Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 00:00

Sharon et Adam se réveillent ensemble dans le même lit.

 

Noah appelle sa mère.

Sharon : « J’arrive dans une minute Noah »

Noah : « ok »

Sharon demande à Adam de rester dans la chambre parce qu’elle ne veut pas que son fils ni personne d’autre soit au courant de leur liaison. Il accepte.

 

Sharon rejoint son fils au salon. Noah a fait du café pour sa mère. Il lui demande si elle va bien car elle dormait déjà quand il est rentré. Ce n’est pas son habitude.

Sharon : « c’était un jour férié »

 

Noah s’en va.

 

Adam descend quelques instants plus tard. Sharon est distante avec lui. Il comprend que c’est parce qu’il lui a dit « je t’aime » alors, il lui explique qu’hier soir, il n’arrivait pas se dire en son fort intérieur : « ce n’est pas possible. Comment se fait-il que je sois avec une femme aussi exceptionnelle ». Il lui a dit « je t’aime » parce qu’il aime les moments passés avec elle. Sharon se détend.

 

A la sellerie, Nick annonce à sa femme qu’il a un planning bien chargée. Phyllis se demande si c’est bien judicieux d’aller au travail après la journée d’hier. OUI Et cela grâce à elle. La plaque qu’elle a mise en mémoire de sa fille lui a fait beaucoup de bien.

 

Phyllis avoue qu’elle a demandée à Jack l’autorisation pour le faire et il a accepté.

 

Nick : « c’était une excellente idée »

 

Phyllis ajoute qu’elle a appelée Jack pour le remercier : « il ignorait qu’Ashley allait venir là-bas »

 

Ils évoquent Faith. Nick déclare qu’il n’oubliera jamais le bébé qu’il n’a jamais rencontré.

 

Au chalet, Ashley chante une berceuse à Faith.

 

Jack rentre : « qu’est ce que tu fais ici »

Ashley : « je pourrai te retourner la question »

Jack : « tu ne dois pas rester toute seule ici avec le bébé »

Ashley : « pourquoi pas ? »

Jack ne veut pas qu’elle s’isole et propose de la ramener à la maison. Elle refuse. Il tente de lui démonter pourquoi elle ne devrait pas rester seule au chalet. Et si le bébé tombait malade, elle ne pourra pas passer de coup de fil puisqu’il n’y a quasiment pas de réseau. Ashley ne veut pas qu’il contrôle sa vie. C’est toujours comme ça avec lui, il doit toujours se montrer hyper protecteur comme, il le fait avec Sharon d’ailleurs. Elle lui conseille de mettre de l’ordre dans sa propre vie au lieu de s’ingérer dans la sienne.

 

Ashley part mettre Faith dans la chambre.

 

Quand elle revient, il est toujours là. Jack admet qu’elle a raison. Il ne peut s’empêcher de vouloir s’occuper d’elle ou de Sharon. La preuve, c’est qu’après l’Indigo, il est allé voir son ex-femme et oh surprise, il l’a surprise dans les bras d’Adam.

 

Ashley est contente pour Adam. Bien entendu, Jack ne partage pas son avis.

 

Ils se rendent devant la plaque de Faith. Ashley remerciera son frère de s’occuper d’elle. Jack la laisse.

 

Ashley regarde un moment attentivement la plaque puis rentre.

 

Au néon écarlate, Daniel est prêt pour le Grand Jury.

Ambre : « juste ces mots me font peur »

Daniel demande à sa femme d’être forte comme, elle l’a été hier soir chez les Baldwin. En parlant de Baldwin, Michael les rejoint. Il demande à Daniel s’il est prêt à partir.

Ambre : « où allez-vous ? » Ils vont annoncer la mauvaise nouvelle à Phyllis.

 

Daniel demande à son avocat s’il sait s’il y a d’autres personnes qu’ils connaissent qui sont convoqués devant le Grand Jury. OUI

 

Il y a Ryder Callahan, Victoria Newman Hellstrom et Deacon Sharpe.

 

Ces derniers reçoivent leurs convocations respectives à l’athlétique club.

