Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 20:07

Jill et Colin entrent dans l’Athlétique Club. Ils sont là pour prendre les affaires de Colin afin qu’il emménage de nouveau au Manoir Chancellor. Il lui demande si elle est sûre de sa décision car revivre ensemble est une étape importante de leur vie. OUI Jill est certaine et se fiche de ce que les autres peuvent penser y compris Katherine. C’est sa maison également ! Il promet de ne pas la décevoir. Jack arrive et est surpris de les voir ensemble puis fait allusion à sa récente disparition. Colin déclare que ce n’était qu’un malentendu et qu’il avait des choses à régler. Au moins, il n’a pas essayé de kidnapper encore ses petits-enfants, sinon, il l’aurait appris aux infos rétorque Jack. Jill n’est pas heureuse que Jack fasse allusion à « l’écart » de son homme. En parlant, d’histoire, Jack leur demande si la révélation à propos de Devon et Tucker n’affecte pas le rétablissement de Katherine. NON

 

Jill demande à Jack comment Ashley a réagi en découvrant qu’elle avait un beau-fils adulte. Jack répond qu’il l’ignore car il n’arrive pas à joindre sa sœur. Quand il l’appelle, il tombe sur sa messagerie et ne peut pas lui laisser un message parce que sa boite vocale est remplie. Il espère seulement que tout ce « chaos familial » n’empêchera pas Tucker de lui signer l’acte de vente de Jabot. Son portable sonne, il s’éloigne pour répondre. Jill en profite pour demander à Coin de monter faire ses valises sans elle parce qu’il faut qu’elle parle seule à seule avec Jack. Colin accepte et part. Jack revient. Jill lui demande s’il pense sincèrement que Jabot va revenir aux Abbott.

Jack : « dès que Tucker signe le contrat. Jabot sera de nouveau à moi »

Elle est fière de lui et sait que John aurait également été fier de lui.

 

Elle lui rappelle que même si elle travaille aujourd’hui pour Fenmore, son cœur est chez Jabot. Jill n’est pas sans ignorer que son embauche par Katherine n’a pas plu à Jack cependant, elle lui rappelle à quel point, elle s’est toujours dévouée à Jabot alors s’il a besoin de quelqu’un de totalement impliquée professionnellement dans le devenir de la société, elle est l’une des bonnes personnes. Il répond qu’il faut attendre que l’achat soit officiel et ensuite, ils aviseront.

 

A l’hôpital, Katherine s’agace à propos des questions que lui pose le docteur car tout ce qu’elle désire c’est rentrer à la maison. Elle donne des garanties au sujet de la façon dont elle compte s’occuper de sa convalescence au médecin. Ce dernier est bien obligé de la laisser rentrer chez elle. Kay est soulagée car elle compte mettre en ordre au plus vite le bazar qu’elle a œuvrée à mettre en place. Le médecin lui donne toutes les instructions qu’elle doit suivre à la maison et la laisse partir. Kay a hâte de rentrer à la maison.

 

A l’appartement des McCall, Abby lit sur sa tablette tactile  les gros titres des journaux. Tucker se demande comment les médias ont eu vent de leur histoire. Les regards du couple se posent avec insistance sur Abby. Cette dernière comprend qu’ils la croient responsable, alors, elle déclare que ce n’est pas elle. Dès qu’elle apprit la nouvelle, elle est venue directement les voir, sans n’en parler à personne. Tucker décide d’appeler son fils pour l’avertir mais il ne répond pas. Abby appelle également Devon mais il ne prend pas non plus ses appels. Tucker appelle la sécurité pour leur demander de tenir les journalistes à l’écart. L’un de ses employés a découvert d’où venait la fuite : Restless Style ! Ashley n’est pas surprise que Phyllis ait publié cette nouvelle. Abby s’en prend encore une fois à Tucker, ce qui a le don d’agacer sa mère. Cette dernière lui demande si elle a déjà oubliée qu’elle a évité la prison grâce à lui. Tucker annonce qu’il va faire un communiqué à la Presse. Abby ironise parce qu’elle ne croit pas que c’est la meilleur façon de protéger Devon. Au contraire rétorque Tucker. Maîtriser l’info dans les médias, elle la meilleure façon de protéger son fils. Abby croit qu’il est trop tard pour qu’il se soucie de son fils. Tucker est de plus en plus agacé par ses remarques désobligeantes.

