Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 21:16

Episode rédigé par Sylvie

 

À la maison Chancellor, Jill, Cane et Colin viennent dans le salon avec leur part de desserts. Jill est étonnée que Colin affirme connaitre un secret a propos de Cane car ils viennent juste de se rencontrer.  Cane dit à Jill que c'est une blague. Colin déclare que Cane est  un grand joueur de rugby et aurait pu être professionnel car il est très doué. Colin se souvient combien Samantha vanter les prouesses de Cane sur le terrain. Colin se dit que Cane aurait pu tout avoir s'il était resté en Australie. Cane réponds qu'il a déjà tout ici.

 

 Jill  va dans la cuisine  Colin menace de révéler tout de Cane aux Chancellor à moins qu’il accepte de revenir au Queensland et reprenne sa place dans la famille. Cane n'a aucune envie de retourner au sein de cette famille de criminels. Colin lui rappelle que si Lily apprenait qu'il lui avait menti  une fois de plus sur son passé, il la perdrait définitivement. Sans compter qu'il est au courant qu'il a détourné des fonds de Katherine Chancellor. Cane pense que Lily comprendra. Colin lui propose son aide afin de réparer la peine qu'il a causé en Australie : « je te donne une chance de te racheter »

 

Cane refuse catégoriquement son aide : « tu veux que je redevienne un criminel ? » OUI A croire Colin, c’est dans les gênes de Cane de suivre la « lignée familiale ».

 

Jill revient et leur propose un verre de cognac Cane refuse et les quitte. Tout en sirotant son verre, Colin demande à Jill s’il y a d’autres personnes qui vivent dans ce Manoir. OUI  Jill lui explique qu'elle vit ici avec une autre femme. …Elle n’entre pas dans les détails mais précise que leurs enfants et petits-enfants sont les bienvenus ici. Colin dit comprendre pourquoi Cane se sent si bien là. Pourtant, il aimerait savoir s’il existe un endroit plus tranquille où elle aime se réfugier. Jill lui dit que son bureau chez Fenmore est disponible. Ils s’y rendent. Colin trouve la boutique sublime. Elle lui offre un autre verre, Colin s'approche d'elle et en profite pour l'embrasser.

 

 Dans sa maison, Lily reçoit la visite de Blake. Il voulait parler à Cane mais il n’est pas là. Elle lui dit que son mari est allé dîner avec Jill et l’invite à rentrer. Blake refuse car il ne veut pas s’imposer. Ce n’est pas le cas lui dit Lily, elle est juste entrain d’emballer les cadeaux de Noël. Il accepte de rester à condition d’aider. Elle accepte son offre avec plaisir et lui tend le scotch. Quelques instants plus tard, Lily demande à Blake comment ça se passe au travail. Blake répond que tout va bien chez McCall Industrie. Il fait son bout de chemin. Elle est contente pour lui puis souligne que cela doit être plus facile pour Blake de travailler sans avoir une femme et des enfants à gérer. Blake lui demande si Cane travaille beaucoup. Elle confirme et déclare que lorsqu’elle en a parlé à Sofia, cette dernière semblait surprise : « vous travaillez avec elle, vous en demande t-elle beaucoup ? »

Blake : « non, pas particulièrement »

 

Lily se plaint que son mari travaille trop. Elle aimerait bien savoir pourquoi il en fait des tonnes.

 Blake prend un paquet pour l'emballer mais Lily l'arrête. Blake se demande pourquoi. Elle lui répond que c’est son cadeau de Noël. Il ne va tout de même pas emballer son propre cadeau. Blake est surpris. Lily lui dit que pour rien au monde Cane et elle l'aurait oublié pour ce jour si particulier.

 

 Cane rentre chez lui. Dès qu’il voit  Blake, il lui ordonne de sortir de sa maison. Lily est choquée !!! Elle veut savoir ce qui se passe. Blake dit que tout va bien prend son manteau et sort.

 

 Lily demande à Cane pourquoi il agit de cette façon. Cane lui explique qu'il ne supporte pas de voir tout le temps Blake  au boulot et chez lui. Lily lui demande s'il serait jaloux de Blake. Cane nie. Il lui dit qu'il ne veut pas parler de Blake. Lily lui demande pourquoi il a autant de travail subitement. Elle ne comprend pas qu'il soit si occupé alors que Blake semble avoir beaucoup de temps libre. Cane répond que son boulot est très difficile. A ce titre, il a doit travailler d'arrache-pied pour terminer ses projets. Lily lui rappelle que chez Jabot il n'avait pas de soucie particulier Cane répond que la situation est différente. Ensuite, il lui présente ses excuses.  Plus tard, ils s'installent sur le canapé, se font des câlins Lily conseille à Cane de profiter des vacances et de se concentrer sur la famille

 

Au Gloworm, Lauren remercie Michael de lui offrir un cadeau d'anniversaire très spécial : » une journée entière seule avec Michael »

 

 Lauren admet qu'elle est  toujours inquiète depuis la libération de Daisy, mais elle a décidée d'adopter une attitude plus positive.

