Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 20:41

Nick Newman est assis à une table sur le patio du néon écarlate lorsque Diane arrive. Elle est contente de revoir son amant mais il refroidit rapidement ses ardeurs en lui faisant comprendre que coucher encore une fois avec elle était une erreur et que cela ne risque plus jamais de se produire : " je ne suis pas intéressé par les restes de mon frère "

Adam arrive : " J’ai entendu mon nom ! Salut chérie " ajoute– il en direction de Diane. Ça lui fait plaisir de faire croire à son père et à son frère qu’il couche avec Diane alors que ce n’est pas le cas puisqu’il n’a pas encore fait le deuil de Sharon. Ensuite, il s’installe à côté de Diane avec son ordinateur portable en disant à Nick qu’il doit voir un truc concernant Sharon.


Au même moment, dans la ferme de Sam, Sharon lit sur le net les nouvelles conclusions de sa mort. Grâce à Nick et Adam, elle n’est plus considérée comme un suicide mais comme un accident. Sharon est soulagée qu’Adam ait réussi à laver son honneur parce qu’au moins, ses enfants ne croiront plus qu’elle a mis un terme à sa vie.

Sam arrive : " Bonjour Shéri "

Elle referme rapidement son ordinateur portable afin que Sam n’ait pas la tentation de venir lire ce qu’elle a sous les yeux.


Kay et Sofia sont au Gloworm. Cette dernière montre à sa nouvelle patronne, des papiers que celle-ci doit signée. Auparavant, Tucker signait les documents sans les lire car il avait une totale confiance en Sofia mais Katherine refuse de faire de même. Elle dit à Sofia qu’elle signera après avoir lu. Sofia se lève au moment où Jack arrive.Il profite du départ de Sofia pour rejoindre Katherine pour lui annoncer que Victoria refuse son offre, lui est disponible. Il peut même commencer immédiatement et la supplie de lui redonner le poste. Kay se contente de lui promettre d’accorder beaucoup d’intérêt à sa requête.


A la prison, Ashley reçoit la visite de sa sœur. Cette dernière lui avoue qu’elle a raconté au District Attorney toute la vérité concernant le responsable de l’accident de Tucker mais il ne l’a pas cru. Ashley est soulagée ! Abby refuse de baisser les bras. Elle promet à sa mère de continuer à raconter sa version des faits jusqu’à ce qu’un flic la croit. Abby pleure parce qu’elle ne peut pas imaginer que sa mère soit condamnée pour un crime qu’elle n’a pas commis. Ashley lui promet que tout ira bien. Elles se disent qu’elles s’aiment et Abby part. Ashley a à peine le temps de se remettre de ses émotions quand elle voit Sofia entrer dans la salle d’interrogatoire. Cette dernière lui dit qu’elle se devait de venir voir par ses propres yeux, la femme qui a envoyée Tucker à l’hôpital, en prison et se plaint de l’état dramatique de Tucker.

Ashley : " il ne va pas mourir ! "

Sofia dément. Ce n’est pas ce qu’elle voulait. Alors, pourquoi, est-elle là lui demande Ashley. Sofia répond qu’elle veut comprendre comment un homme tel que Tucker a pu se laisser avoir par une femme comme elle, capable d’un tel délit, à savoir l’écraser. Les larmes dans la voix, Ashley lui rappelle qu’entre Tucker et elle, c’était du solide. Sofia veut savoir ce qui s’est exactement passé cette nuit là ? L’a-t-elle écrasé volontairement ! NON C’était qu’un horrible accident et jure qu’elle l’aime. Sofia finit par la croire, s’excuse et lui parle des problèmes qu’elle rencontre avec Katherine. Pour elle, cette dernière prend des décisions à l’encontre des directives de Tucker et elle ne peut rien faire pour l’arrêter. Ashley l’encourage à ne pas baisser les bras car c’est ce que Tucker aurait voulu. Sofia que Tucker lui aurait demandé en premier de sortir " sa fiancée " de prison. Ashley promet de se battre pour sortir de là pour être auprès de l’homme qu’elle aime : " il a besoin de moi… "


Au tribunal, tout le monde parle en même temps jusqu’à ce que Daniel prenne le dessus et explique à Daisy qu’elle a perdu ses doits sur leur enfant. William ajoute que tout est terminé mais Phyllis lui rappelle que le Juge peut revenir sur sa décision puisque Daisy, la mère biologique de Lucy est de retour. Lauren traite Phyllis de sale égoïste !

