Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 22:25

Dans la maison principale du ranch Newman, Meggie regarde avec admiration les lieux quand ses yeux tombent sur la photo de Nikki. Elle sourit, persuadée que bientôt, Nikki et Victor ne seront qu’un lointain souvenir.

 

Pendant ce temps, Au centre de désintoxication, Nikki tombe sur Deacon. Ils parlent en même temps. Deacon la laisse parler en premier. Elle le félicite encore pour hier soir mais il les rejette car il n’a aucun mérite. Ensuite, il l’invite à prendre le petit-déjeuner avec elle. Nikki refuse, non pas parce qu’elle n’en a pas envie, mais parce qu’elle l’a déjà pris car elle n’a pas pu dormir de la nuit. Deacon réalise qu’elle est toujours triste parce que sa fille n’est pas encore venue la voir. Nikki admet qu’elle ne pensait pas qu’un jour, sa fille l’abandonnerait. Deacon pense que Victoria ne vient pas au centre parce qu’elle tient à l’éviter. Nikki n’y croit pas car elle a fait promettre à son fils de ne dire à personne que Deacon était avec elle à la Maison des Solidarités.

 

Pendant ce temps, Victoria et William rentrent à l’athlétique club au moment où Victor en sort. Victoria salue son père. Ce dernier en profite pour lui dire qu’elle n’aura pas accès à ses livres de compte grâce à son appel.

 

William s’exclame : « Waouh ! Qui a dit que l’argent ne pouvait pas tout acheter »

 

Victoria prévient son père qu’il faudra bien qu’un jour, il obéisse à l’ordre du Juge. Victor lui conseille de ne pas trop compter là-dessus. Ensuite, elle lui demande comment, peut-il l’empêcher de voir sa mère. Pourquoi est-il si  cruel ? Victor accuse Victoria d’être à l’origine du mal être sa mère puis ment que Nikki a émis personnellement le vœu de ne pas la voir. Victoria ne le croit pas. Victor conseille sa fille retirer sa plainte, et, elle aura le droit de voir sa mère.

 

Depuis qu’elle est en pleine campagne électorale pour le poste de District Attorney, Heather s’active dans son bureau. Son père qui vient la voir ne peut que le constater. Il lui fait remarquer que sa campagne publicitaire est une réussite et aimerait savoir où elle a obtenu l’argent pour le faire. Heather répond qu’elle a la chance d’avoir de généreux donateurs.

 

Paul « toi et moi, nous savons que c’est Victor Newman, ton principal donateur »

 

Heather ne le nie pas. Paul avertit sa fille : elle ne doit pas faire confiance à Victor Newman. Heather relativiste. Victor est un donateur parmi tant d’autres. Il n’en est pas certain, surtout depuis ce bruit de couloir qu’il a entendu. En effet, Paul a appris que sa fille avait « aidé » Victor de façon pas très cathodique. Heather se défend : elle n’a rien fait d’illégal.

 

Paul rétorque que ce n’est pas parce qu’on ne viole pas la Loi qu’on agit de façon éthique. Il insiste sur le danger que représente Victor Newman. Cet homme est un pur égoïste qui n’hésite pas à faire du mal à ses propres enfants. Que pense t- elle qu’il lui fera si un jour, elle ose lui dire non ? Il lui conseille d’arrêter cette collaboration avant qu’il ne soit trop tard.

 

Mackenzie arrive à l’hôpital. Elle annonce à J.T que Lily et Cane vont venir le voir. J.T estime que c’est une mauvaise idée parce qu’il n’est pas de bonne humeur. Il admet que depuis qu’il sait qu’il ne peut plus intégrer la Police à cause de son problème cardiaque. Quel avenir se présente pour lui ? Mackenzie lui de se concentrer sur le positif : Elle, Reed et leur futur enfant font partie de sa vie.

 

Le Docteur Shepherd les rejoint pour dire à J.T qu’il peut  rentrer à la maison.

 

Cane et Lily sont au Néon Ecarlate. Elle lui raconte la soirée mouvementée qu’elle a eue à cause des jumeaux. Cane est vraiment content que Neil les a acceptés chez lui. Lily le rassure : elle et leurs enfants ne sont pas une charge pour son père car ce dernier est trop heureux de les avoir à ses côtés.

 

Sans compter la présence, d’Edward, le grand gaillard noir, le garde du corps de Lily. Cette dernière demande à son mari où est ce qu’il en est avec les voleurs de bétails d’Australie. Cane repense au chantage qu’exerce Blake sur lui. Ce dernier lui avait demandé 5 millions de dollars en échange de la vie de Lily et des jumeaux.

 

Lily sort son mari de ses pensées et repose sa question. Cane lui demande de ne pas se faire du souci pour ça. Il s’occupe de tout. Dans peu de temps, ils reviendront à la maison.

 

Sofia arrive et leur dit que Malcom lui a appris que Lily et ses enfants vivaient chez Neil. Ce dernier a menti à son frère que la maison des Ashby a subi des dommages lors de la dernière tempête.

 

Lily part prendre un café.

 

Cane en profite pour dire à Sofia qu’elle tombe bien. Il a une faveur à lui demander. Lily revient. Sofia dit à Cane qu’avant qu’il ne commence à parler, elle veut des nouvelles de son neveu et de sa nièce. Soudain, elle se rend compte de ce qu’elle vient de dire, alors, elle demande à Lily si elle est d’accord qu’elle appelle Charlie et Mathilde ainsi. Lily n’y voit pas d’inconvénients car Sofia va bientôt se marier avec son oncle-père Malcom : « tu fais partie de la famille »

 

Sofia est soulagée : « j’ai déjà l’impression de faire partie du clan Winters »

 

Lily lui remet son portable pour qu’elle voie toutes les photos qu’elle a prises de ses enfants. Sofia est toute attendrie. Elle remet le portable, il sonne. C’est Mackenzie qui tenait à prévenir Cane et Lily de ne plus venir à l’hôpital puisque J.T sort.

 

Les Ashby sont soulagés d’apprendre cette bonne nouvelle. Elle demande s’ils peuvent passer chez eux. Mac demande à J.T s’il est d’accord. Il accepte car il tient à les remercier personnellement de lui avoir sauvé la vie. Mac transmet le message et elles raccrochent.

 

Lily décide d’aller faire des courses avant d’aller chez J.T. Cane lui dit qu’il ne peut pas l’accompagner parce qu’il doit discuter avec Sofia. Lily les laisse.

 

Cane demande à Sofia d’engager un ami à lui répondant au nom de « James Collier » en tant que Consultant. On se souvient que Cane avait crée cette fausse identité après la réapparition de Blake dans sa vie.  Cane lui montre son CV. Sofia est impressionnée mais elle  rappelle à Cane qu’elle n’embauche personne sans l’avoir vu. Il la supplie de lui faire confiance. Finalement, elle accepte. James n’aura qu’à passer au département des Ressources Humaines de McCall Industrie.

 

Après le départ de Sofia, Cane appelle Blake pour lui donner RDV.

 

Victor rentre à la maison. Meggie est étonnée de le voir car il lui avait dit qu’il s’absentait pour la journée. Il répond qu’il y a eu un changement de programme. Meggie déclare qu’elle s’apprêtait d’aller au marché mais s’il veut qu’elle reste, elle peut le faire. Il refuse et lui demande des dossiers qu’il avait. Meggie lui montre où il les a laissé. Elle a remarqué qu’il semble perturbé, alors, elle lui demande si tout va bien. Victor avoue que sa mauvaise humeur a un rapport avec sa rencontre avec William et Victoria, puis prend congé.

 

Après son départ, Victor appelle Heather. Elle accepte de le rencontrer dans 30 min.

 

A la Maison des Solidarités, Nikki lit un livre dans sa chambre lorsqu’on frappe à la porte.

 

Nikki : « Entrez !!!! » Elle est étonnée de voir son beau-fils : »William ? »

Il admire les lieux : « c’est comme à la maison, sauf que votre famille n’est pas là, ça doit être dur »

Nikki souligne que Victor et Nick viennent la voir. Il n’y a que Victoria qui n’est pas encore venue.

Nikki demande à William si sa fille est déçue qu’elle ait recommencée à boire. OUI : « est ce que c’est pour cette raison qu’elle ne vient pas me voir ? »

William : »la raison pour laquelle, Victoria ne vient pas vous voir, c’est parce qu’elle croit que vous ne voulez pas la voir »

Nikki : « Quoi ? »

William : « c’est Victor qui le lui a dit »

Nikki se demande pourquoi Victor a osé lui faire ça. William lui donne la réponse : Victor punit Victoria parce qu’elle a refusée son offre dans le conflit qui les oppose au tribunal.

Nikki : « William, vous devez savoir que je n’ai jamais refusé de voir ma fille »

William lui apprend que cette histoire bouleverse sa femme. Nikki lui ordonne d’appeler Victoria pour lui demander de venir tout de suite. En attendant, elle part voir le Directeur du Centre pour ajouter sa fille sur la liste des personnes qui ont l’autorisation de la voir.

 

William appelle sa femme et lui dit qu’il est au centre de désintoxication. Elle peut venir voir sa mère. Son père a menti. Victoria peste contre Victor : « salopard »

 

Quelques instants plus tard, elle rejoint sa mère. Toutes les deux sont très heureuses de se revoir. Victoria explique toutes les manigances à Nikki. Cette dernière est scandalisée de voir à quel point, Victor a utilisé son mal être pour ses propres intérêts.

 

William vient les avertir qu’elles doivent mettre un terme à la visite. Victoria ne veut pas quitter sa mère. Nikki lui promet que demain, elle pourra venir la voir. En attendant, elle peut l’appeler à tout moment car elle a son portable sur elle.

