Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 22:11

A l’appartement de Phyllis, celle-ci a préparée le petit-déjeuner. Nick est sur les escaliers mais avant de la rejoindre au salon, il demande si la voie est libre. OUI Lucy est avec la nounou et Summer est toujours chez sa copine où elle a passé la nuit. Il descend. Tous les deux sont d’accord qu’il ne faut pas qu’ils perturbent leur fille  parce qu’en les voyant, elle pourrait croire qu’ils sont de nouveau ensemble. Ce qui les amène à parler de la nuit qu’ils viennent de passer. Fifi préfère se dire que c’est l’effet du Nouvel An. Par contre, lui n’est pas d’accord. Ce n’était pas qu’une partie de jambes en l’air pour lui. Elle ne sait plus quoi penser. Il lui explique qu’Avery lui a fait comprendre qu’il avait encore des sentiments pour elle.

Phyllis : « Avery a fait ça ? »
Nick : « oui, elle l’a fait et je suis content parce qu’elle a raison….. » Il veut qu’ils parlent de leur couple. Mais avant il lui avoue qu’Avery et lui ont rompu la nuit dernière. Elle est forcée d’admettre que Ronan lui a conseillée de régler ce qui existe entre eux. Pour Nick, c’est évident qu’ils ont encore des sentiments l’un pour l’autre. Fifi ne le nie pas mais et oui, il y a un grand MAIS !!!!!

Les Abbott Jr aussi sont réveillés. Personne n’a beaucoup dormi cette nuit à cause de Chelsea. Il lui promet de s’occuper de cette fille et jure que Chelsea ne le reprendra pas à deux fois. Le coup à Myanmar suffit : « elle ne porte pas mon bébé ! »
Victoria se demande comment Chelsea a fait pour le retrouver. Il dit qu’il a sa théorie mais doute que ça lui plaise. Victoria a bien compris qu’il pense que c’est son père qui a fait venir Chelsea à Génoa City pour les faire rompre. William lui rappelle que Victor a déjà essayé à maintes reprises de les faire rompre et ça n’a jamais fonctionné. Il promet que ça ne fonctionnera pas non plus cette fois puis s’en va.

Juste après son départ, Victoria appelle sa mère. Elle a besoin de la voir tout de suite. Nikki croit que sa fille est bouleversée parce qu’elle vient d’apprendre les fiançailles entre Sharon et Victor alors, elle promet d’arriver le plus vite possible. Nikki s’apprête à partir lorsqu’elle voit Adam assis au bar. Il lit tranquillement son journal, un verre de scotch à la main. Elle s’approche pour le titiller en lui disant que si un journaliste tombait sur lui maintenant, les gros titres diraient que le nouveau PDG de Newman Entreprises, Adam Newman s’enivre dès 8h du matin. Il rétorque que venant d’une spécialiste en la matière, il n’a pas à rougir.
Nikki : « touché ! Mais nous ne parlons pas de moi, n’est ce pas ? »
Adam ne comprend même pas qu’ils parlent : « depuis quand vous vous souciez de moi ? »
Nikki : « oh je ne sais pas….Depuis que tu diriges l’entreprise »
Il lui rappelle que c’est Victor qui est venu le chercher et non le contraire. Elle se demande bien à quoi pensait Victor. Adam lui se demande pourquoi, elle le fait chier ! Nikki en vient au fait : parler des fiançailles de Sharon et Victor. Adam avoue qu’il n’arrive même pas à accepter l’idée même de cette « union ».

Pendant ce temps, Sharon est au parloir avec Victor pour lui dire qu’elle a réfléchie à sa proposition, c’est non ! Il veut savoir pourquoi elle refuse de l’épouser.

Sharon est prise d’un instant de lucidité qui évidemment ne durera pas longtemps. :0036:

Bien, Sharon explique à Victor que leur union ferait du mal à plusieurs de leurs proches. Il la supplie de garder la bague et de lui accorder plus de temps pour lui prouver que ses craintes sont infondées. Elle recommence à parler de ses craintes : Noah, sa mère. Il continue à lui promettre que dès qu’elle aura le statut de « Mme Victor Newman » personne n’osera lui causer d’ennuis.