Leslie explique à tout le monde que Mlle Carter est venue se rendre de son plein gré à la Police de Génoa City. Elle compte la défendre contre les charges qui sont retenues contre elle mais aussi à propos de ses droits parentaux et des droits de visite. Ils n’arrivent pas à croire que Phyllis puisse même imaginer laisser Daisy seule avec Lucy.

Phyllis : " non, c’est pour moi "


Daniel demande des explications à sa mère. Celle-ci précise qu’elle veut voir sa petite fille. Victoria s’indigne alors Daisy lui rappelle que lorsqu’elle était enceinte, Phyllis a tout fait pour empêcher qu’elle n’accouche en prison. Elle a tout fait pour qu’elle ne manque de rien, ce qui prouve que Phyllis tient à ce bébé autant qu’eux. Grâce à elle, Lucy est un magnifique bébé. En disant cela, elle s’approche de William qui a Lucy dans ses bras. Il lui interdit d’approcher.

Kevin rappelle à sa demi-sœur qu’elle a abandonnée son enfant pour s’enfuir au Canada dans le but d’éviter la prison. Ensuite, il lui demande si elle a bien réfléchi à l’intérêt de l’enfant. Daniel rajoute que Phyllis ne fait que manipuler Daisy et lui demande si elle pense vraiment que sa mère va l’aider à éviter la prison.


Au néon écarlate, Adam montre à Nick l’article paru à propos de la mort de Sharon. Nick est soulagé pour ses enfants que la mort de leur mère soit reconnue comme un accident. Diane les félicite de s’être associés pour une bonne cause. Les deux frères lui font comprendre qu’elle se fait des idées, ils ne seront jamais amis. Adam parle de réaménager bientôt au ranch dans la maison de Sharon. Nick n’y croit pas une seconde : " bonne chance " et les laisse.


A l’intérieur du café, il est surpris de voir son fils entrer : " Noah ? " Ils s’étreignent. Nick demande à son fils depuis quand tu es revenu en ville ? "

Noah se contente de dire à son père qu’il a lu l’article sur sa mère et il est content que la vérité ait enfin éclaté.

Nick : " oui, moi aussi "


Pendant ce temps, au Nouveau-Mexique, Sharon et Sam travaillent dans la grange. Il l’invite une nouvelle fois à venir manger chez lui dans la maison principale. Encore une fois, elle refuse. Il veut insister mais son portable sonne, ceux les propriétaires d’une jument qui l’appellent. Sharon profite de l’absence de Sam pour aller continuer à lire l’article la concernant. C’est ainsi qu’elle apprend que Nick et Adam ont travaillé ensemble pour discréditer la thèse de son suicide et elle se met à penser ce qui aurait pu arriver, si elle ne s’était pas cachée quand elle avait vu Adam au festival. Sharon imagine des retrouvailles émouvantes et chaleureuses entre elle et son fiancé.


Au Nouveau-Mexique, Sharon lit les déclarations d’Adam disant que le système judiciaire et les mass médias ont injustement accusé Sharon de s’être suicidée. Aujourd’hui, un rapport prouve que sa mort était accidentelle.Elle commence à s’imaginer quelle aurait été la réaction de son fiancé, si elle était sortie de sa cachette à la foire. Il aurait été content de la voir, ensuite, on l’aurait arrêté pour complicité car la Police aurait cru qu’il l’avait aidé à s’enfuir malgré le fait qu’elle démente. Sharon se dit en elle-même que tout le monde est mieux sans elle.


