Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 21:41

Tucker McCall et Jill Abbott se retrouvent au club pour parler de l’achat de l’entreprise Cell Tron. Elle lui dit qu’elle et Neil ont travaillé sur cet achat.

 

Neil Winters les rejoint. Il les informe que les PDG de Cell Tron ont été impressionnés par la proposition de Jill mais ne veulent pas lâcher prise. Il propose à Tucker d’appeler en personne, le PDG de Cell Tron afin de le convaincre d’accepter la proposition de rachat des Industries Chancellor.

Tucker accepte de les aider. Il a le directeur général en ligne et réussi à le convaincre. Ensuite, Tucker dit à Neil et Jill qu’il a fait son travail, à eux de faire le leur : convaincre Katherine de racheter Cell Tron.

 

Ils vont au Manoir Chancellor.

 

Avant leur arrivée, Katherine, Murphy et Esther parlent de Jo-Jo.

 

Kay maintient l’idée du test ADN.

 

Jo-Jo arrive avec un groupe de motards. Elle dit à tout le monde qu’elle et " ses amis " sont passés boire un verre chez Jimmy mais ils ont décidés de venir à la maison boire gratuitement. Ils sont tous estomaqués. Murphy espère que sa femme va vite faire ce test ADN pour qu’ils soient débarrassés de cette Jo-Jo au cas où ce test est négatif.

 

Katherine dit à Jo-Jo qu’elle veut qu’elles fassent un test ADN. Jo-Jo refuse catégoriquement de se soumettre à ce test.

 

Jill, Tucker et Neil arrivent.

 

Jill n’est pas contente de voir tout ce brouhaha dans sa maison. Elle et Murphy prennent Esther de côté pour lui demander d’aller dans la chambre de Jo-Jo pour y récupérer une brosse à dent, à cheveux, un truc où ils pourraient avoir l’ADN de cette femme. Esther refuse parce qu’elle a peur de Jo-Jo. Cette femme a tout de même un couteau et un pistolet dans ses affaires. Murphy réussi à la convaincre.

Esther accepte : " je le fais pour Mme Chancellor "

 

Jill, Tucker, Neil et Katherine s’installent pour parler de l’acquisition de Cell Tron. Kay est fière de ce que Jill a accompli mais elle est réticente à l’idée de faire cet achat juste après avoir ouvert le capital de son entreprise en bourse. Tucker réussi à convaincre Katherine de signer l’achat de Cell Tron.

 

Murphy invite Jo-Jo a prendre une bière avec lui et de lui raconter ses aventures en tant que chasseur de prime. Elle se doute de quelque chose mais accepte. La conversation tourne rapidement autour du couple Patrick. Quand Jo-Jo évoque le fait que Murphy pourrait prendre du Viagra, ce dernier met gentiment un terme à la conversation.

 

Il retrouve Jill et Esther au salon. Esther n’a rien trouvé dans la chambre de Jo-Jo.

Tout sourire, Murphy leur montre la bouteille d’alcool dans laquelle Jo-Jo a bu. Ils ont le nécessaire pour effectuer un test ADN. Jill l’embrasse  sur la joue!

 

Daisy est toujours avec Ryder à la librairie. Il est allé sur le net pour en savoir plus sur l’incendie. Il est content d’apprendre que les adolescents vont bien. Ryder reproche à sa sœur d’avoir voulu tuer Eden et Noah. Il lui rappelle un autre de ses " délires ". Daisy se justifie : il fallait bien qu’elle le protège. Cet enfant n’a eu que ce qu’il méritait.

Ryder : " tu es allée trop loin " Il la suit au néon écarlate. Ryder ne sait pas où aller. Daisy refuse qu’il vive avec elle. De toute façon, elle ne peut pas l’héberger puisque les garçons n’ont pas le droit de rentrer dans sa chambre à la Cité Universitaire. Il n’a qu’à dormir dans sa voiture….ça le fera réfléchir.

Finalement, elle trouve une solution : elle va lui donner les clefs du cellier de la boutique Fenmore. Il peut y dormir ce soir.

Dans la salle d’attente de l’hôpital, Sharon se demande ce que les enfants faisaient à la maison puisqu’ils étaient censés aller voir un film.

Adam précise qu’il les a retrouvés au lit. Ils font les surpris mais comme le dit Sharon, ce n’est pas une surprise pour eux. Ils savaient que leurs enfants étaient sexuellement actifs. Tous sont au moins d’accord sur une chose, Eden et Noah sont irresponsables.

 

Noah et Eden reviennent. Le médecin rassure tout le monde. Ils vont bien. Et s’il y a un problème, ils devront aller voir leur médecin traitant.

 

Michael propose à Sharon de couvrir les frais de la reconstruction de la maison, elle refuse mais il insiste.

Lauren invite Sharon à venir se constituer gratuitement une nouvelle garde robe dans sa boutique.

Sharon les remercie

 

Eden s’en veut même si elle reste convaincue d’avoir éteint toutes les bougies. Son grand-frère lui dit que ce n’est pas le moment. Ils rentrent à la maison.

 

Nick prend sur lui et remercie Adam d’avoir sauvé la vie de son fils.

 

Noah sait qu’il va être puni. Son père confirme mais pour le moment, il est content qu’il soit en vie.

 

Ashley propose de nouveau à Sharon et Adam de venir vivre dans la maison principale du ranch. Mal à l’aise, Adam propose qu’ils aillent s’installer au club mais sa femme accepte l’offre d’Ashley.

 

Dans l’appartement des Baldwin, Gloria est au téléphone avec Jeffrey quand elle entend Michael, Lauren et Eden rentrer. Elle raccroche.

Michael reproche à Eden d’être toujours irresponsable.

Eden : " je ne suis pas irresponsable "

Lauren est d’accord avec son mari.

Gloria les voit arriver. Eden est couvert de suie : " oh my God, qu’est ce qui t’es arrivé ? "

Lauren : " elle a brûlé la maison de Sharon, voilà ce qui est arrivé "

Michael remarque une bouteille de vin ouverte. Il reproche à sa mère d’avoir bu de l’alcool pendant qu’elle gardait Fen. Gloria lui demande de ne pas en faire tout un drame, elle n’a bu qu’un seul verre de ce si bon vin.

 

Le sujet Eden revient vite sur le tapis.

 

Bizarrement, Lauren s’en prend avec véhémence à Eden. Les deux se disputent parce qu’Eden ne cesse de répéter qu’elle a bien éteinte les bougies avant de monter dans la chambre mais personne ne la croit.

 

Gloria prend la défense d’Eden, Lauren lui demande de la boucler. Ensuite, elle reproche à Eden d’avoir failli perdre la vie et tuer son petit- ami à cause de ses hormones en ébullition.

Les Baldwin en viennent à parler des relations sexuelles. Eden leur dit que Noah et elle utilisent toujours un moyen contraceptif….

Gloria rappelle aux Baldwin qu’ils ont été adolescents.

 

Lauren continue à crier sur Eden. Elle tient à ce qu’Eden assume la responsabilité de ses actes. L’adolescente n’en peut plus de cette injustice, les larmes aux yeux, elle dit à Lauren qu’elle peut donner à Sharon tout l’argent de la vente de l’Ashram que Lauren et  Michael avaient mis de côté pour ses études part dans sa chambre.

 

Michael demande à sa femme pourquoi elle a été aussi virulente, elle qui d’habitude est plus conciliante. Lauren se contente de dire qu’elle est fatiguée puis va au lit.

 

Ashley, Sharon, Adam, et Noah arrivent au ranch.

 

Abby est très contente de les voir. Elle dit à Noah qu’elle n’aurait pas supporter de le perdre lui aussi.

Noah plaisante : " attends de voir la couleur de ton haut "

 

En effet, Abby la prise dans ses bras et s’est salie mais elle se moque de son haut.

Noah continue à plaisanter en disant que maintenant, il sait qu’Abby l’aime réellement.

Quand ils se retrouvent tous seuls, Abby confie à Noah qu’elle ne pensait pas que le Prince Noir alias Adam avait un cœur. Abby a toujours eu des doutes à propos d’Adam mais là, il faut admettre qu’il a fait quelque chose d’énorme.

Noah qui lui aussi avait des doutes, se dit que c’est peut être pas une aussi mauvaise chose que sa mère ait épousé son oncle. Ils parlent de l’incendie. Quand elle apprend comment le feu a pris dans sa maison, Abby reproche à Eden d’avoir mis intentionnellement le feu chez elle.

 

Ashley monte prendre Faith qui pleure. Elle descend avec le bébé qui continue à pleurer.


Sharon
prend Faith dans ses bras. La petite se calme.

 

Nick et Phyllis viennent chercher Summer. Ils sont surpris de voir Sharon. Celle ci leur annonce qu’elle, Noah et Adam vont vivre dans la maison principale du ranch, le temps que la maison d’Abby soit totalement rénovée.

Phyllis : " on est voisins ! Génial ! "

Elle prend sa fille et remercie Abby de l’avoir gardé. Abby dit à Phyllis que c’était un plaisir. Elle est prête de nouveau à le faire.

 

Nick et Sharon parlent de Faith. Puis à un moment, il évoque le fait que Noah ait été seul dans la maison. Sharon se fâche. Insinue t-il que c’est de sa faute s’ils ont failli perdre encore un enfant ? Nick préfère calmer le jeu en parlant de Faith.

 

Sharon se radoucit. Elle trouve même une ressemblance entre Faith et Noah.

 

Nick met cette ressemblance sur le fait que les deux enfants soient des Newman.

 

Avant de rentrer à la sellerie, Nick dit à son fils qu’il espère que ce qui s’est passé cette nuit va le faire réfléchir. Ils se disent qu’ils s’aiment. Phick rentrent à la maison avec leur fille.

Ashley annonce à Shadam qu’elle vient d’avoir la société d’assurance (et ben, ils travaillent tard, ceux là). Les dégâts provoqués par l’incendie sont très importants. Il faudra des mois pour que la maison soit de nouveau habitable.

Adam dit qu’ils vont chercher une maison à louer. Par contre, Sharon qui a toujours Faith dans les bras répond qu’ils n’ont aucune raison de quitter le ranch.

 

Phick sont arrivés à la maison. Nick est allé mettre leur fille au lit et est resté un peu plus longtemps pour la regarder dormir parce qu’il avait besoin de savoir sa fille saine et sauve.

Il rappelle à sa femme que cela fait juste un an que Noah a failli se noyer. Lui qui pensait que le pire était derrière eux…Et si Noah avait péri dans cet incendie. Il est soulagé que cela ne soit pas arrivé. Ce qui le chiffonne c’est qu’il doit ce miracle à Adam. Nick se demande si cela veut dire qu’il doit passer l’éponge sur ce que tout ce qu’Adam a fait de mal.

Phyllis dit à son mari que personne ne lui demande de faire ça.

Du coup, Nick déclare qu’Adam n’aurait pas eu avoir à sauver son fils et Eden si les adultes n’avaient pas laissés les ados seuls dans cette maison.

 

Pendant ce temps dans la maison principale du ranch, Shadam se câline sur le canapé. Adam dit à Sharon qu’il a fini par faire quelque chose de bien dans sa vie.

Sharon : " je t’aime Adam "

Ils parlent du problème qu’ils vont rencontrer en restant vivre au ranch : Nick.

Adam assure sa femme qu’il n’est pas inquiet à ce sujet. Sharon espère que son ex-mari trouvera la force de faire la paix avec Adam : " comment pourrait-il rester fâcher avec l’homme qui vient de sauver la vie de son fils ? "

 

Ashley revient. Elle a entendu les dernières paroles de Sharon : " Sharon a raison. Tu es un héros "

Adam joue au modeste. Il dit qu’il n’a fait que protéger les gens qu’ils aiment.

 

Sharon promet à son mari de ne jamais oublier ce qu’il vient de faire pour elle.

 

Adam dit qu’il est temps de dormir. Ashley leur dit que ses filles et elle sont contentes de les avoir dans leur maison. Ils se souhaitent bonne nuit et Shadam montent dans leur chambre.

 

Le téléphone sonne, c’est le Docteur Taylor! Il lui dit qu'il est venu à Génoa City pour la voir.

Ashley l’invite à venir la voir demain.

Partager cet article

commentaires

cindy 27/05/2010 15:04



Bonjour


je voulais savoir si tu savais si maintenant sharon sait que Faith est sa fille ?


 


TRes bon blog ! bises



Célya 01/06/2010 21:19



Oui!


 


Biz



chris67 26/01/2010 22:37


Coucou,
Ce Dr va chnager quelque chose?