A l’Athlétique club, Nikki dit à Adam que si ça peut le consoler, elle non plus n’a pas été ravie d’apprendre la nouvelle. Ensuite, elle accuse Sharon d’avoir épinglé Victor. Adam ne comprend toujours pas comment Sharon puisse même une seconde envisager de se marier à ce salopard. Nikki rétorque que Sharon n’est pas l’ange qu’il croit. Pour elle, Sharon n’est plus ou moins qu’une manipulatrice et le laisse pour remonter dans sa chambre.

William entre. Il voit Chelsea discuter gentiment avec un golden boy alors, il y conseille à cet homme de prendre ses jambes à son cou avant que Chelsea ne le dépouille. L’inconnu se lève : « passez une bonne journée »
Chelsea dit à William qu’elle se demandait quand il allait venir. Il lui demande qui l’a envoyée ici. Personne.  Convaincu que l’enfant qu’elle porte n’est pas de lui, il exige un test ADN. Chelsea est d’accord : « tu n’as qu’à me trouver un médecin »
William : « te trouver un médecin ? Super ! Tu sais, il y a un endroit qu’on appelle Memorial Hospital…Dans les hôpitaux, il y a des médecins. N’hésites pas à y aller. Prend le premier médecin de libre et fait le test »
Chelsea : « Ok  Liam! Je comprends que tu sois paniqué »
William : « ne m’appelle Liam »
Chelsea lui ordonne de ne pas l’accuser de tous les maux parce qu’elle n’est pas responsable de ses problèmes : « jusqu’à présent, je n’ai rien fait de mal. William quand nous étions ensemble à Myanmar, tu ne m’avais pas dit que tu étais marié et quand je t’ai demandé en quoi correspondait ce tatouage à ton doigt. Tu as répondu en plaisantant : « tu ferais mieux de ne jamais te marié et tu as ajouté qu’il n’y avait personne dans ta vie»
William : « je ne m’en souviens pas »
Chelsea déclare qu’elle ignorait qu’il était marié, ce qui veut dire qu’elle n’est pas venue pour semer la zizanie dans son couple. Selon elle, il doit s’estimer heureux qu’elle ne porte pas plainte contre lui. William s’en moque et promet qu’elle ne détruira pas son couple. Il s’occupera personnellement du test ADN et s’assurera qu’il ne puisse pas être truqué. Avant de la laisser, il lui demande de transmettre ses paroles à Victor Newman.

Quelques instants plus tard, Nikki arrive chez sa fille.  Victoria la remercie d’être venue et se lamente que son père ne changera jamais. Il sait quel bouton appuyer pour lui faire mal. Nikki est surprise qu’elle soit déjà au courant mais elles réalisent très vite qu’elles ne parlent pas de la même chose.
Nikki : « Votre père vient de demander à Sharon de l’épouser »
Victoria : « QUOI ? Papa et Sharon ? Pourquoi ? Pourquoi veut-il faire ça ? Et comment Sharon peut même envisager de dire oui ?»
Nikki : « tu plaisantes ? Il est évident qu’elle pense avoir touché le jackpot… » Elle ne sait plus quoi penser concernant Victor. Soit il a perdu la raison, soit, il est déterminé à pousser tout le monde dans ses derniers retranchements. Vikki sent que sa mère ne va pas bien. Nikki admet que la soirée a été pénible mais c’est une nouvelle année qu’elle a bien l’intention de mordre à pleines dents. Vikki se demande si Nicholas est au courant.

