Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 10:02

Chez Jimmy, Mac voit arriver William brandissant un mouchoir blanc en signe de paix. Elle lui saute au cou, contente et persuadée qu’il a changé d’avis. NON Il n’a pas changé d’avis. Il se dirige vers la cafetière pour faire du café parce que s’il doit passer la nuit pour la convaincre de renoncer à ce projet, il lui faut tenir le coup. Ils engagent peu de temps après la conversation qui tourne rapidement à la dispute. Mac veut aider Lily et Cane pour deux raisons : A son retour à Génoa City, ils ont été très gentils avec elle et elle tient à donner un sens à sa vie.

William refuse qu’elle porte cet enfant car ça lui sera impossible de la voir enceinte durant 9 mois tout en sachant que ce n’est pas son enfant. De plus, il ne peut pas saquer Cane. Ce dernier a menti à toute la famille sur son identité. Il ne peut pas supporter sa vie ; comment pourrait-il accepter que la femme qu’il aime porte l’enfant de cet homme ? ; Et pour terminer, il admet qu’il s’attachera forcement à cet enfant qui sera dans son ventre. Par conséquent, ça lui sera insupportable de la voir remettre ce bébé à Cane après l’accouchement.

Si elle tient à le faire, qu’elle ne compte pas sur lui. William s’en va.

 

Pendant ce temps, à l’hôpital, Chloé, Nina et Phillip attendent que Chance se réveille.

Phillip dit à Nina que Chloé est restée là toute la nuit.

 

Au chevet de Chance, Chloé lui avoue son amour. Il se réveille.

 

Ses parents se précipitent à son chevet. Chloé les laisse en famille.

 

Phillip préfère partir pour que Nina et Chance soient seuls.

 

Chance dit à sa mère qu’il n’arrive pas à croire que Phillip soit toujours là. Elle lui dit que son père a veillé toute la nuit avec elle. Chance fait remarquer que c’est aussi le cas de Chloé.

Nina se contente de dire qu’elle est soulagée de ne pas l’avoir perdu parce qu’elle ignore ce qu’elle deviendrait sans lui.

 

Quelques minutes plus tard, Phillip rentre dans la chambre de son fils. Il est étonné de ne voir personne. Chance lui dit que Chloé est allée chercher du café et Nina est allée parler au docteur. Phillip veut s’en aller. Chance lui demande de rester. Les deux hommes plaisantent, même!

 

Pendant ce temps, dans le hall, Nina dit à Chloé qu’elle peut rentrer chez elle. Chloé ricane. Nina a t – elle peur qu’elle séduise son fils sur son lit d’hôpital. Nina avoue à Chloé qu’elle l’a entendu parler avec Katherine. Elle sait donc que Chloé tient sincèrement à son fils ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a plus de sentiments pour William. SI Et elle va le lui prouver. Chloé n’a le temps de rien faire parce qu’elles entendent Phillip tout paniqué appeler de toute urgence un médecin.

 

Ce n’était que plus de peur que de mal. Chance n’a rien de bien grave.

 

Avec sa fille, Chloé revient au chevet de Chance. Elle lui montre les papiers de son divorce. Il est content. Tous les deux s’embrassent.

 

William arrive à l’hôpital pour prendre des nouvelles de son neveu. Il constate que Chloé, Chance et Délia s’entendent comme une vraie famille.

 

Il demande à parler à Chloé. Elle le rejoint dans le hall. William lui dit qu’il est mal à l’aise à l’idée que sa fille soit proche d’un autre homme. Chloé rétorque qu’il restera le père de Délia mais il doit accepter qu’un jour, il y aura dans la vie de leur fille un beau-père comme, elle a déjà accepté la présence un jour d’une belle-mère : " je ne suis plus ta femme, William. Plus maintenant "

 

Pendant ce temps, au Néon Ecarlate, Mackenzie vient demander à Michael Baldwin ce qu’il faut qu’elle fasse pour devenir légalement une " mère porteuse ». Il l’avertit que c’est un processus long et qu’elle devra avertir ses proches parce que cette décision les affectera. Mac lui apprend que c’est déjà le cas. Elle le prévient aussi qu’elle s’engage seule dans cette aventure.

 

Au ranch Newman, Ashley s’apprête à sortir. Elle doit rencontrer la conseillère d’éducation de sa fille. Avant de s’en aller, elle prévient Abby qu’elle n’a pas l’autorisation de sortir. Abby n’est pas contente parce qu’elle voulait aller travailler avec Noah et Eden au néon écarlate. Ashley reste ferme. Abby est interdite de sorties. Si elle veut travailler avec ses amis, ils n’ont qu’à venir au ranch. Elle la prévient que si elle sort, le personnel du ranch l’avertira et s’en va.

 

Abby n’a rien écouté car elle sort à son tour.

Au néon écarlate, Daniel et Ambre préparent leur mariage. Elle veut un mariage grandiose tandis que Daniel aurait préféré un mariage plus sobre. Tous les préparatifs de mariage lui donnent la migraine.

 

Lauren qui est avec eux sent la tension, elle préfère s’éclipser.

 

Daniel vient se plaindre auprès de Kevin. Ce dernier se moque de son meilleur ami. De quoi se plaint-il ? Lui a dû se marier dans un Ashram alors qu’il ignorait leur existence.

Ils évoquent le sujet qui fâche : RYDER !

 

Daniel est toujours convaincu que Ryder est coupable du meurtre de Thomas Balfour.

Ryder les rejoint. Daniel préfère s’en aller.

