Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 13:04

A l’hôpital, Malcolm, Devon, Cane, et Lily apprennent l’excellente nouvelle que les jumeaux ont passé leur dernier examen et peuvent rentrer à la maison. Cane est excité mais anxieux. Le docteur donne une liste d’instructions. Lily part pour remplir les formulaires de sortie et Cane va préparer les jumeaux. Malcolm appelle Neil et lui dit de rejoindre la famille à l’appartement de Lily et Cane.

 

Neil est sur le point d’avoir un rendez-vous d’affaire avec Sofia au club, mais elle a du retard. Au téléphone, Neil écoute Ashley le remercier pour son soutien. Il est confiant sur le fait qu’elle sera bien à l’audience d’Adam plus tard dans la journée. Lorsqu’il voit Sofia arriver à la table, il met fin à sa conversation avec Ashley.

 

Sofia admire la ponctualité de Neil. Il suggère qu’elle essaie d’être à l’heure la prochaine fois, mais Sofia refuse de s’excuser pour quelques minutes et suggère qu’ils n’en parlent plus. Neil parle affaire, l’initiative du biodiesel, que Sofia veut exporter en Australie. Sofia déclare que Tucker a approuvé sa décision. Niel est vexé de ne pas avoir été consulté. Il lui demande pourquoi elle a prévu la location en Islande. Elle commence à expliquer, mais il la coupe, disant qu’il doit parler à Katherine de l’Australie.

 

Le téléphone de Neil sonne, et il reçoit un appel de Malcolm au sujet des jumeaux. Il met rapidement fin au rendez-vous et laisse Sofia sans lui parler de la réunion de famille.

 

Malcolm, Devon, Lily, et Cane arrivent à l’appartement avec Charlie et Matilda. Lily et Cane présentent leur nouvelle maison et la nurserie aux bébés. Devon et Malcolm vont chercher les enfants. Lily est submergée d’émotions et en fait part à Cane.

 

La porte s’ouvre et Neil entre. Il se désinfecte les mains et prend Matilda et Charlie dans ses bras. Neil est ému, et il dit à Lily ce qu’il a ressentit quand il l’a prise dans ses bras la première fois. Il dit que c’était le plus joli bébé qu’il n’avait jamais vu. Il la remercie de lui avoir donné Matilda et Charlie.

 

Quelqu’un tape à la porte, et Malcom fait entrer Sofia. Elle est surprise d’apprendre que Neil a reçu un appel pendant leur rendez-vous mais n’a pas jugé utile de lui dire que les bébés étaient rentrés à la maison. Pendant qu’elle va les voir, Malcolm demande à Neil pourquoi il est aussi froid.

 

Lily remercie Sofia pour les cadeaux pour les bébés. Cane et Lily sont contents que Sofia soit en ville et qu’elle rende Malcolm aussi heureux. Tucker arrive avec un cadeau pour les jumeaux. Cane est reconnaissant vis-à-vis de Tucker pour le travail du fait qu’il ne doivent pas partir.

 

Neil demande à Tucker si c’était la raison pour laquelle il a choisi l’Australie pour le biodiesel. Sofia dit qu’elle lui aurait dit s’il lui en avait laissé le temps. Tout le monde sauf Neil et Malcolm vont boire une limonade dans la cuisine.

 

Malcolm confronte Neil au sujet de son comportement envers Sofia. Il lui dit d’arrêter immédiatement. Neil pense que les choses seraient différentes si Sofia ne l’avait pas saqué chez Chancellor. Cane les interrompt et demande aux frères d’aller se disputer dehors. Neil cesse la dispute et embrasse Lily avant de demander s’il peut regarder dormir les bébés.

 

Tucker demande à Sofia de s’occuper des affaires pendant qu’il va soutenir Ashley au tribunal. Sofia accepte. Neil arrête Tucker avant qu’il ne parte pour expliquer qu’Ashley sera forcée de revivre cette sale année au tribunal. Neil espère que Tucker ne la laissera pas tomber. Il dit qu’il n’en a nullement l’intention.

 

Cane et Lily profitent des bébés et apprécient la chance qu’ils ont d’avoir chacun d’eux dans leurs vies. Sofia dit que Cane et Lily seront de merveilleux parents.

 

Au ranch Newman, Meggie est habillée et maquillée pour que le chauffeur l’emmène chez Fenmore. Nikki est surprise, mais Meggie dit qu’elle veut juste ne pas être chez Victor et Nikki puisqu’ils vont au procès d’Adam.

 

Victor arrive au salon et pose des questions sur Meggie à Nikki. Elle dit que Meggie prétend être en danger, mais selon Nikki, elle vit la belle vie. Nikki croit que Meggie tire avantage de Victor pendant qu’il est occupé. Elle dit qu’elle lui parlerait s’il ne le faisait pas. Victor apprécie sa gentillesse.

