Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 20:31

Dans la maison principale du ranch, Nikki descend avec mal les escaliers. Elle s’arrête pour regarder la bouteille d’alcool mise sur le bar et repense à sa cuite d’hier soir au Gloworm.

 

Elle réussi à résister à la tentation et part au salon où la rejoint Meggie : « …comment vous sentez-vous ? »

 

Nikki : « je vais un peu mieux, merci »

 

Meggie veut appeler le restaurant pour leur dire qu’une cliente a eu une intoxication alimentaire. Nikki s’y oppose et tente de lui expliquer qu’elle est sou pression. Meggie joue la parfaite « copine » en conseillant à Nikki de prendre le temps de se refaire une santé pour être apte à faire face à la famille puisqu’elle en est la pierre angulaire. Nikki la regarde, trop déboussolée !

 

Au Harvest Festival, Victor dit aux Patrick qu’il a acheté des poneys pour ses petits-enfants, Summer et Reed. Il dit également à Murphy que son assistante viendra  tout à l’heure, lui déposer un chèque pour l’association des Anciens Combattants qu’il dirige. Murphy le remercie puis part récolter d’autres fonds pour son association.

 

Katherine en profite pour dire à Victor qu’elle s’inquiète à son sujet et celui de Nikki. Victor l’assure que sa fiancée va bien ; quant à lui, la plainte de ses filles, il dit être certain que l’idée ne vient pas d’Abby mais de Jack Abbott.

 

Katherine a du mal à le croire : « après, ce qui s’est passé avec Colleen, je doute que Jack veuille utiliser sa propre nièce pour vous atteindre »

 

Victor en est certain, Jack est derrière cette histoire. Sans compter qu’il est de plus en lus arrogant depuis que Tucker lui a offert le poste de Co-PDG de Jabot. De toute façon pour lui, les Abbott en particulier les hommes ont une mauvaise influence sur ses filles. Kay croit plutôt que Victoria et Abby veulent leur indépendance.

 

Victor maintien qu’Abby fait sa crise d’adolescente et que son aînée, est guidée par la vengeance : « faites moi confiance, je sais de quoi je parle »

Victor la laisse.

 

Murphy revient. Il réalise vite que sa femme n’est pas dans son élément alors que lui, adore ce qu’il fait. Il lui propose de partir. Kay est soulagée qu’il ne prenne pas mal qu’elle ne veuille pas rester récolter les fonds avec lui. Elle le laisse en promettant de revenir un peu plus tard.

 

Un peu plus loin, les trois couples terribles : Skye et Adam ; Nick et Sharon et Jack et Phyllis se regardent toujours en chien de faïence.

 

Summer court vers son père pour lui montrer sa barbe à papa.

 

Jack demande à Phyllis si elle prend bien le fait que Nick soit avec Sharon. Même si on voit bien que cela la contrarie, Phyllis fait comme si rien n’était.

 

Skye veut prendre une photo de Phack mais Phyllis s’y oppose. Adam intervient entre les deux femmes en touchant Phyllis. Nicholas lui ordonne de ne pas la toucher puis dit qu’ils sont là pour que les enfants passent une bonne journée.

 

Jack demande à Summer de le suivre.

 

Skye accuse Phyllis d’avoir écrit un article diffamatoire à son sujet. Phyllis rétorque qu’elle n’a écrit que la vérité. Skye voulait utiliser Restless Style pour booster son fond d’investissement et bien, c’est perdu : « passez une bonne journée » et les laisse.

 

Sharon n’apprécie pas le ton de Phyllis. Elle demande à Skye et Adam de s’éviter. Nick est d’accord. Adam lui demande s’il a peur. Nick lui demande s’il plaisante. Jamais, il n’aura peur de lui ! Ensuite, il leur prédit leur ruine et leur chute. Nick espère que ce moment arrivera très vite, ainsi, ils seront débarrassés d’eux : « tu n’es rien….tu n’existe pas !...Profitez des porcs ». Il part suivi de Sharon. Adam ne la quitte pas des yeux.

 

Skye l’a remarqué, elle lui dit qu’il est vraiment pathétique. Adam veut savoir pourquoi elle tenait à prendre une photo de Jack et Phyllis. Skye explique qu’elle veut discréditer Restless Style surtout pour que leurs investisseurs les croient crédibles. Après, elle lui reproche de l’avoir amené là pour voir sa Sharon.

 

Adam lui conseille de la laisser peaufiner leur image.

 

Quelques instants plus tard, Jack et Summer tombent sur Nick. Ce dernier remercie son ex-beau-père d’avoir éloigner sa fille d’Adam.

