Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 16:21

Dans l’appartement de Neil, Malcolm et lui parlent de l’incendie au club et de la mort d’Adam Wilson. Neil dit à son frère que personne ne regrettera ce salopard. 

Ensuite, Malcom demande à Neil ce qu’il pense de l’évolution de la maladie de Lily.

Neil : « elle est entre de bonnes mains »

 

Malcom aimerait qu’ils cherchent un nouveau médecin pour obtenir un nouvel avis médical. Qui sait, peut être que d’autres médecins ne seront pas aussi alarmistes sur l’état de Lily. Neil reproche à son frère de trop près à la santé de sa fille. La même rengaine ressort : Neil reproche à Malcom d’avoir quitté la famille dès qu’il y avait un problème ; pour lui, son frère n’a jamais assumer la responsabilité de ses actes ; A son tour, Malcom reproche à Neil de ne lui avoir jamais laissé une chance de s’en sortir. Il accuse même Neil de s’être réjouit de son malheur quand il s’était blessé au genou. Une blessure grave qui l’avait forcé à mettre un terme à une carrière de footballeur professionnel.

Bla, Bla, Bla, ils continuent à se disputer. Malcom avertit Neil que quoiqu’il fasse, il fera toujours partie de cette famille.  Les deux frères finissent par admettre que qu’ils ne seront probablement jamais les meilleurs amis du monde, ils seront obliger d’arrêter de se disputer pour le bien de Lily car en ce moment, ce dont elle a besoin, c’est de leur soutien et non de leurs querelles.

 

Pendant ce temps, au parc, Cane  rejoint sa femme qui est assise là à regarder les enfants jouer. Il l’encourage à croire qu’un jour, elle, également verra leurs enfants jouer dans ce parc. Lily est loin de partager son optimisme. Il faut qu’il admette également que leurs enfants pourraient grandir sans leur maman.

 

Olivia les rejoint. On apprend qu’elle était à Haïti durant le tremblement de terre avec l’association « Médecins Sans Frontières »

 

Livy dit à sa nièce que durant tout ce temps en Haïti, elle a gardé contact avec son oncologue. Elle sait à quel stade sa nièce en est au sujet de sa maladie. C’est pour cela, elle est venue. Elle a des nouvelles à ce sujet. Ils vont chez les Ashby. Olivia leur parle d’un traitement expérimental sur son cancer….Lily ne doit pas se décourager…Elle peut toujours vaincre ce maudit cancer. Elles s’étreignent. (À noter que Kristel Khalil a toujours son coussin devant son ventre pour cacher sa grossesse. Au parc, c’était avec une grande besace qu’elle cachait son bidon)

 

On frappe à la porte. Cane va ouvrir. C’est Neil et Malcom.

 

Olivia est très étonnée de voir son ex-mari. Ça faisait des lustres qu’ils ne se sont pas vus.

C’est au tour des autres d’être étonnés en entendant Livy dire que ça fait des années qu’elle n’a pas revu Malcom puisque ce dernier leur a dit qu’il avait appris la maladie de Lily par Olivia.

 

Neil, Cane et Lily demandent des explications à Malcom

 

Michael et Fenmore se retrouvent au néon écarlate. Fen a passé la nuit chez sa mamie. Il retrouve son père avec joie : « où est Maman ? »

 

Michael répond qu’ils en parleront un peu plus tard car il a quelque chose à dire à Gloria et Jeffrey.

Kevin vient chercher Fen pour lui montrer un jeu sur son ordinateur portable. Il entraîne son neveu dans son bureau. Michael le remercie. Les larmes aux yeux, il se tourne vers sa mère pour lui annoncer que sa femme a disparu mais Gloria ne le laisse pas parler. Elle déclare que si elle avait été à la fête rien ne se serait passé comme ça l’a été. Jeffrey se moque d’elle. Gloria note que personne n’a été blessé…heureusement !!!!