 

Ils s’en vont.

 

Après le départ de sa fille, elle appelle Victor pour lui demander de venir tout de suite la voir.

 

Ce dernier est avec Heather au ranch. Il l’a fait venir pour lui remettre un chèque conséquent parce qu’elle l’a aidée dans le conflit qui l’oppose à ses filles. Heather refuse le chèque. Il veut savoir pourquoi. Elle explique qu’elle ne veut pas accepter son argent, si cela signifie, devenir son pantin. Victor la trouve bien naïve et lui rappelle que même ses adversaires font de même. C’est ça la politique : un homme ou femme politique accepte l’argent de généreux donateurs et après, ils renvoient l’ascenseur. Hélas, c’est le monde dans lequel, on vit.

 

Heather accepte le chèque et Victor se rend à la Maison des Solidarités.

 

Lily est arrivée chez J.T avec un panier cadeau rempli de magazines, de friandises et de DVD. J.T la remercie. Elle répond que c’est la moindre des choses que son mari et elle  pouvaient faire car il a eu un accident à cause d’eux.  J.T lui demande de ne pas s’en vouloir car Cane lui a sauvé la vie. Mac et J.T apprennent à Lily les problèmes cardiaques de J.T.  Lily comprend qu’il soit en colère. Elle sait mieux que quiconque, l’effet que ça fait d’avoir échappé à la mort. Elle l’encourage à faire ce dont il est capable de faire. Le reste suivra.

 

Lily finit par prendre congé. J.T n’a toujours pas le moral. Mackenzie lui propose de quitter Génoa City pour Washington où on lui a proposé un emploi.

 

Meggie rend visite à Deacon dans sa chambre. Elle est venue savoir s’il a donné l’alcool à Nikki. NON Elle n’est pas contente de l’apprendre mais il l’assure que Nikki, il en fait son affaire. Par contre, il aimerait savoir comment, elle va se dépatouiller pour devenir la prochaine « Mme Victor Newman ». Meggie lui avoue qu’elle compte donner du viagra à son insu à Victor. Quand il sera stone, elle l’amènera à Las Vegas pour qu’ils se marient. Deacon est scandalisé parce qu’il sait que Victor a subi, il y a un an une transplantation. Du Viagra, ce n’est pas bon pour le cœur, il mourra. Meggie promet de pleurer toutes les larmes de son cœur en allant encaisser l’argent de Victor à la banque.

 

Heather revient dans son bureau. Grâce à l’argent qu’elle vient d’avoir, elle lance une autre campagne publicitaire. Paul la rejoint. Il comprend rapidement que sa fille a accepté l’argent de Victor Newman. Heather se défend : oui, elle a accepté l’argent de Victor mais si cela peut lui permettre de défendre ses concitoyens, elle le fera.

 

Paul demande à sa fille si elle est prête à gagner cette élection à n’importe quel prix.

 

Cane est chez lui en compagnie de Blake. Il lui explique qu’un compte au nom de « James Collier » a été ouvert pour lui à Miami. Les premiers versements des 5 millions demandés seront effectués dans un ou deux jours. En attendant, Blake va prendre ce poste chez McCall Industrie. Blake lui rappelle qu’il n’est pas compétent pour un tel poste. Cane explique qu’il fera son boulot à sa place.

Blake lui conseille d’être réglo, sinon, il pourra dire adieu à sa belle vie à Génoa City.

Cane : « tu auras ton fichu argent…t’approche pas de ma famille !!! »

 

Lily rentre à ce moment là.  Elle sent immédiatement que quelque chose ne va pas, alors, elle demande à son mari ce qui se passe.

Meggie est dans une pièce coffre-fort d’une banque. Elle prend son casier. A l’intérieur, il y a des photos d’un jeune homme et une où on l’a voit en compagnie de cet homme et de MURPHY. Elle observe toutes les photos, ensuite, elle regarde avec gourmandise un bracelet en or et en diamants puis prend un sachet rempli de gélules bleues et de deux flacons marrons.

 

William et Victoria sont au Néon Ecarlate. Elle n’arrive pas à croire que son père ait pu leur faire ça, à elle et sa mère. Ensuite, ils changent de sujet pour parler de l’appel de Victor. William découvre que c’est Heather Stevens qui est à l’origine de cela. Ils se demandent pourquoi elle a agit ainsi.

 

Pendant ce temps, Victor est arrivé à la Maison des Solidarités. Nikki le confronte au sujet de Victoria. Il dit avoir agit pour son bien mais elle n’est pas dupe. Il a toujours agit pour le bien de Newman Entreprises, la seule chose dont il est resté fidèle jusqu’aujourd’hui. Victor jure qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal. Malheureusement, c’est toujours le cas rétorque t-elle les larmes aux yeux.

 

Victor se lève pour partir. Il reste un moment pensif devant la porte lorsqu’ il voit Deacon : « qu’est ce que vous faites ici ? »

Partager cet article

commentaires