Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 19:57

Dans l’appartement de J.T, ce dernier et Mac se remettent de leur émotion après le baiser qu’ils viennent d’échanger en relativisant " l’incident ". J.T a eu une dure journée, le baiser, c’est pour décompresser quoi !

 

Mac décide de s’en aller. Toute émoustillée, elle confond la porte d’entrée à celle du placard mais réussi tout de même à sortit de l’appartement.

 

Pendant ce temps, Victoria reçoit le coup de fil de Julia, son avocate. Julia annonce à Victoria que l’audience d’appel de la garde de Reed aura lieu demain. Vicki est satisfaite. Elle reste un moment pensive.

 

Quelques minutes plus tard, on la voit devant l’appartement de son ex-mari. J.T croit qu’elle vient encore chercher la bagarre mais elle répond qu’il est loin du compte. Il a des doutes parce qu’il n’y a même pas 2h qu’elle le menaçait de tout mettre en œuvre pour récupérer la garde leur fils et là, elle change d’attitude ? Victoria explique à J.T qu’elle veut agir pour le bien de leur fils. Il n’y a pas si longtemps, ils s’aimaient et formaient une famille. Pourquoi ne pas agir en adulte responsable en arrêtant de se faire la guerre. C’est d’accord ! Pour le bien de leur fils, J.T Hellstrom et Victoria Newman décident de se respecter mutuellement peu importe l’issue de demain puis elle va voir son fils.

 

Le couple Ashby reçoit Olivia. Cette dernière est venue leur annoncer que Lily a été admise dans un protocole d’essais cliniques basé sur le traitement expérimental à partir des cellules souches tiré du liquide amniotique. Cane est heureux, Lily l’est moins.

 

Cane les laisse pour aller acheter leur dîner au club.

 

Restée seule avec sa tante, Lily demande à Livy quels sont exactement les risques qu’encourent ses enfants.

 

Cane tombe sur Mac au club. Il lui annonce la bonne nouvelle. Elle est tout de même surprise que ce nouveau traitement est basé sur le liquide amniotique. Cane lui propose de venir avec lui à la maison pour qu’elle puisse avoir plus d’informations auprès d’Oliva.

 

Sur place, Doc Winters leur explique à tous comment le liquide amniotique va être prélevé sur Mac. Cette dernière subira une amniocentèse. Lorsque Mac apprend qu’elle pourrait faire une fausse-couche, elle s’inquiète. Olivia tente de lui faire comprendre que le risque est vraiment minime. Mac n’est pas rassurée pour autant. Elle leur avoue qu’elle a déjà fait une fausse-couche il y a des années, c’est une épreuve très douloureuse….

 

Pour sauver la vie de sa nièce, Livy estime que c’est un risque qu’ils doivent prendre.

Mac est bouleversée parce qu’en voulant sauver la vie de Lily, ils peuvent perdre les bébés. Elle demande à réfléchir puis s’en va.

Olivia doit partir à son tour. Avant de partir, elle prévient Lily et Cane qu’ils doivent prendre une réponse très rapidement sinon, Lily pourrait perdre sa place dans le programme.

 

Après le départ d’Olivia, Cane dit à sa femme qu’elle devrait suivre ce programme. Lily avoue à Cane qu’elle est partage les craintes de Mackenzie. Il tente de la rassurer mais Lily n’a pas l’air de vouloir risquer la vie de leurs enfants d’autant plus que c’est sa seule chance d’avoir des enfants biologiques. Elle supplie son mari de se préparer à être présent pour leurs enfants au cas où elle ne vainc pas le cancer.

 

Victoria et J.T reviennent dans le salon après être allés dans la chambre de Reed. L’ambiance est détendue jusqu’à ce que Mac fait son apparition. Victoria se met en colère quand elle voit Mackenzie détient une clef de l’appartement de son ex-mari. Elle traite J.T d’hypocrite. il est le premier à la juger alors qu’il ne lui a même pas dit qu’il avait une petite amie. J.T nie. Mac n’est pas sa petite amie, elle l’aide juste un peu avec Reed. Au lieu d’arranger la situation, ça l’empire parce que Victoria n’est pas contente d’apprendre que Mac passe du temps seule avec son fils. Elle prévient Mac qu’elle ne pourra jamais prendre sa place dans le cœur de son fils puis lance à J.T qu’ils se verront demain au tribunal et s’en va.