 

En effet, Devon a d’autres chats à fouetter. Sur le pas de sa porte, il fait face à sa mère. Cette dernière sait qu’il ne s’attendait pas à la voir : « que tu as grandi …. »

Devon : « qu’est ce que tu fais ici ? »

Harmony lui dit qu’elle a lu les informations le concernant lui et son père, c’est pourquoi, qu’elle a décidée de venir. Devon comprend qu’elle soit venue puisqu’elle le croit riche alors, il la prévient que devenir le fils de Tucker McCall ne lui donne pas accès automatiquement à son compte bancaire. Sans compter qu’il ne désire rien de lui ou de sa grand-mère, Katherine Chancellor. Harmony demande à son fils de réfléchir. Si elle en voulait tant à l’argent de Tucker, ne croit-il pas qu’elle aurait cherché à le voir depuis de nombreuses années ? C’est vrai ! Il lui demande pourquoi elle est là puisqu’elle n’a jamais été là pour lui. Harmony lui dit qu’il ignore à quel point, elle se sent mal à ce sujet. C’est vrai, il l’ignore. Harmony ajoute qu’elle ne peut pas changer le passé mais peut au moins répondre à ses questions. Il accepte enfin de la faire rentrer chez lui.

 

Harmony rentre. Elle est subjuguée par la beauté de l’endroit. Le portable de Devon sonne, il choisit de ne pas répondre. Harmony dit à son fils qu’elle est très fière de lui. Il répond froidement qu’elle n’a pas à être fière de lui puisqu’elle n’y est pour rien. Elle en convient. Devon veut comprendre pourquoi elle l’a laissé grandir dans des familles d’accueil alors qu’elle savait qui était son père. Elle répond qu’à l’époque tout ce qui comptait pour elle, c’était la drogue, alors puisqu’elle savait qu’elle ne pouvait pas s’occuper correctement de son fils, elle a pensé que Tucker ne voudrait pas de lui puisqu’il l’avait déjà rejetée…. ELLE ! Harmony ne voulait pas que Tucker pense qu’elle utilisait son enfant pour le piéger ! Oh comme c’est noble ! Des foutaises de la part des scénaristes! Encore une fois !

 

Dans le hall de l’hôpital, le personnel médical prend en charge Sofia dont les contractions se font de plus en plus présentent. Une infirmière lui demande depuis quand les contractions ont commencé. Elle répond : « depuis environs une heure »

 

Malcom l’aide tandis que Neil reste complètement incrédule ! Sofia se rend compte qu’elle vient de perdre les eaux. Malcom la rassure. L’infirmière décide d’appeler le Dr Manchester.

 

Neil annonce qu’il va patienter dans la salle d’attente. Il en est hors de question répond son frère. Le père du bébé doit être présent durant l’accouchement et puisqu’ils ignorent qui est, ils vont se devoir se supporter tous les deux durant l’accouchement de « leur fils ». Quelques instants plus tard, vêtus d’une blouse bleue, ils épaulent Sofia. Chacun d’eux lui tient la main. Sofia espère que son accouchement ne se passera pas comme sa mère qui a eu droit 9h de travail. Le Dr Crystal Manchester entre et demande quel est le rythme des contractions. Sofia répond : « toutes les 5 minutes »

 

Soudain, elle réalise qu’elle a oublié d’appeler Tucker et demande à Malcom de le faire. Il répond que ça peut attendre. NON ça ne peut pas attendre car depuis la mort de son père, Tucker a été et est sa seule famille, sans compter qu’il sera le parrain du bébé. Malcom accepte d’appeler Tucker : « nous allons le faire »

 

Au Manoir Chancellor, Jill prépare le champagne pendant que Colin défait ses valises. Il redescend sa besogne fait. Il trouve que la maison est bien calme. C’est normal répond Jill ! Katherine et Délia sont à l’hôpital. Ils ont donc la maison pour eux tous seuls. Il faut en profiter ! Ces deux là s’embrassent et débouchent le champagne.