Jack répond que les adultes peuvent être parfois ennuyeux. Nick reproche indirectement à Jack de passer de Skye à Phyllis sans état d’âmes : « tu es un homme très occupé, Jack »

Jack se contente de sourire : « qu’est ce que tu veux ? On aime tous la barbe à papa » Gare aux caries !

 

Phyllis s’approche de Jack pour leur proposer une attraction.

 

Sharon à son tour les rejoint pour dire à Nick que Faith a faim.

 

Ils sont interrompus par Adam : « Mesdames, Messieurs, puis-je avoir votre attention s’il vous plaît ? Je m’appelle Adam Newman ... » Il remet à Murphy un chèque pour l’association des Anciens Combattants  au nom de sa femme et lui en précisant que cela vient de leur fond d’investissement. Tout le monde applaudit, sauf, le quatuor (Shick & Phack)

 

Skye encourage tout le monde à faire des dons.

 

Phyllis entraîne sa fille loin d’eux. Shick s’en vont également.

Adam ne quitte pas Sharon des yeux. Skye le lui reproche et lui ordonne de la suivre car ils s’en vont.

Adam rappelle menaçant à Skye qu’il lui a déjà interdit de lui donner des ordres et la prévient qu’elle n’a pas intérêt à le pousser à bout car qui sait ce qu’il pourrait lui faire. Il dit cela en lui serrant discrètement le cou. Il la laisse.

 

Skye tremble.

 

Phyllis qui est un peu plus loin, les observe.

 

Sharon est devant un stand de gâteaux avec sa fille lorsque Jack s’approche d’elle. Sharon lui pose la question à propos de sa relation avec Phyllis et Skye, il reste évasif : « et Nicholas et toi ? «  Elle ne nie pas qu’ils sont sortis tous les trois avec Faith. Jack plaisante sur le fait qu’ils font tous un bond en arrière. Elle et Nicholas et lui avec Phyllis. C’est un peu comme si rien ne s’était passé. Elle rigole ! Oui, c’est étrange. Il continue à plaisanter en disant qu’ils devraient tous les quatre acheter un magazine. Elle rigole : « c’est une bonne idée »

 

Un peu plus loin, Phyllis envoie un sms quand Nick la rejoint. Ils parlent de Restless Style mais également de Skye et Adam. Ils sont convaincus que Skye est un escroc mais elle est moins dangereuse que ce psychopathe d’Adam car s’il perd de nouveau le contrôle de lui, qui sera sa prochaine victime. Nick embraille sur leur relation en soulignant que tout devient plus serein entre eux. Il en profite pour lui demander si Summer peut venir dormir avec lui au ranch.

Phyllis : « tu croyais que j’allais refuser pour te punir d’être venu avec Sharon ? »

Nick : « je sais que c’est difficile pour toi »

Phyllis continue à faire comme si la situation ne la gênait pas outre mesure. Elle décide d’aller chercher leur fille mais tombe sur Sharon. Avec cette dernière, Phyllis a du mal à faire « semblant »

 

Sharon dit à Phyllis la même chose que Nick a dit tout à l’heure : « je sais que c’est difficile »

 

Phyllis ironise à ce sujet.

 

Sharon souligne qu’ils ont tous un ennemi commun : Adam. Phyllis en doute surtout lorsqu’elle voit la façon dont Sharon a à le regarder. Sharon se moque d’elle en lui disant que pour une personne qui la déteste, Phyllis épie tous ses faits et gestes….mais c’est surtout à propos de Jack qu’elle y va fort en soulignant que Phyllis aime « partager » ses amants ou prendre les restes des autres….Sharon ne donne que l’exemple de Jack avec Skye mais on est certain qu’elle fait allusion à elle également quand Phick étaient mariés.

 

Elle la laisse, sourire au coin. Enervée, Phyllis prend un gâteau. On ne saura jamais si elle avait l’intention de l’envoyer sur la tête de Sharon :0036: car Jack se précipite pour lui prendre le gâteau des mains et l’acheter. Phyllis jure qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Sharon a un bébé dans les bras, voyons !!!

 

Phyllis annonce à sa fille qu’elle dort chez son père.

 

Un peu plus tard, Phack rentrent à l’appartement de Phyllis avec le fameux gâteau pour profiter de la soirée rien que tous les deux.

 

Quant à Sharon, Summer, Faith et Nick continuent à flâner au festival comme une vraie famille modèle.

 

Nick gagne des doudous pour ses filles.

