Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 20:31

Katherine veut récupérer Jabot; rien ne va plus entre les McCall; Adam cherche un alibi; Jack retrouve son fils; Avery accepte de défendre Sharon; Ashley réconforte Victoria


 

Tucker à la surprise de voir sa femme rentrer à la maison. Ashley le prévient qu’elle ne reste pas. Il comprend qu’elle n’a pas changée d’avis et elle compte s’installer au club. Puisqu’elle ne veut pas engager la conversation sur ce sujet, Ashley préfère parler de sa santé : « tu n’avais pas RDV avec son ergothérapeute ? » SI Le RDV a été avancé. Ils viennent de terminer. Elle veut savoir comment ça s’est passé. Tucker répond qu’il fait des progrès. Elle l’encourage à continuer pour retrouver tous ses moyens.

Tucker : « espérons-le que cela arrive avant que le public découvre que je ne peux pas faire la différence entre un rapport bénéficiaire et un plan budgétaire »

Ashley le comprend. Il admet être inquiet pour son entreprise. Sa mère gère tout, qui sait quels dégâts elle fait en ce moment.

 

Ashley prend une communication téléphonique. Quand elle a terminé, Tucker lui demande de quoi il s’agissait, elle répond sèchement que ceux ne sont pas ses affaires. Il aimerait savoir si elle va annoncer à sa fille que celle-ci avait raison. Ashley ne sait pas encore quand elle parlera à Abby.

 

Tucker : « tu me manques ? »

Ashley : « est-ce que je te manquais quand tu couchais avec Diane ? »

 

Elle prend ses affaires, il veut l’aider mais elle refuse. Toutefois, elle lui demande de prendre soin de lui.

 

Tucker lit un article sur lui et sa mère. Il n’est pas content de lire, ce qu’il voit et appelle une personne afin qu’elle vienne immédiatement.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Katherine annonce à Neil qu’elle est toujours le PDG de McCall Unlimited tant que son fils ne sera pas prêt à reprendre ses fonctions et sa priorité, c’est que les Industries Chancellor reprennent le contrôle de Jabot Cosmétiques. En effet, à son arrivée à Génoa City, Tucker avait réussi à voler Jabot à sa mère. Neil rappelle à sa patronne que Tucker pourra toujours faire annuler cette vente quand il se rétablira. Kay répond qu’elle compte prendre ses dispositions pour éviter que ça arrive. Son idée : racheter Jabot pour le double de sa valeur sur le marché. Neil la prévient que Tucker sera furieux. Kay s’en fiche car elle tient à retrouver son bien.  Neil croit également qu’il existe une autre raison qui enragera Tucker à propos de Jabot : Ashley. A ce propos, Kay lui avoue qu’elle compte demander l’annulation du mariage de Tucker et Ashley. Il est surpris et demande sur quel motif, elle compte s’appuyer. Kay répond que son fils n’était pas conscient de ses actes le jour de cette union. Neil n’est pas très content car il aime beaucoup Ashley mais Kay réussi à lui faire croire qu’elle fait cela pour distraire son fils quand elle lui enverra la notification d’achat de Jabot. Tucker sera trop préoccupé à la combattre pour éviter l’annulation de son mariage qu’il ne verra pas, cette notification, comme ça, un jour, s’il veut annuler la vente, elle aura la preuve qu’elle n’avait rien fait derrière son dos.

 

Au Pénitencier du Wisconsin, Sharon et Sam parlent de la mort de Diane Jenkins. Elle avoue qu’elle a été très surprise d’apprendre la mort de Diane. Sam lui demande si elles étaient proches. NON Et lui apprend que Diane a été mariée deux fois à Victor et a eu un enfant avec Jack. Cette mort la désole, surtout pour Kyle. Concernant les suspects, la liste est longue : Victor, Jack et Adam. A propos de ce dernier, Sharon n’arrive toujours pas à croire qu’Adam retient les preuves pouvant l’innocenter juste par dépit. Sam est confiant car après avoir lu les antécédents d’Avery, il sait que l’avocate peut sortir Sharon de prison, carte SD ou pas.

 

Ils parlent de Fanny qui a envoyé une photo d’elle à Sharon. Cette dernière culpabilise d’avoir fait du mal à cette fillette. Sam tente de la rassurer en disant que Fanny sait que Sharon est innocente. Sharon demande à Sam comment  il arrive à lui redonner le sourire alors qu’elle vit dans cet endroit. L’amour ! Il n’y a pas d’autres mots :0005:

 

Au même moment, Adam et Elena arrivent devant la porte de la suite d’Adam. Elena est contente qu’il l’ait rappelé.

 

Avery arrive : « oh ! Quand je vous avais dit que nous étions voisins, je n’avais pas réalisé que nous étions si proches »

Adam : « oh quelle coïncidence »

Avery se tourne vers Elena : « vous devez être Mme Newman ? »

Elena : « oh non ! Je…Je suis juste »

Adam : « une connaissance »

Avery s’est bien amusée avec ses suppositions. Il est temps de s’en aller. Adam lui souhaite bonne chance pour son dossier (Sharon). Avery rétorque qu’elle n’a pas besoin de chance puisqu’elle est talentueuse. Ses clients pourront le lui confirmer et part.