 

Mac est désolée ! J.T ne lui en veut pas. Il regrette juste que les choses ce soit mal passées ce soir avec Victoria alors que tout semblait rentrer dans l’ordre.

 

A la morgue, Jack se rend compte qu’Emily est vivante. Il lui demande si elle l’entend. Emily réussi à dire qu’elle a besoin d’adrénaline. Il le demande au légiste mais ce dernier déclare qu’ils n’en n’ont pas à là. Jack lui ordonne d’aller en chercher immédiatement sinon, Emily va mourir. Ensuite, il se tourne vers Emily pour la supplier de tenir le coup.

Dans sa cellule capitonnée, Patty supplie son frère de l’aider à s’enfuir.

 

Heather les observe, en retrait.

 

Paul refuse d’aider sa sœur. Il l’encourage à accepter de l’aide. Patty refuse. Puisqu’il ne veut pas la laisser partir, elle a un autre moyen pour s’en aller pour de bon. Elle sort une aiguille remplie d’un liquide inconnu. Paul réalise que c’est ce qu’elle a utilisé pour faire du mal à Emily.

 

Paul et Heather la supplient d'arrêter. Heather part chercher de l'aide tandis que Patty avoue à Paul qu'elle a tuée Emily. Patty veut mourir parce qu’elle estime qu’elle a fait trop de mal autour d’elle.

 

L’alarme retentit.

 

Paul ne baisse pas les bras. Il parle, parle avec sa sœur en attendant du renfort.

 

A la morgue, le légiste est arrivé. Il fait une piqûre d’adrénaline à Emily. Cette dernière reprend bien connaissance. Jack est soulagé. Il lui demande si elle se rappelle de lui. OUI ! Jack lui demande pardon pour avoir tardé à se rendre compte de la supercherie de Patty.

Emily veut se lever mais il l’en empêche. Il faut qu’elle se préserve. Les ambulanciers ne vont pas tarder.

 

Soudain, ils entendent l’alarme. Emily demande ce qui se passe. A contrecœur, il lui dit c’est sûrement Patty.

Ils se dirigent vers la chambre de Patty. Emily est installée sur un fauteuil roulant.

 

Heather leur dit que Patty menace de se suicider. Emily veut la voir. Jack est réticent surtout après ce que Patty lui a fait. Emily réplique que c’est exactement à cause de ce que Patty lui a fait qu’elle veut lui parler.

 

Quand ils rentrent, Paul était entrain de dire à Patty qu’il n’arrive pas à croire qu’elle a tuée Emily. Cette dernière annonce à Patty que son plan a échoué, elle est vivante.

Paul veut qu’ils s’en aillent. Patty dit à Emily et Jack qu’ils vont être débarrassés d’elle une fois pour toute.

Jack déclare que ce n’est pas ce qu’il veut.

Patty : " MENTEUR ! "

Heather supplie sa tante de donner la seringue. Et Jack continue également à lui dire que se tuer n’est pas la solution du problème. Patty refuse de les écouter, surtout Jack. Après les horreurs qu’il a dites sur elle, comment peut-il croire qu’elle l’écoutera. Jack avoue qu’il a dit cela, juste pour obtenir une réaction d’elle. Il fallait qu’il s’assure qu’elle était bien Patty Williams.

Patty sanglote parce que Jack, l’homme qu’elle " aime " ne l’a jamais aimé. Elle lui demande comment se fait-il qu’il a aimé toutes ses ex : Diane, Phyllis, Sharon et Emily, sauf elle ! Elle se tourne vers Emily pour lui dire que Jack est à elle. Ensuite, elle demande à Emily d’avouer que ce qu’elle désire le plus, c’est de la voir morte. Emily répond gentiment que c’est la dernière chose qu’elle veut.