 

Tucker McCall est toujours à son appartement lorsque Neil l’appelle pour le prévenir que Sofia va bientôt accoucher. Il décide d’aller à l’hôpital. Sa femme et sa belle-fille sont surprises. Il explique qu’il lui faut du temps pour organiser sa conférence de presse. En attendant, il va aller soutenir Sofia. Abby est toujours contre cette idée car elle sent que Devon sera de plus en plus perturbé. Ashley est surprise de l’intérêt que sa fille pour Devon mais sa fille l’assure qu’ils ne sont qu’amis. Tucker leur explique que s’il reste muet, la presse va se déchaîner, alors que s’il leur donne un os à ronger, ils se calmeront. Abby est d’accord mais pense que ça ne marchera pas bien longtemps. Ça en vaut la peine. Tucker décide de donner une conférence de presse juste après son passage à l’hôpital.

 

A l’hôpital, Sofia accouche sous les yeux de Neil et Malcom. Elle donne naissance à un fils bien en chair. Malcom est heureux tandis que Neil est troublé. Le Dr Manchester présente son fils à Sofia. Elle le prend dans ses bras. Les deux frères Winters se regardent mal à l’aise.

 

Pendant ce temps, Tucker arrive à l’hôpital. En parlant avec un des membres du personnel hospitalier, il apprend que Sofia vient d’avoir son bébé et que selon la formule consacrée « la mère et l’enfant se portent bien ». Il décide d’aller à la boutique de cadeaux mais avant, il en profite pour aller voir sa mère. A sa grande surprise, la chambre est vide. Il panique : « où est ma mère ? Est-ce qu’elle va bien ? »

 

L’infirmière le rassure. Mme Chancellor est rentrée chez elle.

 

En effet, Kay rentre chez elle mais avant de rentrer à l’intérieur de sa maison, Jill et Colin qui dégustent leur champagne se rendent compte de son arrivée. Ils rangent leurs coupes et leur bouteille. Colin décide de se cacher afin de ne pas contrarier Katherine

 

Cette dernière arrive accompagnée de son fils cadet et de son mari. Jill les accueille. Quelques instants plus tard, Colin lui fait signe. Elle le rejoint au couloir et lui demande de l’attendre au néon écarlate.

 

Au salon, Katherine demande qu’on lui apporte le téléphone. Son mari ne veut pas car il tient à ce qu’elle se repose. C’est sans compter sur sa tête de mule de femme. Katherine veut appeler son avocat et exige que tout le monde sorte y compris Brock. Ils la laissent seule. Kay remercie son fils.

 

Jack arrive devant la porte des McCall. Avant de frapper à la porte, il se souvient de la promesse de Tucker. Ce dernier avait promis de lui vendre Jabot car il n’était pas attaché à cette société autant qu’à Jack. Il frappe à la porte. Ashley lui ouvre et lui demande s’il est là à cause de Devon et de Tucker. Pas tout à fait, il est là pour faire signer à son mari le contrat de vente. Quand il pense qu’ils ont un donneur pour Délia ; que leur famille est sur le point de récupérer Jabot. Tout va bien pour le meilleur du monde. NON car William n’est pas là lui fait remarquer sa sœur. Jack lui apprend que Traci essaye de la joindre depuis des heures, sans y parvenir. Il l’invite à la rappeler mais Ashley préfère le faire après la conférence de presse de son mari.

