Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:59

Chez Jimmy quelqu’un frappe vigoureusement à la porte. Cane crie : « on est fermé ! » mais la personne insiste alors, il vient ouvrir, Lily entre et saute dans ses bras, radieuse : « merci beaucoup » et elle l’embrasse. Si elle le remercie, c’est parce qu’il a réussi à convaincre William de la prendre au poste de « photographe attitré » de Restless Style.  En fait, c’est le « retour d’ascenseur » d’Abbott à Ashby pour être allé à Myanmar chercher des indices pour lui.

 

Son premier jour de travail est aujourd’hui mais elle doit trouver quelqu’un pour garder les enfants. Elle dit cela d’un air coquin, il comprend que c’est sa façon à elle de lui demander de garder les jumeaux. Evidemment, il est très heureux de pouvoir garder Mattie et Charlie. En parlant de cela, elle lui annonce qu’ils vont réviser les termes de la garde afin qu’il puisse passer plus de temps avec les enfants. Cane la remercie. Ce n’est que du bonheur ! Ils décident d’aller dîner tout à l’heure et s’embrasse de nouveau.

 

Au Néon Ecarlate, Tucker appelle Devon afin de lui proposer de son aide à propos du mixage de ses chansons. Katherine qui est derrière, lui, l’entend laisser un message sur le répondeur de son fils. Elle ironise sur le fait qu’il n’est pas encore réussi faire des progrès avec Devon. Il rétorque qu’elle serait heureuse de savoir que Devon et lui ont parlé cependant, il l’averti que la fois passé lorsqu’il est venu lui apporter son cadeau de Noël, cela ne voulait pas dire « immisce-toi dans ma vie ». Elle l’avait bien compris et aimerait que leur relation personnelle s’améliore. Tucker pense que ce n’est pas une bonne idée.

 

Dans son studio, Devon mixe la chanson qu’il a composée pour Angélina. Au vue de sa mine déconfite, le résultat n’est pas le résultat escompté.  Harmony entre ave un paquet et regarde un moment son fils. Là, elle constate rapidement que quelque chose ne va pas. Quand il termine, il remarque la présence de sa mère. Elle lui explique qu’on a livré par erreur un paquet pour lui chez Restless Style, alors, elle est venue le lui apporter. Ils parlent de ses problèmes de mixage dû à ses implants cochléaires. Harmony lui conseille d’aller voir son médecin mais il préfère se remettre à sa musique. Elle repart à son bureau où elle fait des recherches Internet sur les implants cochléaires. Certains clics la dirigent sur les pages des Industries Chancellor et McCall Unlimited. Ça lui donne l’idée d’appeler Tucker qu’elle continue à appeler « Mick » pour lui demander de passer car elle doit lui parler des problèmes que rencontre leur fils.

 

Summer et Phyllis arrivent à la Sellerie.

Summer : « Faith est là ? »

Nick : « non ! Elle est avec Sharon »

Summer aimerait aller lui rendre visite mais il refuse. A la place, il lui montre  le dernier jeu vidéo qu’il a acheté. Summer est très contente parce qu’elle voulait vraiment y jouer. La gamine se tourne vers sa mère pour lui demander si elle veut se joindre à eux. Fifi hésite mais ils insistent alors, elle accepte : « vous allez regretter de me l’avoir proposé »

 

Ils jouent tous pendant un moment jusqu’à la fin de la partie. Ensuite, Summer demande à monter dans sa chambre pour aller lire ses e-mails. Ils acceptent. Dès qu’elle monte, ils parlent d’elle. Leur fille a tellement grandie. Ensuite, ils évoquent le mariage entre Sharon et Victor. Nouvelle qu’ils n’ont pas encore annoncée à Summer. En attendant, il lui annonce que le mariage a lieu aujourd’hui. Ils plaignent Faith et Noah qui doivent endurer tout ça. Il regrette de ne pas pouvoir protéger sa fille de sa mère comme, il le voudrait puisqu’il a perdu sa garde exclusive. Phyllis s’inquiète pour lui et lui demande comment, il prend la nouvelle. Il lui apprend qu’il a quitté Newman Entreprises. Elle est triste pour lui. Il est surpris qu’elle ne lui dise pas « je te l’avais bien dit »

Fifi déclare que jamais, elle n’oserait lui dire une chose pareille puisqu’elle sait combien, sa relation entre son père avec son père, compte énormément pour lui : « honnêtement, je ne l’avais pas vu venir »