Patty est surprise : " vous ne voulez pas ma mort ? "

Heather et Paul répondent que personne ne souhaite la voir mourir.

Emily : " Patty, je ne suis pas en colère contre vous "

Patty a dû mal à y croire, surtout après tout ce qu’elle lui a fait endurée.

Emily dit qu’elle se soucie d’elle.

Patty : " alors vous êtes plus folle que moi "

Emily : " Patty, vous avez été ma patiente "

Patty : " non, j’ai été votre pire cauchemar "

Emily : " non, je comprends pourquoi vous avez agit de la sorte"

Patty : " ah oui ? "

Emily explique à Patty qu’elle est malade. C’était à elle et Jack de savoir comment se comporter vis à vis d’elle et espère qu’un jour, Patty lui pardonnera.

Patty : " vous pardonnez ? " OUI Emily estime avoir trahi la confiance de sa patiente en se mettant en couple avec l’ex-mari de cette dernière. Emily supplie Patty de ne pas mettre fin à ses jours. La vie est trop précieuse pour la gâcher quand on peut se faire aider.

Patty remet la seringue à Paul. Jack amène Emily à l’hôpital.

 

A l’extérieur de la chambre de Patty, Heather annonce à son père une mauvaise nouvelle : Patty va être arrêter et mise en isolement à la prison. Il n’est pas surpris.

 

Jack et Emily sont arrivés à l’hôpital. Il est au téléphone avec Paul. Jack lui donne des nouvelles d’Emily. Elle va bien. Il lui faudra juste quelques temps pour récupérer. Paul doit raccrocher, on doit amener sa sœur. Avant de raccrocher, il demande à Jack de remercier Emily pour son aide, tout à l’heure.. Ils raccrochent.

 

Emily veut parler à Jack mais il préfère qu’est garde ses forces. Emily insiste.

 

Jack comprend qu’elle veut parler de tout ce qui s’est passé. Il lui dit donc, qu’il sait qu’elle est en colère contre lui parce qu’il n’a pas pu faire la différence entre elle et Patty.

Emily : " Patty a réussi à te manipuler " Toutefois, Emily est réaliste. Si Jack a pu être berné durant des semaines, c’est parce qu’il ne la connaissait pas aussi bien qu’elle aurait cru.

Jack veut l’interrompre une nouvelle fois. Emily : " s’il te plaît laisse-moi continuer "

Il est d’accord. Emily tire des conclusions sur ce qui est arrivé. Lorsqu’ils se sont fiancés, non seulement, ils ne se connaissaient pas du tout mais ils ne devaient s’aimer autant que cela, sinon, il aurait tout de suite fait la différence entre elle et Patty et cela lui aurait évité d’être internée de force dans un hôpital psychiatrique. Jack plaide sa cause. Elle a peut être raison cependant, il dit qu’il ne lui aurait jamais demandé sa main, si il ne l’aimait pas.

Emily sait bien qu’il a cru l’aimer. Jack préfère qu’elle se repose, et ils mettront les choses au clair un peu plus tard chez eux.

Emily annonce à Jack qu’elle ne rentrera pas avec lui.

Les flics viennent chercher Patty. On lui enfile une camisole de force. Paul rassure sa sœur : " ça va bien se passer…. "

Patty se remémore un souvenir d’enfance avec son frère. Elle était si heureuse à cette époque.

 

En larmes, Paul lui dit que la voir heureuse, c’est toujours ce qu’il a voulu pour elle.

Dr Jasper annonce qu’il est temps de partir.

 

Heather et Paul regardent tout tristes Patty s’en aller.

Partager cet article

commentaires

Jennifer 08/06/2010 18:38



Merci encore pour les résumés Célia. Quelle hypocrite cette Princesse Newman! Traiter son ex d'hypocrite quand elle couche avec le playboy de la ville sans lui en parler.



Célya 11/06/2010 15:47



:0014: