Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 18:21

 

Paul est toujours en garde à vue. Nina lui apporte du café bien frais. Il espère qu’il sortira avant les funérailles de son fils. Nina l’assure que Christine fait de son mieux, par contre, elle pense que Ronan l’accule en raison de sa relation avec lui. Paul ne pense pas qu’il y est un lien entre son affaire et la relation difficile entre Nina et Ronan. Il tente de lui faire comprendre la position où se trouve Ronan et l’encourage à établir une véritable relation avec Ronan.

 

A l’appartement d’Heather, Christine n’en revient pas de ce qu’elle vient de découvrir. Elle se souvient du jour où elle était allée au poste de Police pour savoir où en était l’enquête sur la personne qui avait failli les écraser. En 1994, c’est l’inspecteur Morgan qui menait l’enquête. Il lui avait dit  qu’ils n’avaient aucune piste parce que le système informatique de la société de location de voiture a été piraté. A cette époque, elle n’avait pas fait le lien avec Phyllis, experte en informatique mais aujourd’hui, elle se doute que c’était son ancienne rivale au volant. Heather la sort de sa réflexion en lui demandant si ce relevé pour aider son père. NON Mais il peut lever le voile sur un pan du passé.

 

Pendant ce temps, au Poste de Police, Michael et Ronan se demandent pourquoi Daisy avait un relevé de compte bancaire au nom de Phyllis Romalotti dans son sac. Ronan se dit que ça n’augure rien de bon pour Fifi. Michael décide de l’appeler.

 

Au même moment, à son appartement, Phyllis a du mal à avouer la vérité à son époux. Nick insiste car il sent bien que quelque chose ne va pas. Fifi est sauvée par l’appel de Michael. Ce dernier lui demande de venir au Poste de Police. Elle s’éclipse.

 

Harmony est au néon écarlate, quand Neil arrive. Il la salue et lui dit qu’il a beaucoup pensé à elle. Ensuite, il lui offre un verre mais elle décline l’offre. C’est à cet instant qu’elle aperçoit Sarge sur le patio. Elle se rue vers lui demander si elle peut se joindre à lui. Il accepte mais veut savoir qui elle évite encore : « si tu comptes m’utiliser comme bouclier humain, faut au moins que je sache ce qui se passe »

 

 Il n’a pas besoin de répondre puisqu’il aperçoit Neil. Ce dernier est intrigué de les voir ensemble.

 

Sarge dit à Harmony qu’il ne comprend pas pourquoi elle hésite à sortir avec Neil puisqu’elle est libre et Neil est sur le point de l’être. Harmony répond qu’elle évite les ennuis.

 

Nick est venu se défouler sur le terrain de Basket de l’Athlétique Club. Neil a eu la même idée et Sarge également. Les 3 décident de lancer une partie payante. Au début, Sarge fait comme s’il ne s’y connaissait pas, le temps de monter les enchères et dès que la mise lui paraît satisfaisante, il montre aux 2 autres, ses talents de basketteur. Durant cette partie, Neil en profite pour lui demander s’il sort avec Harmony. Sarge répond qu’ils sont juste amis. Quelques instants plus tard, à la fin de la partie, Sarge dit à Neil qu’il espère que celui-ci aura plus de chance avec Harmony qu’il en a eu avec lui.

 

Ashley est installée à une table du Gloworm lorsque Tucker arrive. Il vient la saluer et l’invite à dîner. Il s’assoit à ses côtés. Tous les deux parlent d’abord d’Abby. Ashley le remercie d’avoir été un si grand soutien pour elle lorsqu’ils pensaient qu’Abby avait été enlevée. Tucker évoque le baiser qu’ils ont échangé l’autre soir. Ashley lui annonce qu’il a mal compris. Elle lui présente les papiers du divorce. En effet, la future ex-Mme McCall apprécie la compagnie de son ex mais plus au point de rester mariés avec lui. Toutefois, elle espère qu’ils pourront rester amis. Tucker rétorque que ceux sont des mots durs à entendre pour un homme. Ils rigolent. Tucker s’excuse d’avoir gâché leur mariage et signe les papiers du divorce. Ils s’étreignent chaleureusement ensuite, Ashley le laisse.

 

Tucker vient s’installer au bar où est arrivé il y a peu de temps Harmony. Elle lui demande si ça va. Il répond qu’il a connu des jours meilleurs.