 

Victor suggère que si Meggie devient un problème, il lui parlera. Nikki rappelle à Victor qu’il a assez de soucis sans se préoccuper en plus de Meggie. Elle a peur que cette dernière se serve d’eux. Victor pense que Meggie veut sûrement passer du bon temps dans le magasin. Victor dit à Nikki qu’il s’occupera de Meggie si c’est nécessaire après qu’Adam est reçu sa peine au tribunal.

 

Nikki est agacée et dit qu’elle gardera un œil sur Meggie jusqu’à ce que Victor soit capable de le faire. Il est anxieux par rapport à la fin du procès avec Adam. Il dit qu’il n’a jamais été aussi perturbé.

 

Nick rejoint ses parents au ranch, et Victor est agacé par le fait que Victoria soit avec William. Nick dit que Victoria est vraiment contrariée, et il doute qu’elle vienne au tribunal. Nick pense qu’elle se sentirait mieux si Adam perdait le procès. Il dit qu’il va lui demander de quand même venir pour les soutenir.

 

Dès que Nick est parti, Meggie arrive avec des paquets. Elle souhaite à Nikki et Victor bonne chance au tribunal. Il dit tout bas à Nikki de parler avec Meggie pendant qu’il va au tribunal.

 

Nikki remarque les achats que Meggie a faits chez Fenmore. Elle se demande pourquoi Meggie a dépensé dans des choses futiles. Elle l’accuse de profiter de la générosité de Victor. Il lui demande également si elle leur a bien dit la vérité.

 

Elle lui demande si elle est réellement en danger. Meggie explique que Shawn Roberts est un homme tordu, et elle est devenue son ennemi depuis qu’elle a sauvé la vie de Victor. Elle s’interroge sur le fait que ce soit Nikki qui la confronte si c’est aussi ce que pense Victor comme le prétend Nikki.

 

Nikki dit que Victor à d’autres chats à fouetter, alors c’est elle qui s’en occupe. Meggie confirme son histoire. Nikki la prévient que si elle les mène en bateau, elle va avoir des problèmes.

 

Pas longtemps après, Nikki dit qu’elle part. Nikki trouve un mot de Meggie sur lequel elle s’excuse de les avoir dérangés. C’est un mot d’adieu. Nikki l’appelle.

 

Au néon écarlate, Meggie répond au téléphone et dit à Nikki qu’elle ne restera pas si elle ne se sent pas la bienvenue. Nikki lui demande où elle va aller. Meggie n’en a pas la moindre idée. Nikki que Victor ne lui pardonnera pas s’il lui arrive quelque chose. Elle lui dit de rester au café, qu’elle va venir la chercher.

 

Juste comme elle s’assoit dans le néon écarlate, Shaw Roberts apparaît et l’attrape. Il l’attire vers lui et dit qu’il va l’emmener avec lui. Nikki arrive à la porte. Elle se sert du pichet d’eau pour lui taper sur la tête. Meggie lui donne un coup avec son sac. Nikki demande si Meggie va bien, ensuite elle appelle le 9-1-1.

 

Peu de temps après, Shaw est emmené avec les menottes. Nikki s’excuse auprès de Meggie d’avoir douté du fait que sa vie soit en danger comme elle le disait. Meggie dit que ça ne change rien et qu’elle a toujours peur qu’il s’en prenne à sa vie. Nikki prend la main de Meggie et dit qu’il est temps de retourner au ranch.

 

Chez les Abbott, William, Jack et Ashley déjeunent. Ashley dit à Jack qu’elle est désolée que sa relation avec Emily soit terminée. Il pense qu’ils ont rompu pour de mauvaises raison. William avoue que Victoria a également rompu avec lui. Ashley demande ce qui s’est passé, et William se plaint de l’interférence de Victor.

 

Sans avoir frappé à la porte, Tucker appelle les Abbott et rentre par la porte ouverte. Il dit qu’il a une surprise pour eux. Traci apparaît sur le seuil. Ashley, Jack et William sont très heureux de voir leur sœur.

 

Traci explique que tous les vols depuis New York étaient complets, mais que Tucker l’a rapatriée dans son jet privé jusqu’à Genoa City. Il tenait absolument à ce qu’Ashley ne confronte pas Adam sans la famille entière pour la soutenir.

 

Pendant qu’Ashley le remercie et que tout le monde se serre dans les bras de chacun, Abby arrive à la porte d’entrée. Elle voit la famille rassemblée et est contente de voir tante Traci, mais elle ressort.