 

Ce dernier est à l’hôpital. Sofia tient toujours son fils dans ses bras : « dix doigts, dix orteils ! Il est parfait »

  Tucker-fait-la-connaissance-de-Moise.jpg

Elle voit Tucker entrer caché derrière une énorme peluche bleue. Sofia éclate de rire en l’écoutant. L’éléphant bleu est le bienvenu. Tucker fait la connaissance du fils de Sofia. Elle lui annonce qu’elle compte l’appeler Moses (Moïse en français) tout comme son père qui lui manque tant. Malcom et Neil approuvent. Elle regrette que son père ne soit pas là pour faire connaissance avec son petit-fils. Les frères Winters les laissent seuls. Ils en profiteront pour prévenir le reste de la famille. Tucker surnomme Moïse «Little Mo » (petit Moïse) puis admet qu’il est surpris de voir les frères Winters à ses côtés. Sofia déclare que la seule chose qui compte désormais c’est son fils. Son enfant est en pleine santé, alors, elle ne regrette rien et lui rappelle qu’ils ont chacun un fils. OUI

 

Dans le hall, Neil remercie Malcom de l’avoir laissé assister à l’accouchement car il se doute que ça n’a pas du être facile pour lui. Malcom répond que puisqu’ils ignorent qui est le père de ce bébé, c’était normal qu’ils soient tous les deux présents. Neil trouve ironique que Tucker soit là pour Sofia alors qu’il n’a pas été là pour Devon.

 

Devon reproche à sa mère d’avoir grandi sans père. Harmony se défend en disant qu’elle a dit à Tucker qu’il avait un enfant. Devon lui rappelle qu’elle lui a envoyé une lettre anonyme. Du coup, Tucker ne l’a pas prise au sérieux : " félicitations Maman, ton plan a fonctionné à merveille puisque je me suis retrouvé seul "

Harmony : " est ce que tu as parlé à Tucker ? "

Devon : " oui, j’ai parlé à Tucker "

Harmony propose de les aider tous les deux à établir le dialogue. Il refuse catégoriquement et lui propose de l’argent. Elle refuse : " je t’ai dit que ce n’est pas pour ça que je suis venue. Je suis clean ; j’ai un emploi stable ; j’ai remis de l’ordre de ma vie…. "

 

On frappe à la porte, c’est Abby. Elle lui reproche de ne pas prendre ses appels et lui apprend que Tucker va tenir une conférence de presse. En entrant, elle remarque la présence d’Harmony. Devon fait les présentations. Sa mère lui annonce qu’elle a changé de prénom.

 

A l’Athlétique Club la conférence de presse de Tucker débute. Dave Littleton, le directeur des relations publiques de McCall Unlimited introduit son patron. Tucker prend la parole : " Bonjour tout le monde, comme vous l’avais appris, je viens de découvrir que Devon Hamilton est mon fils biologique… "

 

Une journaliste lui demande plus de précisions concernant la mère de Devon. Il répond qu’il a eu il y a eu dans les années 80, une relation avec cette femme mais les choses n’ont pas fonctionné entre eux. Quelques mois plus tard, il a reçu une lettre lui disant qu’il avait un fils. Ses recherches n’avaient rien donné jusqu’à aujourd’hui. Il ajoute que sa femme et lui, sont très heureux d’accueillir ce beau jeune homme au sein de leur famille : " Devon est un garçon brillant. Il est très doué car c’est une étoile montante du monde de la musique "

 

Devon qui suit avec Abby la conférence de presse fulmine : " ah oui, je suis tellement brillant que tu m’as viré quand Noah est parti "

Abby : " tu te rends comptes que ma mère est mariée à ton père. Ce qui veut dire que nous sommes un peu comme frère et sœur "

Devon : " non Abby, c’est Neil mon père "

Abby : " Tais-toi ! Tais-toi, je veux écouter ce qu’il dit "

 

Tucker : " je suis tellement impatient de bâtir une relation avec mon fils "

Furieux, Devon ferme rageusement son ordinateur portable en disant qu’il ne veut rien avoir à faire avec Tucker et l’envoie au diable ! ! !