Au même moment, Phyllis dit à Nick qu’elle aimerait tant se jeter dans ses bras et crier : « oui, remettons nous ensemble » mais elle ne peut pas faire ça parce qu’il est sortie avec sa petite sœur. Sans compter que durant leur mariage, ils n’ont jamais vraiment été seuls. Il y a toujours eu une femme, notamment, Sharon et elle n’a plus l’intention de revivre une telle expérience. Nick ne nie pas qu’ils aient connu des problèmes lorsqu’ils étaient mariés. De toute façon, ils avaient recommencé à se voir jusqu’à ce qu’il couche avec sa sœur. Sur ce point, il lui rappelle qu’elle aussi a « fauté » : « j’ai été attiré par elle. Tu as été attirée par Ronan… »

Il jure qu’il n’est pas sorti avec Avery pour lui faire du mal.

Son portable sonne, c’est Victoria.
Phyllis l’encourage à répondre.
Nick : « Salut ! Si tu me téléphones de ta lune de miel, c’est que ça doit être important »
Victoria lui apprend qu’elle et son mari sont rentrés à Génoa City : « c’est une longue histoire. Je suis en ce moment avec Maman et elle vient de m’apprendre quelque chose. Est-ce que tu es assis ? »
Nick veut savoir ce qu’elle a à lui dire. Victoria annonce à son frère que leur père a demandé Sharon en mariage.
Nick : « quoi ? Qu’est ce que tu racontes ? »
Victoria : « Maman me l’a confirmée. Elle était là. Elle a vu la bague »
Sonné, Nick raccroche et dit d’une voix à peine audible : « Vick vient de me dire que Papa a demandé Sharon en mariage »

C’est tellement gros que Phyllis ne dit rien.

Chez les Abbott Jr, Nikki demande à sa fille comment Nick a pris la nouvelle. Comme elle ! Nikki réalise que si sa fille n’était pas au courant des fiançailles de Sharon et de Victor c’est qu’elle l’a appelée pour autre chose. Victoria explique à sa mère que lorsqu’ils étaient en Jamaïque, ils ont reçu un appel de l’agence d’adoption qui leur disait qu’il y a une mère prête à faire adopter son enfant. C’est pourquoi, ils sont rentrés plus tôt à Génoa City. Malheureusement, dès qu’ils sont rentrés, une femme s’est présentée chez eux en prétextant que William l’a violée et qu’elle était enceinte de lui. Nikki n’y croit pas une seconde : « oh ma chérie »
Victoria : « oh attends, il y a pire…Billy et moi nous pensons que c’est papa qui a fait venir cette femme ici pour essayer de nous séparer de nouveau »

A l’Athlétique club, William revient près de Chelsea. Il a pris toutes les dispositions pour qu’elle fasse le test ADN. En attendant, il lui interdit de s’approcher de lui ou de sa femme. S’il y a du nouveau, il sait où la joindre puisqu’elle vit à l’Athlétique club et la laisse.

Chelsea se lève pour demander du thé au bar. Adam y est toujours. Ils se jettent un regard alors, elle engage la conversation en lui faisant remarquer que c’est tôt pour boire. Il répond qu’il y a des jours comme ça : « en fait, où avez-vous rencontré Billy Abbott ? »

Elle exhibe son ventre rond.

Adam : « oups ! »

William n’est pas encore sorti de l’établissement. Phyllis entre. Dès qu’elle le voit, elle saute sur l’occasion mais il n’a pas la tête à discuter avec elle. Fifi le supplie de lui redonner son poste de rédactrice en chef. Il n’en n’a nullement envie jusqu’à ce qu’elle lui apprend la nouvelle du jour : Victor Newman vient de demander Sharon en mariage!!! Billy n’arrive pas à y croire. Phyllis l’assure que c’est vrai : « j’étais avec Nick quand Victoria l’a appelé. Eux aussi sont tombés des nues… »Elle insiste pour qu’il l’embauche  afin qu’elle puisse écrire un article digne de ce nom sur cette histoire et qu’elle mène l’enquête sur le meurtre.
Billy : « quel meurtre ? »
Phyllis : « quel meurtre ? Billy, de quel meurtre crois-tu que je parle ? »
William : « le meurtre de Diane ? » OUI ! « C’est réglé. L’affaire est close »
Phyllis : « seulement pour le DA mais Victor n’est pas un tueur. Il n’a tué personne. C’est évident qu’il protège quelqu’un »
Billy : « évident pour qui ? »
Phyllis préfère reparler de cette histoire avec Sharon. C’est évident que Victor ne se soucie pas de sa réputation. Cela tombe bien, William non plus. Il accepte de l’embaucher. Le contrat sera signé ultérieurement.
Phyllis : « tu ne regretteras pas de m’avoir réembauché »