 

Christine Blair arrive au poste de Police. Ronan est content de la voir car il vient de lui envoyer un sms. Il veut lui montrer quelque chose mais ne sachant que c’est le relevé bancaire de Phyllis, elle dit ne pas avoir le temps de lui : « je dois parler à mon client »

Ronan : « ok »

 

Christine va dans la salle d’interrogatoire. Heather qui la suivait arrive. Ronan lui demande ce qui se passe. Elle répond que l’attitude de Christine a un rapport avec un relevé bancaire de Phyllis. Il lui montre le document sous scellés. Elle reconnait le même papier retrouvé tout à l’heure dans les affaires de Ricky. Heather est surprise d’apprendre que Daisy avait le même document dans ses affaires. Ces éléments lui fait dire que Daisy et Ricky complotaient ensemble. Par contre, ils ignorent ce que ça signifie. Heather plaide en faveur de son père. Ronan refuse de le disculper. Elle lui ordonne de retrouver le couteau dont son frère s’est servi pour menacer Eden.

 

Christine et Paul le savent. Cricket rejoint Paul dans la salle d’interrogatoire. Elle demande à Nina de les laisser seuls. Dès que Nina part, Christine montre le document à Paul. Il reconnaît la date où ils avaient prévu de se marier. Paul ne comprend pas pourquoi Phyllis aurait voulu les tuer. Christine le sait ! Effectivement, elle se souvient que ce jour là, un peu plus tôt avant l’accident, Danny était venu la voir pour lui clamer son amour et l’avait embrassé. Tous les deux sont consternés par leurs soupçons. Christine décide d’aller à la source pour obtenir des réponses.

 

Cette source est au moment même au poste de Police dans une salle d’interrogatoire avec son meilleur ami. Phyllis est surprise qu’il veuille l’interroger. Michael explique qu’il veut discuter avec elle sans que des oreilles indiscrètes les écoutent. Il lui parle du relevé bancaire retrouvé dans les affaires de Daisy. Phyllis fait comme si elle ignore de quoi, il en retourne. Michael insiste. Elle dit se souvenir qu’un jour, Nick et elle ont trouvé Daisy devant sa porte. Peut être que c’était ce jour là que Daisy est rentrée par effraction chez elle pour fouiller dans ses affaires.

 

Christine vient dire à Heather qu’elle a terminée avec Paul : « je suis sûre qu’il sera heureux de te voir »

Heather le sait mais avant que Christine parte, elle lui demande de faire une copie du document qu’elles ont découvert dans les affaires de Ricky.

Christine : « pourquoi ? »

Heather : « Michael et lui ont retrouvés le même document dans les affaires de Daisy »

Christine ignore ce que cela signifie mais au moins, cela corrobore les dires de Paul que Ricky et Daisy complotaient ensemble.

Heather : « oui ! Dommage que Ronan ne voit pas les choses de cette façon. J’ai essayé de le convaincre mais il ne veut rien savoir»

Toutes deux sont frustrées. Nina s’approche d’elle et demande à Cricket si Paul va être libéré.  Christine répond qu’elle y travaille : « je dois aller voir Phyllis »

Nina : « ne devrais-tu pas te concentrer sur Paul ? »

Christine : « crois-moi, c’est ce que je fais »

 

Heather demande à Christine de faire une copie pour Ronan. Elle le fait puis part.

 

Nina et Heather rejoignent Paul dans la salle d’interrogatoire. Elles demandent à Paul ce qui se passe avec le relevé de compte de Phyllis. Paul répond qu’elles ne vont pas croire aux conclusions où il est arrivé avec Christine. Il leur explique tout.

Nina : « est ce que vous croyez que c’était Phyllis au volant ? »

 

Au même moment, Michael reste prostré à son bureau à regarder le relevé de compte bancaire de son amie.  Il sait qu’il y quelque chose de louche. Ronan le rejoint et tous les deux réfléchissent. Soudain, en regardant les deux exemplaires, tout devient clair dans la tête de Michael : « je sais ce que cela signifie et cela veut dire que Phyllis m’a menti »

 

A l’Athlétique Club, Nick appelle sa femme mais tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui dit qu’après avoir passé du temps avec Neil et Sarge, il est heureux d’être marié avec elle. Cependant, ils doivent terminer la conversation qu’ils ont débuté aujourd’hui. Phyllis est prostrée sur ses escaliers. On sonne à la porte, elle va ouvrir, c’est Christine. Cette dernière brandit son relevé bancaire en lui disant qu’il est temps pour elle de payer.

Partager cet article

commentaires