Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 17:29

Ambre s’est réfugiée au Manoir Chancellor. Elle repense à Daisy qu’elle a surprise au lit avec son mari. Elle prend son téléphone portable, appelle Chloé pour lui demander de garder un œil sur Eric car elle fait un tour chez elle parler à son mari.

 

Elle se dirige vers la porte de sortie, qu’elle n’est pas sa surprise de tomber nez à nez avec Daniel. Ce dernier lui explique comment Daisy l’a piégé. Ambre rétorque que Daisy n’est pas leur problème. Ils s’éloignent parce qu’ils n’ont pas la même vision d’avenir. Elle désire fonder une famille, tandis que lui préfère attendre. Ambre préfère qu’ils se séparent momentanément, le temps de réfléchir à leur situation.

Dans la maison familiale des Abbott, Jack confronte Patty au sujet du journal intime. Elle admet qu’il appartient à Patty Williams mais nie catégoriquement être cette femme. Patty explique à Jack qu’elle ressent le besoin de lire ce journal intime pour comprendre sa « patiente ». Jack ne la croit pas. Il lui fait bien comprendre que leur mariage n’est qu’une mascarade. Il a cru épouser une femme sure d’elle, intelligente et au lieu de cela, il a une femme jalouse, peu sure d’elle, etc. Il lâche enfin qu’il a plus tendance à croire que la femme internée à l’hôpital psychiatrique dit vrai quand elle dit être Emily Petersen.

Patty tente un dernier coup en rappelant à Jack l’alchimie qu’ils ont vécu durant leur lune de miel. Il n’est pas d’accord avec elle. Même si ça allait, il y a des petites choses qui clochaient et aujourd’hui, s’il met tout bout à bout, cela fait un paquet d’incertitudes.

 

Patty veut qu’ils consultent un conseiller conjugal. Jack veut qu’elle le mette sur la liste des personnes pouvant rendre visite à « Patty »

Patty « tu me menaces maintenant ? »

Jack est clair : il doit voir Emily, c’est à prendre ou à laisser puis s’en va.

Après son départ, Patty s’effondre en larmes. En pleine crise, elle lacère le portrait d’Emily

 

On retrouve Jack au néon écarlate. Il est allé à l’animalerie du coin adopter un chat. La réplique de Kitty. Jackie a un plan en tête.

 

Katherine, Murphy et Kevin sont toujours dans l’hélicoptère. Murphy ne trouve pas de place où se poser. Il décide de déposer Kevin. Kay lui prie de faire attention à lui.

 

Au zoo, Daisy a réussi à s’échapper. Armée, elle court à la recherche de Lauren et Jana, Ryder à ses trousses.

 

Dans sa voiture, Michael se demande ce que « Lauren » quand elle a dit que c’est fini. Phyllis lui demande de ne pas paniquer et tente de le rassurer qu’avec l’aide d’un spécialiste compétent et beaucoup d’amour,  il retrouva SA Lauren. Ils roulent toujours en direction du zoo.

 

Jana et Lauren se dirigent vers la sortie mais Jana est très fatiguée. Malade et sous alimentée, elle n’a plus de force pour courir. Lauren la supplie de faire un effort pour Kevin. Jana fait un effort. Elles atterrissent sur un manège qui se met en marche. Sarah a retrouvé leurs traces et se dirige vers elles. Jana et Lauren se cachent mais le manège continue à tourner, ce qui provoque plus de maux de tête à Jana. Lauren propose à Sarah un marché : elle laisse Jana s’en aller pour voir un médecin et elle se rend.

 

Daisy qui avait rejoint sa tante, lui explique que c’est la faute de Ryder si les prisonnières se sont échappées.

 

Sarah refuse l’offre de Lauren car elle est prête à les tuer toutes les deux.

 

Lauren décide de quitter le manège.

Au même moment, Kevin arrive. Il monte sur le manège, toujours en marche quand il voit Sarah qu’il prend pour Lauren. Elle pointe son arme sur lui. Il lui demande de baisser son arme. Soudain, il entend Jana crier son nom.

Kevin : « Jana ? Où es-tu ? »

Jana crie : « ce n’est pas Lauren »

 

Sarah a toujours son arme pointée sur Kevin. Elle lui dit qu’il est temps qu’il rejoigne son papa et tire !

 

Katherine et Murphy entendent le coup de feu. Michael et Phyllis qui viennent d’arriver l’entend également. Phyllis veut descendre de la voiture mais Michael s’y oppose. Il ira chercher sa femme. Elle doit rester en sécurité dans la voiture.

 

Sarah n’a pas abattue Kevin. Il a réussi à se baisser à temps. De plus, Kevin réussi à faire lâcher à Sarah son arme et à l’assommer.

 

 Kevin rejoint Jana et Lauren. Les Fisher sont très heureux de se retrouver.

 

Daisy se précipite vers sa tante qui lui demande d’aller chercher le revolver. Daisy obéit.

 

Lauren raconte rapidement à Kevin que Daisy et Ryder sont les enfants de Sheila Carter ; que Sarah est la sœur de cette dernière et que Sarah a l’intention de tuer Michael et Phyllis. Kevin leur dit qu’il est venu en hélicoptère, ils peuvent s’enfuir. Ils réalisent tous que Sarah a repris connaissance. Lauren décide de faire diversion pour permettre à Kevin et Jana de s’enfuir pour aller sauver Michael et Phyllis.

 

Lauren s’enfuit dans une direction. Sarah la suit, tandis que Daisy suit les Fisher.

 

Jana et Kevin se retrouvent en face de Daisy. Kevin promet de tuer Daisy parce qu’elle a fait du mal à sa femme.

 

Daisy pointe son arme sur Kevin : « c’est pourquoi, je vais te tuer en premier »

 

Ryder s’interpose entre eux. Il supplie sa sœur jumelle de ne pas tuer Kevin ni quelqu’un d’autre. Elle lui répond que Mama Baer l’a ordonnée. Il se fiche de ce que peut vouloir leur tante et lui rappelle qu’ils sont tous les deux. Ils peuvent tout recommencer ensemble.  Il lui prend l’arme et la glisse vers Jana et Kevin.  Daisy ne s’y oppose pas. Elle veut qu’ils s’enfuient avant l’arrivée de la Police. Elle part en premier.

 

Kevin prend l’arme pour la pointer vers Ryder « Stop ! »

 

 Dans la voiture, Phyllis repense à sa conversation avec Michael au Commissariat et à la dernière visite de « Lauren ». Elle réalise que la femme qui a tentée de la tuer ce soir ne peut pas être sa meilleure amie, Lauren Fenmore. Elle sort de la voiture pour prévenir Michael.

 

Kevin pointe toujours son arme vers Ryder mais il se précipite vers Jana qui a un mal de crâne terrible. Ryder tente d’expliquer à Kevin pourquoi sa sœur et lui ont agit ainsi : Sarah a été leur seule famille. Elle a réussi à les convaincre de faire justice eux-mêmes.

 

 Kevin n’est pas prêt de lui pardonner. Ryder est prêt à assumer la responsabilité de ses actes. Kevin préfère qu’il s’enfuie et lui conseille de ne jamais plus revenir à Génoa City car si Daisy ou lui reviennent, il les tuera.

 

Ryder part. Quelques minutes plus tard, Phyllis arrive. Jana est soulagée et contente de la voir en vie. Phyllis : « avez-vous vu Michael ? »

Kevin « Michael est là ? »

Phyllis : « oui, il cherche Lauren, sauf que ce n’est pas notre Lauren »

Kevin lui apprend que l’usurpatrice est Sarah, la sœur de Sheila Carter.

Phyllis s’apprête à aller à la recherche de Michael quand Jana l’arrête pour lui donner le code établit entre Lauren et elle.

 

Sarah et Lauren se retrouvent dans une pièce tapissée de miroirs, la galerie de miroirs, nom donné sur le site officiel. A noter que les deux femmes sont vêtues de façon identique.

 

Sarah est déterminée à tuer Lauren, l’assassin de sa sœur Sheila mais il n’est pas aisé de tirer dans une salle illusionniste. Elle tire ! Brise un miroir sans heureusement toucher Lauren. Sarah repart à sa recherche, c’est à ce moment là qu’arrive Michael. Il la voit et puisqu’il ignore encore tous des deux Lauren, il la prend pour sa femme. Michael est donc soulagé de la voir : « j’ai entendu un coup de feu, tu vas bien ? Tu n’es pas blessée ? As-tu besoin de voir un médecin ? »

Sarah cache son arme derrière son dos. Elle répond qu’elle se porte bien. Michael insiste pour qu’ils se réconcilient. Sarah fait mine d’être d’accord mais refuse de rentrer avec lui quand il le lui demande.

Michael demande pourquoi elle veut rester là et refuse de la laisser seule : « non Lauren, je ne te laisserai pas te faire du mal »

Sarah : « incroyable ! Tu crois que je vais me suicider….dans un sens tu as raison »

Michael veut qu’ils sortent de cette pièce, cependant, il ne retrouve pas la sortie. C’est là qu’il entend la vraie Lauren lui dire : « Michael, je suis Lauren ! Elle, c’est la sœur de Sheila et elle veut nous tuer »

 

Lauren sort de sa cachette.

 

Déboussolé, Michael se retrouve entre les deux Lauren. Toutes deux répètent qu’elles sont sa Lauren.  Cette dernière se précipite vers Sarah pour l’attaquer. Sarah lâche son arme. Lauren la prend et pointe l’arme vers Sarah.

 

Sarah supplie Michael de faire attention. Cependant, il  finit par reconnaître sa femme quand elle prononce ses vœux de mariage.

 

Les Patrick ont retrouvé les Fisher. Ils sont dans l’hélicoptère direction l’hôpital. Kevin panique quand Jana perd conscience et se met à convulser.

 

Phyllis Newman a rejoint Michael, Lauren Fenmore et Sarah dans la galerie des miroirs. Elle dit à Michael qu’il y a deux Lauren. Il répond qu’il est déjà au courant et a su reconnaître sa femme. Il s’adresse à cette dernière pour la supplier de baisser son arme. Lauren refuse. Elle refuse de revivre le même calvaire de Sheila Carter avec Sarah. Michael insiste : Sarah ne s’évadera pas de prison : « c’est terminé ! C’est fini ! Fini ! »

Lauren : « tu as raison ! Tu as raison »

 

Elle tire

 

Michael hurle : « NON Lauren ! NON ! »

Partager cet article

commentaires