Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 20:06

C’est le matin à Génoa City, Sharon ouvre sa porte car quelqu’un a frappé. C’est Nikki qui lui tend son journal en lui conseillant de profiter de son dernier jour de liberté parce que demain matin, elle fera les gros titres disant qu’elle a incendié la maison principale du ranch. Sharon est abasourdie. Toutefois, elle reprend ses esprits et nie en bloc les accusations de Nikki. Faut dire qu’elle risque au moins 60 ans de prison pour ce délit.

 

A la résidence Mcmillan, Chelsea est sur le point d’apporter le petit-déjeuner à son mari lorsque celui-ci descend. Il ne peut pas déjeuner parce qu’il a une vidéo conférence avec une personne de Stockholm. Ensuite, il l’a remercie de n’être pas parti hier soir. Adam promet qu’ils s’en sortiront et s’en va.

 

Quelques instants plus tard, Nikki frappe à la porte. Chelsea panique : " vous ne devriez pas être ici ". Nikki est surprise. Chelsea lui explique qu’elle ne tient pas à ce que son mari découvre qu’elle leur a dit la vérité. Nikki tient à ce que Chelsea aille faire une déposition à la Police. Chelsea refuse, de peur de perdre son mari. Nikki tente de la convaincre en lui disant que si Chelsea ne fait pas tout ce qui est en son pouvoir pour se débarrasser de Sharon, cette femme détruira son mariage car elle a l’art de s’immiscer dans les couples que forment ses ex maris en jouant la " pauvre victime ". Chelsea regrette d’avoir parlé à Nikki. Cette dernière l’assure qu’elle a prise la bonne décision pour son couple et pour elle et Victor. Chelsea est convaincue que si Adam sera furieux s’il apprend ce qu’elle a fait.

 

La porte d’entrée s’ouvre, c’est Adam. Il est revenu parce qu’il a oublié son ordinateur portable. Chelsea a peur ! Nikki demande à Adam ce qu’il sait de l’implication de Sharon dans l’incendie de la maison principale du ranch. RIEN ! Chelsea soutient son mari. Nikki se rend compte qu’elle n’obtiendra rien de leur part et s’en va.

 

Pendant ce temps, Victor va voir son fils à la Sellerie pour lui reprocher d’avoir couvert Sharon. Nick ne comprend pas. Son père l’informe que Chelsea leur a dit que Sharon a brûlé sa maison. Nick rappelle à son père qu’au vu de son passé de délinquante, Chelsea ne peut pas être quelqu’un de crédible. Victor l’a croit. Nick pense que Chelsea accuse Sharon parce qu’elle est jalouse puisqu’ apparemment Adam aide Sharon a surmonté sa maladie ce qui par conséquent l’emmène à délaisser sa femme. Victor demande quel genre de maladie a Sharon. Nick n’a pas le temps de répondre parce qu’on frappe à la porte, c’est Sharon : " Noah est là ? Il faut que je le voie "

Victor interdit Sharon de mêler Noah à ses problèmes et lui ordonne d’assumer pour une fois ses responsabilités. Nick demande à son père de baisser d’un ton parce que Faith est là. Sharon est surprise que leur fille ne soit pas à l’école. Nick explique que Faith ne se sentait pas bien, il a donc préféré la garder à la maison. Avant de partir, Victor ordonne à Sharon d’aller se faire soigner hors de la ville ainsi, elle éviterait de faire du mal à ses proches. Après son départ, Sharon remercie Nick d’avoir convaincu son père de ne pas s’en prendre à elle. Il exige qu’elle lui dise la vérité : a t-elle oui ou non mis le feu au ranch. Elle lui rappelle qu’elle a déjà répondu à cette question et veut savoir où est Noah. Nick remarque qu’elle commence à s’agiter, il finit par comprendre qu’elle et Noah lui ont menti.

Sharon : " ça m’a échappé ! Je ne voulais pas le lui dire "

Nick : " oh mon Dieu ! "

Sharon : " je suis profondément désolée "

Nick : " pour quoi ? Brûler la maison familiale ou forcer notre fils à me mentir ? "

Sharon jure que le jour où elle a mise le feu dans la maison principale du ranch, elle était dans un état second : " je ne me souviens de rien "

Bien, Sharon jure que c’est la maladie qui l’a poussée à faire ces horreurs et le supplie de ne pas la dénoncer parce que Mme prend des médicaments qui l’a guériront.

 

Nikki et Victor se retrouvent à leur appartement. Elle lui annonce la mauvaise nouvelle : Chelsea refuse de témoigner pour eux. Par conséquent, ils n’ont pas la moindre preuve qui pourrait les aider à envoyer Sharon en prison. Victor est surpris mais il refuse de renoncer à faire payer Sharon tout le mal qu’elle leur a fait. Ils trouveront bien une solution. En attendant, il se demande comment ça se fait qu’après l’incendie au ranch, il y ait eu plusieurs autres incendies avec le même mode opératoire. Nikki suppose que Sharon a incendié ou a payé quelqu’un pour le faire à sa place. Victor ne pense pas que Sharon aurait cette idée. C’est trop malin et pernicieux, ce qui ne correspond pas à son profil mais à celui d’Adam : " il veut la protéger "

Nikki : " tu crois vraiment qu’il est prêt à aller en prison pour elle ? "

Victor croit qu’au contraire son diabolique de fils croit avoir eu l’idée d’un plan infaillible. Sauf que surprise, il vient de découvrir le pot aux roses et compte bien l’utiliser à son avantage.

