Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 21:10

William rentre dans le néon écarlate et commande une boisson. Mackenzie arrive derrière lui. Elle dit au serveur de mettre la consommation de William sur sa note. William demande en quel honneur, elle fait cela. Mac sourit. A-t-il oublié ? Mais non, il n’a pas oublié leur pseudo anniversaire de mariage. Un mariage que je rappelle a été annulé. Il lui offre une porte clef.

 

Pendant ce temps sur le patio, le futur ex-couple Hellstrom se dispute toujours parce que J.T est venu chercher Reed au Commissariat. Victoria lui répète qu’il n’avait pas le droit de faire ça. J.T répète à son tour qu’elle avait promis de tenir leur fils éloigné des « péripéties » de la famille Newman. Victoria se défend : elle n’en a pas parlé avec Reed. Il fallait qu’elle aille au Commissariat, c’était urgent : crise familiale, oblige !

J.T rétorque qu’il y a toujours une « crise familiale » avec elle.

 

Quelques minutes plus tard, J.T est sur le point de s’en aller, son fils dans les bras quand Victoria le suit pour lui dire qu’ils n’ont pas terminé. Elle a encore quelque chose à lui dire.

 

William propose à Reed de venir manger un cookie avec lui. Mac prend le gamin pour l’amener vers les gâteaux.

 

William en profite pour demander tout doucement à Victoria si tout va bien. OUI

 

Vicki rejoint J.T sur le patio du néon écarlate. Elle lui annonce qu’elle a fait appel de la décision de la garde de Reed car elle estime qu’il a obtenu cette garde par défaut. J.T lui rappelle qu’elle a choisie de rester en prison parce qu’elle voulait protéger son frère.

Victoria se défend : « j’ai essayé d’aider une personne que j’aime »

J.T lui demande si c’est ainsi qu’elle compte élever leur fils : mentir quand cela nous arrange ; oublier nos principes pour atteindre un objectif.

Victoria : « bien sur que non J.T, tu déformes mes propos »

 

Au même moment, William et Mac ont des avis différents sur la question. Chacun prend la défense de la personne qu’il préfère. Mac estime que J.T agit pour le bien de son fils, tandis que William critique le fait que J.T veuille séparer une mère de son enfant surtout qu’il estime que Victoria est une bonne mère.

 

Mackenzie lui demande si Victoria Newman est la femme qu’il fréquente actuellement. William répond qu’ils sont amis. Mackenzie n’en croit pas un mot : William Abbott ami avec une femme, jamais !

 

Sur le patio, les Hellstrom continuent à se disputer virulemment. Victoria accuse J.T d’être jaloux du succès de la famille Newman ; J.T lui lance à la figure toutes les choses mauvaises qu’elle a faite durant leur mariage : mensonge devant les représentants de l’Autorité des Marchés et à la Presse sur l’état de santé de Victor ; ses voyages d’affaire à Dubaï ; le kidnapping d’Adam et son aventure avec Deacon Sharpe.

 

Victoria lui rappelle qu’il n’est pas Maître en Moralité puisque pour amener son fils hors du ranch, il lui a fait croire que c’était temporaire. Ça continue pendant un moment. Victoria lâche que J.T se sent complexé vis-à-vis des membres de la famille Newman, c’est pourquoi, il ressent le besoin de prouver quelque chose.

 

J.T réplique qu’il n’a rien n’à  prouver à personne. Il a réussi dans la vie à la force du poignet, sans l’aide de personne alors qu’elle a toujours été pistonnée : « tu même incapable d’être une bonne mère »

 

Victoria gifle J.T : « je suis une bonne mère »

 

Ils finissent par rejoindre leur fils à l’intérieur du café. Reed remet à sa Maman la carte qu’il a dessinée à l’occasion de la fête des Mères. Elle pleure. Reed lui demande pourquoi elle pleure. Victoria se retient et lui demande de rentrer avec Papa et d’être sage. Elle serre très fort son fils dans ses bras. Ils se disent « je t’aime »  puis Victoria part.

 

William et J.T se regardent en chien de faïence.

 

Mackenzie raccompagne J.T et Reed à leur appartement. Il met son fils au lit puis revient parler avec Mac. Il lui raconte que Reed a demandé sa mère. Elle lui manque.  J.T raconte à Mac comment la situation s’est dégradée entre Victoria et lui. Il ne met pas en doute l’amour que Victoria a pour son fils, seulement, son jugement. J.T flirte avec Mac et finit par l’embrasser.

 

Victoria est également rentrée chez elle. La sécurité du ranch l’appelle pour lui dire que William Abbott veut la voir. Elle accepte qu’il vienne.

Vicki l’attend devant la porte. Dès qu’il arrive, elle le fait rapidement rentrer : « personne ne t’a vu ? »William trouve rigolo qu’elle lui pose une telle question d’autant plus qu’il y a toute une « armée » pour assurer la sécurité du ranch. Bien sur qu’on l’a vu.