 

Michael arrive quelques minutes plus tard.

Au salut de son frère aîné, Kevin sent qu’il est très sérieux. Il dit à Ryder : " il est en mode " avocat " "  Et c’est vrai, Michael est là en tant qu’avocat de Ryder. Il leur annonce que la date du procès de Ryder a été fixée. Ce sera le 5 février 2010. Il veut que Ryder lui dise où il était le jour de la mort de Thomas Balfour afin d’obtenir un alibi. Ryder refuse toujours de parler.

Quand ils sont seuls, Michael dit à Kevin qu’il fait de son mieux pour accorder à Ryder le bénéfice du doute, mais c’est très difficile. Pourquoi Ryder ne voudrait pas lui fournir un alibi.

 

Kevin croit que c’est parce qu’il couvre quelqu’un. Michael pense qu’au contraire, c’est parce qu’il est coupable.

 

Ashley rencontre, Madame McGuire la conseillère d’éducation d’Abby.

Ashley raconte à Mme McGuire ce qu’Abby a traversé ces derniers temps : la mort de son père adoptif, Brad Carlton ; la mort de sa grande – sœur, Colleen et le divorce de ses parents.

Mme McGuire compatit mais elle avoue à Ashley que les notes d’Abby sont catastrophiques. Si l’adolescente ne redresse pas la barre tout de suite, elle risque de redoubler.

 

Pendant ce temps, Abby est au néon écarlate en compagnie de Noah, Eden et Daisy.

Ces derniers réalisent vite qu’Abby n’a nullement l’intention de travailler. Lorsque Noah évoque que Kyle Wilkens, la star de Walnut Grove pourrait draguer Abby. Celle-ci répond que les " p’tits gamins " du lycée ne l’intéressent guère. Ce qu’il lui faut, c’est un homme ! Quelqu’un de plus expérimenté quoi !

Elle dit ça en regardant Ryder. Noah lui rappelle que Ryder a été libéré sous caution.

Eden appuie : " pour meurtre "

Abby : " vous ne savez même pas s’il est coupable "

Coupable ou pas, c’est l’heure d’aller à l’école.

Daisy : " tu viens ? "

Abby promet de les rejoindre plus tard.

 

En fait, elle s’approche de Ryder pour le draguer. Il n’a pas l’air insensible à son charme.

Kevin s’en rend compte. Il s’approche d’eux pour ordonner à Ryder d’aller s’occuper de la machine à café.

Abby s’exaspère : " tu ne vois pas qu’on parle là ? "

 

Kevin rétorque que Ryder doit travailler et elle devrait être à l’école.

Après le départ d’Abby, Kevin demande à son frère s’il a perdu l’esprit ? Veut-il être poursuivi pour " détournement de mineurs " ?

Il a commis cette erreur et ne veut pas que Ryder fasse la même erreur. C’est au tour de Ryder de s’exaspérer : " on n’est pas jumeau "

 

C’est à ce moment là qu’arrive Lauren. Elle n’a toujours pas confiance en Ryder.

 

Michael se rend au ranch pour finaliser les documents du divorce d’Ashley Abbott et Victor Newman. Ashley signe les papiers qui font d’elle la nouvelle propriétaire du ranch.

Michael demande comment vont les choses entre elle et Abby. Ashley admet que c’est très tendu en ce moment. Michael tente de la consoler en lui parlant de sa propre expérience avec Eden. Ça n’a pas été facile au début, mais il a tenu bon, et aujourd’hui, il entretien de très bonnes relations avec l’adolescente.

Ashley déplore qu’entre sa fille et elle leur relation se soit détériorée alors qu’elles s’entendaient à merveille, il y a peu de temps.

 

Abby rentre à la maison.

 

Michael les laisse.

 

Ashley : " pourquoi tu n’es pas à l’école ? "

Abby ne voulait pas aller au sport. Ashley dit à sa fille qu’elle vient d’avoir une conversation très instructive avec Mme McGuire.

Abby : " cette femme me déteste sans raison "

Ashley tente d’engager une conversation avec sa fille mais Abby refuse de dialoguer toujours remontée contre elle.

Ashley veut savoir ce qui lui prend : " je t’aime ! Et ton père… "

Abby lui coupe la parole : " Lequel ? Celui qui est mort  ou celui que tu as fait fuir du pays ? "

Ashley demande à sa fille pourquoi elle est si dure. Abby préfère monter dans sa chambre malgré le fait que sa mère la rappelle : " Abby ? Reviens ! Parle-moi ! "

 

Michael revient au néon écarlate.

 

Daisy ordonne à Ryder de ne plus s’approcher d’Abby.

 

Impressionnée, Lauren dira à son mari qu’elle est fière de sa nouvelle vendeuse.

Au même moment, Daniel qui a appris que Ryder garde toujours le silence sur l’endroit où il était le jour de la mort de Thomas Balfour dit à Kevin la même chose que Michael : si Ryder ne dit rien, c’est parce qu’il est coupable.

Kevin : " pas nécessairement. Il pourrait protéger quelqu’un "

Daniel : " comme qui ? "

Kevin : " je l’ignore " Et il demande à Daniel s’il pense qu’il a raison. NON Tout ce que Daniel sait c’est que si Ryder s’en sort, c’est mal parti pour lui

Partager cet article

commentaires

miangemi 13/12/2009 20:09


Kikou Célya
Et bien je sent bien que Abby va filer un mauvais cotton.


chris67 05/12/2009 13:20



re,
chloe et chance vont finir ensemble
ryder,je l aime pas