Sharon est rentrée chez elle. Faith est en sa compagnie. Tandis que la petite colorie, sa maman lui dit qu’elle vient de faire quelque chose de très important pour elle deux puis la serre très fort dans ses bras.

Nick est venu voir son père pour savoir si ce qu’il a entendu est vrai. Victor confirme qu’il a demandé Sharon en mariage. Nick ne comprend pas son père : « comment peux-tu songer une seconde d’épouser la mère des mes enfants ? »
Victor tente de calmer son fils mais comment peut-il calmer quelqu’un qui trouve inapproprié, sordide le fait même que son père veuille épouser son ex-femme. Victor déclare que Sharon a besoin de quelqu’un qui veille à ses intérêts et avec lui, elle n’aura aucun souci à se faire. La colère de Nick va crescendo : « tu ne peux même pas la protéger de l’intérieur d’une cellule de prison »
Victor : « je peux le faire et je le ferai »
Nick demande à comprendre. Est-ce que son père fait ça pour protéger Sharon d’Adam. Si tel est le cas, il lui demande de ne pas le faire car il s’en est déjà chargé avec l’ordonnance restrictive. Victor répond qu’il a demandé à Sharon en mariage parce qu’il veut qu’elle devienne sa femme et il est certain que c’est réciproque. Nick demande à son père ce qu’il ressentirait s’il épousait Ashley. Il deviendrait le beau-père d’Abby. Victor déclare que si ça arrivait, ça ne le concernerait pas.
Nick : « tu connais Sharon depuis qu’elle est au lycée »
Victor ordonne à son fils de partir. Avant d’y aller, Nick avoue à son père qu’il a été de nombreuses fois en colère contre lui mais là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Son père ne l’a jamais plus déçu qu’aujourd’hui.

Pendant ce temps, chez elle, Sharon plie une couverture lorsqu’on frappe à la porte, c’est Nikki. Elle entre sans y être invitée et lui demande ce qu’elle attend de son mariage avec Victor. Sharon réplique que ce qu’elle ressent ou fait pour le bien de ses enfants ne la regarde pas : « je ne vous doit aucune explication »
Nikki : « je ne vois pas comment le fait d’épouser le grand-père de Faith et de Noah serait bénéfique pour eux…à part que vous vous aliénerez toute cette famille »
Sharon lui ordonne de baisser d’un ton car sa fille fait la sieste.
Nikki accepte : « à qui vous voulez faire du mal ? Adam. Nicholas ? Où c’est une façon maladroite de vous en prendre à moi ? »
Sharon : « à vous ? »
Nikki : « Sharon, vous et moi on sait que vous ne m’avez toujours enviée. Je le sais. Vous avez toujours voulu obtenir tout ce que j’ai »
Sharon nie mais Nikki est convaincue que Sharon a un plan : « vous avez grandie sans rien ni personne. Moi aussi et je peux le comprendre mais moi, j’ai réussi ma vie toute seule. Mes enfants m’aiment sans condition. J’ai de l’argent et je suis influente. Je suis Mme Newman »
Sharon : « moi aussi ! »
Nikki : « oh arrêtez ! Mme Adam Newman ou Mme Nicholas Newman ? Ce n’est pas aussi prestigieux que Mme Victor Newman….depuis le début, cela été votre rêve n’est ce pas ? Je vous ai sous-estimée. Vous êtes beaucoup plus intéressée que je ne le pensais"

