Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 20:38

Les Ashby sont sur le patio du néon écarlate. Il travaille très tard en ce moment et espère qu’il pourra rentrer plus tôt dès qu’il aura embauché quelqu’un aux Relation publiques. A ce propos, il a rendez-vous avec la femme que son épouse lui a recommandée. Lily précise qu’elle n’a jamais vu la personne en question. C’est une connaissance de New-York qui lui en a parlé. Ils changent de sujet pour parler de Geneviève. Lily réussit à convaincre son mari de rompre la glace avec sa mère. Elle tient à ce qu’ils unissent leurs forces pour découvrir qui harcèle leur famille.

 

Pendant ce temps, à la librairie, Geneviève appelle une vielle connaissance parisienne pour lui demander s’il a un job à lui proposer. Malheureusement pour elle, Gérard n’a rien. Elle raccroche. Triste ! Quelques secondes plus tard, son téléphone sonne, c’est son fils. Elle le prévient tout de suite que s’il l’appelle pour l’accuser une nouvelle fois d’être " Claude Shirl ", elle raccroche. Lily demande à son mari de demander à sa mère de les rejoindre.

Geneviève : " est ce que c’est Lily ? " OUI Cane dit à sa mère que c’est ridicule qu’ils s’évitent alors qu’ils vivent dans la même ville et l’invite à les rejoindre au néon écarlate. Geneviève accepte. A son arrivée, elle reproche une nouvelle fois à son fils de l’avoir accusé d’être derrière tous les coups foireux de cet inconnu de " Claude Shirl ". Cane s’excuse et lui explique que compte tenu son passé, il ne pouvait qu’avoir des doutes sur elle. L’affaire est close. Un employé du Gloworm appelle Cane pour lui dire qu’une réservation a été faite au nom de " Claude Shirl ". Tous les trois se ruent au Gloworm où ils rencontrent la personne qui a faite la réservation. Il s’agit d’un acteur du théâtre de Génoa City répondant au nom de " Clayton Hamilton ". Ce dernier a reçu 50 $ du " G.C. REPERTORY THEATRE " pour réserver à ce nom et déjeuner. C’est ce qu’il décide de faire. Lily, Cane et Geneviève réalisent qu’ils se sont une nouvelle fois fait avoir.

 

A l’appartement-terrasse, Phyllis est soulagée que son mari soit rentré la nuit dernière bien qu’il n’ait répondu à aucuns de ses appels. Nick explique qu’il avait besoin d’air.

Phyllis : " à cause de moi ? " Il répond qu’il y a elle, mais aussi Sharon qui lui donne du fil à retordre. Phyllis demande si c’est parce que Nikki est partie à la recherche de Victor. Il l’ignore. De toute façon, en ce moment, Sharon est incontrôlable. Il n’en revient toujours pas du coup de fil de sa mère hier soir. Nikki est partie, on ne sait où à la recherche de Victor. Phick s’accordent à dire que ce départ torpille son union avec Jack. Le pauvre, il doit vraiment être malheureux ! D’ailleurs, en parlant de ça, Nick aussi est triste que sa femme se la joue solo pour régler ses problèmes. Fifi s’excuse de ne pas lui avoir dit que Tim Reid l’a faisait chanter. Elle jure avoir pris peur qu’il révèle au public leur conversation alors, sans réfléchir, elle a cédé au chantage. Nick n’apprécie vraiment pas qu’elle ait puisée dans les économies de leur fille et qu’elle ne lui a pas fait confiance Fifi lui demande ce qu’il veut qu’elle fasse. Il lui ordonne d’arrêter d’empirer sa situation.

 

Au néon écarlate, Michael confie à sa femme qu’il ignorait en acceptant le poste de DA qu’il allait poursuivre deux de leurs meilleurs amis pour meurtre et tentative de meurtre. Lauren est soulagée que Paul ait renoncé a plaider coupable.

Michael : " pour l’instant ! "

Quant à Phyllis, c’est une tout autre histoire. Il a convoqué Tim Reid et pense que ce dernier dira des choses compromettantes pour Phyllis dès qu’il sera sous serment. Il pense également qu’il y a un lien entre le retrait d’Avery en tant qu’avocate de Phyllis et le retour de l’ancien psychiatre. Sans compter qu’il sait comment fonctionne sa meilleure amie : acculer, elle commet souvent d’irréparables erreurs. Nick apparaît. Ils sont tous mal à l’aise. Les Baldwin finissent par rompre la glace. Michael demande à Nick comment va Phyllis. Nick répond qu’il est frustré parce que sa femme refuse de s’appuyer sur sa famille pour régler ses problèmes.

Lauren : " a –elle embauchée une nouvelle avocate ? " NON

Michael aimerait savoir s’il y a un espoir qu’Avery représente de nouveau sa sœur. NON Il les laisse. Les Baldwin sont tristes pour Phyllis.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, fort de sa nouvelle fortune, Tim Reid ne se refuse plus rien. Il commande du caviar et du champagne.