Nick : « pourtant, tu m’as toujours dit de ne pas faire confiance à mon père »

Phyllis : « il continue à faire du mal aux gens qu’il aime »

 

Quelques instants plus tard, Fifi appelle sa fille afin que celle-ci vienne lui dire au revoir. En sortant de sa chambre, Summer se coince les doigts dans une porte. Ils l’entendent crier puis elle descend, apeurée de devoir aller à l’hôpital. Sa mère tente de la rassurer en lui disant que s’ils y vont, ça ne sera pas comme la dernière fois mais c’est peine perdu. Nick réussi à calmer son enfant. Ensuite, il lui met de la glace sur le doigt. Tout rentre dans l’ordre. Phyllis le regarde faire avec amour. Elle fait remarquer à Nick que tout à l’heure, ils formaient le tableau de l’idéale famille. Dommage qu’ils ne réussissent pas dans ce domaine là. Il n’est pas d’accord. Au lieu d’approfondir la conversation, elle préfère s’éclipser.

 

Au restaurant de l’Athlétique Club, Chelsea profite d’un petit-déjeuner de riches. Grâce aux futurs millions qu’elle croit que William Abbott va lui donner, elle envisage un futur luxueux !

 

Son portable sonne. On ignore qui est au bout du fil mais on sait que cette personne connaît les mauvaises intentions de Chelsea. Cette dernière se vante de sa plus belle prise : maintenant que le test ADN a prouvé qu’elle portait un Abbott ! William supportera toutes ses dépenses. Est-ce que c’est fait ? NON Chelsea a décidé de laisser quelques jours au couple Abbott Jr de digérer la nouvelle. On lui demande si elle a engagé un avocat. Chelsea estime qu’au stade où elle en est, elle n’en n’a pas besoin. Quoiqu’il en soit, elle aimerait que « les modalités » se fassent rapidement car ses factures commencent à sérieusement s’empiler.

 

Pendant ce temps, dans leur maison, William et Victoria parlent de Chelsea. Il promet de tout arranger. Elle lui rappelle que dans ce domaine, il a tendance à échouer. En effet, quand, il veut régler un problème, il en crée d’autres. Il est d’accord mais cette fois, il est certain que tout ira bien parce qu’ils vont y faire faire ensemble. Tous les deux se demandent ce qu’attend Chelsea en mentant qu’il l’avait violé. Ils ignorent ses réelles intentions. En tout cas, William la déteste. Elle propose qu’ils appellent Michael Baldwin. Il refuse mais, il a un plan et espère qu’elle marchera avec lui.

 

Quelques instants plus tard, le téléphone sonne. Il voit que c’est Chelsea et redemande à sa femme, si elle veut vraiment le suivre. OUI Il répond. Chelsea demande à le voir. Il accepte. Elle peut venir tout de suite. Vicki le laisse.

 

Chelsea ne tarde pas à arriver. Elle annonce qu’elle est venue lui proposer une solution facile pour eux tous.

William : « par FACILE, je suppose que tu veux dire « CHER » !? »

Chelsea déclare qu’elle a changée d’avis à propos de son installation à Génoa City parce qu’elle se rend bien compte que rester là ne ferait que le mettre mal à l’aise. Il a du mal à supporter son baratin et aimerait qu’elle vienne au fait. Chelsea propose sa solution équitable : 3 millions de dollars et elle disparaît avec son mouflet.

 

William : « tu n’obtiendras pas un centime ! »

Elle menace de vendre son histoire aux tabloïdes mais ça ne fonctionne pas. Il l’encourage même à le faire. Chelsea tente de jouer la carte de l’épouse bafouée en public. Que va devenir sa, si belle femme, si sa réputation est salie ? William la remercie de se soucier de sa femme mais il doute que SA femme comme, elle le dit ne puisse pas se remettre de ses « affreuses révélations ». Il lui explique que sa femme est la fille de Victor Newman. Un homme qu’elle a réussi, il n’y a pas longtemps à battre au tribunal. Ce n’est donc pas les péripéties d’une simple serveuse qui va la déstabiliser.  Chelsea prévient qu’il devra faire ce qu’elle demande s’il veut que le bébé disparaisse de sa vie. Il rétorque qu’en fait, ce n’est pas ce qu’il désire. Là :0036: Elle ne trouve plus rien  à redire ! Enfin pendant quelques secondes, avant de se reprendre. Chelsea lui demande ce qu’il désire : l’installer dans une belle maison et il viendrait voir son enfant durant les jours de visites. En fait, non ! Il n’a pas le temps d’aller plus loin parce qu’on frappe à la porte. Furieuse, elle décide de partir. En ouvrant la porte, elle tombe nez à nez avec Cane. Avant de s’en aller, elle conseille à William de la rappeler lorsqu’il aura une proposition sérieuse à lui faire.

