Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 12:47

Jill et William sont au téléphone. Elle veut aller voir Cane au centre de rétention pour le convaincre de lui avouer ce que Katherine a découvert sur Tucker mais William s’y oppose. Il sait que sa mère s’attendrira plus sur le sort de son fils chéri que sur leur objectif.

 

William se rend au centre de rétention administrative pour voir son frère adoptif. Cane refuse de révéler à William ce que Katherine a découvert sur Tucker McCall. William tente de le convaincre en jouant la carte de la famille mais ça ne fait que mettre Cane en colère. Depuis qu’il est à Génoa City, William ne l’a jamais considéré comme un membre de la famille et là, il ose le faire. William avoue qu’il n’irait pas jusque là mais il sait combien Jill compte sur lui. Cane estime que c’est à Katherine que doit revenir la décision ou non d’utiliser les informations qu’elle a contre Tucker. De plus, il ne trahira jamais la confiance de Katherine pour quelqu’un comme William.

 

William est prêt à partir. Il lance à Cane : tu te moques de ce qui va se passer puisque tu repars en Australie. Cane est touché. Il avoue à William que ce qu’à découvert Katherine est en rapport avec des tableaux de Maître sur des photos de Tucker. Pour le reste, il n’a qu’à aller voir leur grand-mère.

 

Tucker vient voir Katherine avec en main tous les articles qu’elle a trouvée sur lui. Il a réussi à les obtenir grâce à des recherches poussées sur les serveurs des Industries Chancellor.

Katherine lui demande pourquoi il les a encore. Il devrait les mettre en lieu sur pour qu’ils ne tombent pas dans les mains de n’importe qui. Tucker lui remet les documents en lui disant que désormais, son avenir est entre ses mains. Ils évoquent un peu les Industries Chancellor. Ensuite, Katherine demande à Tucker ce qui l’amène exactement.

Tucker : " parlez-moi de mon père "

Katherine dit qu’il s’appelle Arthur Hendricks. C’est un homme bon qui l’apprécierait.

Tucker : " est ce que c’est ce qu’il vous a dit ? " NON Ils ne sont plus en contact depuis un moment mais Arthur sait que Jill n’est pas sa fille. Elle sait qu’Arthur doit être soulagé par cette nouvelle.

Tucker demande si Jill est la raison pour laquelle, Arthur a quitté Génoa City. OUI

Kay : " elle l’avait convaincu qu’il… "

Tucker : " qu’il avait assassiné sa femme. Vous pensez qu’Arthur a tué sa femme ? " NON Tucker veut savoir pourquoi elle n’a jamais tenté de renouer avec lui. Katherine explique qu’au fond d’elle, elle savait qu’elle ne serait jamais heureuse avec Arthur. Et que c’est pour cette raison qu’ils ne se sont pas mis ensemble quand elle est tombée enceinte. Kay décrit Arthur comme un homme ayant peu de personnalité. Elle ajoute qu’il doit tenir d’elle sa ténacité et son goût pour le risque.

Ils se sourient.

 

Jill arrive à ce moment là : " oh regardez moi ça, comme c’est mignon "

Jill dit à Tucker qu’il n’y a pas longtemps, elle était à sa place. Elle sous-entend également qu’elle sait ce que Kay sait sur lui. Kay dément. Jill n’arrive pas à comprendre comment Katherine a pu pardonner à Tucker aussi facilement. Kay pense toujours que Jill en veut à Tucker parce qu’il a mis un terme à leur liaison. Elle propose à Tucker de l’accompagner faire une balade dans le jardin. Ils y vont.

 

William appelle sa mère pour lui dire ce que Cane lui a révélé. Jill demande à William de la rejoindre au club.


Quelques instants plus tard, Tucker et Katherine reviennent. Ils semblent avoir fait la paix. Devant la porte, Tucker dit à Katherine qu’il espère qu’ils apprendront à se connaître et à s’apprécier. Elle dit que c’est déjà le cas.

 

Pendant ce temps, William et Jill cherchent sur les photos de Tucker ce que Katherine a bien pu découvrir sur lui. Ils remarquent bien le dit tableau que Tucker a offert à ce fameux Ministre de l’Europe de l’Est mais ils ne voient pas le lien.

 

Jill finit par faire le rapport entre le tableau et l’ascension fulgurante de Tucker.

 

William est ravi. Ils ont enfin la couverture du prochain numéro de Restless Style.

 

Kevin et Chance sont dans la chambre d'hôtel à Chicago. Kevin reconnaît certains des effets de Jana. Il y a des restes dans la chambre. Comme si, on y avait fait la fête. Kevin ne trouve pas ça cohérent car ce n’est pas le genre de Jana.

 

Chance fait de son mieux pour calmer Kevin. Ils doivent se concentrer sur les faits.

 

Chance a mené sa petite enquête ; Des gens ont reconnu Jana. Elle va bien et à l’air très heureuse. Il précise qu’on a vu Jana, seule.

 

Kevin n’arrive pas à y croire. Rien ne colle. Il appelle Jana et tombe une nouvelle fois sur sa messagerie. Il lui laisse un message où il dit qu’il n’abandonnera jamais les recherches.

 

Pendant ce temps, Ryder apporte à Jana de la nourriture. Elle tente d’engager une conversation avec lui. Au début, il refuse de l’écouter puis accepte. Elle lui dit que s’il revient en arrière, Kevin finira par lui pardonner, comme, il a fait avec elle. Elle précise que Ryder et elle ont une chose en commun : un père criminel. Le sien lui a fait faire des choses épouvantables mais Kevin a réussi à lui pardonner.

 

Ryder lance à Jana que Tom n’a jamais porté la main sur lui. Il l’a toujours traité avec respect et croit que s’il a maltraité Kevin, c’est parce que ce dernier était faible. Kevin méritait tout ce que Tom lui a fait subir.

 

Daisy les rejoint. Elle accepte que Jana écoute son message. Quand ils entendent Kevin dire à Jana qu’il continuera à la chercher, Ryder et Daisy comprennent que leur plan a foiré. Daisy décide que Jana doit écrire une lettre d’adieu à Kevin.

 

Jana veut refuser mais ils lui font comprendre qu’elle sauve la vie de son mari en agissant ainsi. La mort dans l’âme, Jana rédige la lettre d’adieu.

 

Jana dit à Ryder qu’elle souhaite qu’un jour, il tombe amoureux d’une femme et que cela soit réciproque, comme ça, il pourra réaliser l’enfer que Kevin et elle vivent. Ces paroles font mouche auprès de Ryder.

 

Dans la boutique Fenmore, Ambre et Chloé parlent de la disparition de Jana.

 

Lauren arrive. Elle a toujours cette migraine. Elle reproche à Ambre de ne pas s’être occupé d’une livraison. Lauren s’agace. Ambre sent qu’elle ne va pas bien et veut la conseiller : " en tant qu’amie… "

Lauren lui coupe la parole : " tu n’es pas mon amie, tu es mon employée ! "

Lauren reproche à Ambre de négliger son travail. Soudain, elle crie à Ambre qu’elle est virée.

 

Chloé et Ambre sont abasourdies. Elles le sont encore plus quand Lauren craque.

 

Mme Baldwin fait une vraie crise de nerfs.

 

Chance appelle Chloé pour lui raconter ce qu’ils ont trouvé à Chicago. Chance est tombé dans le piège de Daisy. Il croit que Jana a quitté Kevin et que ce dernier refuse d’accepter la réalité. Il aura besoin d’amis quand ils rentreront à Génoa City.

Chloé le dit à Ambre.

Lauren finit par présenter ses excuses aux filles. Ambre prend des dispositions pour que Lauren reçoive les médicaments que son médecin lui a prescrits.

Lauren dit à Ambre qu’elle n’est pas virée et l’encourage à aller soutenir Kevin.

 

Chloé et Ambre retrouvent Chance et Kevin au néon écarlate. Après avoir entendu leur récit, Ambre trouve incohérente ce qui se passe. Kevin continue à croire que quelqu’un est entrain de se moquer d’eux.

 

Chance révèle à Chloé que le rapport d’autopsie du médecin légiste sur Riggs est tombé. Le ML a conclue à un suicide. Chance n’y croit pas une seconde.

 

Un coursier arrive. Il remet à Kevin la lettre de Jana.

 

Kevin lit la lettre. Furieux, il refuse d’accepter ce que Jana dit dans la lettre. Ses amis ont pitié de lui.

 

Daisy arrive chez Fenmore. La migraine de Lauren n’a pas baissé. Elle demande à Daisy d’aller lui chercher un verre d’eau. Daisy part le chercher, sauf qu’elle renverse un produit là dedans.

 

Lauren avoue à Daisy qu’elle veut redevenir elle-même.

Partager cet article

commentaires