Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 08:42

Noah, Summer et Avery sont au Gloworm. Ils n’ont pas encore des nouvelles de Phick.

Noah : " c’est un peu étrange, qu’ils annulent ainsi leur mariage sans donner d’explications "

Summer émet l’hypothèse que sa mère préfère une cérémonie plus originale que celle organisée dans une salle. Elle et Noah plaisantent là-dessus. C’est vrai que depuis qu’ils sont petits, ils sont habitués aux extravagances de Fifi.

 

Avery les laisse. Sur le chemin, elle tombe sur Ricky qui vient d’arriver. Il lui demande des nouvelles du mariage. Elle lui annonce que la cérémonie a été reportée. Ricky a du mal à cacher sa joie mais il tente de faire bonne figure.

Avery : " tais-toi Ricky ! " et elle s’en va.

 

Dans l’appartement de Phyllis, Nick n’en revient pas de sa révélation. Il veut savoir pourquoi, elle dit que Daisy est responsable de sa fausse couche. Phyllis lui avoue que Daisy est passée la voir juste avant la cérémonie. Cette fille l’a poussée à bout au point de la chasser sans ménagement de chez elle. En relatant les faits, Phyllis commence à se dire que ce n’est pas Daisy la responsable mais elle-même. Jamais, elle n’aurait dû risquer la vie de son bébé en faisant entrer Daisy chez elle car elle sait pertinemment que cette fille l’a met hors d’elle. Nick la supplie de ne pas s’en vouloir et la serre très fort dans ses bras. Phyllis se dit que sur le coup de la colère, elle a accusé Daisy mais finalement, il faut se rendre à l’évidence que Daisy n’y est pour rien. Beaucoup de femmes enceintes se fâchent mais ne font pas de fausse-couche pour autant. Nick le sait bien mais il estime que Daisy n’aurait pas dû venir la voir si c’était pour la faire sortir de ses gongs. Fifi lui avoue également qu’elle a été soumise à un autre stress ces derniers temps " Ricky ". Nick est mécontent, il l’est encore plus lorsqu’elle lui dit que Ricky écrit une autobiographie sur elle. Il est furieux et ne veut pas qu’elle se prenne la tête avec Ricky.

 

Noah appelle son père : " papa, je suis avec Summer. On voulait savoir si Phyllis et toi allaient bien "

Nick répond à son fils que Phyllis ne se sentait pas bien alors, ils sont allés à l’hôpital : " tout est rentré dans l’ordre. Nous sommes rentrés à la maison "

Nick dit à Phyllis que Noah est avec Summer. Elle demande à parler à sa fille. Il lui passe Sum : " maman, tu étais malade ? "

Phyllis rassure sa fille qu’elle va mieux.

Summer : " tu veux que je te rapporte quelque chose ? " NON Elles raccrochent.

Summer dit à son frère que sa mère était vraiment triste au téléphone. Noah pense que c’est parce que le mariage a été annulé. Sum veut aller faire la bringue devant la piscine. Noah lui rappelle que ses amis travaillent tous. Ils ne peuvent donc pas tout annulé juste pour faire la fête.

Sum : " être vieux, ça craint ! " Il préfère en rire !

 

Ricky s’approche d’eux pour leur parler. Noah lui donne une fin de non recevoir et ils s’en vont.

 

A l’appartement, Nick demande à sa chérie si Summer était bouleversée. Un peu mais elle n’a pas mentionnée le bébé puisque celle-ci n’était pas au courant. De toute façon, concernant la perte du bébé, elle se dit que c’est son karma. Elle admet enfin que Daisy lui ressemble parce qu’elle a aussi a fait des très vilaines choses dans le passé. Sans compter, le retour de Christine et à Danny en ville et Ricky qui va peut être ressortir ses vieux squelettes. Aujourd’hui, elle paie tout le mal qu’elle a fait aux autres. Nick trouve qu’elle dramatise car il ne voit pas ce qu’elle aurait pu faire de mal qui mériterait qu’elle perde un enfant ! Si tu savais !

 

Assis au bar du Gloworm, Ricky commence son autobiographie non autorisée de Phyllis Summers Newman.

 

Au néon écarlate, Daisy compatit à la nouvelle que son mari vient de recevoir. Il est prêt à partir voir sa mère puisque Lucy est avec la nounou. Daisy se souvient de son altercation avec Phyllis et de l’avoir entendu appeler à l’aide. Avant qu’il n’y aille, Daisy avoue à son mari qu’elle est passée voir Phyllis avant le début de la cérémonie et qu’elles se sont disputées. Cet aveu met Daniel en colère. Il ne comprend pas pourquoi, elle est allée voir sa mère alors qu’il lui avait demandé de ne pas y aller. Daisy explique qu’elle voulait faire la paix avec sa belle-mère. Daniel lui reproche d’avoir gâché la journée de sa mère. Comment a t-elle pu s’en prendre à une femme enceinte ? Daisy jure que Phyllis allait bien quand elle l’a quittée. Ses paroles n’apaisent pas la colère de Daniel. Kevin intervient pour mettre fin à leur dispute. Daniel s’en va voir sa mère. Kevin dit à Daisy qu’elle a eue l’opportunité de faire quelque chose de bien aujourd’hui et elle ne l’a pas saisie. Elle lui rappelle tout le temps qu’il a fait de terribles choses et que tout le monde lui a pardonné. OUI Si cela est arrivé, c’est parce qu’il a saisi toutes les occasions qui se sont présentées à lui pour faire du bien autour de soi. Il termine en la prévenant que si elle pousse le bouchon trop loin avec Daniel, elle risque de se retrouver mère célibataire.

 

Quelques instants plus tard, Nick accueille Daniel qui lui demande comment sa mère va. Nick répond que c’est très dur parce qu’ils désiraient beaucoup ce bébé. Daniel lui dit que Daisy lui a avoué qu’elle était passée ici. Se sont-elles disputées ? OUI Nick sait bien qu’ils ne peuvent pas lier la venue de Daisy et la fausse-couche. Par contre, il sait que les douleurs ont commencé juste après le départ de cette dernière. Daniel est très en colère contre sa femme s’en veut terriblement de n’avoir pas été assez vigilent.

 

Phyllis qui était montée se reposer, descend. Daniel prend sa mère dans ses bras. Ensuite, ils vont s’asseoir. Daniel lui demande si elle veut manger quelque chose. NON Il insiste puis part lui acheter le yaourt qu’elle adore et un live de gare. Après son départ, Fifi avoue à Nick que ça lui fait chaud au cœur que son fils se soucie d’elle. De son côté, Nick lui dit qu’il est content qu’ils soient seuls car il a quelque chose à lui demander. Il veut qu’ils se marient aujourd’hui comme prévu en présence de leurs enfants à moins qu’elle veuille une cérémonie plus fastueuse. L’idée de Nick lui plaît. Ils n’ont qu’à appeler leurs enfants et un Juge de Paix. A propos de ce dernier, Nick appelle Katherine pour lui demander si elle accepte de les marier.

 

A l’Athlétique club, Paul déjeune avec sa fille. Heather lui raconte qu’elle est sortie avec un garçon à New-York et celui-ci l’a invité à participer à une danse flash mob au Time Square Garden. Il lui demande s’il y a une vidéo. OUI Mais on ne l’a voit pas distinctement puisqu’elle au milieu de la foule. Pourquoi ne pas le faire ici ? Paul l’avertit que Génoa City n’est pas de la même trempe que Manhattan.