 

Abby lui dit que malheureusement, il aura beau nier l’évidence, Tucker est son père et le monde entier le sait. Sa vie va changer que ça lui plaise ou non.

 

Au club, un journaliste dit à Tucker que l’histoire se répète dans sa famille. Lui a retrouvé sa mère alors qu’il était adulte ; et, il vient de découvrir qu’il avait un fils étant déjà adulte.

Un autre journaliste lui demande si c’est vrai que les querelles entre Tucker et sa mère ont provoqué à cette dernière un accident vasculaire cérébral.  Tucker répond que sa mère a eu un léger malaise mais elle va bien puisqu’elle est rentrée à la maison.

 

Au Manoir Chancellor, Kay, Murphy et Brock suivent la conférence de presse. Elle est surprise que Tucker soit au courant qu’elle soit sortie de l’hôpital. Brock pense que Tucker a appelé à l’hôpital et puisqu’il est de la famille, on lui a répondu. Kay fulmine parce que Tucker se fait passer pour le fils qui se soucie d’elle alors que ce n’est pas le cas.

 

Au club, Tucker dit aux journalistes que s’ils ont d’autres questions à poser à propos de Devon, il y répondre. Au lieu de lui poser une question sur ce sujet, une journaliste de " The Chronicle " lui demande si c’est vrai qu’il a repris le contrôle de Jabot après avoir traîné sa mère en justice. Au début, Tucker refuse de répondre mais puisqu’elle insiste, il répond qu’il y a eu beaucoup de confusion sur ses intentions après son accident. La procédure lancée contre sa mère est juste une façon de rétablir la situation… Un journaliste lui demande si c’est vrai que Jabot est en vente. Tucker répond Jabot est une entreprise à succès depuis qu’il est aux commandes et qu’il est fier de ce que sa femme y a entrepris. Elle qui est à l’origine de la nouvelle gamme à succès de la boîte. Ceci dit, il reste ouvert à toute offre.

 

Ce discours n’est pas de bon augure pour Jack et il l’a compris car il l’a suivi sur son ordinateur au néon écarlate. Jabot va t-il de nouveau lui filer entre les doigts ?

 

A l’hôpital, Sofia est toute heureuse et elle dit à son mari et son beau-frère que c’est vrai ce que l’on dit sur les nouveau-nés. Dès qu’on vous les met dans les bras, on est rempli d’amour.

 

Une infirmière vient plomber l’ambiance avec ses tiges de coton pour le prélèvement ADN. L’heure de vérité va bientôt sonner (m’enfin, pour la forme car on sait depuis bel lurette que Moïse est le fils de Neil Winters. Malcom restera le looser de service de cette famille).

 

Jill retrouve Colin au club. Tout d’abord, elle s’excuse pour son retard et ensuite, elle lui annonce que ce serait une mauvaise idée qu’il revienne vivre tout de suite au Manoir Chancellor parce qu’elle a peur que Katherine fasse un autre AVC si elle venait à l’apprendre. Colin se montre très compréhensif. Elle promet de lui ramener ses affaires un peu plus tard dans la soirée.

 

Au Manoir Chancellor, Brock remet à sa mère une enveloppe qu’un livreur vient de déposer. Il dit à sa mère que le livreur attend pour repartir avec et la supplie de ne pas signer ce document dans la précipitation. Katherine répond qu’elle a failli y passer. Dans ce cas de figure, Devon n’aurait rien eu de sa part. Elle tient à ce que cela ne se reproduise pas. Certes, le jeune-homme ne veut rien avoir affaire avec elle cependant, elle tient à ce qu’il figure sur son testament. Katherine Chancellor signe son nouveau testament. L’affaire est dans le sac, Devon Hamilton McCall sera bien un des héritiers de la multimilliardaire de Génoa City, Katherine Chancellor.

 

Pendant ce temps, dans son appartement, Devon est au téléphone avec sa petite-amie, Roxy. (Vu comment Abby lui tourne autour, Roxy fera bientôt partie de l’histoire ancienne).

 

Abby aperçoit par la fenêtre qu’il y a un paparazzi qui traîne devant la maison. Devon déclare que c’est la dernière chose qu’il veut gérer. Abby rétorque que c’est son jour de chance parce qu’elle maîtrise l’art d’esquiver les paparazzis. Elle l’entraîne dehors. Ni vu, ni connu !

 

Tucker met un terme à la conférence de presse en demandant aux journalistes de respecter sa vie privée afin de donner à son fils et lui la chance d’apprendre à se connaître. David reprend le relais en appelant les journalistes à venir chercher le communiqué de Presse officiel.

Ashley félicite son mari. Il a été parfait, comme d’habitude. Il répond qu’il l’a été parce qu’elle était à ses côtés. Seulement, il y a une chose qui la titille : que voulait-il dire quand il a dit qu’il était ouvert à toutes les offres concernant Jabot. Tucker préfère en parler plus tard.

Jack est arrivé. On veut lui interdire de passer mais Ashley intervient : " c’est bon, c’est mon frère "

 

Jack demande à sa femme ce que voulait dire la phrase de Tucker : " je suis ouvert à toutes les offres ". Est ce que son mari compte le doubler ? NON : " tu en es sure ? " OUI Jack lui rappelle qu’ils ont un accord. Elle le sait et tente de le calmer mais il déclare qu’il se calmera quand il aura le contrat de vente signé par Tucker. En attendant, il refuse de lui faire confiance.

 

Il est temps pour les McCall de partir.

Harmony au club

Harmony est arrivée. Elle appelle Tucker mais il ne l’a reconnaît pas et la prend même pour une journaliste : " j’ai dit plus de questions "

 

Harmony regarde le couple McCall sortir de l’établissement

Partager cet article

commentaires

Kate 30/10/2011 15:54



Pour Devon j'espère surtout une relation avec son père Tucker, avant sa grand-mère tout de même et se serait logique


Tucker pas aussi méchant que cela, il a empêché Abby d'aller en prison, alors qu'elle a faillit le tuer, et il a rendu Jabott aux abott



inconnu 23/10/2011 15:01



jespere que devon va bientot appeller katherine grand-mère et qu'il reprend le travail qu'elle lui avait offer et pour sharon jespere aussi que tout sa va bientot se terminer et qu'elle pourra
enfin rentrer chez elle avec sa famille nick noah et faith parce qu'il s'ont besoin de sharon a leur côté surtout les enfant et nick sa ce voi qu'il a toujours des sentiments pour sharon et
puis il y a l'autre adam jespere qu'il va payer pour tout se qu'il a fait et que sharon ne se remette pas avec lui parce que lui et sharon sa ne marchera jamais parce que sharon a trop d'amour
pour nick et elle ne peut pas le cacher et phyllis jespere aussi qu'on va savoir pourkoi elle ne peut pas s'entendre avec sa soeur avery clark et enfin pour victoria et william jespere que eux
aussi pourront bientot se retrouver avec leurs enfants et que reed revienne habiter avec sa mère parce que il et vraiment temps que reed rentre au près de sa mère victoria a besoin de son fils a
ses cotter tout comme reed a besoin de sa mère!! Et félicitation a sofia et neil pour leur enfant pauvre malcolm il a encore perdu un enfant au profit de neil !!


 jespere aussi pouvoir bientot revoir un grand mariage entre nikki et victor et sharon et nicholas parce que ces 4 la le mérite vraiment bien après tout le drame qu'il son passer il mérite
un peu de bonheur !!


Et pour malcolm j'ai lu par hasard qu'il avait un fils avec une femme inconnue et que se fils se  nomme en faite Malcolm winters jr et si c'est vrai je pense qu'il et temps qu'il
rencontre se fils qu'il na jamais pu voir !!