Au Néon Ecarlate, Nick annonce à son fils que Nikki est en cure de désintoxication. Il est triste pour sa grand-mère mais cela conforte son idée qu’à Génoa City, c’est une litanie de drames. Son père lui demande si cela veut dire qu’il part. NON Noah annonce qu’il compte rester un moment en ville. Nick est content : " qu’en est-il de ton disque ? "

Noah répond que Devon et lui ont décidé de le terminer à Génoa City parce que ce dernier voulait être auprès de sa famille. Nick se fait une joie de voir son frère plus souvent et sait que Summer et Faith seront contentes également. Surtout Faith à qui, il espère qu’il racontera des souvenirs de leur mère. Noah en profite pour demander pardon à son père à propos de son comportement belliqueux lorsqu’il était adolescent. Il est excusé et son père lui dit qu’il est fier de lui.


Un peu gêné, Noah se lève. Une fille s’approche de lui. Ils s’étreignent.


Noah fait les présentations. La fille s’appelle Hunter Forlani. Il explique à son père qu’il a rencontré Hunter à New-York et qu’elle l’a suivie à Génoa City. Lorsque Nick demande à la demoiselle pourquoi elle est venue là, elle s’éclipse pour elle chercher un café. Nick attend des réponses de son fils mais il reste évasif.


Sur le patio, Adam remarque que Diane n’arrête pas de manger son frère du regard, alors, il le lui dit. Elle tente de nier alors, il lui avoue qu’il l’a surprise entrain de faire l’amour avec son frère. Diane lui fait remarquer que ceux ne sont pas ses affaires et que de toute façon, c’était sans conséquences pour elle, pour lui et pour Adam. Ce dernier lui rappelle qu’ils doivent faire semblant d’être amants afin de faire pousser de l’urticaire à son père. Même si elle sait que le cœur d’Adam appartient à Sharon, elle lui fait un appel de pied sans succès.


A l’étable, Sharon apprend la mort de la jument dont s’occupait Sam. Il relativise, c’est la vie. Toutefois, il admet que c’est dur de perdre quelqu’un qu’on aime. Sharon lui demande s’il a perdu quelqu’un de cher.

Sam : " j’ai, j’ai perdu ma femme "


Au tribunal, Daniel amène Daisy dans un coin pour lui rappeler leur accord : il l’avait laissé s’enfuir au Canada en échange, elle avait promis de ne plus remettre les pieds à Génoa City.


Daisy lui dit que lorsqu’elle a vu la photo de Lucy, elle a réalisé qu’il lui manquait quelque chose, son enfant : " je veux voir notre fille grandir "

Daniel lui rappelle que ça risque de ne jamais arriver puisqu’elle doit aller en prison pour séquestration et tentative de meurtre. Elle n’y croit pas une seconde puisqu’elle a un excellent avocat.


Un peu plus loin, Lucy pleure dans les bras de son père adoptif. William dit à sa femme qu’ils peuvent rentrer à la maison puisque de toute façon, ils viennent légalement d’adopter l’enfant. Ni Daisy, ni Phyllis n’y peuvent rien. Ils s’en vont.


Daisy regrette qu’elle n’ait même pas pu prendre sa fille dans ses bras. Phyllis lui demande de ne pas s’en faire, ça va s’arranger.


Phyllis fait face à la colère des Baldwin. Ils lui reprochent d’avoir ramené en ville, le geôlier de Lauren par pure égoïsme. Elle leur rappelle que Lucy est sa priorité et qu’elle ne tient pas à ce que sa petite-fille vive sous l’opprobre de sa mère. Lauren est consternée ! Daisy lui dit qu’elle a fait tout ce que Sarah lui demandait de faire. Lauren perd son sang froid mais son mari l’empêche d’agresser qui que ce soit. Il préfère qu’ils s’en aillent.


Leslie revient avec un Policier. Ce dernier arrête Daisy.