 

Adam est fou de jalousie…ce sentiment le pousse lorsqu’il rentre avec sa femme dans leur chambre au club, à lui faire l’amour, furieusement. !

 

Dans son appartement, Cane est au téléphone avec une personne au sujet du DVD qu’il a reçu. Il veut retrouver l’expéditeur. Il voit sa femme s’apprêter à sortir avec les jumeaux. Il raccroche rapidement et vient demander à Lily où elle va. Lily répond qu’elle veut aller à la fête de la moisson. Cane préfère qu’ils ne sortent pas prétextant que le temps n’est pas bon. Lily sourit. Il fait beau. Elle veut connaître la véritable raison qui le pousse à leur interdire de sortir. Cane ment qu’il veut qu’ils passent du temps en famille. Pourquoi ne pas louer un chalet ou autre chose ? Lily n’est pas emballée parce qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la mort de Colleen. Il faut qu’elle voit ce qu’elle va faire avec Traci et William. Finalement, il part acheter de la nourriture. Enfin, c’est ce qu’il lui dit pendant qu’elle couche les enfants.

 

Devant la porte de son appartement, Cane appelle J.T : «J.T, c’est Cane. J’ai vraiment besoin de ton aide »

 

Mackenzie et J.T sont au club. Elle lui demande s’il est sur de ce qu’il fait. Il est surpris parce qu’il croyait qu’elle l’encourageait à prendre ce poste dans la Police de Génoa City. Mac lui assure qu’elle est avec lui. Seulement, elle tenait à savoir s’il n’a pas de doutes.

J.T : « pas un seul »

 

Mac décide de l’attendre au bar pendant qu’il parle à Tucker qui est assis un peu plus loin.

 

J.T : « Bonjour Tucker, avez-vous une minute ? »

 

Tucker répond qu’il a un déjeuner d’affaires : « peut-on se voir après ? » NON J.T insiste en promettant que cela ne durera qu’une seconde. Il parle des dernières modifications qu’il a faites dans le cadre de son boulot puis sort une enveloppe de sa poche : « ….c’est ma démission. Je quitte McCall Unlimited »

Tucker est surpris et demande si ça un rapport avec le travail d’espionnage qu’il lui a demandé de faire pour lui chez Newman Entreprises. OUI Tucker demande ce qu’il va faire.

J.T lui apprend qu’il travaillera en tant que Consultant dans la Police de Génoa City. Tucker est étonné car actuellement, la Police a mauvaise presse. J.T déclare qu’il rejoint une équipe qui tient à redorer le blason de cette institution.

 

Tucker considère J.T comme un homme droit. Il est donc ravi d’apprendre qu’il rejoint les forces de l’ordre. J.T veut parler des modalités de son préavis. Tucker répond que ce n’est pas un problème. Il le dispense de cela. Les deux hommes  se serrent la main. Mac est soulagée de voir que Tucker prend bien la nouvelle.

 

Quelques instants plus tard, J.T rejoint Cane au néon écarlate. Ce dernier lui raconte toutes ses mésaventures. J.T lui fait comprendre que les gens qui lui veulent potentiellement du mal n’ont encore rien fait d’illégal. Cane est outré ! Filmer sa famille est une menace. J.T est d’accord avec lui mais il ne peut rien faire avec. Cane tient à protéger sa famille. J.T lui conseille de tout avouer à Lily.

 

Pendant ce temps, Mac est avec Lily. Cette dernière l’a appelée pour lui faire part de ses préoccupations au sujet de son mari. Un moment, il ne veut pas qu’elle quitte la maison avec les bébés, et la minute d’après, il veut qu’ils louent un chalet hors de la ville. Mackenzie conseille à Lily d’écouter son cœur car elle connaît son mari mieux que quiconque et de toute façon, aller dans un chalet, n’est pas si mal que ça. Ils seront en famille.

 

Lily suit son conseil. Quand Cane revient, elle est entrain de faire les bagages. Lily lui dit qu’elle a changée d’avis. Ils peuvent aller au chalet.

 

Mac retrouve J.T au néon écarlate. Il regrette d’avoir perdu son temps à bosser pour Tucker. Mac le réconforte.

 

Katherine retrouve son fils à l’athlétique club pour le confronter au sujet des poursuites des filles Newman contre leur père. Tucker déclare qu’il n’a jamais influencé les filles Newman sur quoi que ce soit. Kay souligne que Jack Abbott a pu le faire. Qu’est ce qu’ils traficotent. Tucker lui rappelle qu’il n’a jamais fait mystère de son envie d’acquérir « Beauty of Nature », le département des cosmétiques de Newman Entreprises. Kay le met en garde…cette bataille risque d’être dure

 

Victor revient au ranch. Il remet à Meggie l’enveloppe qu’il doit remettre à Katherine Chancellor. Elle part au festival.

 

Nikki s’effondre en larmes dans les bras de Victor en lui disant qu’elle est entrain de perdre pied. Il l’assure que tout ira bien.

 

Meggie arrive devant le stand de l’association des Anciens Combattants. Murphy est de dos, il ne l’a voit donc pas arriver. Elle demande où est Mme Chancellor car elle a une enveloppe à lui remettre au nom de Victor Newman. Toujours de dos, Murphy répond qu’il est le mari de Mme Chancellor, elle peut la lui remettre. Il se retourne, s’approche d’elle. Tous les deux sont surpris de se voir.

 

Meggie jette l’enveloppe et s’enfuit.

 

Murphy peste : « elle s’en est sortie ! Il faut que je prévienne Victor »

 

Il se rue vers sa voiture, appelle Victor mais avant qu’il ne puisse lui dire quoi que ce soit, Meggie rentre dans sa voiture et lui fait raccrocher.

 

Victor et Nikki se demandent pourquoi il a appelé. Victor pense que c’est au sujet de son don. Ensuite, il lui promet qu’il réglera le différent qui l’oppose à Victoria. Ils s’étreignent.

 

Murphy veut sortir de sa voiture pour prévenir Victor et Nikki à propos de Meggie, elle l’en empêche. Soudain, il a mal au cœur et sort de sa poche un flacon. Elle le lui prend, lit ce qu’il y a écrit, rigole et le garde.

 

Murphy la supplie de lui remettre ses pilules. Elle le regarde sans aucune émotion

 

Meggie ne fait rien pour l'aider alors que visiblement, il est entrain de s’étouffer.

 

Pendant ce temps, Katherine, qui est revenue, cherche partout son mari.

Partager cet article

commentaires

marjo 05/11/2010 00:10



c est clair que nick coté coeur il fait plutot le yoyo.Est ce que tu sais si drucilla va bientot revenir?elle manque trop dans la serie.merci beaucoup pour tout ce que tu fais!



Célya 06/11/2010 20:48



L'actrice Victoria Rowell  (Drucilla Winters) a choisi elle même de quitter la série. Suite à ce départ, elle a dit du mal de certains de ses anciens
collegues. Je ne sais pas si elle compte un jour revenir. De toute façon, les producteurs ont en un peu marre de ses caprices



maggyshouww 03/11/2010 16:14



c'est quoi l'histoire de victor et victoria?


Merci d'avance


a+



Célya 03/11/2010 21:27



Victor a fait arrêter sa fille le jour de son mariage avec William Abbott dans le but que cette union ne soit pas célébrée. Manque de peau, ils se sont tout
de même mariés alors tu imagines bien que Moustache est furieux que sa petite princesse ait épousé un Abbott.



claire 02/11/2010 22:16



Desolee de te contredire mais Daisy et Daniel ont bien couche ensemble une fois, Daisy avait drogue Daniel et Ambre les avait surpris...
Merci pour ton travail


Claire



Célya 03/11/2010 08:19



non claire. Je viens de revoir cet épisode. Daisy l'a droguée et il s'est endormi. Elle a retiré ses vêtements et a glissée dans son lit pour faire croire
qu'ils l'ont fait.



nelly 01/11/2010 13:03



Salut Célia


c'est quoi listoire de corruption au japon avec victoria et même victor la fé arreter le jour de son mariage??


merci d'avance et bravo pr le blog


a+



Célya 03/11/2010 21:30



Bonsoir Nelly,


Victor a le monopole sur le  marché des cosmétiques au japon. Pour y arriver, il donne des pots de vin aux autorités locales. Il a envoyé sa fille le
faire à sa place. Pour empecher le mariage de Victoria et William, Victor a dénoncé sa fille aux autorités. Elle s'est faite arrêtée le jour de son mariage alors qu'elle ne suivait que les ordres
de son papa. Finalement, Victor a avoué qu'il était responsable des pots de fin. Il a conclu un accord financier avec les autorités pour ne pas faire de la prison mais depuis, Victoria lui en
veut terriblement au point de demander au tribunal, une bonne partie de la fortune de son père



nelly 25/10/2010 17:13



Une question...si Thad part qui pourra le remplacer...PERSONNE dans ce cas là autant mettre un terme à son rôle en tout cas Jt et son MAGNIFIQUE torse vont me manquer...MDR



Célya 25/10/2010 20:11