 

Jeffrey rappelle qu’il a eu  tout de même un mort ! Oh Adam Wilson ! Glo estime que personne ne regrettera cette pourriture.

 

Michael tente d’en placer une, sa mère continue à blablater ! Il finit par hurler : « GLORIA ! »

Gloria : « quoi ? »

Michael : « …Lauren a disparu »

 

Kevin est revenu au bar. Daniel et Ambre viennent le rejoindre. Kevin les met au parfum. Les Romalotti Jr apprennent la disparition de Jana et Lauren et l’existence de Sarah Smith.

Ambre pense qu’il y a certaines choses qu’ils peuvent faire que la Police ne peut pas faire. Elle part prendre la table d’Ouija derrière le comptoir. Ça fait sourire les garçons. Que peut-elle tirer des superstitions ? Ambre leur demande de croire en cette table car Jana elle-même y croyait. La preuve, la dernière fois qu’elles l’ont utilisée, la table leur a envoyé un message. Kevin demande quel était ce message. Ambre est gênée, cependant elle le dit. La table parlait de « MORT »

 

Ambre veut donner son explication mais Kevin préfère les laisser pour rejoindre Gloria, Jeffrey et Michael. Ce dernier dit tout ce qu’il sait au sujet de la disparition de sa femme aux Bardwell ce qui implique aussi Sarah Smith. Il sait qu’elle vient de Green Bay où elle exerçait le métier d’infirmière. Paul est dans cette ville pour glaner des informations sur cette jeune femme. Michael est convaincu que s’ils retrouvent Lauren, ils retrouveront Jana.

 

Quelques instants plus tard, ils reçoivent les informations faxés par Paul. Il a retrouvé Sarah Smith. Tout le monde regarde des photos de la jeune-femme. Michael et Ambre trouvent qu’elle a air familier mais ils n’arrivent pas à savoir pourquoi. En tout cas, ce qui est dit sur cette femme est confirmé : tous les patients dont elle s’occupait sont morts de façon suspecte.

Ambre : « c’est effrayant »

Vu qu’ils n’ont pas d’adresse, Ambre propose qu’ils affichent le portrait de Sarah partout dans la ville. Gloria y est opposée, elle préfère laisser les professionnels faire. Kevin refuse. Ils doivent se retrousser les manches eux-mêmes.

 

Daniel, Ambre, Kevin et Michael vont chez les Baldwin.

 

Jeffrey passe un coup de fil au chasseur de prime Amos Slaughter, ce qui lui vaut des reproches de Gloria. Cette dernière ne veut pas qu’Amos se mêle de cette enquête, de peur qu’il fasse capoter les recherches. Cependant, elle finit par accepter l’idée et prévient qu’elle tient à ce qu’il fasse les choses bien cette fois.

Au zoo abandonné, Lauren et Jana se réveillent. Jana redemande à Lauren si  c’est bien elle. Jana la rassure. Elles parlent de ce qui leur arrive. Lauren regrette de ne pas avoir suivi son instinct. Elle savait que tous ce qui lui arrivait était du fait de Sheila Carter mais elle a ignoré les signes parce qu’elle se disait « c’est impossible que ce soit Sheila puisqu’elle est morte »

 

Jana : « vous saviez que Sheila avait une sœur ? » NON Lauren ignorait que Sheila avait une sœur et qu’elle avait eu des jumeaux.

Jana : « est-il possible qu’ils mentent ? » Lauren ne le croit pas parce que les derniers mots de Sheila à son égard avaient été : « tu ne te débarrasseras jamais de moi »

Jana rappelle à Lauren que Sheila n’était pas invincible. La preuve, elle est morte. Ces trois là, également, elles pourront les avoir. Lauren ne partage pas son optimisme, d’autan plus qu’elle s’inquiète pour leurs proches particulièrement son fils, Fenmore.

 

Daisy, Ryder et Sarah arrivent.