Kevin décide de l’accompagner, ce qui ne plaît pas à Daniel. Ce dernier se tourne vers sa mère pour lui faire reproches. Elle ne se laisse pas faire en lui rappelant qu’il lui a déjà dit qu’il ne veut pas être père parce qu’il n’était pas prêt. C’est pour cette raison qu’il a laissé William et Victoria partir avec sa fille. Est ce que ça lui fait quelque chose ? NON Alors qu’elle fait tout ce qu’elle peut pour l’aider, quitte à se mettre à dos tous ses amis et sa famille : " je le fais pour toi ! POUR TOI ! "

Au grand désespoir de sa mère, Daniel reste là, à la regarder, sans rien dire. Elle est déçue et espère qu’un jour, il comprendra pourquoi, elle se bat pour sa fille et lui. Daniel tourne les talons et s’en va.


Chez les Abbott Jr, William rassure autant qu’il peut sa femme. Ils décident d’organiser une fête de bienvenue à Lucy.


Jack arrive au Gloworm où il tombe sur sa nièce. Abby reproche à son oncle de lui avoir gâché la vie en l’encourageant à poursuivre son père et s’attaquer à Tucker. Jack refuse d’endosser cette responsabilité et encourage sa nièce à faire le point et à reprendre sa vie en main.


Sofia retrouve Katherine au Gloworm. Cette dernière lui dit qu’elle n’a pas encore eu le temps de lire les documents qu’elle lui a donnée tout à l’heure. Sofia répond qu’elle n’est pas là pour parler de ça mais d’Ashley. Elle prend la défense de celle-ci, sans succès ! Pire encore, Katherine lui conseille de démissionner si elle n’est pas d’accord avec ses décisions. Sofia est vexée mais continue à vouloir lui faire comprendre qu’elle n’agit pas dans l’intérêt de son fils. Kay en a marre et au lieu de faire face à la vérité, elle annonce à Sofia qu’elle est suspendue de ses fonctions sans retenue sur salaire.

Sofia est scandalisée : " vous n’avez pas le droit de faire ça " Hélas, pour une raison qu’elles ignorent, Tucker a nommé sa mère, tutrice légal de ses bien. Katherine la prévient qu’elle est dans son droit et qu’elle doit s’estimer heureuse qu’elle ne soit pas virée.


Jack vient voir sa sœur. Elle lui demande s’il a parlé à Katherine du poste de PDG de Jabot. OUI Mais aucune décision n’est prise ! Ashley fulmine parce qu’elle a travaillé de longues heures sur la nouvelle gamme de produits et à cause de Katherine, quelqu’un d’autre va récolter le fruit de son labeur. Elle ordonne à son frère de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que Kay ou un autre ne récolte pas d’argent sur son dos.


Au tribunal, Phyllis tente de convaincre Lauren qu’elle n’aide pas Daisy à éviter la prison pour lui faire du mal. Lauren rétorque qu’elles ne sont plus amies. C’est terminé !


Le couple Baldwin sort de la salle d’audience. Lauren se met à pleurer. Son mari lui fait un gros câlin.


Au café, Noah et Hunter discutent. Contrairement à ce qu’il a affirmé à son père, ces deux là sont beaucoup plus proches qu’il n’y paraît.


A côté, Diane vient relancer Nick mais ce dernier lui dit une bonne fois pour toute qu’entre eux, il ne se passera plus rien, ni maintenant, ni jamais !

Adam-pense-a-Sharon.jpgSur le patio, Adam caresse avec amour, la photo de Sharon publiée avec l’article qui conclue que sa mort est un suicide. On sent qu’elle lui manque terriblement.

Pendant ce temps là, à la ferme, Sam se confie à Sharon. Il lui dit que son ex n’aimait pas la vie de vétérinaire-agriculteur. Se lever en pleine nuit pour s’occuper des animaux, ce n’était franchement pas son truc. Il se rend compte qu’il est temps pour lui d’aller chez lui. Elle le retient pour lui demander si son invitation à dîner dans la maison principale tient toujours. OUI Elle accepte de dîner avec lui. Il est content !

Partager cet article

commentaires