 

Traci sort et voit Abby. Elle la salue en l’embrassant. Elle se demande pourquoi elle n’est pas rentrée dans la maison. Elle dit qu’elle n’était pas certaine de l’accueil qu’elle allait recevoir.

 

Abby est surprise que Tracy soit au courant de ses péripéties. Elle lui demande si elle lui en veut de faire du tort à ses parents et d’avoir été arrêtée. Traci dit que Colleen en a fait de belles aussi quand elle était jeune. Traci propose d’accompagner Abby à l’intérieur pour tempérer les choses.

 

Ashley remercie Tucker, mais il est désolé de ne pas pouvoir aller au tribunal à cause des affaires. Ashley comprend et se sent en sécurité avec sa famille à ses côtés. Tucker l’enlace tendrement et l’embrasse avant de partir.

 

Traci conduit Abby à l’intérieur, mais William, Jack, et Ashley sont septiques sur le fait qu’Abby les accompagne au tribunal. Elle ouvre son sac et leur montre qu’elle n’a ni caméra ni magnétophone. Elle admet qu’en répétant son témoignage sur le fait qu’habiter au ranch avec Adam était effrayant, elle était énervée et a voulu aller au tribunal avec sa famille.

 

Seule avec Abby, Ashley lui demande si elle envisage de continuer à être difficile avec elle et Victor. Elle a dit qu’elle ne voulait pas blesser ses parents. Ashley lui dit combien elle l’aime. Elle la prend dans ses bras, mais Abby est submergée par les larmes et trouve une excuse, disant  qu’elle a laissé ses lunettes de soleil dans la voiture.

 

Traci s’approche d’Ashley et lui rappelle qu’Abby n’est qu’une petite fille très vulnérable. Ashley pense qu’Abby veut lui cacher son côté fragile  en voulant l’éloigner de Tucker sachant combien Ashley avait souffert pendant sa dépression nerveuse. Traci comprend qu’Ashley ne veut pas qu’il sache combien ça a été dur pour elle.

 

Jack est avec William et il demande pourquoi il ne veut pas parler de sa rupture avec Victoria. Jack compatit au chagrin de William qui vient de perdre la femme qu’il aime.

 

Dans le couloir à l’extérieur de la chambre d’hôtel de Sharon, Adam certifie à Sharon que si son avocat attaque son témoignage au tribunal, il incendiera Vance. Nick sort de la pièce et demande à Adam pourquoi il est là. Il dit qu’il ne voulait pas faire de mal. Adam part, ayant dit ce qu’il voulait dire. Nick dit à Sharon qu’elle ne peut pas faire confiance à Adam.

 

Sharon entre dans sa chambre d’hôtel, disant à Nick que cette fois elle croit Adam. Il lui dit que c’est un menteur. Il l’accuse de la mener en bateau. Elle a l’impression que Nick la traite comme si elle ne pouvait pas avoir elle-même un raisonnement sain. Elle a aussi l’impression qu’il essaie de la protéger. Elle ouvre la porte et lui demande de partir.

 

Nick demande à Sharon pourquoi elle est en colère contre lui. Elle dit qu’elle en a marre de lui et d’Adam. Elle pense que Nick la traite comme si elle était stupide au point de ne pas pouvoir voir les choses par elle-même, et Adam refuse de respecter qu’elle ne veuille plus lui parler. Elle en a aussi marre d’elle d’avoir baissé la garde aussi bien pour Nick que pour Adam. Elle ferme la porte au nez de Nick.

 

Dans la chambre de Skye et Adam, elle entre avec Vance. Elle dit à l’avocat que quoi que dise Adam, elle le paie une fortune alors elle veut qu’il détruise Sharon à la barre. Adam entre, les ayant entendus. Il les accuse de comploter dans son dos. Il les prévient de laisser Sharon tranquille tous les deux.

 

Skye rappelle à Adam que Sharon lui a tiré dessus. Il lui dit de la fermer. Elle demande à Vance de remettre Adam dans la raison, puis elle sort prendre l’air. Vance a un problème avec le plan d’Adam, expliquant que si Adam continue dans cette voie, il va droit en prison. Adam comprend les inquiétudes de Vance, mais il insiste sur le fait qu’ils ne doivent pas s’en prendre à Sharon. Adam en fait un ordre. Vance dit qu’il comprend.

 

Au tribunal, Owen dit à Sharon qu’elle sera la première à témoigner. Elle assure au DA qu’elle dira au juge tout ce qu’Adam a fait. Adam, Vance, et Skye entre dans le tribunal.

 

Sharon dit à Victor qu’elle est prête à témoigner. Il lui dit qu’il est fier d’elle. Jack est d’accord avec lui.

