Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 20:38

A l’hôpital, Murphy a ouvert les yeux. Katherine lui tient sa main. Le médecin arrive pour l’ausculter. Ils sortent tous de la chambre.

 

Quelques instants plus tard, Le Dr Ananda les rejoint dans le hall. Il explique à Katherine que Murphy est paralysé. Il ne peut ni bouger, ni parler et il se peut qu’il reste définitivement dans cet état. Meggie écoute avec intérêt.

 

Après cela, Katherine décide d’aller rejoindre son mari. Nikki propose de l’accompagner, elle refuse.

 

Nikki quitte l’hôpital. Meggie veut la suivre. Nikki refuse : « on se retrouvera à la maison »

 

Dans la chambre de son mari, Kay lui explique à quoi, elle a été confrontée quand il était dans le coma. Elle culpabilise parce qu’elle se demande si elle a prise la bonne décision concernant son mari. Le fantôme de John apparaît pour la réconforter.

 

Neil et Sofia sont au Gloworm. Elle lui rappelle qu’ils doivent préparer la réunion avec les Australiens. Neil veut reporter car Katherine ne pourra pas être présente. Sofia lui rappelle que leurs partenaires sont venus expressément pour travailler avec eux. Ils ne peuvent se permettre d’annuler et l’avertit que Tucker ne l’apprécierait guère.

 

Pendant ce temps, Ashley travaille avec Tucker dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques. Jack qui est chez lui appelle sa sœur pour lui demander si elle veut le rejoindre à l’hôpital voir Murphy. Elle accepte. Ensuite, Ashley demande à Tucker de l’accompagner mais il refuse parce que Kay lui a clairement fait savoir qu’il n’y était pas à sa place. Ashley tente de le convaincre que Kay était sous le choc quand elle a dit cela. Il refuse. Ashley est déçue et lui dit qu’elle n’aime pas la facette de sa personnalité.

 

Neil et Sofia rejoignent Tucker. Neil propose qu’ils reportent la date de la réunion à la semaine prochaine. Tucker refuse et leur ordonne de préparer la réunion : « le temps, c’est de l’argent ! Le monde ne s’est pas arrêté de tourner parce que Murphy est malade » et les laisse.

 

Sofia invite Neil à travailler. Comme d’habitude, il la prend toujours de haut. Quand elle propose qu’ils commandent à manger. Il refuse en disant qu’il mange en compagnie des gens qu’il apprécie. Finalement, il se rend compte qu’il est odieux pour rien et lui présente ses excuses. Elle les accepte. Concernant le dossier sur lequel, ils travaillent, Neil veut qu’ils nomment Cane, responsable de ce projet. Elle est d’accord.

 

A l’Athlétique Club, Diane continue à taquiner Victor à propos de son prochain mariage avec Nikki en soulignant l’échec du mariage de Phyllis et Nicholas.

Victor : « ne crois-pas tout ce qu’on raconte »

Diane évoque les frasques d’Abby et les rumeurs sur Adam : « je suppose que dans toute famille, il doit y avoir un psychopathe »

Victor : « ou des pyromanes »  dit-il en faisant référence à elle. Diane dit avoir changé par amour pour son fils. Il veut connaître la véritable raison pour laquelle, elle est revenue à Génoa City. Diane répond qu’il devrait le savoir mieux que quiconque : « un fils a besoin de son père » Victor doute que la présence d’un père tel que Jack soit bénéfique pour un enfant. Jack Abbott, un homme qu’il haït autant plus que son frère, William.

 

Diane veut connaître ses impressions concernant les articles dans Restless Style. Victor rétorque que ce qui concerne la famille Newman ne sont en rien ses affaires puis la laisse.

 

Jack et Ashley arrivent à l'hôpital. Il lui a dit que Diane Jenkins est de retour à Génoa City.

 

William et Victoria les informent sur l’état actuel de Murphy. Bouleversé, William les laisse. Son frère et sa sœur lui demandent ce qui ne va pas. Il ne répond pas. Ashley interroge sa belle-sœur. Victoria avoue que son mari ne va pas bien.

 

Jack et Ashley vont voir brièvement Kay et Murphy. Quand ils sortent de la chambre, Victor arrive. Ils le mettent au courant au sujet de Murphy. Comme tout le monde, il est triste d’apprendre la nouvelle puis leur demande s’ils ont vu Nikki. NON Victor se demande où est ce qu’elle est.

 

Nikki Newman vient d’arriver au Gloworm.

 

Deacon l’aperçoit. Il appelle Meggie qui est dans la maison principale du ranch Newman pour l’avertir de la présence de Nikki au club : « occupez-vous de Victor, je m’occupe de Nikki »

 

Nikki commande un verre au bar quand elle entend Diane dire derrière elle : « Un verre ?? »

 

Nikki « oh mon Dieu ! Diane ! » Elle reproche à Diane d’être revenue en ville pour voler un mari.