Au club, Adam essaie d’en savoir plus sur la relation entre Chelsea et William mais elle reste évasive. Il en conclue qu’elle est là pour l’argent. Chelsea réfute cela. Elle est là pour s’assurer que son enfant ne manquera de rien. Adam rétorque que cette semaine quelqu’un lui a dit quelque chose de similaire et il l’a respecté. C’est noble de vouloir ce qu’il y a de mieux pour son enfant, sauf quand on fait n’importe quoi pour atteindre ce but. Il espère que pour l’amour de son bébé, Chelsea sera se montrée à la hauteur : « pardonnez moi, mais je suis septique à propos des personnes qui utilisent leurs enfants pour détruire la vie des autres.
Elle comprend qu’il vient d’être blessé par une femme : « cela explique votre petit-déjeuner bien arrosé »
Adam : « bonne chance à vous et votre bébé »
Chelsea : « je n’ai pas retenu votre nom »
Adam : « Adam Newman. Comme la femme de Billy. Et oui, la femme dont vous être sur le point de détruire le mariage est ma sœur» Il précise qu'il se contrefiche royalement de ses mauvaises intentions et la laisse.

William rentre à la maison. Sa femme est là. Ils parlent des fiançailles de Victor et de Sharon.  Victoria confirme. Il lui apprend qu’il vient de réembauché Phyllis et que celle-ci a l’intention de publier un article assassin sur cette futures union.
Victoria : « je sens que mon père a franchi la ligne »
Depuis qu’il  a fait venir cette fille à Génoa City, toute trace de fidélité qu’elle avait à son égard s’est dissipée. Alors, s’il veut que Phyllis écrive un article sur son père et Sharon, elle ne trouvera rien à redire. Il est désolé !
Victoria : « as-tu trouvé Chelsea »
William : « oui j’ai trouvé Chelsea. Elle vit au club. Je lui dis que je veux qu’un test ADN soit effectué dès que possible et à mes conditions. Elle a accepté »
Victoria : « ce qui veut dire que d’ici peu on va savoir si le bébé est le tien ou non »

Phyllis arrive dans les locaux de Restless style où elle dit à ses anciens collègues qu’elle reprend son poste avec l’objectif de vendre un maximum de numéros. Contents, ils applaudissent. Elle les remercie et les prévient qu’ils ont du pain sur la planche.

Dans la maison de Sharon, celle-ci dit à Nikki que si cette dernière croit qu’elle en a après l’argent de Victor, c’est qu’elle est paranoïaque.

Nikki : « je sais reconnaître une opportuniste quand j’en vois un »
Sharon : « croyez moi, si j’avais voulu Victor, j’aurai pu l’avoir depuis bien longtemps surtout au vu de la concurrence »

Finalement, Sharon mérite une promotion : Ladies and Gentleman,  :0057: voici  la nouvelle Brooke Logan. Et moi qui croyais que plus salope et vicieuse (oups ! Désolée pour les puristes !!!) que cette femme, ça n’existait pas. Aujourd’hui, Sharon Collins vient de me faire mentir.

La porte s’ouvre, Nick entre : « où est Faith ? »
Sharon : « elle fait sa sieste là-haut. Qu’est ce que tu fais. Où vas-tu ? »

Nikki se réjouit que Faith ait au moins un parent sur qui compter.

Elles voient Nick redescendre avec la petite. Sharon est scandalisée car Faith dormait. Nick rétorque que Faith terminera sa sieste chez lui. Sharon ne comprend pas. Ils ont un accord. Aujourd’hui, c’est sa journée avec leur fille. Nick rétorque qu’il est hors de question qu’il lui laisse sa fille une minute de plus car il ne lui fait nullement confiance.
Sharon : « notre fille »
Nick : « j’ai la garde!Cela signifie que tu n’a pas ton mot à dire. Surtout après ces ridicules fiançailles »
Sharon : «oh ça n’a rien avoir… »
Nick réplique que ça a tout avoir : « je ne sais même plus qui tu es »

Il sort avec sa fille suivi de sa mère.

Sharon fait les 100 pas dans le parloir en attendant Victor. Dès qu’il arrive, elle lui dit que Nick lui a pris Faith et que Nikki l’a engeler. C’est pire que ce qu’elle pensait. Il lui rappelle que c’était prévisible. Ce n’est pas surprenant que les gens soient hostiles à leur mariage mais si elle accepte de l’épouser, il promet que tout va s’arranger comme par magie. Sharon avoue que ses paroles sont réconfortantes. Ensuite, elle annonce qu’elle ne peut pas lui donner une réponse parce qu’il faut qu’elle pèse le pour et le contre. Il est confiant. Dans quelques temps, elle acceptera de devenir sa femme.

Pendant ce temps, chez Restless Style, Phyllis rédige son article dans lequel, elle explique qu’après être passée dans le lit des deux frères, Sharon a gravit un échelon de plus pour passer dans celui du Papa. :0036: Sacrée Fifi

Partager cet article

commentaires

nina 12/01/2012 02:15


Phyllis ne veut pas se remettre avec nick apparement  , mais on sait petinnement que ce ne sera pas pour tres longtemps avant qu elle ne retombe dans ses bras , elle prends le baton pour se
faire battre.............

Célya 21/01/2012 22:09



et elle adore ça



caroline 10/01/2012 23:29


moi jaime trop filis depui k elle est avec nik je le trouve plu interéssen avec sharon ct un fils a papa c toride entr eux je pense ke s en filis et mikel baladuine il ny aurai pas de pikan dan
la serie

melissa 08/01/2012 14:30


bonjour, je viens depuis un bon moment sur votre blog (environ 2ans) et c'est la première fois que je laisse un commentaire.


en tout cas votre blog est très bien fait et je voulais savoir si sharon va être enceinte d'adam. j'ai lu des rumeurs mais je ne sais pas si c'est vrai.

Célya 11/01/2012 23:10



Bonsoir Mélissa,


je te remercie pour ta fidélité.


La rumeur de la grossesse de Sharon est persistante mais je ne peux pas te confirmer si c'est vrai ou pas.



Kate 06/01/2012 03:45


Je trouve que Sharon existe et elle est elle-même avec Adam, elle dit ce qu'elle pense, n'oublie pas ses erreurs, de plus elle a été trés forte et independant au retour de la nouvelle orléan,
Adam malgré ses bêtises, je trouve qu'il respect beaucoup plus Sharon que Nick, avec Adam elle est une femme


Je pense que Nick est son 1ère amour, le conte de fée mais quand Cassie est morte le conte de fée s'est arrêter, et le shick n'a pas survécu, alors qu'avec , Adam s'est pas facile, c'est pas un
conte de fée, mais malgré tous leur amour dure, leur histoire est plus adulte et réaliste

Kate 06/01/2012 03:38


Les gens ont pas l'air d'avoir compris, Victor et Sharon c'est un arrangement, un plan de Victor et non de l'amour, Sharon aime qu'un homme c'est Adam.Marre que Sharon soit la plus detester de
Genoa, alors u'il a tant de manipulateur, de meuteur, et de psychopate que tous les habitant adorent et défendeJe met toute la faute sur les auteurs. Et comment après tous ce que Phyllis a fait
Billy, il l'a réembauche, je comprend pas !!


Ce journal a scandale devrait fermer, j'ai jamais aimer ce genre de journal !!


En tous cas Sharon Case est trés en colère contre les auteurs par rapport à ce mariage entre les deux personnages, elle trouve cela ridicule et insensé et l'a dit

Célya 11/01/2012 23:15



mais non, non, Restless Style ne doit pa fermer. C'est comme si tu demandais à ce qu'on ferme tous les Closer et compagnie :0036:


 


Allez je te charrie! Tu as raison, les magazines ou sites à cancans devraient fermés malheureusement, il faut de tout pour faire un monde.


Au moins Sharon Case a plus de cervelle que son personnage