famille.

 

Plus tard, William et Jill ont un moment pour parler. Elle lui dit qu’elle est heureuse pour lui. William confie à sa mère qu’il aime sincèrement Victoria et lui raconte sa dernière visite au ranch. Jill n’est pas surprise par le comportement de Victor.

 

Cane veut rester mais Jill lui demande de rejoindre sa famille. Il part.

 

Dans la chambre de Chance, Nina admire l’uniforme militaire de son fils. Paul lui dit que Chance sera peut être enterré dans son uniforme s’il a des funérailles militaires. Nina raconte comment, elle a vécu l’enrôlement de son fils dans l’armée. Elle était partagée entre fierté et peur.

 

Heather arrive. Elle présente ses condoléances à Nina. Durant leur conversation, Heather leur apprend qu’Owen la réembaucher en tant qu’Assistante. Paul est content pour sa fille.

 

Daniel rejoint Abby chez Jimmy. Ils flirtent en regardants les photos faite pour la couverture de Restless Style. Ensuite, ils parlent de l’action en justice qu’Abby a intentée à son père. Il est surpris quand elle lui dit qu’elle ne veut pas renoncer parce que son oncle Jack a promis de la protéger. Daniel lui dit qu’il adore Jack mais sincèrement, il ne pense pas que Jack pourra tenir sa promesse. Quand Victor veut quelque chose, il l’obtient, peu importe les dégâts qu’il provoque autour. Il n’y a qu’à voir sa petite sœur, Summer pour s’en convaincre.

 

Abby insiste. Elle veut son héritage. Il lui demande si ça vaut le coup. OUI Déçu, il la laisse.

Cane rentre chez lui et raconte à sa femme tout ce qui s’est passé au Manoir Chancellor. Il lui annonce également, qu’il reporte son voyage en Australie. Sofia et Tucker sont d’accord. Lily se demande si cela à un rapport avec les deux hommes qui le cherchent. Cane ment que non. Il veut juste être avec les siens.

 

Un peu plus tard, Cane part dans la chambre s’occuper d’un bébé qui pleure lorsque Lily remarque son chien est bien agité. Il renifle la porte d’entrée avec insistance. Elle se demande s’il y a quelqu’un. Elle regarde par la fenêtre. Il n’y a personne.

 

Victor reçoit la visite de Jill au ranch. Il lui présente ses condoléances pour la mort de Chance. Elle le remercie pour ça mais aussi pour avoir accepté de la recevoir surtout qu’il est si occupé à envoyer tous les membres de sa famille en prison. Victor rétorque que de toutes les personnes qu’il connaît, il pensait qu’elle comprendrait. Jill admet qu’elle n’est pas plus enchantée que lui par le mariage de son fils et de sa fille mais la mort de Chance lui a permis de voir les choses autrement. Il est allé trop loin en faisant arrêter sa fille, le jour de son mariage. Victoria et William sont grands. Personne, pas même Victor n’a le droit de choisir pour eux.

Victor : " vous savez que j’ai agi ainsi pour protéger Victoria. Avec le temps, elle comprendra "

Jill : " quel genre de père fait arrêter sa fille, enceinte "

Victor : " je pense qu’il est temps pour vous de vous en aller Jill "

Avant de partir, Jill dit qu’elle donnerait n’importe quoi pour revoir Chance et ignore comment sa relation avec son fils évoluera…il doit arrêter sinon, il risque de perdre l’amour de sa fille et de son petit-fils.

Victor : " je vous remercie d’être venu, Jill et encore une fois, toutes mes condoléances "

Elle s’en va.

 

Victor repense à ce que sa fille lui a dit en dernier : Elle ne voulait plus qu’il s’approche d’elle ou de son fils et qu’il n’était pas le bienvenue chez elle.

 

Il prend le téléphone pour appeler l’Agent Craig mais il n’est pas là. Il demande à son interlocuteur de dire à l’agent Craig qu’il modifie son témoignage, ce n’est pas sa fille mais lui qui a soudoyé les autorités japonaises et il est prêt à passer un accord.

 

Pendant ce temps, Victoria et William Abbott se retrouvent. Ils passent chez Jimmy pour se faire tatouer leurs alliances aux doigts. Snake, le tatoueur fait semblant d’avoir une autre crise cardiaque. Quand ils se rendent compte de la plaisanterie, ils rigolent tous. Après, ils rentrent chez eux. Comme le veut la tradition, William soulève sa femme dans ses bras pour franchir le seuil de leur maison.

Victor est toujours au ranch lorsqu’il reçoit l’appel de son banquier. Vance Abrams a déposé une injonction au tribunal concernant l’héritage d’Abby. En attendant que l’affaire se règle, Victor n’a plus le droit d’utiliser les sous de sa fille.

 

Au même moment, Vance appelle Jack pour lui annoncer la nouvelle. Jack est satisfait d’apprendre que les avoirs d’Abby sont gelés.

 

Abby arrive. Elle annonce à Jack qu’elle a changé d’avis. Elle ne veut plus poursuivre son père.

 

Au Manoir Chancellor, Heather dit à Phillip qu’elle a été réintégrer au poste d’Assistante du Procureur. Elle travaillera donc sur la mise en accusation de Ronan. Nina espère que ce dernier pourrira en prison.

 

Esther leur apprend que la Police a pris l’ordinateur de Chance. C’est là qu’apparaît Owen Pomerantz. Il est venu leur dire qu’ils ont découvert des preuves qui lient Chance au trafic de drogue.

Heather : " non, pas Chance "

Nina : " c’est scandaleux ! ! ! ! Je ne vous crois pas "

Paul : " Chance ne pouvait pas être un trafiquant de drogue "

Owen : " Ronan et Chance fournissaient les prisonniers et je vais tout faire pour le prouver "

Nina demande à Owen pourquoi il fait ça, son fils est mort. Owen rétorque que son autre fils est vivant et que son travail est d’arrêter les criminels. Il lui présente une nouvelle fois ses condoléances et s’en va.

 

Nina se tourne vers Heather pour lui demander si elle peut faire quelque chose.

Pendant ce temps, Christine rend visite à Ronan. Elle lui dit que ce n’est pas comme ça que les choses devaient se terminer.

 

Ronan répond qu’il était coincé. Il n’a pas eu le choix.

 

Christine lui dit qu’elle vient de voir sa mère, elle est anéantie par le chagrin. Tout le monde au Manoir Chancellor souffre. Bon sang ! Comment va t-il pouvoir vivre en sachant ce qu’il vient d’infliger à sa famille ?

Partager cet article

commentaires