 

Traci dit à Ashley qu’elle a rencontré Vance Abrams dans une soirée à New-York et qu’elle l’a trouvé coriace. Traci dit à Ashley de ne pas se laisser intimider. Ashley prévient Sharon qu’Abrams est un caïd, mais Sharon répond qu’elle pense qu’il ne sera pas un problème. Sharon affirme que la vérité est de leur côté.

 

Abby dit bonjour à son père et Victor est heureux de la voir pour le procès de sa mère. Elle veut voir Adam aller en prison pour ce qu’il a fait. Il l’approuve.

 

Skye veut savoir pourquoi les journalistes ont été renvoyés de la salle d’audience. Vance dit qu’il a déposé la proposition et que le juge a accepté. Vance ne veut pas que le jury soit perturbé si le cas continue.

 

L’huissier de justice déclare la séance ouverte. Owen fait son speech, accusant Adam d’avoir trahi beaucoup de personnes. Comme il parle, Ashley a des souvenirs de sa rencontre avec Adam à l’hôpital alors qu’elle essayait de lui faire dire ce qui était arrivé à son bébé et qu’il refusait de lui dire la vérité.

 

Jack se rappelle combien Ashley allait de plus en plus mal sous ses yeux, pendant qu’elle vivait au ranch aux côtés d’Adam. Owen déclare qu’Adam a berné, conspiré et kidnappé, et qu’il est possible qu’il soit un élément du meurtre d’Hightower.

 

Nick se souvient avoir parlé avec Adam du petit garçon d’Hightower. Nick demande à Adam comment il a pu accepter un gros câlin de cet enfant reconnaissant d’avoir sauvé la vie de son père avec une greffe de la moelle osseuse alors qu’il l’a aidé à mourir. Nick croit que sa méchanceté va emmener Adam en enfer.

 

Vance poursuit avec ses remarques préliminaires. Il fait remarquer que tous les membres de l’assemblée sont contre Adam. Lorsque Victor est cité, il dit que Victor s’est souvenu avoir dit à Adam qu’il était déshérité, et qu’il a essayé de supprimer l’histoire d’Adam du ranch aux entreprises Newman.

 

Vance dit que l’affaire repose sur le témoignage d’un témoin, Sharon Newman. Il doute qu’il n’y ait pas de preuve qu’elle n’ait entendu la confession d’Adam.

 

Elle se souvient du chalet, lorsqu’Adam lui a demandé de le sauver, mais au lieu de cela elle est allée vers le groupe qui l’accuse et l’a envoyé au tribunal. Elle se rappelle ensuite leur baiser au Gloworm.

 

Owen appelle Sharon comme premier témoin. Elle marche à la barre comme tout le monde la regarde. Elle atteste que sa relation avec Adam a commencé en octobre de l’année précédente. Elle explique qu’ils s’étaient enfuient au Lac Tahoe avant le nouvel an.

 

Elle admet que ça a été une relation passionnée. L’avion revenait du Nevada est s’est écrasé, mais avant l’impact, Adam a écrit un message à Sharon, disant que son bébé était en vie. Elle admet qu’Adam l’a regardé pleuré son bébé, et lui a laissé croire que l’enfant était mort à la naissance.

 

Sharon témoigne qu’elle a eu une commotion cérébrale et qu’elle ne s’est pas souvenue du message jusqu’à la nuit du bal masqué. Elle dit qu’Adam a échappé à la surveillance et est venu la retrouver dans sa suite de l’Athletic club, où il lui en a reparlé. Elle a dit que ça lui était alors revenu en mémoire.

 

Sharon dit qu’Adam était désespéré de lui prouver son amour et il s’est confessé à elle. Il lui a dit qu’il avait fait perdre son bébé à Ashley, et qu’il a kidnappé Faith quelques secondes après qu’elle soit née pour couvrir son mensonge. Elle dit au juge qu’Adam lui a raconté ses crimes contre Ashley et elle cette nuit là.

 

Owen remercie Sharon pour son témoignage. Avant d’interroger Sharon, Vance demande à parler avec son client.

 

Ashley s’inquiète d’avoir à témoigner, mais Traci lui assure que tout se passera bien. Ashley sort de la salle d’audience pour prendre l’air. Elle est surprise lorsque Tucker arrive, disant qu’il a demandé à Sofia de faire la conférence téléphonique à sa place. Il demande à Ashley si c’est un problème pour elle qu’il soit là.

 

Vance demande à Adam de le laisser discréditer le témoignage de Sharon. Il dit qu’il refuse. Skye demande à Adam d’écouter Vance. Ce dernier dit à Adam qu’il va perdre si le témoignage de Sharon reste en l’état. Il dit que c’est le choix d’Adam. Ce dernier dit qu’il sait.

 

Partager cet article

commentaires