 

Dans son appartement, Sofia regarde la vidéo de son mariage avec Neil sur un ordinateur portable. Au début, elle a le sourire puis, au fur et à mesure qu’elle réécoute les vœux de Neil et analyse son attitude, il est inutile de dire que Neil l’a épousé par devoir et non par amour.

 

Neil la rejoint au salon. Très heureux de pouvoir parler de leur sujet favori : Moïse. Ensuite, il lui demande ce qu’elle faisait. Elle répond et en profite pour mettre le sujet de ses sentiments à son égard sur le tapis. Il affirme qu’il n’a pas de regrets de l’avoir épousé mais elle aimerait parler de leur couple et non de la famille qu’ils forment avec leur fils. Malheureusement, elle n’a pas le temps d’aborder ce sujet en profondeur parce qu’on frappe à la porte, c’est Katherine. Sofia les laisse discuter. Miss Chancellor est venue pour demander à Neil de reprendre le poste de PDG des Industries Chancellor. Il refuse parce qu’il estime qu’elle a trahi sa confiance en ne lui révélant pas que Devon était le fils biologique de Tucker. Kay lui conseille de réfléchir et le prévient qu’elle ne pourra pas laisser ce poste vacant trop longtemps. Après son départ, Neil remarque que Sofia était présente. Elle lui conseille d’accepter la proposition de Katherine car elle estime qu’il n’y a personne de mieux qualifiée que lui pour exercer cette fonction, sans compter qu’elle sait que rester  à la maison jouer au papa poule, finira par le lasser. Neil réalise qu’elle a raison et décide d’aller voir Katherine. Avant qu’il ne parte, elle lui donne un dernier conseil : demander une forte augmentation.

Neil plaisante : « tu devrais négocier les termes de mon contrat »

Il s’approche d’elle pour l’embrasser. Sofia aurait bien aimée un baiser, mais, elle n’aura qu’un chaleureux bisou sur la joue. Sofia est très triste.

 

Tucker McCall arrive chez Restless style. Harmony lui parle des problèmes de Devon avec son implant cochléaire. Elle lui fait également savoir qu’elle est au courant d’une recherche médicale d’une société que Tucker octroie des dons. Il passe un coup de fil au chercheur en chef de cette société. Les millions qu’offrent McCall Unlimited persuadent cet homme d’accepter d’examiner Devon. Harmony est contente. Tucker lui demande pourquoi elle l’a appelé au lieu de joindre sa mère, car, à ce qu’il sache, Les Industries Chancellor aussi sont les donateurs de cette société de recherche. Harmony : « c’est simple, tu es son père »

Il est très ému qu’elle dise cela.

 

Devon fait une pause au Néon Ecarlate. Katherine tombe sur lui sur le patio et en profite pour lui offrir son aide. Il décline l’offre poliment.

 

Chelsea revient au club. Elle est au téléphone avec la personne avec qui, elle parlait tout à l’heure. On l’entend dire que le plan ne fonctionne pas comme prévu car William veut élever l’enfant avec elle. Chelsea estime que la situation ne pouvait pas plus empirer.

 

Ah oui ? Et tu ne sais pas tout !

 

Lily et Victoria arrivent chez les Abbott Jr où Cane et William sont toujours.

Victoria demande à son mari comment ça s’est passé avec Chelsea. Il répond que l’arrivée de Cane  ne lui a pas permis de révéler à Chelsea le reste du plan. Cane se montre curieux. William avoue aux Ashby qu’il compte forcer Chelsea à renoncer à ses droits parentaux afin qu’il obtienne la garde complète de son enfant.

 

Victoria : « ainsi, William et moi on pourra élever cet enfant ensemble »

Partager cet article

commentaires

nina 23/01/2012 02:09


Comment peut on pardonner a un homme d avoir couché avec sa soeur ????? N est ce pas phyllis????