 

 Daniel entre et les salue. Lauren lui demande comment il va. Daniel répond est venu prendre de l’air, loin de Daisy. Les Baldwin sont surpris. L’appartement de Phyllis est si petit que cela.

 

Daniel : « je croyais que vous étiez au courant. Daisy vit avec moi maintenant ? »

 

Lauren : « pardon ? » Lauren pense que Daisy pourrai l'assommer et s'échapper de l'appartement de Daniel et également qu'il est possible que Ryder se cache dans l'appartement avec une arme à feu et libère Daisy. Daniel lui dit que Daisy n'est pas en état de s'échapper. Il lui rappelle que les gardes sont derrière sa porte. Au moins, il fait de son mieux pour ne pas rester longtemps dans son appartement en compagnie de Daisy. Lauren est désolée pour lui. Daniel espère juste que d’ici quelques semaines, Daisy sera un lointain souvenir.

Michael : « et la mère de ton enfant »

Daniel s’exaspère !!! Pas la peine de le lui rappeler,  lui qui essaie d’oublier ce fait

Lauren se demande comment Daniel peut se concentrer sur son travail avec Daisy dans sa maison. Daniel a dit qu'il n'y arrive pas. Lauren est triste que la vendetta de Sheila affecte également ses amis proches. Daniel lui conseille d’arrêter de culpabiliser, ce n’est pas de sa faute. En fait, il croit que ce n’est de la faute de personne, ni celle de Sheila, Sara. Daisy s’est arrangée pour tomber enceinte de lui. Qui sait, c’est peut être son sourire ravageur qui a fait succomber cette fille. Dépité, il part au bar  boire un verre.

 

Michael prend la main de Lauren. Michael la félicite d’avoir été gentille avec Daniel. D’autres n’auraient pas autant de compassion. Lauren est sincèrement désolée pour Daniel : « il faut qu’on l’aide »

 

Michael lui promet que dès que Daisy aura son bébé, elle retournera en prison et qu'une famille loin de Génoa City adoptera l'enfant. Michael propose un toast en l'honneur de l'anniversaire de Lauren, en lui rappelant combien elle est une femme  merveilleuse. Il énumère toutes les raisons pour laquelle, il la trouve géniale : elle est une mère formidable ; une femme courageuse parce qu’elle a réussie à surmonter ses peurs ce soir ; elle est quelqu’un de généreux et enfin, elle lave ses chaussettes. Chose qu’il aimerait qu’elle fasse encore durant des années.  Le téléphone de Lauren sonne. Elle est intriguée parce que c’est un appel masqué. Elle répond. On l’informe que  l'alarme de la boutique s'est déclenchée. Lauren craint que cela ne soit Ryder qui cherche à retrouver Daisy. Ils se rentrent à la boutique pour voir ce qu'il se passe.

 

Dans la boutique Fenmore, les agents de sécurité ouvrent la porte du bureau. Ils aperçoivent  Jill et Colin sur le sol en train de faire l'amour. Après s'être rhabillé Colin et Jill s'excusent de la gêne occasionnée. Colin dit à Lauren que sa boutique est très belle.  Jill et Colin rigolent de leur embarras. Colin leur souhaite bonne nuit et s'en va. Lauren reproche à Jill d’avoir utiliser son bureau pour avoir des relations sexuelles. Jill rétorque que c'est aussi son bureau.

 

 Colin était à Gloworm lorsque Blake l'appelle. Colin lui dit qu'il est heureux. Blake met en garde Colin de ne pas faire de mal a Jill car Lily ou Cane iraient à la police. Colin pense que Cane est assez intelligent pour réaliser que s il veut protéger Lily, Cane fera ce qu'on lui dit.

 

 Dans le studio de Daniel, Daisy regarde le calepin de ce dernier. Il y a plein de croquis d’Abby. Elle prend une page vierge pour dessiner lorsque  Jana arrive. Celle-ci est venue   lui montrer une photo du berceau qu’elle a achetée pour le bébé. Daisy demande à Jana si elle vit toujours dans une chambre de motel. Jana est persuadée que sa situation est temporaire car dès qu’elle aura le bébé, Kevin insistera pour qu’ils revivent ensemble. Daisy est sceptique, mais Jana est certaine que Kevin l'aimera comme avant dès qu’ils auront le bébé. Daisy lui rappelle qu'elle n'a pas encore accepté sa proposition. Jana lui laisse entendre qu'elle na pas d'autre choix que d'accepter son offre. Sinon, elle témoignera contre elle au procès, et bye bye la liberté pour Daisy.

 

 Daniel revient il est surpris de trouver Jana dans son appartement. Il l’est encore plus lorsque Daisy insiste sur le fait que Jana est la seule à s’être montrée gentille avec elle.

 

Daniel confronte Jana à ce sujet car il veut savoir pourquoi elle est si gentille avec la fille qui a fait de leurs vies un enfer. Jana rappelle a Daniel que les gens sont capables de changer. La preuve, il est l’ami de Kevin Fisher qui, il n’y a pas si longtemps que cela, était le mouton noir de la ville et part.