Diane : « j’ai entendu que les meilleurs partis étaient déjà pris »

Nikki : « cela ne t’a jamais arrêté auparavant »

Diane demande à Nikki pourquoi elle est si agressive. Nikki lui rappelle tout le mal qu’elle a fait la dernière fois qu’elle s’est installée durablement à Génoa City. Diane ne voit pas pourquoi Victor et Nikki ne veulent pas oublier le passé.

Nikki : «quoi ? Tu l’as déjà vu ? » OUI

Diane : « cela ne fait qu’un jour que je suis en ville et il a déjà des secrets pour toi »

Elles se disputent. Nikki reproche à Diane d’être mauvaise mère. Diane le prend très mal. Non, elle n’est pas une mauvaise mère. Son fils est un enfant de ce qu’il y a de plus équilibré. Et oui, en tant que mère célibataire, elle a réussi à mener de front son rôle et celui de femme d’affaires, tout le contraire de Nikki, une ancienne stripteaseuse, alcoolique qui passe de mari en mari et s’en va.

 

Nikki est dépitée. Elle commande un verre. Deacon s’approche d’elle. Nikki croit qu’il va l’empêcher de boire. Hélas pour elle, il l’encourage à s’enivrer.

 

A l’hôpital, Jack demande à Victor si c’est lui qui a fait venir Diane Jenkins en ville pour lui faire du mal. Victor réfute cela.

 

Un peu plus loin, dans la salle d’attente Victoria revient. Ashley est toute seule.

 

Victoria : « William n’est pas revenu ? »

Ashley : « non ! Pas encore …Tu vas bien ? » NON Mme Abbott se fait du souci pour son mari. Elle aimerait tant l’aider mais elle sent qu’il le tient à l’écart. Ashley lui conseille d’être patiente.

 

Pendant ce temps, William broie du noir dans la Chapelle de l’hôpital. Le fantôme de John apparaît. William avoue à son père qu’il est à bout. Il y a eu son décès, celui de Colleen, la fausse-couche de Victoria et maintenant Murphy. Ça en est trop pour lui. John fait remarquer à son fils que d’habitude quand il se sentait dans cet état là, il allait  se soûler dans un bar.

William plaisante : « je file un mauvais coton »

John n’est pas d’accord. Son fils a arrêté de fuir ses problèmes.

 

Ashley rejoint son frère : « Victoria s’inquiète pour toi …Vicki m’a parlé au sujet du bébé»

William relativise. Le médecin leur a dit que Victoria pourra avoir d’autres enfants. Ils peuvent donc réessayer. Elle réalise que son frère ne voulait pas qu’elle soit mise au courant. Il l’admet et avoue qu’il ne lui en a pas parlé parce qu’il a peur que ça réveille en elle de mauvais souvenirs. Ashley assure à son frère qu’elle va mieux. Il n’a plus besoin de s’inquiéter pour elle: « …permet moi de prendre soin de toi »

William lui confie ses angoisses : quand il voit Murphy sur ce lit d’hôpital ça lui rappelle toutes les personnes chères qu’ils ont perdues. Ashley lui rappelle que de « bonnes choses » lui sont également arrivées. Exact ! Victoria et Délia.

Victoria arrive à ce moment là. Elle entend son mari dire qu’elle et Délia sont les meilleures choses qui lui soient arrivé dans la vie. Vicki les interrompt. Ashley les laisse.

 

Les Abbott jr décident de rentrer à la maison. Chez eux, ils regardent un épisode de « Father Knows Best » et parlent  « bébé »

 

Victor rentre au ranch. Meggie lui dit que quelqu’un est entrain de vider les bouteilles d’alcool dans la maison.

 

Jack est également rentré chez lui. Le téléphone sonne, c’est Diane. Quand elle apprend que Phyllis n’est pas là, elle lui dit qu’elle vient le voir avec une surprise. Il se sert un verre en attendant Diane. Le fantôme de son père apparaît. John prévient son fils sur le fait que Diane veuille utiliser Kyle pour le séduire. Jack estime que le risque en vaut la peine, déterminé à saisir la chance de pouvoir élever son fils.

 

On sonne à la porte, c’est Diane et Kyle. Jack et son fils sont contents de se retrouver. Diane accepte de laisser son fils avec son père. Kyle et Jack jouent à un jeu-vidéo.

 

A l’Athlétique Club, Tucker terminent une conversation téléphonique quand il entend une femme lui demander qu’est ce qu’un milliardaire de sa trempe fait à Génoa City.

 

Tucker l’invite à boire un verre avec lui et lui demande comment elle s’appelle.

Diane : « Diane Jenkins »

Tucker : « Diane Jenkins ! Alors, c’est vous Diane Jenkins »

Diane : « oui c’est moi »

Tucker : « enchanté de faire votre connaissance »

Partager cet article

commentaires