Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 21:34

Adam est toujours dans la mouise. Sharon ne voit qu’une seule issue pour le sortir de là, elle va voir Victor afin de le convaincre d’éprouver un peu de compassion envers son fils en admettant qu’il a aidé Skye Lockhart à s’installer à Hawaï. Victor nie ses allégations et lui conseille de s’éloigner d’Adam.

 

Sharon s’attire non seulement, les foudres de Victor Newman, mais également celle de Nicholas Newman, son ex-mari. Ce dernier l’a prévient qu’il compte demander la garde exclusive de leur fille, Faith.

 

Jill rencontre Fenmore et Gloria au néon écarlate. Dès qu’elles sont seules, Glo lui apprend que Daisy s’est enfuie, Lauren et Michael attendent  à l’hôpital que la Police la capture. Jill décide d’aller à l’hôpital soutenir Lauren. Cette dernière appréciera.

 

Malgré lui, Cane tient toujours deux boulots. Le sien et celui de Blake mais il ne peut pas tout gérer. La preuve, Blake aurait du remettre un dossier d’une importance capital mais il ne l’a pas fait. Cane essaie de rattraper les pots cassés mais il ne peut pas le terminer parce qu’il ne réussi à avoir personne en Australie à cause du décalage horaire. Pendant ce temps, Neil et Sofia travaillent dans la salle de conférence de Jabot. Le dossier manquant de Blake pose problème. Neil appelle Cane sur son portable. Cane-les rejoint. Il essaie de prendre la défense de Blake mais Sofia et Neil lui rappellent que Tucker ne sera pas content s’il apprend que le consultant qu’il vient d’embaucher n’a pas donné les résultats escomptés. Neil décide de virer Blake.

 

Pendant ce temps, Blake est en compagnie de Colin au néon écarlate. Lily y passe. Il l’invite à se joindre à eux. Colin en profite pour lui demander de lui montrer des photos de Matie et Charlie. Lily le fait avec plaisir, par contre, elle refuse de l’inviter chez lui alors qu’il le proposait indirectement.

 

Colin dit à Blake qu’il faut qu’il trouve un moyen pour qu’il puisse voir ses petits-enfants. C’est alors qu’il aperçoit Jill sur le patio du Néon Ecarlate.

 

Daisy se rend dans l’église de Génoa City avec sa fille enveloppée dans une couverture noire. Elle la dépose dans un coin. Le bébé ne cesse de pleurer. Daisy prend un coussin. Dans l’espace d’une seconde, on croit qu’elle va étouffer son bébé avec, mais elle le tient très fort contre elle et s’enfuit avec.

 

Michael et Jack retrouvent Daniel. Il est allongé par terre près de sa voiture, le crâne en sang. Ils appellent les secours qui viennent chercher le blessé. Quelques minutes plus tard, ils arrivent à l’hôpital,  le médecin qui prend en charge Daniel ne rend pas un diagnostic encourageant : commotion cérébrale et hypothermie.

 

Phyllis reçoit un coup de fil de Nicholas. Elle l’informe de la situation. Il vient à l’hôpital.

 

Abby, Phyllis et Jack sont au chevet de Daniel lorsque Michael fait signe à Jack et Phyllis de le suivre. Dans le hall, il leur donne la nouvelle qu’il vient d’avoir. Daisy a été vue passant la frontière du Canada. Il leur montre la photo qui a été prise. Là-dessus, ils voient Daisy avec son « ventre » et pense qu’elle n’a pas encore accouchée.

Partager cet article

commentaires