 

Daniel prend une bière et récupère son calepin auprès de Daisy. Il ne peut s’empêcher d’apprécier le dessin qu’elle a fait. C’est un bébé en position fœtale. Il lui demande si elle a calqué ce croquis sur l’échographie du bébé. NON Daisy déclare que c’est ainsi qu’elle imagine leur enfant.  Daniel n’arrive toujours pas à digérer qu’il va avoir un bébé avec ce monstre.

 

 Chez Jimmy, Ronan lit la carte de Noël de Nina l'invitant à venir à la maison. Ronan appelle son médecin pour savoir s'il a les résultats de sa biopsie. Ronan espère qu'ils seront négatifs. Heather arrive et rejoint Ronan. Elle lui demande s'il compte aller chez les Chancellor  pour Noël. Ronan dit non et lui demande de pas le convaincre du contraire. Heather lui dit qu’elle pose juste une question.  De son côté, elle espère y être, ainsi, elle pourra être avec son père.

 

 Heather admet être préoccupée par sa santé. Il lui dit qu'il se porte très bien. Heather lui offre son épaule si jamais il voulait lui parler. Heather demande à Ronan de s'ouvrir avec elle.

 Ronan souri à la suggestion et accuse Heather d'être trop émotive. Ronan pensait qu'elle portait une armure autour de ses sentiments. Heather reste sans voix.

 

 Heather s'excuse. Elle essayait simplement de l'aider. C’est si terrible que ça de se confier a elle. NON Mais c’est elle qui commence se confier sur sa vie personnelle qu’elle considère comme un échec.

 

 Heather déplore sa vie sentimentale. Elle n’a pas de mari, pas d'enfants, pas même un chien. Elle a toujours pensé qu'elle était probablement mieux ainsi, mais forcée de constater qu'elle se sent terriblement seule. Ronan dit Heather qu'il est temps de remédier à ça. Il lui rappelle que malgré tout elle est chanceuse. Heather demande à  Ronan ce qu'il entend par là. Ronan admet avec réticence qu'il va mourir et qu'elle a de la chance d'aller bien.  Heather est stupéfaite parce que Ronan vient de sortir de l'hôpital et se rends compte qu'il cache se secret depuis longtemps. Elle lui conseille d’aller en parler à Katherine. Celle-ci a plein de relations dont des spécialistes qui pourraient l’aider. Ronan n’en voit pas l’utilité parce qu’il a déjà consulté un spécialiste.

 

Heather pense que Nina doit connaitre la vérité. Ronan ne veut pas le dire à sa mère. Elle se rend compte que Ronan a peur de laisser Nina se rapprocher de lui en raison de son état. Heather supplie Ronan de dire la vérité à Nina.

 

 Dans son appartement, Kevin montre à  Chloé la carte de Noël qu'il a fait  Une photo de lui,  Chloé et Délia dans le parc prés de l'arbre de Noël. Chloé pense que ça ressemble trop à une photo de famille et a des doutes sur le fait de les envoyer.  Fâché face à sa  réaction, Kevin dit à  Chloé qu'il ne se soucie pas de la réaction des gens et de savoir s’il faut l'envoyer ou non. Kevin accuse Chloé de ne pas l'apprécier qu'il en a marre d'être juste son colocataire et son toutou. Kevin lui rappelle a quel point il a été bon pour elle et qu'il a toujours crue que Chloé voulait être avec lui. Il s'est trompé. Chloé convient qu'il est formidable avec elle mais elle n'est pas prête pour une  relation romantique. Kevin est déçu que Chloé ne la jamais imaginé comme un couple Chloé a toujours insisté pour qu'ils soient les meilleurs des amis du monde et colocataires.

 

Kevin dit que Chloé et Délia mérite quelqu'un comme lui, quelqu'un qui serait bon pour elle et Délia. Chloé pense que Kevin mérite mieux que ça.  Chloé dit qu’ils doivent être amis rien de plus et Kevin répond qu'il n'avait pas prévu de tomber amoureux cela fait partie des choses qu’on ne programme pas. Il suggère qu'il devrait se donner une chance. Un peu plus tard, Chloé dit a Kevin qu'elle veut sauvegarder leur amitié et ne tient pas risquer à perdre ce qu'ils partagent déjà.

 

 Chloé pense que si elle était restée amie avec Chance, il serait toujours vivant. Kevin déclare qu’ils ne sauront jamais si cela est vrai ou pas. Il est déçu car il croyait vraiment que Chloé partageait ses sentiments. Chloé quitte l'appartement en disant qu'elle se rend chez Jimmy. Peu de temps après, on frappe à la porte. Kevin ouvre, c'est Jana. Sans avertissement, Kevin l'embrasse avec passion. Jana est stupéfaite mais répond à son baiser passionné.

 

 A l'extérieur de chez Jimmy, Heather repense qu'elle à demandé à Ronan : révéler à Nina qu’il est mourant.

 

 Ronan la regarde fixement dans les yeux puis l'embrasse. Chloé arrive juste au moment du baiser. Elle est scandalisée et  demande à Heather comment elle peut embrasser l'homme qui a tué Chance.

Partager cet article

commentaires