 

Victoria prend le petit-déjeuner avec son mari et son fils. Elle demande à J.T s’il rentrera tôt pour assister à la fête d’anniversaire de Reed. J.T rappelle à sa femme qu’il ne travaille plus pour Newman Entreprises, ses horaires sont donc plus strictes. Ensuite, il demande à son fils de lui garder une part de gâteau au cas où il ne peut pas se libérer à temps.

 

Kathy, la nounou de Reed vient le chercher pour l’amener à l’école. Reed dit au revoir à ses parents et s’en va.

 

Une femme s’approche d’eux : « excusez-moi, êtes vous Victoria Newman Hellstrom ? »

Victoria : « oui, c’est moi »

La femme lui remet sa citation à comparaître. Victoria la lit. Elle dit à son mari qu’elle a été convoquée pour témoigner devant le Grand Jury dans l’affaire du meurtre d’Elkins.

 

Au même moment, Deacon descend du premier, l’inconnue s’approche de lui pour lui remettre également sa citation à comparaître. Furieux, il la froisse. Là, il remarque Victoria et lui fait signe qu’ils sont dans le même bateau.

 

J.T se retourne, le voit mais cette fois ci il ne se rue pas sur lui pour lui casser la gueule. Au contraire, il dit à sa femme que tout va bien se passer. Il doit aller au travail. Victoria lui demande d’attendre quelques secondes parce qu’elle doit lui dire qu’elle a l’intention de retourner travailler chez Newman Entreprises. J.T est contrarié. Leur fils va passer plus de temps avec la nounou qu’au lieu de sa mère. Victoria s’insurge. Elle peut très bien travailler et s’occuper de leur enfant. J.T n’est pas d’accord. Ils ont déjà essayé et ça n’a pas marché. Si elle tient à ce que tout revienne comme avant leur départ à New-York, tant pis !

 

Il part au travail.

 

Victoria appelle son frère. Nick décide d’aller la rejoindre. Il demande à Phyllis ce qu’elle compte faire de sa journée. Phyllis va aller avec Summer en ville acheter un cadeau d’anniversaire pour Reed. Nick demande s’ils vont organiser un goûter pour son neveu. NON Il y aura bien un goûter mais les adultes ne sont pas invités.

Nick plaisante : « ça commence »

Phyllis : « oui, ça commence »

Nick : « A plus tard : Je t’aime »

Phyllis : « je t’aime aussi »

 

A la porte, il tombe sur Michael et Daniel. Ils se saluent. Nick demande s’il doit rester. NON Répond Michael. Daniel et lui sont là pour voir Phyllis.

 

Daniel : « bonjour Maman »

Phyllis « non, non, non, non » Les voir arriver chez elle sans avertir, ça veut dire les problèmes.  Son instinct ne l’a pas trompée. Ils lui parlent de la convocation au Grand Jury. Michael leur dit que selon ses sources, Victoria, Deacon et Ryder sont aussi convoqués. Phyllis veut savoir quelles sont leurs options. Retrouver le véritable assassin répond Michael.

 

Ce dernier promet qu’il fera tout ce qui est humainement possible pour sauver Daniel.

 

Phyllis exige qu’il fasse plus que cela.

 

Pendant ce temps, à l’Indigo, Ambre vient demander à Deacon d’aider Daniel. Il refuse catégoriquement. Elle a eue sa chance, à son très cher et elle de se débrouiller.

 

Au club, Nick et Victoria parlent de sa convocation devant la Grand Jury.

Nick lui demande de regarder le bon côté des choses, elle n’est pas inculpée pour meurtre.

Victoria ironise. Nick veut savoir si c’est cette convocation qui la met en colère où le nouveau travail de son époux. Elle admet qu’elle est peu jalouse que son mari travaille alors qu’elle doit s’occuper seule des préparatifs de l’anniversaire de Reed. De plus, sa convocation au Grand Jury va peut être l’obliger à révéler son aventure avec Deacon Sharpe.

Nick lui rappelle que son témoignage est confidentiel mais ça la met tout de même mal à l’aise de devoir exposé sa vie privée devant des tiers.

 

Nick conseille à sa sœur de se concentrer sur son mariage. Le reste attendra. Pourquoi ne prendra t- elle pas la direction de la Fondation Newman ? Une chose à la fois dit elle. Elle répond d’abord à la convocation et pour le boulot elle verra ensuite : « merci de m’avoir écouté »

 

Ils évoqueront aussi, l’offre de Katherine Chancellor. Victoria n’est pas emballée par l’idée.