 

Si les scénaristes ont introduit ce sujet dans les dialogues, c’est parce quelques membres de l’équipe du film (acteurs, scénaristes, techniciens, etc.) ont fait un flash mob. Voici la vidéo :

Paul et Heather se rapprochent beaucoup. Il lui avoue qu’il est très content qu’elle ait acceptée le poste d’Assistante du Procureur. Heather admet qu’elle a acceptée le poste parce que Michael avait confiance en elle et que c’était réciproque. Au sujet de Michael, elle lui confie que beaucoup ont des réticences à son propos à cause de son passé mais elle, au contraire, pense qu’il fera un excellent District Attorney puisqu’il saura déceler la mentalité des méchants et de leurs avocats puisqu’il a été l’un deux et que durant des années, il les a défendu. Parler de méchant, rappelle à Paul qu’il a un fils de ce genre. Sa fille tente de relativiser en disant qu’ils n’ont pas la preuve que Ricky est un criminel, inutile donc de faire des plans sur la comète. Par contre, ils doivent accepter que Ricky ne sera jamais le fils ou le frère qu’ils ont rêvé d’avoir. Sur ces mots, elle part à la salle de gym.

 

Plus tard, Avery tombe sur Paul au bar de l’Athlétique Club. Il lui demande si Nick lui a dit pourquoi, le mariage a été annulé. NON Et puisque ce dernier leur a demandé de ne pas s’inquiéter, elle suit son conseil : " je suis tombée sur Ricky en venant ici "

Paul : " oh comment va t-il ? "

Avery répond que son fils était amusé d’apprendre que le mariage de Phyllis et Nick avait été annulé.

Paul : " nous pouvons ajouter la mesquinerie à la liste de ses charmes "

Avery regrette de lui en avoir parlé puis lui propose une journée au spa. Il accepte mais au moment de partir, ils voient aux infos, la photo de Tim Reid. Son employeur a déclaré sa disparition. Avery lui demande s’il connaît cette personne. OUI Paul décide de mener son enquête. Rapidement, il apprend que Tim ne s’est pas présenté au travail. Inquiets, ses collègues sont allés vérifier chez lui, il n’y avait personne. Avery est surprise que ce soit son patron au lieu d’un membre de sa famille qui est signalé sa disparition. Paul veut en savoir plus sur la question au lieu d’aller au spa. Il se rend à Kenosha pour obtenir plus d’information sur la disparition de Tim.

 

Avery appelle Magda sa secrétaire, elle note ce que cette dernière lui dit au moment où Heather revient. Avery lui demande si elle cherche son père. OUI Elle lui répond qu’il est parti et veut engager la conversation lorsque Ricky se pointe. Heather trouve que cela tombe bien qu’il soit là parce qu’elle veut lui demander de quitter son logement. Ricky est surpris d’apprendre que le bail est toujours au nom d’Heather. Il lui demande un préavis le temps de trouver un autre appartement. Elle refuse catégoriquement. Il accepte de déménager. Furieux, il appelle Daisy mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message incendiaire, rempli de menaces car il lui reproche de n’avoir pas fait le nécessaire pour changer le nom sur le bail de " son appartement ". Plus tard, Daisy verra son message s’afficher mais l’effacera sans l’écouter.

 

Après le départ de son frère, Heather demande à Avery si Ricky travaille toujours pour elle. NON Avery précise qu’elle n’a plus confiance en Ricky. Heather est soulagée !

 

Paul est arrivé à Kenosha. La gardienne de l’immeuble où vit Tim le décrit comme un homme peu bavard et poli. Paul lui demande si elle n’a pas remarquée quelque chose d’inhabituel. SI Elle a remarqué que M Reid avait eu de la visite dernièrement. Deux personnes car il y avait 2 voitures non habituelles sur le parking : une voiture haute gamme et une autre du même genre mais plus petite et verte. Paul se souvient qu’il avait offert le même genre de voiture à son fils. Il demande à la gardienne plus de précision mais elle lui dit que la mécanique et elle, ça fait deux. Ensuite, il parle de caméra de sécurité. Ça fait rigoler la dame parce que dans leur quartier, personne ne penserait à en mettre une.

 

Les Ashby sont à l’entrée de l’Athlétique Club lorsqu’ils tombent sur Geneviève. Ils sont contents de la voir parce qu’ils comptaient passer la voir chez elle. Geneviève leur dit qu’ils ne l’auraient pas trouvé là-bas puisque le Ministère de la Justice a saisi tous ses biens y compris, sa maison. Lily préfère s’en aller au spa.

 

Geneviève et son fils s’installe à une table. Il la remercie une nouvelle fois d’avoir accepté de coopérer avec le gouvernement fédéral afin de lui éviter une expulsion du territoire américain. Geneviève lui rappelle qu’elle a fait une chose de bien parmi toutes les mauvaises choses qu’elle a faites tout au long de sa vie. Mme Atkinson dit avoir appris de ses erreurs. Cane regrette tout de même que sa mère ne puisse plus mener la grande vie comme, elle a eue l’habitude de le faire. Geneviève l’assure que ce n’est pas grave. Il lui demande où elle vit. Elle répond au Club. Cane sait qu’une chambre ici est chère. Pourra t-elle continuer à vivre là ? OUI Il l’assure qu’il peut parler à sa femme pour qu’elle vienne habiter chez eux. Geneviève est touchée par son offre mais la décline. Ils se séparent.

 

Quelques instants plus tard, Lily retrouve son mari. Ils discutent de Geneviève. Elle se demande si sa belle-mère pourra trouver un emploi grâce à son expérience chez Jabot. Au contraire, Cane ne pense pas qu’elle puisse trouver un travail à cause de cette expérience. Il a peur que sa mère plonge dans l’illégalité.

 

Et il a raison, le ptit père. Geneviève s’est rendue au néon écarlate afin de presser Kevin de lui donner une réponse concernant son offre. Kevin hésite à pirater le site d’une banque car c’est illégal. Il lui rappelle qu’il a une famille et il doit en prendre soin. Elle lui rappelle à son tour, qu’il peut se faire un paquet d’argent s’il arrive à récupérer son argent. En fait, elle a fait croire à Kevin que quelqu’un a saisi son argent sur son compte et elle veut le retrouver. Kevin aura donc la charge de tracer le transfert d’argent. Kevin hésite toujours. Geneviève décide d’aller voir ailleurs. Kevin change d’avis.

Paul est de retour à Génoa City. Il arrive au club et voit son fils : " Bonjour Ricky "

Ricky : " papa ! Je suppose que tu es là pour voir Heather ? A moins que quelqu’un t’ai dit que j’étais ici ? "

Paul : " non ! En fait, je travaille sur une affaire "

Ricky : " Oh ! Quelque chose d’intéressant ? "

Paul : " une personne disparue "

Ricky : " oh, ça a l’air sérieux ! Bonne chance "

 Summer-et-Daniel-au-mariage-de-leur-mere-en-2012.jpg

Summer, Noah, Daniel et Faith sont arrivés à l’appartement de Phyllis pour assister au mariage de cette dernière et Nick. Quelques minutes plus tard, Katherine arrive pour officier le mariage. Summer est surprise que sa mère ne porte pas une belle robe blanche. Dans une tenue très décontractée, Phyllis répond à sa fille que l’essentiel, c’est qu’elle épouse l’homme qu’elle aime en présence de ses enfants. La cérémonie débute. Les mariés échangent leurs vœux. Phyllis promet amour et fidélité à son homme ; Nick déclare avoir foi en leur union. Kay estime que cette fois ci, c’est la bonne pour Phick et encourage tous les enfants à soutenir le couple. Avant de les déclarer mari et femme, Katherine fait un discours sur la fidélité, l’amour et à la fin, elle demande au marié d’embrasser sa femme. Nick ne se fait pas prier. Katherine les déclare officiellement mari et femme.

Partager cet article

commentaires