Ps: jespere que vous pourrez me répondre et surtout ne changez rien dans votre blog il et parfait surtout pour les résumer jespere bientôt voir des news merci d'avance si vous pouvez me
répondre!!!



Célya 25/10/2011 22:50



Bonsoir,


j'ignore la rumeur concernant Malcom. L'acteur qui incarnait le rôle vient d'être remercié. On ne sait pas encore si le rôle sera recasté.


 



Kate 23/10/2011 00:44



J'ai été une fan du Shick, mais franchement Sharon avec Adam elle est plus forte, je vois pas le sacrifice qu'elle a fait, elle s'est battus pour avoir sa fille et l'homme qu'elle aime, je sais
que d'autres pensent que Sharon à choisit adam au lieu de sa fille, j'ai pas vu cela de cette manière mais chacuns son point de vue, je juge pas


Je suis d'accord elle aime Adam, l'alchimie des deux acteurs j'ai jamais vu cela dans le soap, ils ont vraiment un truc en plus, j'espère vraiment les revoir ensemble


Pour Phyllis elle mérite mieux que Nick, désolé pour les fan du Phick mais franchement ce mec est un looser, il est ennuyant, plat, sans personnalité, ce mec est juste beau pour certaines (moi
c'est pas mon type)  mais bon pour certaines sa doit suffire LOL



Célya 25/10/2011 22:52



oh que oui: Phyllis MERITE MIEUX QUE CE CRETIN!


C'est gros comme le soleil  qu'il va se taper Avery. Nick est un véritable crétin. J'excrèbe le personnage de Sharon mais je suis bien contente qu'elle
soit arrivée à se débarasser de ce boulet. Il faut que Fifi se réveille. J'ose espérer que les scénaristes vont dévélopper sa relation avec Ronan car les scénes entre les deux acteurs sont
superbes.



nina 21/10/2011 00:26



Cest vrai que tu n as pas tout a fait tord célya mais ce qui me sidere c est qu elle donne des lecons de bonne conduite alors qu elle n est pas mieux..... Cependant c est vrai qu elle n est pas
la seule "briseuse de menage"........... Si son passé remontait a la surface sa donnerai beaucoup de piment au soap......Le couple PHICK est un peu dépassé par les evenements mais le comble se
serait que Nick et Avery ont une histoire ensemble.....Sharon est completement parti en biberine meme si je la perefere 100 fois à PHYLLIS....Bonne soirée Célya



Célya 21/10/2011 20:59



:0014:



nina 20/10/2011 15:46



C est bien dommage dans ces cas la ...Danny a bien raison de dire qu elle ne se soucie de personne a part ses propres interets .... Si Avery et Nick pourrait avoir une liaison se serait vraiment
super..... Phyllis n a pas encore payé toutes ses erreurs et j espere qu elle va le payer en commencant par sa relation avec Nick



Célya 20/10/2011 20:28



plusieurs personnages féminins n'ont jamais payé pour avoir détruit un couple dont voici trois exemples :


Nina : elle a détruit le couple de Phillip et Cricket juste pour avoir de l'argent


Sharon: elle a contribué à l'échec du couple de Victoria et Brad Carlton.


Lauren : elle a contribué à l'échec du couple entre Traci et Brad Carlton.


Si tu prends les épisodes depuis le début du soap, il existe de nombreux exemples. Phyllis n'est pas une exception dans ce domaine. Le personnage a beaucoup
évolué en bien! Et de toute façon, je vois mal comment, le couple de Sharon et Nick pourrait se reformer vu que Sharon aime Adam autant qu'elle a aimée Nick puisqu'elle a tout de même choisi de
"sacrifier" sa famille pour lui.


Sinon, pour les besoins d'une autre storyline, j'aimerai bien que l'histoire de Sasha et de l'accident de Paul reviennent la titiller un peu. Allez je te
laisse. Bonne soirée Nina! :0014: