Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 18:59

Skye veut quitter le club, mais Adam insiste pour qu'ils restent. Il veut commander le champagne le plus cher pour qu’il porte un toast à leur union.

 

 Sharon, Victor et Nikki restent à leur table.  Sharon n’arrive pas à croire que ce soit le fils de Victor. Ce dernier répond qu’Adam ne représente rien pour lui. Nikki ne veut pas qu’Adam l’atteigne d’une manière que ce soit. Victor ne veut pas qu’Adam obtienne l’attention qu’il provoque, c’est la raison pour laquelle, il a renvoyé Abby avant qu’elle ne mette la vidéo de l’entrée d’Adam et de Skye en ligne. Sharon ne cesse de regarder son ex-mari. Elle n’arrive pas à croire qu’il se pavane là après tout  le mal qu’il a fait. Victor lui demande si elle va bien. OUI. Il reçoit un coup de fil et s’éloigne pour répondre.

 

Au bar, on sert à nouveau couple Newman jr II leur champagne. Adam sert les coupes de champagne, ils sont sur le point de porter un toast quand Nicholas arrive. Skye et Adam  le remarquent.

 

Dans sa boutique, Lauren est avec un célèbre couturier répondant au nom de Jeremy Scott. Il paraît que ce dernier a habillé les plus grandes stars comme Madonna ou plus récemment, Lady Gaga. Ils discutent des modalités de leur partenariat et puisqu’ils sont tous les deux d’accord, il ne reste qu’à leurs avocats de finaliser le contrat. Lauren dit être honoré de travailler avec lui. Il rétorque que lui aussi. Même s’il a habillé les plus Grands, il a toujours rêvé de proposer ses collections à Fenmore. Lauren est surprise. Jeremy explique que lorsqu’il était petit, il rêvait pouvoir présenter ses vêtements à son père, Neil. C’est là qu’il remarque une photo sur le mur : « est ce que c’est votre père ? »

Lauren : « oui, avec mon grand-père ». Elle explique que cette photo a été prise le jour de l’inauguration de leur première boutique à New-York. A cette époque, ils avaient plusieurs dons à des organismes de bienfaisance.

Jeremy : « votre père semblait être un quelqu’un de bien »

Lauren : « oui, il l’était »

 

Jill est à l'hôpital avec Cane. Ils regardent les bébés. Elle n’arrive pas à croire qu’il est Papa. Lui non plus d’ailleurs mais qu’est ce qu’il est heureux malgré les circonstances. Elle comprend qu’il parle de Lily et aimerait qu’il prenne les choses une seule à la fois. Cane en profite pour lui dire qu’elle devrait faire de même avec Lauren. Changer de nom, n’était peut être pas judicieux. Il faut quelle laisse du temps à Lauren. Jill ne regrette rien.

 

Lily arrive. Jill lui demande comment elle va. Lily se sentir bien. Cane aimerait qu’elle aille se reposer mais elle  veut être près de ses enfants.

 

William et Victoria sont toujours dans cette salle de jeux. Ils s’embrassent ensuite, ils planifient aller dîner.

 

Le portable de Victoria sonne, elle s’éloigne pour aller répondre.

 

William en profite pour appeler sa mère afin de lui demander des nouvelles de Lily et des bébés. Il demande à parler à Cane afin de lui dire qu’il a une idée pour réconforter Lily.

 

Quelques minutes plus tard, Cane annonce qu’il a obtenu la permission de la sortir. Elle hésite à quitter l’hôpital, surtout après avoir reçu son traitement. Et qui gardera les jumeaux. Il lui dit qu’il a appelé son père. Neil devrait bientôt arriver. Finalement, il réussi à la convaincre de sortir 1h. Elle part se changer car elle porte toujours la blouse de l’hôpital.

 

Au club, Adam demande à Skye d’aller s’occuper de la réservation de leur table. Il s’approche de son frère et lui demande de le féliciter. Nick ne voit pas pourquoi. Adam lui annonce qu’il s’est marié. Il le rassure tout de suite en disant que ce n’est pas avec Sharon mais avec Skye et ajoute qu’au moins, maintenant tous les deux devront mentir à leurs femmes pour voir Sharon.

Nick s’approche de lui menaçant : « sale fils de pute ! »

Sharon se précipite pour intervenir. Elle réussi à convaincre Nick de s’éloigner de son frère.

 

Adam en profite d’être seul avec Sharon pour lui dire qu’il l’aime. Elle lui demande si sa femme est au courant. Il répond que sa femme est très compréhensible. Sharon en doute car Skye est juste derrière lui. Il se retourne. Skye se contente de dire à Adam que leur table est prête.

 

Skye attend sagement Adam à leur table. Nikki s’approche d’elle pour lui demander qui est ce qui avait été enterré dans les écuries du ranch Newman. Skye l’ignore et précise qu’elle n’était pas de mèche avec David Chow et insinue que Nikki a été stupide de ne pas s’être rendu compte que Chow était louche car tout le monde pouvait le remarquer.

 

Adam les rejoint. Il a entendu la conversation, il enfonce le clou en confirmant les dires de sa femme. OUI Toute personne, même lui qui est partiellement aveugle, avait remarqué que Chow n’était pas digne de confiance.

 

Nikki leur dit qu’ils se valent bien tous les deux puis s’en va.

 

Vicki et William arrivent au club. Il confie son gros cochon rose blanc en peluche a un employé du ranch. Ils s’approchent de Nicholas et de Sharon qui sont au bar lorsque William remarque Adam. Il demande depuis quand ce mec est sorti de prison. Shick leur raconte qu’Adam a réussi à obtenir la libération sous caution et c’est sa femme Skye qui a payée la note.

 

Victoria n’en revient pas : « Adam a épousé Skye Lockhart ? »

 

Nikki qui les rejoint répond à sa fille. OUI Adam a épousé cette fille et Nick s’est retenu pour ne pas lui envoyer son poing à la figure en guise de cadeau d’anniversaire.

 

William se demande pourquoi Skye a payé la caution d’Adam ce qui irrite Nick. Il prévient William que s’il est là pour glaner des informations pour son magazine, ça ne va pas le faire. William le calme. Il est là pour dîner avec Victoria. En parlant de cela, il préfère aller prendre leur table au lieu de rester là.

 

Sharon se love contre Nicholas, lui caresse tendrement l’épaule afin de le convaincre une nouvelle fois de plus de ne pas laisser Adam le sortir de ses gongs. Son attitude plus qu’ambiguë, si, ce n’est déplacée, pousse Nikki à la prendre par la main pour qu’elle s’éloigne de son fils. Lorsqu’elles sont seules, Nikki dit à Sharon qu’elle sait ce qu’elle est entrain de fabriquer et lui ordonne d’arrêter ça tout de suite. Sharon fait comme si elle ne comprenait pas alors Nikki lui remet les pendules à l’heure. Phyllis et Nicholas ne sont pas encore séparés et il existe une chance pour qu’ils se réconcilient car Nick le veut. Sharon répond qu’elle respectera le choix de Nick mais Nikki n’est pas convaincue. Mal à l’aise, Sharon décide de partir louer une chambre pour elle et sa fille.

 

Devant les escaliers du club, William tombe sur Skye. Il en profite pour tenter d’obtenir une interview, sans succès.

 

Victor revient au club. Adam et lui se regardent un moment puis Victor s’approche de Nicholas et de Victoria qui sont au bar pour saluer sa fille et prendre des nouvelles de son fils chéri.

 

Ensuite, il s’approche de la table d’Adam et lui ordonne de sortir. Adam se moque de lui.

 

Victor fait une déclaration dans laquelle, il dit qu’il désavoue une fois de plus Adam parce que c’est un menteur, un kidnappeur et un assassin. Il l’accuse d’avoir tué de sang-froid un innocent ;  et que si Adam est en liberté sous-caution, c’est à cause de  l'incompétence du District Attorney Owen Pomerantz. Il exhorte tous les commerçants  de la ville de ne pas le servir afin qu’il prouve au Procureur qu’ils sont capable de faire respecter eux-mêmes, la justice.

 

Sharon revient avec Faith (elle est dans la poussette, on ne la voit pas). Elle s’approche de Nick qui est avec William et Victoria. Ces deux là, les laissent parler.

 

Sharon demande à Nick de garder Faith parce qu’elle a besoin de prendre de l’air. Il accepte et se soucie d’elle. Exaspérée, elle lui ordonne de s’occuper de sa femme car elle peut prendre soin d’elle-même. Nick répond  que toute personne a besoin d’un ami. Elle réplique qu’elle n’est pas son amie puis part.

 

Victoria s’approche de son frère afin de lui dire qu’après ce qu’elle vient d’assister, elle ne peut pas reprocher à Phyllis de l’avoir quitté. Elle sait qu’il l’aime, elle et Summer mais il sera toujours trop attaché à Sharon. Nick rétorque que le seul lien qu’il a avec Sharon, c’est  leur passé et leur enfants. Victoria conseille à son frère de retrouver le vrai Nick Newman, ainsi, il saura avec quelle femme, il veut être.

 

Cane amène Lily dans la salle de jeux où William et Victoria ont passé un bon moment. A la demande de son mari, Lily a les yeux fermés. Elle ouvre et découvre où ils sont et voit arriver en même temps, Devon, Roxy, Mac et J.T qui crient « Surprise ». Lily s’inquiète pour les microbes. Son mari la rassure, il a demandé conseil aux médecins et sait quoi faire. Tous se désinfectent les mains avec des lingettes. Ce moment tourne rapidement à une partie de jeux. Lily est contente. Cane et elle évoquent les jumeaux ce qui attriste Mackenzie. Elle part se réfugier dans le photomaton. J.T la rejoint et la console. Elle lui demande de l’amener voir les jumeaux et sort avant lui sans dire au revoir aux autres. Mac demande à J.T de le faire pour elle.

 

Face aux bébés, elle  déclare qu’elle est heureuse pour Cane et Lily. Tout ce qu’elle désire, c’est que Lily se rétablisse et que Cane et elle ainsi que leurs enfants aient une belle vie cependant elle éprouve un grand vide. Elle a vu tellement de malheureux dans sa vie qu’elle a réussi à réconforter, cependant, elle n’arrive pas à s’en sortir elle-même. Mac éclate en sanglot. Ils vont au néon écarlate. Elle continue à avoir le blues.

 

Cane et Lily jurent de revenir un jour dans cet établissement avec leurs enfants. Ils repartent à l’hôpital près de leurs enfants. Cane dit à Charlie que sa maman va de mieux en mieux.

 

Lauren travaille toujours avec Jeremy Scott quand on frappe à la porte. Elle part ouvrir la porte, c’est Jill. Lauren lui fait comprendre qu’elle est en pleine séance de travail. Jill répond que cela tombe bien car elle tient à rencontrer ce célèbre designer. Jill se présente  à Jeremy comme la fille de Neil puis commence à faire des suggestions sur la disposition de la ligne de Jeremy alors que ce dernier était satisfait de ce qu’il avait convenu avec Lauren. Il finit par s’en aller.

 

Lauren reproche à Jill son attitude et fait comprendre à Jill qu’elle ne veut pas d’elle comme partenaire, amie et encore moins comme sœur. Jill la laisse. Lauren lance un papier sur le cadre de la photo de son père.

 

Jill se rend au néon écarlate pour rencontrer son avocat. Celui-ci lui annonce qu’il a de bonnes nouvelles pour elle.

 

Pendant ce temps, Lauren éteint les lumières de sa boutique. Elle s’apprête à partir quand elle se met à pleurer. Elle prend le papier qu’elle a en main, le roule en boule et le jette sur le portrait de son père et de son grand-père pour leur reprocher de l’avoir laissé dans une sacrée galère.

 

Victoria propose à William de louer une chambre. Il accepte. Ils montent sans voir qu’on prie Adam et Skye de quitter le Club. Dans leur chambre, ils font l’amour.

 

Sharon se rend dans une chapelle où elle est accueillie par le Prêtre Lopez. Elle décide d'aller se confesser. Ce qu’elle ignore c’est qu’un homme est entré dans l’église, il s’agenouille, allume des bougies, juste à côté du confessionnal  pour écouter tout ce qu’elle dit.

 

Sharon avoue qu’elle a des sentiments pour un homme alors qu’elle ne devrait pas ressentir quoique ce soit pou lui car c’est la dernière chose dont sa fille ou elle ont besoin.

 

Au Club, Adam reçoit un appel téléphonique. Après ce coup de fil, il décide de s’en aller, ce qui ne fait absolument pas plaisir à Skye. Il l’avertit qu’il vient de l’épouser, alors, il ne lui doit rien du tout.

 

De son côté, Nick  confie un moment sa fille à sa mère Nikki s’éloigne avec la poussette pour aller changer sa petite-fille. Victor propose à son fils son aide pour régler ses problèmes conjugaux. Nick le remercie, toutefois, il refuse parce qu’il estime qu’il doit les régler lui-même. Victor le laisse.

 

Nick est accoudé au bar quand il entend Skye commander un Martini sec. Il en profite pour rejoindre Skye afin de semer le doute dans son esprit à propos d’Adam. Il lui demande quel genre d’époux peut il être puisqu’il abandonner sa propre femme, le jour de leur nuit de noces.

 

Pendant ce temps, à la chapelle, Sharon prie. A un moment, elle sent qu’il y a quelqu’un derrière elle, c’est Adam !!!

Partager cet article

commentaires