Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 22:11

Ashley Abbott et Tucker McCall attendent dans le parc de Génoa City, Jenni, leur planificatrice de mariage. Il demande à sa fiancé si elle lui en veut pour ce qu’il a dit hier soir à sa fille (Tucker avait dit à Abby qu’elle n’était pas le bienvenue à leur mariage) NON il faut bien l’admettre, l’absence d’Abby à leur mariage serait un poids de moins pour tout le monde.

 

Quelques instants plus tard, Jenni arrive. Tout est quasiment prêt pour le mariage. Tucker et Jenni ont prévu des surprises lors de la cérémonie. Ashley veut en savoir plus mais ils refusent de parler. Toutefois, elle apprend quand Jenni demande à Tucker pourquoi, il a annulé le groupe qui devait chanter que son richissime fiancé à demander à l’orchestre philharmonique de New-York de venir chanter. Elle est abasourdie ! Jenni est impressionnée ! Avant de partir, elle leur conseille de " travailler " sur leurs vœux de mariage.

 

Seuls, Ashley demande à Tucker s’il a déjà réfléchi à ce qu’il compte dire. Il répond qu’il ne voit pas pourquoi, il devrait plancher là-dessus parce qu’il sait déjà ce qu’il a à dire : il ne s’est pas marié avant parce que c’est ELLE qu’il attendait.

 

Au Manoir des Abbott, Abby et Jack sont installés sur le canapé. Elle s’est réveillée avec la gueule de bois et demande un café. Son oncle la charrie un peu en disant :" je vais faire comme si j’ai entendu un " s’il te plaît " "

Elle s’excuse et lui annonce qu’elle a rompu avec Daniel. Il est désolé pour elle et lui apprend également qu’entre Phyllis et lui s’est terminé.

 

William les rejoint au salon. Il remercie son frère d’avoir accepté qu’il dorme là ce soir.

 

Abby est surprise : " tu as dormi ici ? " OUI Elle lui dit qu’elle a appris pour Lucy. Si elle peut faire quoi que ce soit. Jack dit également la même chose. William se contente de les remercier et sort.

 

Abby se lamente au sujet des couples de la famille Abbott qui ne durent pas ou connaissent des problèmes. Jack lui rappelle qu’il y a un couple qui va parfaitement bien et qui est sur le point de se marier. Elle comprend qu’il parle de sa mère et de Tucker et rien qu’à y penser, elle dit avoir encore plus mal à la tête. Il tente de la convaincre d’assister au mariage de sa mère mais Abby refuse parce qu’hier soir, lorsque Tucker lui a dit qu’elle n’était pas la bienvenue au mariage, sa mère a soutenu son fiancé. Jack estime que le couple a réagi ainsi sous le coup de la colère mais Abby refuse de changer d’avis. Elle n’ira pas à ce mariage, un point c’est tout !

 

Daniel rejoint sa mère au néon écarlate. Elle lui demande comment va Kevin. Daniel veut savoir si sa question exacte, c’est " est ce que Kevin compte demander la garde du bébé de Daisy ? " Phyllis dément, elle veut vraiment savoir comment, son meilleur ami va. Daniel avoue qu’il n’a pas encore parlé Kevin ou Chloé " je n’arrive pas à croire que Jana soit morte "

Phyllis n’est pas surprise par la fin tragique de cette histoire et l’essentiel pour elle, c’est que toutes les personnes qu’ils apprécient soient saines et sauves. Ensuite, elle encourage son fils à demander la garde temporaire de Lucy, le temps que la Police fasse son enquête sur le couple Abbott dans l’espoir qu’il tisse un lien avec Lucy. Daniel est surpris qu’elle veuille toujours le forcer à devenir père, d’autant plus que cela voudrait dire faire du tord à un ami : " je croyais que William était ton ami ? " OUI Mais c’est plus fort qu’elle ! Phyllis est persuadée que la place de Lucy est avec eux, sa famille biologique au lieu d’être avec les Abbott Jr, alors, elle supplie son fils de ne pas laisser cette chance.

 

Chez les Abbott Jr, Nikki donne des nouvelles de Victoria à Victor au téléphone. Elle raccroche au moment où Vicki descend. Nikki lui demande comment, elle va. Vicki répond qu’elle a rêvé que toute cette histoire n’était qu’un cauchemar et que Lucy et William étaient à la maison. Nikki conseille à sa fille de ne pas rejeter son mari parce qu’il traverse la même chose que lui. Victoria ne peut s’empêcher de rappeler que c’est à cause de William qu’ils en sont là. Nikki insiste ! Victoria remercie sa mère et lui demande de la laisser seule. Nikki embrasse sa fille et s’en va.

 

Seule, Victoria repense au jour où William a ramené Lucy à la maison. Elle prend son portable mais elle hésite à l’appeler.

 

Au même moment, au club, William pense à sa femme.

 

Au ranch, Diane qui a entendu son mari discuter avec Nikki lui demande comment va Victoria. Victor refuse de lui répondre en prétextant qu’il ne veut pas l’embêter avec les histoires de famille. Diane se vexe parce que cela veut dire clairement qu’elle ne fait pas partie de la famille Newman même si elle est son épouse.

 

Michael Baldwin arrive. Il demande s’il doit les laisser. NON Victor dit en avoir finit avec Diane et demande à cette dernière de les laisser travailler.

 

Après le départ de Diane, Victor prends des nouvelles de la famille Baldwin - Fisher, ensuite, il parle du sujet pour lequel, il l’a fait venir : LUCY.

 

Victor demande à son avocat si c’est vrai qu’il représente Phyllis dans cette affaire. Michael précise qu’il n’y a pas vraiment d’affaire. Ils se sont tous réunis afin de trouver un accord dans l’intérêt de l’enfant et c’est ce qui a été fait. Victor lui rappelle que maintenant que les services sociaux sont dans le coup, l’accord signé entre les deux parties est désormais caduc. C’est vrai ! Du coup, Victor dit à Michael qu’il ne peut pas accepter que ce dernier représente Phyllis parce que cela veut dire, qu’il agirait contre sa fille: " si vous aidez Phyllis à prendre à Victoria sa fille, vous ne pourrez plus travailler pour moi. A vous de décider ! "

Michael s’en va. Victor regarde une photo de Victoria

 

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, William rentre à la maison. L’accueil est chaleureux car sa femme tombe dans ses bras. Ils évoquent la nuit qu’ils ont passé chacun de leur côté. Personne n’a pu dormir longtemps parce qu’ils se demandent comment va leur fille. Vicki avoue qu’elle pensait que ça irait mieux sans lui, mais ça été pire. Il retrouve le lit conjugal. Lovés l’un contre l’autre, Victoria avoue à son mari que le tribunal ou les services sociaux lui font moins peur que Phyllis parce que cette dernière a une arme infaillible contre eux : les liens du sang. Pour William, même si Phyllis est la grand-mère biologique de leur fille, les liens qu’ils ont crées avec Lucy sont aussi forts et reconnus de tous. Lucy est leur fille.

 

Michael rencontre Phyllis au Gloworm. Elle lui dit qu’elle espère que Daniel décide de se battre pour la garde de Lucy et que si ça arrive, elle veut qu’il représente son fils. Michael rétorque qu’il ne peut pas le faire et qu’à partir de maintenant, il n’est plus son avocat. Phyllis croit que c’est à cause de Lauren et tente de le convaincre que tout ira bien pour tout le monde mais il lui avoue que Lauren n’est pas le problème. Elle se rend compte que Victor est derrière la décision de son ami et ça l’affecte énormément. Phyllis demande à Michael comment, il peut choisir son patron au détriment de sa meilleure amie. Il lui explique que ce n’est pas la seule raison qui le pousse à ne plus la représenter ; la deuxième raison, c’est qu’il pense qu’elle a tord de pousser son fils à vouloir élever Lucy parce que cette dernière est à sa place auprès de William et Victoria. Elle n’est pas d’accord, la place de Lucy est avec son père. Michael la supplie de ne pas continuer dans son entreprise pour de mauvaises raisons. En effet, il croit qu’elle agit ainsi parce qu’elle n’a pas pu élever son fils. Phyllis admet qu’elle fera tout son possible pour que son fils ne vive pas ce qu’elle a vécu. Il est persuadé qu'à force d’agir ainsi, elle ne fera que faire du mal à Daniel et Lucy. Les larmes aux yeux, Phyllis lui reproche de se soucier des autres et pas d’elle.

Michael : " je suis désolé mais je pense que c’est mieux pour tout le monde que Lucy reste avec William et Victoria "

Il se lève et part. En chemin, il tombe sur Nikki qui rentre. Elle le salue. Bien qu’il réponde, elle sent qu’il est contrarié alors, elle vient demander à Phyllis ce qu’il a. Phyllis rétorque que Michael vient de soumettre aux ordres de Victor c’est à dire empêcher son fils d’obtenir la garde de sa fille.

 

Nikki se rend au ranch pour dire à Victor qu’elle vient de voir Phyllis au Gloworm et qu’elle est bouleversée. Il n’est pas surpris. Elle est contente qu’il soit intervenu en faveur de leur fille et lui fait remarquer que même si leur famille connaît des problèmes, ils savent s’entraider…Nikki sent qu’il est temps de partir mais à sa grande surprise, Victor lui demande de rester puis l’embrasse.

 

Abby est toujours avec son oncle Jack quand on frappe à la porte, c’est Diane. Elle se demande pourquoi la plus populaire des traînées de Génoa City rode autour de son oncle. Diane prétexte qu’elle est venue s’entretenir avec Jack au sujet de Kyle. Jack veut qu’elle repasse plus tard car il n’a pas encore fini avec Abby mais l’intéressée préfère s’éclipser au lieu d’entendre une nouvelle fois son oncle la convaincre d’assister au mariage de sa mère et de Tucker.

 

Diane commence par dire à Jack qu’elle aimerait que Kyle passe plus de temps avec son père. Jack sait que ce n’est pas la raison pour laquelle, elle est venue la voir alors, il lui demande s’il y a de l’orage au paradis. Diane admet que son mariage avec Victor ne se passe pas comme prévu. Il la console.

 

Plus tard, on le voit, lui rentrer au Gloworm et elle rentrer chez elle au ranch. Chacun a une mauvaise surprise qui l’attend : Jack surprend Phyllis engager Leslie Michaelson pour la représenter dans l’affaire de garde qui l’oppose à Victoria et William. Il dit à son ex-femme qu’elle commet une grave erreur mais Phyllis est persuadée d’agir dans l’intérêt de sa petite-fille. Jack la prévient que si elle persiste dans cette voie, non seulement, elle devra se battre contre Victoria et William, mais aussi contre Victor et LUI !

 

Quant à Diane, elle découvre son mari au lit avec une autre femme. Nikki et Victor font l’amour. Diane décide de les prendre discrètement en photo via son téléphone portable et sort sans être vue.

 

Daniel tombe sur Abby au bar du club. Elle l’invite à s’asseoir à ses côtés. Ils se mettent à discuter des évènements de la veille. Il lui fait comprendre qu’il a moyennement apprécié qu’elle s’en prenne à Lily. Déjà qu’il a des problèmes avec l’histoire de Lucy, elle vient y mettre son grain de sable. Abby s’excuse en disant qu’elle broyait du noir parce qu’elle venait de se disputer avec sa mère. Il estime que ce n’est pas une excuse valable car il pense qu’elle se comporte trop en enfant gâté. Vexée, Abby met un terme à leur relation en précisant qu’elle l’avait fait hier soir mais elle était bourrée alors qu’actuellement, elle est sobre !

 

Michael vient voir Victoria et William pour leur dire qu’il ne représentera plus Phyllis en ce qui concerne la garde de Lucy mais ne précise pas que c’est à la demande de Victor. Avant de partir, il leur dit qu’il espère que Lucy rentrera très vite à la maison. Villy le remercient et l’avocat s’en va.

 

La visite de Michael leur a redonné du baume au cœur. William est convaincu que cela prouve que tout rentrera petit à petit dans l’ordre. Victoria se demande si son père est intervenu à sa faveur. William demande si c’est important. NON La seule chose importante pour elle, c’est que Lucy rentre à la maison, soit à eux légalement et pour toujours.

Partager cet article

commentaires