 

Lauren propose à Sarah de prendre tout l’argent qu’elle a sur son compte bancaire et de partir. Sarah répond que ses actes ne sont pas motivés par l’argent mais par la justice. Ce mot fait bien rire Lauren.

 

Sarah promet à Lauren de détruire sa vie. Daisy lui demande de prendre tout son temps. Jana demande à Daisy et Ryder s’ils sont si stupides au point de croire tous les mensonges de Sarah car s’ils s’étaient un peu plus penchés sur la vie de Sheila, ils sauraient aujourd’hui, que ce n’est pas Lauren qui harcelait Sheila mais le contraire.

Lauren dit aux jumeaux que Sheila n’a jamais mentionné leur existence. Daisy rétorque que c’est un mal pour un bien car si leur mère l’avait fait, ils n’auraient pas pu monter leur plan. Lauren s’adresse à Ryder dans l’espoir qu’il prenne sa défense mais il lui rappelle qu’elle a toujours été méfiante à son égard à son arrivée dans leur famille. Lauren ne le nie pas puisqu’elle avait raison.

Daisy : « comme vous aviez raison de tuer notre mère »

Lauren : « c’était de la légitime défense »

Sarah : « tu as tué ma sœur… »

Daisy veut qu’ils tuent Lauren. Sarah s’y oppose. Elle veut que Lauren souffre d’abord avant de mourir. Et Jana demande Daisy. Ils n’ont plus besoin d’elle

Sarah : « je vais y réfléchir… on va faire des courses »

 

Discrètement, Ryder reproche à Daisy sa cruauté. Elle rétorque qu’il faut bien que quelqu’un face son sale boulot à sa place.

Ryder : « je n’ai peur de rien »

Daisy : « sauf peut être de moi » Elle suit sa tante.

 

Ryder soupire. On sent bien qu’il est dans un engrenage…

 

Jana demande à Lauren si Kevin a cru à tout ce que Daisy et Ryder lui ont fait dire. Lauren avoue que cela a choqué Kevin mais il n’a jamais cessé de l’aimer. Jana se souvient avoir entendu la voix de Kevin et espère que Michael et lui viendront bientôt à leur secours. Lauren préfère qu’elle ne compte pas trop là-dessus. Pour le moment, il faut qu’elle trouve un code qui permettra à Jana de faire la différence entre Lauren et Sarah. Jana accepte.

 

Ryder revient avec de l'eau et de la nourriture. Jana raconte à Lauren comment Ryder a été le plus humain de tous les trois. Lauren demande à Ryder comment il a pu se laisser entraîner dans cette histoire. Il lui rappelle qu’il n’a pas le choix. Jana n’est pas d’accord avec lui. On a toujours le choix. Kevin est un exemple. Il a choisi sa famille….

Ryder ne pense pas que Kevin lui pardonnera.

Lauren : « si tu nous aides à nous enfuir, on te protégera »

Ryder : « et c’est dit par la femme qui a tuée ma mère »

Lauren rappelle les faits à Ryder : Sheila avait pris en otage son amie Phyllis et Summer et Fenmore. Il fallait qu’elle les protège. Soit ! Pour Ryder, elle a agit pour protéger sa famille ; lui agit pour rendre justice à sa mère.

Jana : « ce n’est pas vrai ! Tu la connaissais à peine »

Ryder dit en regardant Lauren: « c’est de sa faute »

Lauren dit à Ryder que la raison pour laquelle, Sheila les a abandonnée ce n’est pas à cause d’elle mais parce que Sheila était une mauvaise mère.

Ryder a toujours réponse à tout. Il rétorque qu’il n’a jamais dit que Sheila était une bonne mère. Il dit qu’elle était SA mère. Sarah et Daisy ne le forcent à rien. La seule personne qui l’a un jour forcé à faire ce qu’il fait, c’est Lauren, le jour où elle a abattue Sheila.

 

Lauren et Jana ne baissent pas les bras. Elles continuent de supplier Ryder de les sauver.