 

A la Sellerie, Faith s’est réveillée et demande sa mère. Son père lui dit que Sharon est malade et dès qu’elle ira mieux, ils iront la voir.

 

Chez Jabot, Neil découvre que ses enfants ont demandé aux employés de venir décontracter au travail. " Jeans& basket ", c’est le mot d’ordre. Ils attendent en compagnie de Leslie, de voir sa réaction. Au début, il fait mine d’être fâché mais finalement, il leur annonce qu’il adhère à l’idée. Le code vestimentaire costume 3 pièces reste d’actualité mais les employés auront le droit un jour par semaine de venir au travail vêtus comme, ils le désirent. Tout le monde est content. Devon et Lily vont au néon écarlate. Leslie reste en compagnie de Neil. Ces deux là ne peuvent pas s’empêcher de flirter. Après le départ de Leslie, Neil ne peut pas se l’ôter de la tête.

 

De leur côté, Devon et Lily espèrent que leur père se mettra avec Leslie, qu’ils apprécient.

yr-12-11-12 Christine et Paul

Au Néon Ecarlate, Christine a plusieurs annonces à faire à Paul : primo, elle a dit à Danny ce qui se passe entre eux. Ça la chagrine énormément d’avoir fait du mal à leurs deux meilleurs amis (Nina et Danny) cependant, elle sait bien qu’il fallait absolument qu’ils sachent la vérité ; Secundo, elle a démissionné de son poste à Washington. Miss Blair compte revenir travailler et vivre à Génoa City. Paul est fou de joie ! ! ! ! L’émotion passée, il lui propose de venir habiter chez lui. Elle refuse préférant qu’ils y aillent doucement. Ils décident d’aller dans une agence immobilière voir les offres. Quelques instants plus tard, on les retrouve au parc. Christine a fait son choix. Faut dire qu’elle a choisi le premier appartement qu’ils ont visité et l’a choisit tout juste parce qu’il est proche de celui de Paul. Ce dernier est moins emballé qu’elle parce que l’appartement n’est pas de grand standing mais elle s’en fiche, du moment qu’ils soient ensemble. Paul est heureux ! Quand il pense, qu’il y a quelques mois, il se voyait déjà croupir le reste de sa vie derrière les barreaux et là, il a une autre chance avec elle….Ils s’embrassent.

 

Sharon rentre chez elle où elle y trouve Adam. Il est venu l’a prévenir que Nikki la suspecte d’avoir mis le feu. Sharon répond qu’elle est déjà au courant. Adam se demande sur quelles bases, Nikki peut elle l’accusée puisqu’il a pris la précaution de détourner les soupçons. Sharon l’ignore puis précise qu’elle vient de voir Victor, lui aussi était persuadé qu’elle était l’auteur de l’incendie. Il se demande ce qui a bien pu se passer entre hier soir et ce matin.

Sharon : " Chelsea le leur a dit "

Adam : " non ! Non ! "

Sharon : " Adam, bien sur que c’est elle "

Adam en doute puisque Chelsea l’a soutenu face à Nikki tout à l’heure.

Sharon : " qui aurait pu le leur dire ? "

Adam : " d’autres personnes sont au courant "

Sharon : " tu penses à qui ? Dr Watkins ? Noah ? Non, ils n’ont aucune raison d’aller voir Victor et Nikki. C’est Chelsea, je te dis. Elle nous a vu nous embrasser, c’est sa façon de se venger "

Adam la laisse pour rentrer chez lui. Sharon s’installe devant son ordinateur. D’après les médias, l’enquête de la Police lambine. Ils n’ont aucun suspect pour les incendies répétés en ville. Ces infos la confortent dans son idée : c’est bien Chelsea qui est allée dire la vérité à Nikki et Victor.

 

Chelsea est surprise de voir son mari. A t-il encore oublié quelque chose ?

Adam : " oui ! J’avais oublié à quel point, tu es une excellente menteuse"

A contrecœur, elle admet qu’elle a révélée la vérité à Victor et à Nikki. Comme elle s’y attendait, il est furieux parce qu’à cause de sa jalousie, Sharon risque de perdre ses enfants et sa liberté. Bien entendu, Chelsea ne voit pas les choses de la même façon : Sharon est malade, elle doit se soigner avant de devenir un plus grave danger pour les autres. Il l’a prévient que si elle n’a pas confiance en lui, se débarrasser de Sharon n’est pas la solution. Au contraire, ça ne fera qu’empirer la situation entre eux. Sur ces mots, il la laisse.

Partager cet article

commentaires