 

Chez les Abbott Jr, ces derniers parlent de la prochaine émission de Restless Style. La première n’a pas obtenue la forte audience tant attendu. Il doit frapper fort la prochaine fois, c’est à dire obtenir des infos sur le dossier de Phyllis. Ce n’est pas sa femme qui l’empêcherait d’agir car depuis que Phyllis leur a enlevée Lucy, elle lui voue une forte rancune et estime que si Phyllis a tenté d’assassiner Paul et Christine, tout le monde doit le savoir. Toutefois, Victoria ne veut pas que son mari fasse quelque chose d’illégal. Il promet de ne rien faire de tel. Grâce à ses contacts à la Police, il découvre que le District Attorney a décidé d’interroger de nouveau Tim Reid. Ils se disent que si Michael Baldwin veut réentendre l’ancien psychiatre de Phyllis, c’est qu’il n’a pas cru à sa première déposition. Ils fouillent dans le passé de Reid mais ce qu’ils découvrent, c’est ce que tout le monde a appris via les mass médias. Billy décide d’embaucher un détective privé pour savoir où est Tim Reid. Il est déterminé d’ici la fin de la journée à découvrir les secrets de Phyllis. Il part.

 

Sur la sortie, il tombe sur Nick " est ce que Vicki est là ? " OUI William s’en va. Nick entre. Sa sœur le prévient tout de suite que s’il est là pour lui demander de convaincre son mari de renoncer à enquêter sur sa femme, il perd son temps. Nick n’insiste pas. Il est venu lui parler de leur mère et de Sharon. Concernant Nikki, elle admet être soulagée que leur mère s’occupe de la disparition de leur père. Si tenté qu’il soit parti de lui-même comme, il en a l’habitude ; A propos de Sharon, Nick avoue à sa sœur qu’il croit que Sharon a détruit son contrat de mariage et il a peur qu’elle fasse n’importe quoi rien que pour se venger d’avoir été humiliée par leur père. Victoria ne voit pas en quoi, elle peut l’aider. Il lui demande de revenir travailler avec lui chez Newman Entreprises, elle refuse.

 

Les Fisher sont chez Chadam. Ils regardent ce que fait la concurrence. Kevin pense pouvoir proposer de meilleurs services et faciliter de navigation à leurs internautes. Adam parle stratégie. Chloé propose de profiter de son poste chez Restless Style pour faire de la pub de " Tan&Grab ". Chelsea lui demande de spécifier que s’inscrire sur leur site " Tan&Grad " est gratuit alors que chez leur concurrent un abonnement est obligatoire. Ils ont aussi l’idée de faire venir des célébrités pour monter l’audience des visiteurs uniques. Kevin a une idée.


Après le départ de son mari, Phyllis a appelé Leslie Michaelson. Dès que l’avocate arrive chez elle, Fifi lui demande d’être son avocate. Leslie est prête à accepter, cependant, elle veut savoir pourquoi, Avery ne la représente plus. Phyllis répond que bien que sa sœur soit une excellente avocate, c’était dur de collaborer entre sœurs. Leslie l’a prévient que ce sera différent entre elles. Fifi accepte ses conditions. Leslie n’a donc plus aucune raison de prendre le dossier surtout qu’après avoir lu où il en était, elle dit à sa cliente que le bureau du Procureur n’a rien de solide contre elle. Leslie s’en va. Peu de temps après, Kevin se point chez notre rouquine incendiaire pour lui proposer de faire quelques apparitions sur leur site. Fifi ne pense pas que se mettre au devant de la scène en ce moment est une bonne idée. Kevin croit qu’au contraire qu’elle pourrait profiter de leur site pour redorer son blason. Phyllis promet d’y réfléchir. Lorsque Nicholas revient et lui parle des Abbott Jr. Elle n’est pas surprise que Victoria ait refusée de l’aider. A priori, elle a admis le fait qu’ils ne lèveront jamais un doigt pour elle. Malgré cette mauvaise nouvelle, il l’a trouve de meilleur humeur. Elle lui apprend que Leslie Michaelson a accepté de devenir son avocate et que Kevin lui a proposé un travail.

Nick : " qu’est ce que tu as répondu ? "

Phyllis : " je réfléchis "

Nick : " tu devrais accepter "

Phyllis : " ah oui ? " OUI Il pense que c’est une belle opportunité pour prendre un nouveau départ. Elle demande si c’est possible pour eux. Pour toute réponse, il l’embrasse.

Phyllis : " je suppose que c’est oui " En effet.

Phick ne sont pas les seuls à roucouler. Les Baldwin décident de rentrer à la maison faire une pause « câlin » pendant que leur fils est absent.

 

Pour Chadam aussi, c’est la pause « câlin ». Seulement eux, c’est pour faire un bébé. Mme a fait un test d’ovulation et le résultat les a incités à le faire. Les Fisher viendront les voir quelques heures après pour leur parler de Phyllis. Adam est surpris et rappelle à Kevin qu’il avait fait tout un foin quand LUI avait pris une décision unilatérale. Kevin précise que rien n’est encore joué, c’est pourquoi, ils sont venus leur en parler.

Chloé : " ne penses-tu pas que c’est une bonne idée ? "

Adam admet ne pas aimer Phyllis mais il doit reconnaître que c’est une bosseuse qui s’implique totalement dans tout ce qu’elle entreprend : " qu’est ce qu’elle a répondu ? "

Kevin : " elle réfléchi "

Chelsea : " Phyllis en vaut vraiment la peine ? " OUI Son mari en est certain.

 

Victoria Newman Abbott frappe à la porte de la maison principale du ranch. Sharon refuse d’ouvrir. William-traque-Tim-Reid.jpg

 

Au même moment, à la librairie son mari a retrouvé la trace de Tim Reid. Accompagné d’un caméraman, il poursuit le médecin en lui posant des questions sur Phyllis Newman. Tim refuse de répondre et s’en va. Trop tard, William a eu des images de lui.

Partager cet article

commentaires