Lauren : « tu ne vois pas qu’on te donne l’opportunité d’appartenir à une vraie famille.. »

Jana ajoute qu’il n’agirait pas ainsi, s’il n’avait pas peur de Sarah.

Ryder : « Sarah n’est pas celle qui doit le plus vous inquiéter »

Lauren : « Daisy ? » OUI Il leur dit qu’enfermer des gens dans une cellule n’est pas la pire des choses que Daisy a fait dans sa vie.

Jana supplie Ryder de les écouter.

 

Sarah et Daisy reviennent. Sarah demande à Daisy de prendre le sac à main de Lauren et son alliance. Lauren veut s’y opposer mais elle change vite d’avis quand Daisy menace de lui couper le doigt si elle n’obtempère pas.

 

Sarah met l’alliance de Lauren au doigt. Triomphante, elle déclare qu’il est temps pour Lauren Fenmore de rentrer à la maison puis part.

 

Daisy demande à Ryder comment ça s’est passé en leur absence.

Ryder : « aucun problème »

Daisy ne le croit pas car elle sait pertinemment que Lauren et Jana ont essayé de le rallier à leur cause puisqu’il est le maillon faible du trio. Ryder s’en défend mais peu importe pour Daisy. Elle le prévient. Il n’a pas intérêt à envisager ne fusqu’une seule fois de les trahir sinon, elle s’en prendrait à Abby.

 

Jana est prise de violents maux. Elle explique à Lauren que ça lui arrive dès qu’elle est trop stressée. Lauren : « nous devons sortir d’ici »

Jana est d’accord avec elle. En attendant, elle garde espoir que Michael fasse la différence entre Sarah et Lauren.

Lauren : « tu as raison. Il me connaît très bien »

 

Pendant ce temps dans l’appartement des Baldwin, Ambre, Michael, Daniel et Kevin cherchent des informations sur Sarah.

 

Ambre retrouve la moitié de la photo de Ryder que Jana avait trouvé dans l’appartement des Fisher.

Daniel demande à sa femme où elle l’a trouvée. Ambre l’a trouvé dans la veste de Daisy. On n’y voit Daisy et un petit garçon. Ambre est convaincue que c’est le fameux garçon, porté disparu, il y a des années. Elle fait une nouvelle fois référence à ce que la table d’Oui-Ja leur avait dit Jana et elle.

 

Fenmore vient au salon, il a soif. Ambre demande au garçon de repartir dans sa chambre, elle lui apporte de quoi boire tout de suite.

 

Fen repart dans sa chambre. Kevin s’approche de Michael qui tient la photo de Daisy, la regarde puis dit que Daisy a menti sur son âge car sur cette photo, elle semble avoir le même âge que Ryder. Cela signifierait qu’ils sont frère et sœur, pourquoi pas des jumeaux, donc Daisy serait également sa sœur.

 

Ambre revient. Fenmore s’est endormi.

 

Tous reparlent de Daisy. Ils réalisent qu’elle a menti sur son âge et est de mèche avec Ryder.

 

Daniel l’a traite même de psychopathe ce qui ne fait pas plaisir à Kevin. Daniel s’excuse.

 

Michael continue à réfléchir. Pour lui, il y a une chose qui l’échappe. Si Ryder et Daisy sont bien les enfants de Tom, pourquoi s’en prendre à Lauren. Ils auraient dû s’en prendre aux Abbott puisque c’est John Abbott qui a tué Tom Fisher. …Michael ne sait plus quoi penser…ni, comment avancer dans cette histoire.

 

C’est alors que la porte d’entrée s’ouvre. Ils voient tous rentrer Sarah qu’ils prennent pour Lauren.

 

 Sarah tombe dans les bras de Michael en disant que c’est bon de rentrer à la maison.

 

Michael reste bouche bée !

Partager cet article

commentaires

chris67 01/05/2010 22:29



Coucou


J'espere que Michael verra la difference



Célya 03/05/2010 23:17



:0014: