Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 21:04

Paul, Avery et Heather regrettent d’avoir appelés Michael Baldwin avant même d’avoir vu la vidéo tournée par Ricky. En effet, au lieu de voir la scène où l’on voit Ricky tuer Rachel (cette vidéo existe puisque Daisy l’a vu avant de disparaître), ils regardent Ricky devant la porte de sa chambre à l’Athlétique Club dire que s’il lui arrive quelque chose, ce sera sûrement son père le coupable. Ricky explique qu’à son arrivée à Génoa City, son père a fait de lui un psychopathe et répand la rumeur autour de lui. Michael décide d’introduire cette preuve dans son dossier. Avery tente de s’y opposer. Il refuse catégoriquement. L’affaire se réglera au tribunal. Michael s’en va.

 

Paul n’en revient pas que son fils le haïssait tant. Avery l’assure qu’ils prouveront qu’il est victime d’une machination. Elle veut leur laisser une copie de la vidéo mais Heather lui dit qu’une copie a été enregistrée automatiquement sur son ordinateur. Avery ne pense pas que la vidéo sera acceptée au tribunal mais si c’est le cas, elle citera à comparaître Bryce. Paul doute de la crédibilité de Bryce. Heather s’excuse auprès de son père pour avoir appelé Michael. Paul va se mettre un peu d’eau sur le visage. Heather en profite pour demander à Avery si elle pense sincèrement que la vidéo peut être exclue du dossier. Avery est pessimiste. Elle finit par s’en aller.

 

Quelques instants plus, Paul regarde de nouveau la vidéo de son fils. Les larmes aux yeux, il lui demande si c’est sa façon à lui de le punir. Derrière, Heather observe son père.

 

A la résidence Macmillan, Chelsea ressent plusieurs symptômes de grossesse. Ça l’inquiète parce que durant la grossesse de John Abbott Jr (fils adopté par William et Victoria Abbott), elle n’avait eu aucuns de ces symptômes. Adam préfère positiver en disant que c’est peut être une fille. Il l’a prévient que les Fisher ne vont pas tarder à arriver.

 

Au même moment, au néon écarlate, Chloé et Kevin se préparent à partir. Jeffrey qui est également là, leur demande de saluer Chelsea pour lui. Lauren et les Fisher se moquent un peu de lui qui joue au papa modèle alors qu’il abandonné sa fille et même quand celle-ci l’a retrouvée, il a fait mine de ne pas la connaître.

 

Les Fisher arrivent à la résidence Macmillan, ils ont apporté le champagne pour fêter le succès de Tag N grab. Chelsea refuse d’en boire. Chloé est surprise puisqu’à l’annonce des fiançailles du couple, ils en avaient bu. Elle lui propose un toast. Leur odeur est insupportable pour Chelsea. Elle part gerber dans les toilettes. Chloé comprend tout de suite qu’elle est enceinte. Les Fisher finissent par s’en aller. Chelsea regrette de n’avoir pas dit à Chloé qu’elle avait la grippe parce que maintenant que celle-ci est au courant pour sa grossesse, elle sait pertinemment que son secret n’en est plus un. Dommage parce qu’elle n’est pas prête.

 

Chelsea a tout à fait raison car dès leur retour au néon écarlate, ils annoncent la nouvelle aux autres membres de la famille. Jeffrey se fait une joie d’être grand-père. Les autres pensent au contraire qu’il est heureux que sa fille attende un Newman. Lauren lui fait la morale et lui conseille de laisser sa fille tranquille. Jeffrey ne l’écoute pas. Il décide d’aller la voir tout de suite. Gloria croit qu’il veut aller acheter un cadeau chez Fenmore. NON Il dit vouloir prendre un truc beaucoup plus sympa. Le couple s’en va. Quelques instants plus tard, on les retrouve chez Chadam.

Jeffrey : " nous venons d’apprendre la merveilleuse nouvelle "

L’accueil de Chelsea est si froid qu’il se rend à l’évidence qu’il n’est pas le bienvenu. Il lui promet de ne jamais plus venir l’embêter et l’assure qu’il est très heureux qu’elle s’en sorte bien et lui souhaite tout le bonheur du monde, elle et son bébé. Gloria et Jeffrey s’en vont.

Chelsea demande à son mari ce que cette scène veut dire.

Adam : " une petite lueur d’humanité "

 

Dans la maison familiale des Abbott, Sarge et Jack font leurs exercices. Contrairement à tous les pronostics du médecin qui suivait Jack, ce dernier remarque. Certes à l’aide d’une canne mais il remarche. Jack remarque que Sarge n’est pas dans son assiette. Sarge lui avoue qu’il a perdu un ami lors du drame du World Trade Center.

Jack : " oh mon Dieu on est le 11 septembre ! ! !"

Sarge : " oui, c’était il y a 11 ans. Les gens disent qu’avec le temps, c’est plus facile à supporter mais non "

Jack lui demande si la personne décédée était un proche. Sarge se contente de lui conseiller d’être bon avec les gens qu’il aime parce que dans certains cas, on n’a pas droit à une seconde chance.

 

Chez les Abbott Jr, William dit à sa femme que ça le tue de la voir si inquiet à propos de son père. Victoria ne veut pas l’entendre répéter tout le mal que son père leur a fait. Ce n’est pas son intention. Il tenait à lui dire qu’à ses yeux, Victor Newman n’est plus le même homme qu’ils connaissent car le requin en affaires n’aurait jamais pris le risque de laisser Sharon à la tête de son entreprise. Elle lui rappelle que Victor a fait signer à Sharon un contrat de mariage. Seulement, celle-ci l’a brûlé. Raison de plus ! Le Victor d’avant aurait pris la précaution de mettre ce contrat à l’abri avant de disparaître sans laisser de traces. Dans d’autres entreprises, Victor aurait été mis à la retraite forcé.  Il lui conseille donc de garder la tête de l’entreprise même au retour  de son paternel. Bien entendu, Victoria ne voit pas les choses de cette façon. Le plus grave pour lui, c’est qu’elle pense que personne n’a le contrôle de cette situation. Si elle savait que son mari sait exactement où est son père !!!!

 

Kyle et Abby prennent un café dans le patio du Néon Écarlate. Ils parlent de Victor. Kyle avoue qu’il adore Victor mais que ce dernier devrait suivre un programme désintoxication au mariage. Abby rigole en disant que d’abord la Cour devra donner son avis sur les conquêtes de son père.

Kyle : " je veux faire partie du jury "

Toujours sur le ton de la plaisanterie, Abby se dit que leur choix ne pourra jamais être aussi lamentable que le dernier de Victor. Elle a vraiment hâte qu’il rentre à la maison et remette Sharon à sa place. Enfin, s’il revient. Kyle lui interdit de penser que Victor ne rentrera pas et lui rappelle qu’ils parlent de l’insubmersible Victor Newman ! Le Maître de l’Univers ! (leur univers, bien entendu !). Elle change de sujet pour lui demander comment ça se passe entre lui et son père depuis qu’il est retourné vivre chez ce dernier. Kyle répond qu’ils sont très courtois vis-à-vis de l’autre. Abby estime que ce n’est pas si mal que ça. Il le sait bien, sauf que la situation est très inconfortable. Elle comprend qu’actuellement, ils ne se font pas assez confiance. Kyle trouve que malgré tout, la situation est mieux ainsi.

 

A l’Athlétique Club, Neil et Harmony passent la soirée ensemble à se remémorer leurs différents RDV manqués. Ça les amusent beaucoup ! Sarge arrive. Harmony le salue. Il répond à son salue et dit bonjour à Neil. Ce dernier l’invite à se joindre à eux. Sarge refuse parce qu’il sait qu’il sera de très mauvaise compagnie. Neil insiste. Sarge accepte. Neil lui demande s’il est de mauvaise humeur parce qu’un client lui a donné du fil à retordre. NON Il leur raconte que c’est tout à fait le contraire. Son patient, Jack Abbott a fait des efforts considérables. Harmony pense que ça doit être valorisant d’aider des personnes à s’en sortir. Sarge admet que la plupart du temps, il aime son travail mais il doit avouer que des cas comme celui de Jack Abbott sont très rares. Il existe beaucoup de personnes qui font des efforts surhumains et n’aboutiront jamais à un tel résultat. Son discours rappelle à Neil, les moments que sa famille et lui ont passé au service d’oncologie lorsque Lily était malade. Plusieurs familles se retrouvaient pour prier, malheureusement, tous savaient que tout le monde n’aura pas la même chance. Harmony lui rappelle que Lily va mieux et elle a des enfants.

Sarge : « donc, vous êtes grand-père Neil ? »

Neil : « chut ! Plus bas, on risquerait de vous entendre » Ils rigolent. Harmony demande à Sarge s’il a des enfants. Après un bref moment d’hésitation, il répond : « non ! Il n’y a que moi ». Ils parlent des circonstances de la naissance de Devon. Sarge a du mal à l’imaginer en groupie. Harmony préfère en rire : « ils avaient l’habitude de m’appeler Candy Cane »

Neil : « en fait, elle s’appelle Yolanda »

Sarge tilt : « ah oui ? D’où es-tu ? »

Harmony : « de Seattle, et toi ? »

Sarge : « de Pittsburgh. Jamais, j’aurai cru que tu étais de la Côte Ouest »

Mal à l’aise, Harmony préfère changer de sujet pour commander un dessert. Neil qui n’y voit que du feu, accepte. Quelques instants plus tard, Neil s’en va s’occuper de son fils. Après son départ, Sarge demande à Harmony si elle a aimé Pittsburgh quand elle y a été.

Harmony : « pardon ? »

Sarge : « peut être que c’est encore l’une des choses que tu préfères oublier. Bonne soirée »

Harmony est livide !!!

 Jack-remarche.jpg

Abby et Kyle sont arrivés dans la maison familiale des Abbott. Victoria et William arrivent. Elle dit à Kyle qu’ils vont travailler ensemble. Kyle dit avoir hâte d’y être. Abby lui demande de se calmer parce que sa sœur n’est pas tendre : « j’en fais encore des cauchemars »

Victoria assure Kyle qu’Abby plaisante. Ils entendent la voix de Jack qui leur demande d’approcher. Tous sont surpris de le voir debout. Jack tremblote encore un tout petit peu cependant, il peut marcher. William, Kyle, Abby et Victoria le félicitent. Abby demande s’il a appelé Ashley. NON ! Elle est certaine que sa mère sera très heureuse d’apprendre qu’il marche de nouveau. Il en est certain et rappelle l’importance de la famille. Ensuite, il porte un toast à la « Famille » plus précisément aux Abbott. Il réaliste tout de suite après l’impair vis-à-vis de Victoria. L’intéressée l’assure que ça va. Les sœurs Newman espèrent que leur père rentrera à la maison. Jack et Kyle disent que Victor reviendra. Kyle ajoute que Victor sera très heureux de voir ce que Victoria a accompli pour sauver Newman Entreprises. Toutefois, elle promet de céder les rênes à son père dès que celui-ci rentrera à la maison. La soirée se passe très bien. A un moment, les Abbott jr rentrent chez eux et terminent la soirée de façon coquine.

 

Pendant ce temps, Kyle dit à son père qu’il est une source d’inspiration. Abby est fière de toute la famille. En effet, lorsqu’elle pense à sa mère qui a réussit à surmonter tant d’épreuves ; à sa tante Traci qui a merveilleusement bien gérer le deuil de sa fille ; et là, voici son oncle qui marche en dépit de tous pronostics.

Kyle : « je suis fier d’être ton fils »

Jack dit à son fils qu’il n’imagine pas la joie de l’entendre dire ça. OUI Il a fait des erreurs le concernant mais il tient à lui dire qu’à cette époque, il croyait faire ce qu’il y a de mieux pour son fils. Aujourd’hui, il réalise que séparer un enfant d’un de ses parents n’a rien de bénéfique.

 

Kevin et Chloé rentrent aussi chez eux. Mme Fisher est aux petits soins pour son homme à un point qu’il trouve ça tellement suspect. Kevin a raison de se méfier. Elle a une surprise pour son mari : un chien ! Chloé a adopté un chien à l’équivalent de la SPA aux USA. Kevin trouve cet animal trop bizarre. Chloé par contre est convaincue qu’il est parfait pour eux.

 

Michael rejoint sa femme au néon écarlate. Après avoir entendu son mari lui dire que le cas de Paul ne fait que s’aggraver, elle décide d’avouer à la Police que l’arme que Paul a utilisée contre son fils était la sienne. Michael s’y oppose parce qu’il sait bien que ça n’aidera nullement leur ami. Le problème est beaucoup plus profond que ça

Partager cet article

commentaires