Will lui fait comprendre qu’il est venu lui remonter le moral. Il lui montre le « cadeau » qu’il a apporté, c’est un cookie avec une garniture bleue et blanc. Il réussi à la faire rire en lui expliquant que la garniture ressemble à son caleçon. Elle lui offre une bière. Ils papotent un moment, durant la conversation, ils reviennent sur ce qu’ils vivent. La conclusion est qu’ils ne forment pas un couple. Will la remercie pour la bière puis s’en va.

 

Victoria a la tentation de le suivre mais se ravise.

 

A l’hôpital, Gloria rejoint les Baldwin dans le hall. Elle leur confirme que Jana va mieux.

 

Gloria ignore que Jana a perdu la mémoire. Kevin s’en rend compte. Après avoir expliqué à sa femme qui il est, il sort précipitamment de la chambre appeler un médecin.

Dr Sachs arrive quelques minutes plus tard. Kevin lui explique la situation. Le docteur demande à rester seul avec sa patiente.

 

Kevin sort de la chambre. Gloria, Michael et Lauren le rejoignent. Michael demande à son frère ce qui se passe. Kevin leur annonce que sa femme ne l’a pas reconnu. Gloria et Lauren conseillent Kevin d’être patient. Jana a traversé tellement d’épreuves dernièrement. Il finira par retrouver la femme qu’il aime.

 

Pendant ce temps, le Dr Sachs ausculte Jana. Celle-ci ne ressent aucune émotion.

 

Le Dr Sachs vient voir la famille Baldwin-Fisher qui attend dans la salle d’attente. Il leur apprend qu’il se pourrait que la zone du cerveau qui contrôle nos émotions a été peut être touchée durant la rupture d’anévrisme ou l’opération de Jana. Kevin demande si sa femme va aller mieux. Le Dr Sachs préfère ne pas lui  donner de faux espoirs. Il va contacter un de ses confrères spécialistes de lésions cérébrales pour avoir son avis sur le cas de Jana.

 

Lauren décide d’aller voir Jana.

 

Gloria et Michael réconfortent du mieux qu’ils peuvent Kevin mais ce dernier se demande ce qui va se passer si Jana ne se rétablie pas.

 

Lorsque Lauren rentre dans la chambre de Jana, cette dernière la remercie.

Lauren : « tu m’as reconnu ? »

Jana : « tu es la femme de Michael, la belle-sœur de Kevin »

Lauren lui demande le code qu’elles s’étaient données quand elles étaient captives de Daisy et Ryder. Jana se souvient de tout, seulement, elle reste impassible.

 

Plus tard, Kevin revient au chevet de sa femme. Il promet de tout faire pour la soigner et de l’aimer pour deux tant qu’elle sera dans cette situation. Ça ne  fait ni chaud, ni froid à Jana.

 

A l’hôpital psychiatrique, Jack présente ses excuses à « Emily »« j’espère qu’un jour tu pourras me pardonner »

Patty : « Jack, ce n’est pas ta faute »

Dr Jasper est venu ausculter « Emily ». Il la trouve en forme pour quelqu’un qui est resté à l’isolement durant des mois.

 

Le portable de Jack sonne. Patty le supplie de ne pas partir. Il lui dit qu’il part juste à côté pour  répondre à ce coup de fil. C’est Paul « Comment va Emily ? » BIEN Jack demande s’ils ont trouvé Emily. NON Paul estime que sa sœur n’a pas pu aller très loin. Il conseille à Jack de garder un œil sur Emily. Ils raccrochent.

 

Pendant ce temps, Emily qui est toujours dans le coma se demande (on entend sa voix) où elle est et pourquoi elle a si froid.

 

Dans la maison des Abbott, Paul culpabilise au sujet d’Emily. A cause de lui, cette pauvre femme a vécu un enfer. Heather rappelle à son père qu’il n’a pas été le seul à ne pas croire Emily, il y a eu, le personnel de l’hôpital psychiatrique, Jack, le Juge, le Procureur, tout le monde n’y a vu que du feu. Tous les deux savent que Patty est très dangereuse. Il faut vite la retrouver avant qu’elle ne commette l’irréparable.

 

Jack repart dans la chambre. Patty lui saute au cou et le supplie de ne jamais plus l’abandonner. Jack est surpris par sa réaction. Toutefois, il lui dit qu’il n’ira nulle part. Dr Jasper part chercher des vêtements à « Emily ». Patty veut rentrer à la maison. Jack  lui dit que ce n’est pas une bonne idée. Patty a saccagé leur maison, il est préférable qu’ils passent la nuit à l’athlétique club. Patty refuse, elle veut rentrer chez elle.

 

On frappe à la porte, c’est Paul et Heather. Paul confie à Jack que Patty est là.

Jack « ici ? A Walworth ? Comment le savez-vous ? »

Paul explique qu’ils ont vu le registre des entrées de l’hôpital. Il y a 1h, Patty est rentrée sous le nom d’Emily et il demande à « Emily » s’il n’a pas vu sa sœur. Patty ment que non. Ils décident d’avertir l’hôpital pour qu’il soit bouclé. Jack veut partir avec eux mais Patty le supplie de ne pas la quitter.

Paul : « je crois qu’elle a raison. Il vaut mieux que vous restiez veillez sur Emily »

Patty remercie Jack d’être restée avec elle. Et lui demande de ne pas s’inquiéter, Patty est partie.

 

Pendant ce temps, à la morgue, le légiste sort le corps d’Emily du tiroir numéro 11. Cette dernière l’entend dire : « Bien, Jane, permettez moi de vous ouvrir afin de voir ce qui vous a tué »

 

Emily crie au fond d’elle : « je ne suis pas morte. Oh mon Dieu…. »

Elle entend le bruit de la scie

 

La façon si possessive de Patty à s’accrocher à lui a mis la puce à l’oreille de Jack. Il l’a reconnu et décide de lui faire tomber son masque en dénigrant systématiquement Patty. Il lui dit entre autres, qu’il n’a jamais aimé Patty, c’est la raison pour laquelle, il l’a trompé il y a des années avec Diane Jenkins. Il est attiré par des femmes brillantes, intelligentes, sures d’elle-même et non, par une femme qui n’a même pas le niveau de primaire.

 

Patty : « Patty a des qualités » Au lit peut être cependant, l’idée même de savoir qu’il a couché avec cette femme le révulse.

 

Patty perd patience ! Elle lui ordonne d’arrêter de parler de Patty et veut rentrer à la maison.

Jack lui demande si elle ne préfère pas attendre qu’on retrouve Patty. NON Jack déclare que cela ne ressemble pas à l’Emily qu’il connaît.

 

Paul et Heather reviennent pour leur dire que Patty n’a pas encore été retrouvée mais cela ne va pas tarder. Jack le sait et dit à Paul : « dites bonjour à votre sœur, Paul »

Patty tente de nier mais Jack lui ordonne de sa taire. Il montre deux preuves irréfutables pour prouver qu’il dit vrai. En premier l’odeur du colorant pour cheveux qu’elle vient de se mettre et la trace de la griffe du chat. Patty continue à nier. Jack lui dit qu’Emily est allergique aux poils de chat, elle n’a pas pu être en contact avec cet animal. Ensuite, il lui demande en colère où est Emily : « tu vas me dire tout de suite, où est Emily ? »

Patty se met à pleurer : « je ne sais pas, je ne sais pas »

Jack : « dis le moi ! Dis-moi où elle est !»

Il veut s’en prendre à elle mais Paul et Heather interviennent. Jack continue à la harceler, finalement, Patty craque ! Elle dit à Jack qu’il n’a pas besoin d’Emily, il a besoin d’elle et commence à délirer grave sur son avenir avec Jack. Paul tente de l’amadouer pour qu’elle lui dise où est Emily sans succès. Jack décide de tenter cette approche. Calmement, il lui demande où est Emily : « si tu m’aimes comme tu le dis, dis-moi où elle est pour que je puisse l’aider ? »

Patty : « elle est morte ! »

Jack : « C’est pas vrai ! Tu n’as pas osé faire ça ! » Il sort précipitamment. Patty tente de l’en empêcher. Paul la retient. Elle hurle : « non Jack, ne part pas, je t’aime, je t’aime » et éclate en sanglots.

 

Jack se rend à la morgue. Quant il voit le corps d’Emily, il hurle au légiste d’arrêter. Ce dernier lui dit qu’il n’a pas le droit d’être là. Jack se met à pleurer sa femme.

Le légiste : « vous la connaissez ? » OUI C’est sa femme (techniquement parlant, non, puisqu’ils ne se sont jamais mariés)

Jack se met à pleurer au dessus du corps d’Emily : « je te demande pardon »

 

Au même moment, Paul demande à Patty où est Emily. Patty se contente de demander à son frère de l’amener loin d’ici car quand Jack reviendra il sera furieux contre elle.

Paul : « pourquoi Jack serait  fâché contre toi » En larmes, il comprend que sa sœur a commis l’irréparable

 

A la morgue, Jack continue à pleurer et à demander pardon à Emily.

Le légiste explique que le cadavre est arrivé là en tant que personne disparue. S’il savait qui elle était, il l’aurait appelé.

Jack pleure, caresse Emily « c’est ma faute ! Tu as essayé de me prévenir… » La, il remarque les larmes couler du visage d’Emily puis sent son pouls : « Attendez….elle est vivante »

Partager cet article

commentaires

marjo 03/06/2010 12:26



merci beaucoup pour tous ces resumés j'espere qu'emilie va s'en sortir et finira par etre avec jack,et que nick sortira de prison!



Célya 07/06/2010 22:09



De rien Marjo!!


Emily a la tête sur les épaules. C'est dur pour elle et même pour n'importe quelle femme d'accepter que l'homme qui a dit l'aimer, ce soit trompée durant 4
mois


Nick est déjà sorti mais il n'est pas encore totalement disculpé