 

Elena et Adam rentrent dans la chambre. Elena a trouvé Avery bien prétentieuse. Adam l’encourage à s’installer confortablement. Elena demande un verre. Elle qui pensait qu’ils allaient passer un bon moment ensemble, il lui avoue qu’en vérité, il l’a fait venir pour parler. Elle le prend à la légère alors, il insiste : « Elena, c’est important »

Elena : « qu’est ce qu’il y a ? »

Adam lui demande de confirmer son alibi comme quoi, ils étaient ensemble la nuit dernière.

 

Au Commissariat, un collègue de Ronan lui déconseille de regarder trop longtemps, le tableau avec toutes les photos de l’homicide de Diane Jenkins sinon, sa tête va exploser. Ronan lui dit que toutes les personnes à qui Diane Jenkins a envoyé un sms la nuit de sa mort se sont rendues au Parc même s’ils déclarent tous le contraire. Les preuves dont il dispose sont : une emprunte de pied ; un ongle cassé et surtout la marque d’une bague sur le bras de la victime. Ronan croit que s’il retrouve à qui appartient cette bague, il découvrira l’identité de l’assassin. Son suspect principal c’est Adam. En disant cela, il entoure la photo d’Adam avec un stylo rouge.

 Jack-retrouve-son-fils.png

Jack Abbott est arrivé au Pensionnat Suisse où il retrouve son fils. Kyle demande où se trouve sa maman. Jack lui annonce qu’elle est morte. Kyle se met à pleurer et accuse son père de mentir pour le ramener avec lui. Jack jure qu’il dit la vérité. Kyle refuse de le croire car sa mère avait promis venir le rejoindre. Jack insiste. Finalement, Kyle accepte de le croire et demande comment sa mère est morte : « est ce que c’est un accident de voiture ? » Son père hésite à répondre alors, il lui rappelle qu’il n’est plus un bébé. Jack répond que Diane a été assassinée. Quelqu’un l’a frappée sauvagement à la tête et son corps a été retrouvé dans le parc de la ville. Kyle n’arrive pas à comprendre pourquoi et qui a pu faire ça. Il se remet à pleurer lorsqu’il réalise qu’il ne reverra plus sa maman chérie. Son père le console.

l-alibi-d-Adam.png

A l’Athlétique club, Elena demande des précisions à Adam. Il lui demande de dire la vérité à la Police. On frappe à la porte, Adam demande à Elena d’aller se repoudrer le nez pendant qu’il vérifie qui est à la porte. C’est Ronan. Il est venu pour confirmer l’alibi d’Adam. Ce dernier répète qu’il était au bar du club. Ronan lui fait remarquer que personne ne peut le confirmer. Le barman sait qu’il était là mais ne peut pas confirmer l’heure à laquelle, il a quitté l’endroit. Quant à Abby, elle lui a dit qu’Adam lui a demandé de lui fournir un alibi, chose qu’elle a refusée. Adam répond que sa famille le déteste tellement qu’ils préfèreraient rôtir en enfer au lieu de dire la vérité à son sujet, si cette vérité peut l’aider. C’est alors qu’Elena sort de la salle de bain. Ronan s’excuse auprès d’Adam car il ignorait qu’il avait de la compagnie. Adam présente Elena et précise qu’elle est son alibi. La brunette est très mal à l’aise. Ronan lui pose plusieurs questions. Adam s’agace en demandant à Ronan ce qu’il n’a pas compris dans la phrase « on n’était ensemble toute la nuit ». Ronan dit qu’il a compris et prévient Elena Strauss qu’Adam est le suspect principal dans une affaire de meurtre.

 

Elena est surprise : « la femme du Parc ? » OUI Ronan lui demande de le laisser parler seul avec Adam. Elena quitte la chambre précipitamment ce que ne manque pas de faire remarquer Ronan à Adam. Ce dernier accuse l’inspecteur qu’il surnomme « Inspecteur Gadget » de le persécuter. Ronan rétorque qu’il arrêtera de lui poser des questions quand Adam cessera de le mener en bateau. Il lui apprend qu’il a vérifié sa carte de crédit. Adam et Elena étaient bien au club mais tard dans la soirée. Adam a donc eu le temps d’aller au parc, assassiner Diane et revenir se changer au club. Adam nie tout en bloc. Ronan lui annonce que sa chambre va être perquisitionnée. Adam refuse à moins que Ronan ait un mandat. Ça tombe bien, il en a un. Les Policiers commencent à fouiller la chambre d’Adam. Un Policier retrouve la montre d’Harvard d’Adam. Ronan demande à ce qu’elle soit expertisée pour voir si la marque correspond avec celle retrouvée sur le bras de Diane.