Nick rejoint son fils au café. Noah demande à son père de signer son autorisation de sortie. Il va aller avec sa classe à Madison. Nick demande si Eden fait partie du voyage. OUI Ensuite, il lui parle de ce que Phyllis a fait.

Noah : « est ce que Maman le sait ? »

Nick : « pas encore mais je vais le lui dire…Comment s’est passé ses vacances ? »

Noah : « elle est restée à la maison »

 

Tous les deux savent que Sharon pleure toujours la mort de sa fille. Nick est certain qu’elle est seule.

 

Il se trompe. Sharon ne reste jamais longtemps seule. Elle a un nouvel homme dans sa vie.

 

Adam et Sharon flirtent. Ils manquent de se faire prendre quand Noah rentre à la maison.

Noah : « oh, désolé, je ne savais pas que tu avais de la compagnie »

Adam ment qu’il était juste de passage.

Noah demande à sa mère de signer son autorisation de sortie. Elle le fait et il repart vadrouiller.

 

C’était moins une ! Quelques instants plus tard, Adam la laisse.

 

Elle vient à peine de refermer la porte que quelqu’un sonne. Sharon pense que c’est Adam mais c’est Nicholas. Il est venu lui parler du geste de Phyllis. Sharon se fâche. Comment a-t-il osé accepter cela ? Faith est leur bébé. Pas celui de Phyllis. Il aurait dû demander son autorisation. De plus, en faisant cela, Phyllis expose leur douleur au public alors qu’elle tenait à ce que cela reste privé. Elle le met à la porte. Seule, elle pleure.

 

Paul et Emily se retrouvent au Néon Ecarlate. Il lui a demandé de venir parce qu’il aimerait bien savoir comment elle peut sortir avec l’homme qui est responsable de la pathologie de sa patiente. Emily répond qu’elle a droit à une vie privée. Ensuite, elle lui annonce que Patty ne se rétablira jamais : « je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas être si brutal »

Paul : « elle va mieux »

Emily n’est pas d’accord. Patty vit dans son monde et n’en sortira jamais.

Paul déclare qu’il n’abandonnera jamais sa sœur. Emily n’en a nullement l’intention, peu importe ce qui se passe dans sa vie privée.

 

Paul : « si Patty l’apprend ? »

Emily : « ça n’arrivera jamais, Paul »

Paul est tout de même convaincu qu’elle et Jack, c’est une très, très mauvaise idée.

 

Plus tard, lorsqu’elle tombera sur Jack au Club, elle lui confiera ce que Paul lui a dit et affirmera que personne ne peut l’empêcher de fréquenter la personne qu’elle veut.

 

Au néon écarlate, Victoria aperçoit Heather. Elle vient lui demander d’être indulgente. Vicki espérait peut être que l’assistante du Procureur annule sa convocation. C’est peine perdue.

 

Phyllis ne veut pas rester les mains croisés en attendant que cela passe. Elle vient donc voir Deacon pour qu’il disculpe son fils devant le Grand Jury. Deacon ne tremble même pas face à ses menaces.

Phyllis : « vous n’avez aucune idée de ce dont je suis capable »

Deacon : « j’en tremble déjà »

 

Elle part.

 

Deacon appelle sa mystérieuse patronne pour lui dire qu’il en a marre de tout prendre à sa place et la prévient qu’il ne mentira pas pour elle devant le Grand Jury.

 

Pendant ce temps, sans solution légale, Phyllis décide de prendre une décision extrême. Elle vient voir Ambre au café pour lui demander de convaincre Daniel d’aller au Brésil. Ce pays n’a pas de traité d’extradition avec les USA, le couple Romalotti peut y vivre en paix avec l’argent qu’elle leur trouvera.

 

Daniel s’approche d’elle. Il veut aller à la sellerie. Phyllis accepte. Avant de partir, il demande à sa mère et sa femme de ne pas s’inquiéter tout ira bien mais Phyllis ne voit pas comment, elle ne pourrait pas s’inquiéter. Son fils va peut être, être condamné pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Partager cet article

commentaires

chris67 22/12/2009 22:58


re,
je suis bien d accord pour sharon et les hommes