 

Chez les Abbott Jr, Victoria est toujours chamboulée par le départ de son mari. Victor la prévient que William est reparti à Hong-Kong juste pour repartir dans ses travers : alcool-femmes-jeux d’argent. Vicki refuse d’entendre cela. Il rétorque que son mari n’est qu’un lâche puis s’excuse parce qu’il sait qu’il est allé trop loin. Vicki reproche à son père de n’avoir jamais laissé une chance à William. Victor rétorque que c’est parce que dès le début, il savait que cet homme ne méritait pas sa fille et ne comprend même pas qu’elle puisse le défendre après le coup de fil de tout à l’heure. De toute façon, aucun homme n’a jamais été digne de sa fille. Vicki dit à son père qu’il y a beaucoup de choses qu’il ignore de William.

 

On frappe à la porte, c’est Ashley. Elle est venue dire à sa belle-sœur qu’elle a parlé à Traci. Celle-ci ignore où est William. Concernant, Jack, il a retrouvé Kyle et ils sont sur le chemin de retour.

 

En effet, en Suisse, la responsable du pensionnat a remis à Jack toutes les affaires de Kyle et ils partent prendre l’avion, destination Génoa City. Là-bas, Victor a l’air très intéressé à l’idée de revoir Kyle. Ensuite, il remercie Ashley d’être venue soutenir sa fille. Vicki demande à son père de les laisser. Avant de partir, Victor dit à sa fille qu’il regrette d’avoir eu raison à propos de William car au fond de lui, il espérait que celui-ci soit un époux digne de ce nom pour elle.

 

Après le départ de Victor, Ashley dit à Victoria qu’elle n’est pas obligée de se confier à elle mais Vicki avoue qu’elle est confuse parce qu’elle n’arrive pas à croire que son mari soit parti (A noter que ce scenario a été écrit avant que les négociations entre l’acteur Billy Miller alias William Abbott et la Production soient conclues. Ne voulant pas faire mourir le personnage, si les négociations avaient échouées, le personnage de William aurait quitté la ville).

 

Ashley regrette que le couple entre Victoria et William n’ait pas pu fonctionner car ils allaient bien ensemble. Vicki lui avoue qu’avant le départ de William à Hong-Kong, ils avaient fait l’amour. Elle pensait que tout s’était arrangé entre eux, hélas ! Le pire c’est qu’elle l’aime toujours. Ashley trouve l’attitude de William extrêmement bizarre. Son portable vibre, c’est un message de William qui lui demande de ne pas s’inquiéter pour lui, il va très bien. Victoria est vexée que William ait envoyé des messages à ses sœurs et son frère et pas à elle.

 

Dans son bureau appartement, Tucker reproche à un homme d’avoir eu accès à son dossier médical personnel. L’homme nie mais Tucker affirme avoir des preuves de sa malhonnêteté. En fait, cet homme a vendu les informations obtenues à des tabloïds en échange de l’argent. Face à cela, Tucker a demandé au patron de cet homme de le virer.

Inconnue : « vous ne pouvez pas faire ça » 

Trop tard, c’est fait. Tucker le prévient que si d’autres informations paraissent dans la presse, il consacrera sa vie à le détruire et lui ordonne de quitter son appartement.

 

Au Pénitencier, Avery rejoint Sam et Sharon où elle leur dit qu’elle a déjà rencontrée Adam plusieurs fois. Sharon l’a prévient de faire attention sinon Adam aura des soupçons. Avery leur apprend qu’Adam sait déjà qui elle est.

Sharon : « oh non ! »

Avery pense que c’est une bonne idée qu’Adam soit au courant pour elle puisqu’il sait à qui il a affaire. Elle va avoir du plan sur la planche. Sharon se demande comment les autres clients d’Avery vont prendre le fait qu’elle se consacre qu’à son affaire. Avery répond qu’elle n’a plus d’autres clients qu’elle car en l’embauchant, Victor a payé le prix fort pour qu’elle n’ait que Sharon pour cliente. Elle  promet à Sharon qu’elle et son équipe vont tout faire pour trouver un élément qui décidera le Juge Salazar d’accepter un procès en appel. Elle leur explique que son équipe est constituée d’étudiants en droit membre d’une fondation qui se bat contre les condamnations injustes. Cette équipe à son palmarès 23 personnes innocentées.

 

Victor appelle Michael pour lui demander s’il connaît l’heure à laquelle, le vol de Kyle et Jack va arriver. OUI Il demande également à le voir tout de suite.

 

Katherine rend visite à Tucker pour lui fournir les documents de vente de Jabot. Il promet de tout lire avant d’approuver ses décisions.

 

Jack et Kyle sont arrivés. Jack demande à son fils s’il veut quelque chose. OUI Sa mère. Jack lui demande d se rappeler que Diane l’aimait plus que tout au monde et avait pour coutume de dire qu’il était ce qu’elle avait le plus réussie. On sonne à la porte, c’est Victor. Il présente ses condoléances à Kyle qui, ensuite, demande à monter dans sa chambre. Dès qu’il est loin, Jack reproche à Victor d’être venu. Victor sort de sa poche un document. Jack commence à le lire et demande si ce n’est pas une plaisanterie.

Victor : « ce n’est pas une plaisanterie. Diane m’a légué la garde de son fils »

Partager cet article

commentaires